Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
2012: le point de vue scientifique et binaire de la question Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
2012: le point de vue scientifique et binaire de la question Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
2012: le point de vue scientifique et binaire de la question Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
2012: le point de vue scientifique et binaire de la question Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
2012: le point de vue scientifique et binaire de la question Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
2012: le point de vue scientifique et binaire de la question Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
2012: le point de vue scientifique et binaire de la question Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
2012: le point de vue scientifique et binaire de la question Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
2012: le point de vue scientifique et binaire de la question Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
2012: le point de vue scientifique et binaire de la question Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
2012: le point de vue scientifique et binaire de la question Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
2012: le point de vue scientifique et binaire de la question Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
2012: le point de vue scientifique et binaire de la question Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
2012: le point de vue scientifique et binaire de la question Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
2012: le point de vue scientifique et binaire de la question Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
2012: le point de vue scientifique et binaire de la question Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
2012: le point de vue scientifique et binaire de la question Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
2012: le point de vue scientifique et binaire de la question Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
2012: le point de vue scientifique et binaire de la question Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 2012: le point de vue scientifique et binaire de la question

Aller en bas 
+16
Doze
Le Serrurier
dragon-rune
max14
SpiRiTy
Sylane
Méro
Tim
Mysteryheretik
Scarabée
zth
bizkitt
Fabasse
Pyroclem
jospawn
Dagon
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dagon
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Date d'inscription : 15/03/2008

2012: le point de vue scientifique et binaire de la question Empty
MessageSujet: 2012: le point de vue scientifique et binaire de la question   2012: le point de vue scientifique et binaire de la question EmptyLun 31 Mar 2008 - 8:37

PARTIE 1



PARTIE 2

Revenir en haut Aller en bas
jospawn
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
jospawn


Masculin
Age : 38
Date d'inscription : 06/04/2007

2012: le point de vue scientifique et binaire de la question Empty
MessageSujet: Re: 2012: le point de vue scientifique et binaire de la question   2012: le point de vue scientifique et binaire de la question EmptyLun 31 Mar 2008 - 15:32

Terrible ce documentaire, totallement allusiné, il fait assez peur. Je n'avais jamais entendu parler de cibyll ou du i ching trés interresant mais ce qui est le plus c'est le web bot, je ne savais pas qu'une telle machine puisse existé ( je ne sais pas pourquoi mais en regardant le documentaire je pensé au massacre des tibetains par les chinois ) Il est etrange que certain élement corèle ensemble. Si l'on regarde l'actualité ( comme le disait le gars du reportage n°1 ) on peut etre éfraiyé par ce qui ce passe dans le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Pyroclem
mordu de paranormal
mordu de paranormal



Masculin
Age : 37
Date d'inscription : 07/02/2008

2012: le point de vue scientifique et binaire de la question Empty
MessageSujet: Re: 2012: le point de vue scientifique et binaire de la question   2012: le point de vue scientifique et binaire de la question EmptyMer 28 Mai 2008 - 19:02

j'ai mit ce documentaire sur mon blog, il est vrai qu'il fait reflechir




Pyro
Revenir en haut Aller en bas
Dagon
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Date d'inscription : 15/03/2008

2012: le point de vue scientifique et binaire de la question Empty
MessageSujet: Re: 2012: le point de vue scientifique et binaire de la question   2012: le point de vue scientifique et binaire de la question EmptyMer 28 Mai 2008 - 21:42

Cool, j'espère qu'il touchera en bien plus d'une personne.
Revenir en haut Aller en bas
Fabasse
fana de paranormal
fana de paranormal
Fabasse


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 25/11/2007

2012: le point de vue scientifique et binaire de la question Empty
MessageSujet: Re: 2012: le point de vue scientifique et binaire de la question   2012: le point de vue scientifique et binaire de la question EmptyMer 28 Mai 2008 - 21:50

j'aime beaucoup ce documentaire
Revenir en haut Aller en bas
bizkitt
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
bizkitt


Féminin
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2007

2012: le point de vue scientifique et binaire de la question Empty
MessageSujet: Re: 2012: le point de vue scientifique et binaire de la question   2012: le point de vue scientifique et binaire de la question EmptyDim 22 Juin 2008 - 12:34

Assez flippant^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
zth




Masculin
Age : 38
Date d'inscription : 25/06/2008

2012: le point de vue scientifique et binaire de la question Empty
MessageSujet: Re: 2012: le point de vue scientifique et binaire de la question   2012: le point de vue scientifique et binaire de la question EmptyDim 13 Juil 2008 - 22:26

Assez stupéfiant toutes ses similitudes
Revenir en haut Aller en bas
Scarabée
fana de paranormal
fana de paranormal
Scarabée


Féminin
Age : 37
Date d'inscription : 10/05/2007

2012: le point de vue scientifique et binaire de la question Empty
MessageSujet: Re: 2012: le point de vue scientifique et binaire de la question   2012: le point de vue scientifique et binaire de la question EmptyLun 28 Juil 2008 - 4:03

Toute façon, on sera morts avant : ils ont prévu pour 2009 qu'une comète ou un astéroide ENORME allait entrer en collision avec la terre.... :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://darkshad.forumactif.org
Mysteryheretik
<>
2012: le point de vue scientifique et binaire de la question Memnre10
Mysteryheretik


Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

2012: le point de vue scientifique et binaire de la question Empty
MessageSujet: Re: 2012: le point de vue scientifique et binaire de la question   2012: le point de vue scientifique et binaire de la question EmptyLun 28 Juil 2008 - 14:06

explique scara... ca m'intéresse
Revenir en haut Aller en bas
Scarabée
fana de paranormal
fana de paranormal
Scarabée


Féminin
Age : 37
Date d'inscription : 10/05/2007

2012: le point de vue scientifique et binaire de la question Empty
MessageSujet: Re: 2012: le point de vue scientifique et binaire de la question   2012: le point de vue scientifique et binaire de la question EmptyLun 28 Juil 2008 - 15:35

On en avait parlé l'année dernière dans je ne sais plus quel topic... il faudrait retrouver, on avait même bien tripé dessus ^^ :lol!:

Vais essayer de retrouver ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darkshad.forumactif.org
Mysteryheretik
<>
2012: le point de vue scientifique et binaire de la question Memnre10
Mysteryheretik


Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

2012: le point de vue scientifique et binaire de la question Empty
MessageSujet: Re: 2012: le point de vue scientifique et binaire de la question   2012: le point de vue scientifique et binaire de la question EmptyLun 28 Juil 2008 - 18:51

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Scarabée
fana de paranormal
fana de paranormal
Scarabée


Féminin
Age : 37
Date d'inscription : 10/05/2007

2012: le point de vue scientifique et binaire de la question Empty
MessageSujet: Re: 2012: le point de vue scientifique et binaire de la question   2012: le point de vue scientifique et binaire de la question EmptyLun 28 Juil 2008 - 21:10

Bon, j'ai rien dis, en fait c'est pour 2032 ce que je disais, je vais ouvrir un topic dessus car je ne le trouve absolument nul part !
Revenir en haut Aller en bas
http://darkshad.forumactif.org
Tim
ami du forum
ami du forum
Tim


Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2008

2012: le point de vue scientifique et binaire de la question Empty
MessageSujet: Re: 2012: le point de vue scientifique et binaire de la question   2012: le point de vue scientifique et binaire de la question EmptyJeu 31 Juil 2008 - 22:38

documentaire intéressant, mais je suis pas convaincue par tout

dans les vidéo il parle de toujours de fin du monde avec la fin des toute espèce vivant hors j'ai fait beaucoup de recherche sur le sujet et j'ai surtout trouver(même chez les Maya je croi)
que 2012 ne serai pas la fin du monde a proprement parler mais juste une phase transitoire vers une nouvel ère
en se moment nous somme(je croi) dans l'ère du sagitaire et beaucoup prédisai que a partir de 2012 nous entrerions dans l'ère du verseau, la dernière ère de la terre

ensuite il y a aussi la théori des Illuminati et des Annunaki qui est très intéressante aussi
que depuis plus de 40 ou 50 ans les gouvernement du monde construirais des base souterraine pour que les gouvernement, l'armé et quelque privilégier puisse s'y réfugier, parce que en 2012 les annunaki habitant de Nibiru la planète x reviendrait sur terre mais j'ai jamais trouver de véritable preuve comme quoi les Annunaki reviendrai nous exterminer donc hypotèse en suspend^^

ensuite j'ai recueilli beaucoup de téoignage de gens qui aurez rêver de 2012 et de se qu'il y se passerai, et tous parle de survivant, bon vous me direz que la plupart mente mais en même temps il y a eu des prophète a l'époque pourquoi il n'y en aurai plus maintenant?..
bref voila juste pour dire que certaine chose de m'on pas convaicue ^^

(en même temps premier vrai poste alors j'ai voulu marquer un peu le coup mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://bracko25.skyrock.com
Méro
<>
2012: le point de vue scientifique et binaire de la question Memnre10
Méro


Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 08/03/2007

2012: le point de vue scientifique et binaire de la question Empty
MessageSujet: Re: 2012: le point de vue scientifique et binaire de la question   2012: le point de vue scientifique et binaire de la question EmptyVen 1 Aoû 2008 - 17:11

ce planquer sous terre??...c'est franchement pas la meilleure planque...quand tu sais que juste au dessus il y a l'ennemi...
Revenir en haut Aller en bas
Scarabée
fana de paranormal
fana de paranormal
Scarabée


Féminin
Age : 37
Date d'inscription : 10/05/2007

2012: le point de vue scientifique et binaire de la question Empty
MessageSujet: Re: 2012: le point de vue scientifique et binaire de la question   2012: le point de vue scientifique et binaire de la question EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 2:26

Citation :
dans les vidéo il parle de toujours de fin du monde avec la fin des toute espèce vivant hors j'ai fait beaucoup de recherche sur le sujet et j'ai surtout trouver(même chez les Maya je croi)
que 2012 ne serai pas la fin du monde a proprement parler mais juste une phase transitoire vers une nouvel ère
en se moment nous somme(je croi) dans l'ère du sagitaire et beaucoup prédisai que a partir de 2012 nous entrerions dans l'ère du verseau, la dernière ère de la terre

Je suis plutôt pour cette théorie ! Par contre quand tu dis que l'ère dans laquelle nous allons passer va être la dernière de la terre, tu entends quoi par là?

Ca dure combien de tps deja une ère? 10 000 ans? Je sais plus scratch



Citation :
ensuite il y a aussi la théori des Illuminati et des Annunaki qui est très intéressante aussi
que depuis plus de 40 ou 50 ans les gouvernement du monde construirais des base souterraine pour que les gouvernement, l'armé et quelque privilégier puisse s'y réfugier, parce que en 2012 les annunaki habitant de Nibiru la planète x reviendrait sur terre mais j'ai jamais trouver de véritable preuve comme quoi les Annunaki reviendrai nous exterminer donc hypotèse en suspend^^

Les Annunaki de la planete X? Jamais entendu parler de ça, tu aurais de la doc là dessus? Ca m'intrigue ^^ (et pourquoi pas Dark Vador de la planète Vulcain ?! :lol!: )
Revenir en haut Aller en bas
http://darkshad.forumactif.org
Tim
ami du forum
ami du forum
Tim


Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2008

2012: le point de vue scientifique et binaire de la question Empty
MessageSujet: Re: 2012: le point de vue scientifique et binaire de la question   2012: le point de vue scientifique et binaire de la question EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 14:08

bah d'après se que je sais l'ère qui sera après 2012 sera la dernière de la terre avant la frai fin du monde ^^ mais après je croi que chaque ère a duré un temps différent enfin je sais plus non plus combien de temps sa dure ^^

pour les annunaki:

https://www.dailymotion.com/video/x4z5gt_tout-est-lie-tout-seclaire-12_webcam

https://www.dailymotion.com/video/x4z575_tout-est-lie-tout-seclaire-22_webcam

========

ou bien:Le Mythe des géant..

désoler j'trouve pas la partie 1

https://www.dailymotion.com/video/x537mi_le-mythe-des-geants-humains-et-annu_tech

https://www.dailymotion.com/video/x53a4t_le-mythe-des-geants-humains-et-annu_tech

https://www.dailymotion.com/video/x53c0q_le-mythe-des-geants-humains-et-annu_tech
Revenir en haut Aller en bas
http://bracko25.skyrock.com
Scarabée
fana de paranormal
fana de paranormal
Scarabée


Féminin
Age : 37
Date d'inscription : 10/05/2007

2012: le point de vue scientifique et binaire de la question Empty
MessageSujet: Re: 2012: le point de vue scientifique et binaire de la question   2012: le point de vue scientifique et binaire de la question EmptyVen 8 Aoû 2008 - 4:14

Bon, j'ai bien pris le tps de regarder tout ca....

La partie 2 sur les annunaki est flippante, lorsque le ministre Norvégien déclare toutes ces choses qu'il a découvertes, et en plus il n'est mm pas au courant de tout...

Quand au fait que les gouvernements et les armées emmènerons seulement une petite partie de la population sous terre, pour être traités comme du bétail autant rester en surface. Quand il parle d'un endroit ou on sépare humains et non-humains, et pures et impures....

Vous voudriez, vous, être séparés de vos proches ? Ca ressemble à des camps de concentration tout ca...

Toute façon si c'est la fin, ca servira à rien d'aller sous terre, ils crèverons aussi et peut être même les premiers !

Quand au lien entre Annunakis et illuminatis, je ne propose pas d'avis car je n'en ai pas, déjà que j'ai été étonnée de découvrir ces annunakis venant d'une planète de NOTRE système solaire et qu'on nous aurait caché....Bref moi qui m'y connait TRÈS bien en astronomie, j'ai jamais entendu parler de cette planète, et non plus dans mes recherches sur le paranormal... j'ai l'impression que c'est une info qui vient de tomber alors qu'apparement tout le monde le savait deja... ca fait bizzard :/

Pour ce qui est des géants, si tout ce qui est dit dans tes vidéos est véridique, alors ça veut dire que moi qui mesure 1m60 je peu pas espérer survivre en 2012, car les annunakis n'emmenerons avec eux que les GRANDS ?

BBOOOOhoooohouuuuuu C'EST PO JUSTE !! (d'ailleurs pour tous les gens de moins de 2m 10 ça sera pareil loooool)

Une chose est sûre, c'est que d'ici 2050 si il n'y a pas une chute démographique de la pop mondiale, on sera 9 milliards... vous imaginez? On arriveras à un seuil d'inssupportabilité trop fort pour pouvoir vivre en "harmonie", 2012 serait donc un genre de purge pour faire de l'espace? Je vous laisse la parole car je crois avoir fait le tour !
Revenir en haut Aller en bas
http://darkshad.forumactif.org
Tim
ami du forum
ami du forum
Tim


Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2008

2012: le point de vue scientifique et binaire de la question Empty
MessageSujet: Re: 2012: le point de vue scientifique et binaire de la question   2012: le point de vue scientifique et binaire de la question EmptyVen 8 Aoû 2008 - 13:24

ouais ta bien fait le tour, mais pour la planète X (Nibiru) je croi qu'on nous l'est cacher mais plutot qu'on a comprit qu'elle éxistait il n'y a pas longtemps enfin je pense ^^
sinon encore une fois je pense vraiment pas que se soit la fin en 2012 mais comme tu la dit un renouvellement de la planète pour "mieu recommencer" avec ceux qui serons suffisament digne pour vivre encore(j'espère en fair partie ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://bracko25.skyrock.com
Scarabée
fana de paranormal
fana de paranormal
Scarabée


Féminin
Age : 37
Date d'inscription : 10/05/2007

2012: le point de vue scientifique et binaire de la question Empty
MessageSujet: Re: 2012: le point de vue scientifique et binaire de la question   2012: le point de vue scientifique et binaire de la question EmptyVen 8 Aoû 2008 - 15:49

J'ai trouvé un lien vraiment instructif et qui, je pense, fais le tour de tout ce que l'on peut dire sur la planete Nibiru :

http://secretebase.free.fr/planetes/nibiru/nibiru.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://darkshad.forumactif.org
Tim
ami du forum
ami du forum
Tim


Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2008

2012: le point de vue scientifique et binaire de la question Empty
MessageSujet: Re: 2012: le point de vue scientifique et binaire de la question   2012: le point de vue scientifique et binaire de la question EmptyVen 8 Aoû 2008 - 17:22

très intéréssant
il y a des chose qui coincide avec les vidéo que j'ai mit mais je suis étonner qu'avec les moyen technologique qu'on a, on arrive pas a prouver l'existance de cette planète et la compter pour de bon dans le système solaire alors qu'on peu avoir des image d'autre galaxie beaucoup plus éloigner,enfin pourquoi on parle pas de cette planète au collège alors qu'elle pourais fair partie du système solaire, j'ai du mal a comprendre sa^^ manipulation d'illuminatie et des Annunaki? affair a suivre^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bracko25.skyrock.com
Scarabée
fana de paranormal
fana de paranormal
Scarabée


Féminin
Age : 37
Date d'inscription : 10/05/2007

2012: le point de vue scientifique et binaire de la question Empty
MessageSujet: Re: 2012: le point de vue scientifique et binaire de la question   2012: le point de vue scientifique et binaire de la question EmptyVen 8 Aoû 2008 - 19:40

Apparemment la planète X n'aurait pas encore été observée, mais ce qui est curieux, comment peut il être possible de ne PAS voir une planète de 5 fois la taille de Jupiter ! Moi je dirais qu'elle doit avoir un axe de rotation autour du soleil qui doit bien faire 3 fois le diamètre du système solaire ! Ce serait une raison possible car si elle est trop loin, on ne doit surement pas pouvoir l'observer d'autant qu'elle n'est pas non plus sur le même plan d'écliptique des 9 autres planètes, donc on ne cherchait pas au bon endroit avec nos télescopes !!! Sans parler d'un possible autre soleil (sous forme de naine brune d'où le fait qu'on ne le voie pas, car les naines brunes sont quasi invisibles même à l'infrarouge) dans notre système solaire, qui ferait que certaines "planètes" plus éloignées que Pluton dans la ceinture de Kuiper (Xena, Sedna, ect...) auraient de drôles de façon de se déplacer qui ne peut s'expliquer que par un objet émettant une forte attraction opposée à celle du soleil.
Pour les illuminatis, je reste septique qu'ils aient autant de pouvoir....
Revenir en haut Aller en bas
http://darkshad.forumactif.org
Tim
ami du forum
ami du forum
Tim


Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2008

2012: le point de vue scientifique et binaire de la question Empty
MessageSujet: Re: 2012: le point de vue scientifique et binaire de la question   2012: le point de vue scientifique et binaire de la question EmptyVen 8 Aoû 2008 - 19:55

bah après les illuminatie reste une société secrète donc on sait pas qu'elle sont leur véritable force
mais si il veule soumettre le monde entier j'espère qu'il y aura des résistant si les communiste mondial tourne mal parce que si j'ai bien compris il sont pour l'esclavage et tout sa donc faudrat prendre les arme pour la liberté^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bracko25.skyrock.com
Scarabée
fana de paranormal
fana de paranormal
Scarabée


Féminin
Age : 37
Date d'inscription : 10/05/2007

2012: le point de vue scientifique et binaire de la question Empty
MessageSujet: Re: 2012: le point de vue scientifique et binaire de la question   2012: le point de vue scientifique et binaire de la question EmptyVen 8 Aoû 2008 - 20:20

C'est ce qui est dit dans la vidéo sur les annunaki que tu as mise, comme quoi les survivants seraient emmenés sous terre de force par l'armée (les résistants abattus) puis marqués, étiquetés et même pucés, ... bref on serait du bétail quoi....
Revenir en haut Aller en bas
http://darkshad.forumactif.org
Scarabée
fana de paranormal
fana de paranormal
Scarabée


Féminin
Age : 37
Date d'inscription : 10/05/2007

2012: le point de vue scientifique et binaire de la question Empty
MessageSujet: Re: 2012: le point de vue scientifique et binaire de la question   2012: le point de vue scientifique et binaire de la question EmptyVen 8 Aoû 2008 - 22:56

Des vidéos (certaines en anglais) et liens :

https://www.youtube.com/watch?v=mkv4chj47XY

https://www.dailymotion.com/video/x3ay2d_preparez-vous-a-lhorreurnibiru_news

http://www.erenouvelle.com/editnibi.php

http://www.ovni007.com/id82.html

http://xfacts.com/x.htm

Je fais quelques recherches pour trouver si des scientifiques n'ont pas fais de prédictions concernant l'état futur du climat mondiale, ou même de celui du soleil qui pourrait détraquer à grosse échelle notre belle planète, je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkshad.forumactif.org
Sylane
<>
2012: le point de vue scientifique et binaire de la question Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

2012: le point de vue scientifique et binaire de la question Empty
MessageSujet: Re: 2012: le point de vue scientifique et binaire de la question   2012: le point de vue scientifique et binaire de la question EmptySam 9 Aoû 2008 - 17:37

interessant le documentaire !! asser flippant aussi ! mais je ne pense pas que la findu monde soit pour 2012


Dernière édition par Sylane le Sam 9 Aoû 2008 - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2012: le point de vue scientifique et binaire de la question Empty
MessageSujet: Re: 2012: le point de vue scientifique et binaire de la question   2012: le point de vue scientifique et binaire de la question Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2012: le point de vue scientifique et binaire de la question
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce que la dimension astrale? ( Question par point )
» Aveuglement scientifique ?
» Les NDE: témoignages et explications scientifique
» point zéro
» Une ombre noire dans la forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: LES DEBATS :: Archive de tous les Débats de 2007 à 2012-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton