J'aimerais vous racontez une experience que j'ai vécu,il y a deux ans.
J'étais coucher dans mon lit,il était environ 5h du matin,je someiillais tranquilement,ma femme dormais paisiblement a mes coté et mes deux fille aussi dormaient.
C'était le calme plat a la maison,quant tout a coup,j'entent quelqu'un marcher tranquillement au pied de mon lit et venir jusqu'a mes coté.
Je pensais que c'était ma fille la plus jeune qui venait me voir je lui dit: qu'es ce que tu fais dans ma chambre à cette heure là? et la aucune réponse.
Alors j'ouvre les yeux et je vois avec surprise une forme gris un peu floue pencher vers moi,son bras droit passait au dessus de mon corpscomme pour s'accoté et la je me dit:tien un revenant!.
C'était un homme au cheveux noir tres court le corps mince,je voyais son visage un peux floue qui me souriait gentiment,chose étrange je ne ressentais aucune peur aucun maléfice rien,seulement une sorte de paix et d'harmonie.
Alors tous bonnement,j'ai fermer les yeux pour me rendormir et quelque seconde après j'ouvri les yeux pour voir si il était encore là,il avait disparu,alors je me suis rendormie en toute quiètude.