Bonjour à tous,
Pour ceux qui me connaissent, pas besoin de me présenter... Pour les autres je suis Kyute, un membres du forum depuis pas mal de temps.
J'ai une petite chose à vous dire...
A mes début...j'avais dit que j'était un jeune homme leader d'un groupe de recherche qui faisaient des enquêtes armés de katana...
J'ai honte de le dire mes c'est faux...je sais pas ce qui m'as pris et je m'en excuse... J'ai une honte immense et vous le faire avouer me libère quelque peu de ce poids.
En vérité voici mon profil...je pratique la magie depuis que je suis enfants...( vers 12 ans). J'ai commencé à lire des articles sur Wikipédia pour me documenter et apprendre les fondations de l'occultisme, j'ai ensuite pratiqué dans ma chambre et puis dans les toilettes de mon école.
La seul chose est que j'ai déjà fait parties de groupes de recherches, mais pas dans l'atmosphère que j'avais créer à mes débuts dans ce forum. Et quand à la fin de notre recherche ont disais ce que l'on faisait comme spécialité...
L'un disait : Moi je préfère les fantômes..." l'autre "Moi les histoires dans les cimetières" etc...
Et quand je disais "Moi, j'aime tout ce qui est occulte et magique"
tout de suite un blanc s'installe et les gens partaient immédiatement.
J'ai pas voulue avoir la même chose sur ce forum. De plus, l'un de ce forum m'as reconnue sur un autre, un qui parlait uniquement de magie. Et j'ai sentie une sensation désagréable.
Voilà, vous dire ces choses là me soulage et me font du bien...après à vous de réagir comme vous le sentez.
Si mon mensonge vous touche trop...je peux très bien partir du forum (même si c'est pas ce que je veux ^^).
Voilà pour ma part
Cordialement Kyute