| avis au fana d'ma zic :p | |
|
|
Auteur | Message |
---|
diasianto mordu de paranormal
| Sujet: avis au fana d'ma zic :p Jeu 3 Avr 2008 - 13:14 | |
| Hello les gens,cette nuits jai fais une instru,et ce matin j'ai tourner une petite video pour presenter ca et faire patienter ceux qui attende mes zic et donner un p'tit appercue d'mon travaille^^ Si vous pouviez donner votre avis dessus (elle est pas encore 100% finaliser),mais sa groove bien... vla,merciiiiiii :lol!: (la video sera reposter bientot avec une meilleur qualité) | |
|
| |
Thorspower mordu de paranormal
| Sujet: Re: avis au fana d'ma zic :p Jeu 3 Avr 2008 - 19:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: avis au fana d'ma zic :p Ven 4 Avr 2008 - 2:12 | |
| j'le remets bientot t'inquiete (petit prob avec),mais j'la laisser en ligne tout l'apreme et j'ai eu de bon retour en general,la plupart kiff bien,c'est une ambiance jazzy/soul,sa vient sa vient :lol!: | |
|
| |
Kami **
| Sujet: Re: avis au fana d'ma zic :p Ven 4 Avr 2008 - 7:35 | |
| | |
|
| |
Ermia professeur de paranormal
| Sujet: Re: avis au fana d'ma zic :p Ven 4 Avr 2008 - 14:51 | |
| on est préssés nous | |
|
| |
| Sujet: Re: avis au fana d'ma zic :p Mer 9 Avr 2008 - 16:21 | |
| J'vais retourner la video,jcorrige quelques ptit details sur la prod et si jpeux poster ca mixer sa serait mieu :lol!: | |
|
| |
| Sujet: Re: avis au fana d'ma zic :p Jeu 17 Avr 2008 - 17:26 | |
| C'est bon.J'ai pas encore recu les monitor,mais j'ai travailler quelques truc au casque. J'balance 3prod diverse sur un sky créer pour l'occasion. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Premier verdicte? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Méro <>
| Sujet: Re: avis au fana d'ma zic :p Jeu 17 Avr 2008 - 19:00 | |
| Alors...^^
j'aime beaucoup l'extrait number 3 (thématique ) il sonne super bien, si je devais lui trouver un défaut, je dirais que la basse est trop forte. Mais à part ça, ce morceaux est nickel!
Pour les deux autres...hum j'aime pas du tout, question de goût^^' Je trouve qu'ils font trop..."accordéon".
Bonne continuation! | |
|
| |
| Sujet: Re: avis au fana d'ma zic :p Jeu 17 Avr 2008 - 20:20 | |
| "DaGresless production" c'est pas des paroles c'est un jingle :lol!: C'est une assurance on va dire^^ contre les petits malin qui voudrait se servir (en enregistrant tout c'qui passe par la carte son par exemple),ben y a l'extrait qui cite le nom d'la production,comme ca sa gene pour enregistrer dessus et on voit tout de suite que c'est une instru pirater.Donc le "DaGresless production" c'est un antivole quoi :lol!:
Sinon thematique c'est une bone instru,mais les defaut du mixage,c'est a cause des enceinte,j'ai pas recu les nouvelles,et au casque,mixer c'est pas trop ca,donc certains élément sont pas très bien regler.
J'ai d'autre truc en reserve,j'attend d'recevoir les nouveau monitor pour continuer ca,et par la meme occasion,enregistrer les paroles dessus^^
merci^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: avis au fana d'ma zic :p Sam 19 Avr 2008 - 17:59 | |
| Ya encore du nouveau !!!!!!! :lol!: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avis au fana d'ma zic :p | |
| |
|
| |
| avis au fana d'ma zic :p | |
|