Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
|
| The Questionnaire | |
|
+34Circé Céliia laboulette1er howlingwolf Eres Sadness Look978 Haroun Mystic978 Thybault Draculea micron Nanoue Kami ArmagueDom Zaina Séléné978 Sylane Dagon bizkitt Sarajevo Ondergang Maxime69 wings razorbak Raagnar Ermia nimbA SpiRiTy mulder01 diasianto Méro Mysteryheretik Súrion 38 participants | |
Auteur | Message |
---|
Súrion Passionné de paranormal
| Sujet: The Questionnaire Ven 18 Avr 2008 - 11:56 | |
| Rappel du premier message :Et c'est avant de partir au travail comme une fleur et avec la tête dans l'oignon que je vous propose ce petit questionnaire, pour mieux vous présenter, et ce de façon rigolote. Faites juste un copier coller des questions et à vous de jouer Pseudo : Surion // Looney Provenance du pseudo : mon prénom en elfique^^ Surnom: Elo Prénom : Elodie Age : 23 Emploi actuel : tatoueuse et pierceuse J’aime : mon travail, mes amis, les jours heureux J’aime pas : les mauvaises langues, les trucs qui font peur, la méchanceté gratos Décris toi en 3 mots : mhm...pi être gentille, impulsive, bavarde Si j’étais une qualité : la gentillesse Si j’étais un défaut : la franchise spontanée Qu’est ce qui te défini : un dermographe Tout et n'importe quoi: Si j’étais un style de musique : de tout Si j’étais un album d'un groupe : Ca me vexe, Mademoiselle K Si j’étais une chanson : The word's I didn't say Si j’étais un manga : Totoro Si j'étais une créature célèbre : Un vampire Si j’étais un dessinateur/mangaka : Hyung Tae Kim Si j’étais un film : la môme Si j’étais une émission : Pekin Express Si j’étais un livre : les fleurs du mal Si j'étais un métier : le miens Si j’étais une personne que tu aimerais rencontrer : le dalaï lama Si j’étais un pays : l'inde, le tibet Si j’étais un endroit où passer ses vacances : dans les bras de quelqu'un^^ Si j’étais une époque où tu aimerais vivre : 18ème Si j’étais un parfum de glace : vanille/pistache Si j’étais de la bouffe : tout^^ Si j’étais de la piav’ : whisky Si j’étais une couleur : bleu Si j’étais un élément : feu Si j’étais un chiffre : 5 Si j’étais une citation : "Il y à l'amour, et puis il à la vie, son enemie" Si j'étais une phrase : "omg the fucking fuck of fuckers" (copyright) Si j’étais un mot : Passion Si j’étais une religion : bouddhiste Si j’étais un sport : en chambre (ou sinon courir) Si j’étais un animal : chat SI j'étais un objet: un dermographe Si j’étais un Mr Bonhomme : madame boute-en-train Si j’étais un Barbapapa : le rose :p Si j'étais un personnage de dessin animé: Kenny Si j'étais un personnage des Simpsons: M. Burns Si j'étais un comique : Gad Elmaleh Si j’étais un truc qui fait flipper : un fantôme Signe astrologique : sagittaire Signe astrologique chinois : rat Si j’étais une chose dont tu es fier : mon travail Si j’étais ce que tu penses avant de dormir : quelqu'un Si j’étais ce que tu penses en te réveillant : "déjà?" Si j’étais la faute la plus excusable : la nature humaine Si j’étais un don de la nature : le pardon Si j’étais un super pouvoir : voler Les questions d'actualité: Quelle heure est-il : 11.51 Dans quel état d’esprit te trouves tu maintenant : sereine Qu’est ce que t’as envie de faire maintenant : aller bosser A quelle heure vas tu te coucher ce soir : demain matin plutôt^^ Tu faisais quoi avec tes mains avant de toucher au clavier : je me grattais le nez Ta dernière douche remonte à quand : 52 minutes^^ Les questions de merde: Si j’étais ton idéal masculin/féminin : Thomas Constantine (en plus il à un nom de rêve :p) À quand remonte ta dernière relation amoureuse : présente^^ Si j’étais une fleur : jasmin Si j’étais une chose qui te fait rougir : les compliments Que penses les autres en te voyant pour la première fois : rigolote et au travail "est ce qu'elle va me faire mal?" XD Si j’étais le nom de tes enfants : Till pour lui et Lia pour elle La chose que tu fais le plus souvent : râler Les questions chelous: La chose à emmener sur une île déserte : de la musique Ta maison prend feu, que sauves tu en premier : mon chat Ta vision de l’enfer : les USA Pourquoi l’armoire est triste : parce que elle veut tripoter mes culottes et que je les ranges dans tiroir Le verre est il à moitié plein où a moitié vide : à moitié plein C’est quoi la vie : aimer Beurre ou confiture : beurre Mie ou croûte : mie Si j’étais un déguisement pour une soirée costumée : Marie Antoinette Si j’étais une chose à faire pour se défouler : courir Si j’étais quelque chose que tu comprend pas : la ,ature humaine Où seras-tu en 2010 : avec lui? Que ferais tu si tu étais président des USA pour une journée : je fais un double combo ass kicking sur quelqu'un de précis^^ Si j’étais la pire façon de mourir : enterrée vivante Si j’étais la meilleur façon de mourir : de rire Qu’est ce qu’il y a sur ton tapis de souris : du papier (trop pauvre pour un tapis de souris^^) Qu’est ce qu’il y a dessous ton lit : le cadavre de Britney Spears | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Dagon fana de paranormal
| Sujet: Re: The Questionnaire Dim 22 Juin 2008 - 16:53 | |
| Je tiens à m'excusé de la logique que j'adopte à certains moments, je ne peux imaginer certaines possibilités alors je répond délibérément d'une manière original diras t on^^
Pseudo : Dagon Provenance du pseudo : Le nom d'un dieu marin Surnom: satan (on ne choisis pas son surnom =_=) Prénom : Sofiane Age : 19 Emploi actuel : Cherche du boulot J’aime : Les gens bien qui ne se prennent pas la tête, la musique, être posé dans un coin péper avec une boisson et laisser le temps passer en regardant le ciel J’aime pas : Les gens qui se prennent la tête, les gens qui n'aiment pas la musique, les gens qui ne prennent pas le temps de se poser et de réfléchir ou simplement de se laisser aller à la tranquilité Décris toi en 3 mots : Drôle, sympa, auto-dérisoire Si j’étais une qualité : La sympathie Si j’étais un défaut : Trop bavard mais ça met de l'ambiance alors vla ^^ Qu’est ce qui te défini : Une personne assez space et spéciale mdr
Tout et n'importe quoi:
Si j’étais un style de musique : La musique elle même tout simplement Si j’étais un album d'un groupe : eat me drink me Si j’étais une chanson : clocks (cold play) Si j’étais un manga : beck Si j'étais une créature célèbre : le yeti Si j’étais un dessinateur/mangaka : akira toriyama Si j’étais un film : la passion du christ Si j’étais une émission : ça ce discute Si j’étais un livre : le vampire contre attaque Si j'étais un métier : vagabond Si j’étais une personne que tu aimerais rencontrer : une amie perdu de vue Si j’étais un pays : la chine Si j’étais un endroit où passer ses vacances : Le cap de bonne espérance Si j’étais une époque où tu aimerais vivre : renaissance Si j’étais un parfum de glace : vanille Si j’étais de la bouffe : ananas Si j’étais de la piav’ : je suppose que je dois dire wisky Si j’étais une couleur : vert Si j’étais un élément : le feu Si j’étais un chiffre : 9 Si j’étais une citation : les hommes prennent plus que ce que la terre peut leurs donné et ne rendent jamais ce qu'ils lui ont arrachés, sans même éprouvé de la reconnaissance à la nature, ils la laissent dépérir et s'amoindrir jusqu'à sceller eux même leurs propre destin, et c'est de cette fatalité que vie l'humanité depuis que l'homme sonde cette planète à la recherche de sa propre histoire qu'il ne comprendre jamais bien qu'il possède tout pour, c'est à dire un cœur et une âme. Si j'étais une phrase : Les gens naissent, vivent et meurt, tel est le cycle de dame nature Si j’étais un mot : compassion Si j’étais une religion : paganisme Si j’étais un sport : dance Si j’étais un animal : chien SI j'étais un objet: balle Si j’étais un Mr Bonhomme (je sais pas ce que c'est) : ganddhi Si j’étais un Barbapapa : la mère ché po j'aime bien son rose Si j'étais un personnage de dessin animé: hippo (dans hajime no hippo) Si j'étais un personnage des Simpsons: homer Si j'étais un comique : sugar samy Si j’étais un truc qui fait flipper : une araigne ou le scarecrow ( épouvantail) ou alors the boggeyman (le croque mitaine) Signe astrologique : balance Signe astrologique chinois : dragon Si j’étais une chose dont tu es fier : le masque d'or de nêbb khepperû rê (touthankamon) Si j’étais ce que tu penses avant de dormir : le lendemain Si j’étais ce que tu penses en te réveillant : le jour à venir Si j’étais la faute la plus excusable : avoir été retardé pour avoir aidé des gens dans le besoin quelqu'il soit Si j’étais un don de la nature : le vent Si j’étais un super pouvoir : l'empathie
Les questions d'actualité:
Quelle heure est-il : 4.42 pm (16:42) Dans quel état d’esprit te trouves tu maintenant : je suis très ouvert et aimant Qu’est ce que t’as envie de faire maintenant : de me reposer un peu (la fête de la musique a été très épuisante^^) A quelle heure vas tu te coucher ce soir : quand j'en ressentirais le besoin Tu faisais quoi avec tes mains avant de toucher au clavier : j'utilisé ma main pour me réconforté ^^ Ta dernière douche remonte à quand : oula tel jacouille la fripouille, j'ai pris ma douche il y a deux mois dans la rivière ^^ (c'était il y a quelques heures 14:32 je dirais, je ne me rappel pas non plus les heures exacte ou je me lève mdr)
Les questions de merde:
Si j’étais ton idéal masculin/féminin : alors je serais comblé^^ À quand remonte ta dernière relation amoureuse : à très longtemps, je n'en ressent pas forcément le besoin Si j’étais une fleur : je m'épanouirais pleinement pour remplir de joie le cœur des personnes tristes Si j’étais une chose qui te fait rougir : ce serais cool Que penses les autres en te voyant pour la première fois : va savoir Si j’étais le nom de tes enfants : aurore, azur et mathis La chose que tu fais le plus souvent : réfléchir
Les questions cheloux:
La chose à emmener sur une île déserte : je peux prendre mon meilleur pote? Ta maison prend feu, que sauves tu en premier : ma peau Ta vision de l’enfer : un bel endroit mythologique ou tout le monde se rend après la mort Pourquoi l’armoire est triste : par ce que personne l'approche comme c'est une armoire à glace Le verre est il à moitié plein où a moitié vide : peu importe, je ne me suis jamais posé la question C’est quoi la vie : un cadeau d'après certains et je le confirme Beurre ou confiture : je ne peut imaginé l'un sans l'autre Mie ou croûte : pareil Si j’étais un déguisement pour une soirée costumée : un nimbelungun Si j’étais une chose à faire pour se défouler : crier Si j’étais quelque chose que tu comprend pas : la prise de tête Où seras-tu en 2010 : va savoir, j'ai tout le temps de décider Que ferais tu si tu étais président des USA pour une journée : je donnerais la parole au peuple , ce qu'obama ferais probablement beaucoup mieux que moi Si j’étais la pire façon de mourir : mourir malheureux en ayant une sensation de non accomplissement, la mort dois être le terme d'une vie pleine d'expériences quel qu'elles soient, et dont la morale nous auras apporté satisfaction Si j’étais la meilleur façon de mourir : Mourir en accomplissant une chose primordiale, mourir en sauvant un enfant de la mort Qu’est ce qu’il y a sur ton tapis de souris : rien je n'en ai pas, souris optique Qu’est ce qu’il y a dessous ton lit : du vide | |
| | | Méro <>
| Sujet: Re: The Questionnaire Dim 22 Juin 2008 - 17:21 | |
| "Si j’étais une citation : les hommes prennent plus que ce que la terre peut leurs donné et ne rendent jamais ce qu'ils lui ont arrachés, sans même éprouvé de la reconnaissance à la nature, ils la laissent dépérir et s'amoindrir jusqu'à sceller eux même leurs propre destin, et c'est de cette fatalité que vie l'humanité depuis que l'homme sonde cette planète à la recherche de sa propre histoire qu'il ne comprendre jamais bien qu'il possède tout pour, c'est à dire un cœur et une âme. "
tellement vrai!
"Tu faisais quoi avec tes mains avant de toucher au clavier : j'utilisé ma main pour me réconforté ^^"
x_x' ??? lol | |
| | | Ermia professeur de paranormal
| Sujet: Re: The Questionnaire Dim 22 Juin 2008 - 17:37 | |
| L'est de qui cette citation? de toi Dagon? ^^ | |
| | | Dagon fana de paranormal
| Sujet: Re: The Questionnaire Dim 22 Juin 2008 - 18:02 | |
| Je ne sais pas si elle vient de moi, j'ai juste pensé aux amerindiens et j'ai dit ce que la nature leurs souffle, ce sont eux qui disent que les hommes n'écoutent pas assez les messages qui viennent de nos frères et soeurs, des animaux, des éléments...
Oui elle est de moi mais de moi par écriture, je n'ai fait que dire une chose que tout le monde dit, et j'y ai mit de la conviction.
"Tu faisais quoi avec tes mains avant de toucher au clavier : j'utilisé ma main pour me réconforté ^^"
x_x' ??? lol
Oui méro, en mangeant des bonbons acidulés à la fraise^^ | |
| | | Sylane <>
| Sujet: Re: The Questionnaire Jeu 3 Juil 2008 - 21:04 | |
| bon à mon tour
Pseudo : Sylane Provenance du pseudo : Imagination Surnom: Morticia, ketchup Prénom : Marine Age : 20 Emploi actuel : BTSA Anabiotec J’aime : la musique, les livres, les gens différents J’aime pas : les gens qui se sous-estiment (principe de la fausse modestie), les gens qui sont incapable de vivre et surtout de penser par eux même Décris toi en 3 mots : Bretonne, différente, paradoxale Si j’étais une qualité : la psychologie et tout ce que ça englobe notamment la capacité d'écoute) Si j’étais un défaut : bordélique, possessive (mais je me soigne) Qu’est ce qui te défini : ma manière de penser et d être
Tout et n'importe quoi:
Si j’étais un style de musique : Celtique Si j’étais un album d'un groupe : Pamplemousse mécanique - Les Fatals Picard Si j’étais une chanson : Fade to black - Metallica Si j’étais un manga : détective Conan Si j'étais une créature célèbre : un vampire, une sorcière Si j’étais un dessinateur/mangaka : ... Si j’étais un film : un film de Tim Burton, probablement l'étrange noël de Mr jack, big fish ou edward aux mains d'argent Si j’étais une émission : c'est mon choix ou c'est pas sorcier Si j’étais un livre : le papillon des étoile ou n'importe quel autre livre de Bernard Werber Si j'étais un métier : chercheuse en génétique Si j’étais une personne que tu aimerais rencontrer : Moi dans mes vies antérieures Si j’étais un pays : la Bretagne Si j’étais un endroit où passer ses vacances : dans le corps humain pour voir comment ça marche de l'intérieur comme dans le dessin animé le Bus magique Si j’étais une époque où tu aimerais vivre : dans le futur pour voir l'évolution Si j’étais un parfum de glace : chocolat Si j’étais de la bouffe : des nouilles chinoises ou des crêpes Si j’étais de la piav’ : pissang ambon, chouchenn Si j’étais une couleur : bleu/noir Si j’étais un élément : l'eau Si j’étais un chiffre : 4 ou 29 Si j’étais une citation : "l'humour est la dérision du désespoir de l'humanité" - moi si personne n'a eu la même idée Si j'étais une phrase : regarde toi avec le plus d'objectivité possible Si j’étais un mot : paradoxal Si j’étais une religion : la mienne Si j’étais un sport : musculation Si j’étais un animal : chat SI j'étais un objet: Un livre de werber ou d'azimov, un journal intime Si j’étais un Mr Bonhomme :... Si j’étais un Barbapapa :... Si j'étais un personnage de dessin animé: Sally : l'étrange noël de mr Jack Si j'étais un personnage des Simpsons: lisa Si j'étais un comique : Gad Elmaleh, Anne Roumanoff Si j’étais un truc qui fait flipper : la mort la perspective de plus exister, que ma façon de penser disparaisse avec moi et la fatalité de cela Signe astrologique : Scorpion ascendant Verseau (étonnant?) Signe astrologique chinois : Cheval Si j’étais une chose dont tu es fier : moi, ma mère Si j’étais ce que tu penses avant de dormir : que je suis bien dans mon lit Si j’étais ce que tu penses en te réveillant : merde faut que j'me lève.... Si j’étais la faute la plus excusable : tomber amoureux alors que ce n'est pas réciproque Si j’étais un don de la nature : la vie Si j’étais un super pouvoir : la régénération cellulaire contrôlée la téléportation et la télékinésie
Quelle heure est-il : 03h52 a.m. Dans quel état d’esprit te trouves tu maintenant : fatiguée je ne vais pas tarder a aller me coucher Qu’est ce que t’as envie de faire maintenant : dormir A quelle heure vas tu te coucher ce soir : 4h10 grand max Tu faisais quoi avec tes mains avant de toucher au clavier : je mangeai en regardant un film Ta dernière douche remonte à quand : à environ 8h (c'est à dire que je l'ai prise à 20h)
Les questions de merde:
Si j’étais ton idéal masculin/féminin : différent et amoureux À quand remonte ta dernière relation amoureuse : environ deux mois Si j’étais une fleur :un lila, une rose rouge ou blanche Si j’étais une chose qui te fait rougir : quand quelqu'un me fixe Que penses les autres en te voyant pour la première fois : "elle est trop spé celle là" et quand ils me parlent ils se rendent compte que c'est vrai mais que je suis sympa quand même Si j’étais le nom de tes enfants : j'ai déjà du mal à trouver le nom de mon chat alors..--' ce ne seront pas des prénoms courent c'est tout ce que je peut dire pour l'instant La chose que tu fais le plus souvent : me poser des questions, m'analyser, analyser les autres
Les questions chelou:
La chose à emmener sur une île déserte : un bouquin, un couteau et de la musique Ta maison prend feu, que sauves tu en premier : moi et ma famille et mon chat Ta vision de l’enfer : "l'enfer c'est les autres" dixit JP Sartre et paradoxalement : la solitude éternelle Pourquoi l’armoire est triste : parce qu'elle est en bordel Le verre est il à moitié plein où a moitié vide : verre plein je te vide, verre vide je te plaint C’est quoi la vie : un cadeau cruel Beurre ou confiture : beurre Mie ou croûte : mie Si j’étais un déguisement pour une soirée costumée : un vampire Si j’étais une chose à faire pour se défouler : gueuler, jouer de la musique, musculation Si j’étais quelque chose que tu comprend pas : les gens insensible Où seras-tu en 2010 : En BTSA anabiotec Que ferais tu si tu étais président des USA pour une journée : je lirais les archives pour connaitre les secret que l'état cache (plus ou moins bien) et si il me reste du temps je valide le mariage gay dans tous les états et j'abolis les lois ridicules Si j’étais la pire façon de mourir : seul et abandonné en s'y attendant et en angoissant Si j’étais la meilleur façon de mourir : je veux pas mourir Qu’est ce qu’il y a sur ton tapis de souris : pas de tapis Qu’est ce qu’il y a dessous ton lit : du bordel
Dernière édition par Sylane le Dim 16 Jan 2011 - 0:28, édité 3 fois | |
| | | Séléné978 Passionné de paranormal
| Sujet: Re: The Questionnaire Sam 8 Nov 2008 - 19:02 | |
| Pseudo : Séléné978 Provenance du pseudo : de mon coeur Surnom: Vanny Prénom : Vanessa Age : 25 Emploi actuel : Vendeuse J’aime : ma soeur, mes amis, les mystère et le paranormal. J’aime pas : la méchanceté, l'injustice et les mauvaises nouvelles. Décris toi en 3 mots : douce, a l'écoute et emmerdante. Si j’étais une qualité : la gentilesse Si j’étais un défaut : trop curieuse Qu’est ce qui te défini : la lune
Tout et n'importe quoi:
Si j’étais un style de musique : le rock Si j’étais un album d'un groupe : ... Si j’étais une chanson : iris, goo goo dolls Si j’étais un manga : aucun Si j'étais une créature célèbre : une sirène Si j’étais un dessinateur/mangaka : ... Si j’étais un film : armagedon Si j’étais une émission : les maçons du coeur Si j’étais un livre : maléfice Si j'étais un métier : photographe Si j’étais une personne que tu aimerais rencontrer : dracula Si j’étais un pays : l'irlande Si j’étais un endroit où passer ses vacances : les états unis Si j’étais une époque où tu aimerais vivre : le 16ème siecle Si j’étais un parfum de glace : vanille, chocolat. Si j’étais de la bouffe : du poulet a l'ananas Si j’étais de la piav’ : wisky coca Si j’étais une couleur : bleu, violet, vert Si j’étais un élément : l'eau Si j’étais un chiffre : 5 Si j’étais une citation : un ami n'est pas celui qui éssui vos larmes mais celui qui vous empêche d'en versé. Si j'étais une phrase : mon âme a son secret, ma vie a son mystère. Si j’étais un mot : sensualité. Si j’étais une religion : toute Si j’étais un sport : Self-defence Si j’étais un animal : chat SI j'étais un objet: une plume Si j’étais un Mr Bonhomme : ... Si j’étais un Barbapapa : ... Si j'étais un personnage de dessin animé: cendrillon Si j'étais un personnage des Simpsons: Lisa Si j'étais un comique : florence foresti Si j’étais un truc qui fait flipper : les araignées Signe astrologique : scorpion Signe astrologique chinois : chien Si j’étais une chose dont tu es fier : ma soeur Si j’étais ce que tu penses avant de dormir : demain Si j’étais ce que tu penses en te réveillant : aujourd'hui Si j’étais la faute la plus excusable : la naîveté Si j’étais un don de la nature : l'humour Si j’étais un super pouvoir : la télépathie
Quelle heure est-il : 18h52 Dans quel état d’esprit te trouves tu maintenant : fatigué mais bien Qu’est ce que t’as envie de faire maintenant : dormir A quelle heure vas tu te coucher ce soir : ... Tu faisais quoi avec tes mains avant de toucher au clavier : je rêvassais Ta dernière douche remonte à quand : ce matin
Les questions de merde:
Si j’étais ton idéal masculin/féminin : hugh jackman À quand remonte ta dernière relation amoureuse : 6 mois Si j’étais une fleur : la rose Si j’étais une chose qui te fait rougir : les compliments Que penses les autres en te voyant pour la première fois : qu'est ce qu'elle fait là!! Si j’étais le nom de tes enfants : josh, keira... La chose que tu fais le plus souvent : rigoler
Les questions chelous:
La chose à emmener sur une île déserte : du savon Ta maison prend feu, que sauves tu en premier : ma soeur Ta vision de l’enfer : la chaise électrique Pourquoi l’armoire est triste : parce qu'il n'y en a jamais assez. Le verre est il à moitié plein où a moitié vide : à moitié vide. C’est quoi la vie : le plaisir Beurre ou confiture : confiture Mie ou croûte : mie Si j’étais un déguisement pour une soirée costumée : une nymphe Si j’étais une chose à faire pour se défouler : frapper Si j’étais quelque chose que tu comprend pas : la bêtise des gens Où seras-tu en 2010 : avec ma famille Que ferais tu si tu étais président des USA pour une journée : j'arrêterai tout les complots Si j’étais la pire façon de mourir : la noyade Si j’étais la meilleur façon de mourir : en dormant Qu’est ce qu’il y a sur ton tapis de souris : rien Qu’est ce qu’il y a dessous ton lit : mes secrets _________________ | |
| | | Mysteryheretik <>
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: The Questionnaire Sam 8 Nov 2008 - 19:57 | |
| Ha tiens j'avais pas vue cette section! Je repasserais peut-être... |
| | | Zaina <>
| Sujet: Re: The Questionnaire Sam 8 Nov 2008 - 21:00 | |
| justement je pensais à le faire tout à l heure lol je me disais si j'ai une insomnie, je passerais par la lol | |
| | | ArmagueDom professeur de paranormal
| Sujet: Re: The Questionnaire Dim 9 Nov 2008 - 17:02 | |
| Pseudo : ArmagueDom Provenance du pseudo : Jeu de mot Surnom: / Prénom : Dom Age : 26 Emploi actuel : Gérant de cybercafé (plus pour longtemps) J’aime : le désordre (je laisse les choses s'organiser d'elles-même) J’aime pas : les relations sociales forcées Décris toi en 3 mots : Chiant, curieux et.... super chiant Si j’étais une qualité : / Si j’étais un défaut : / Qu’est ce qui te défini : le bordel organisé Tout et n'importe quoi:Si j’étais un style de musique : néo métal Si j’étais un album d'un groupe : / Si j’étais une chanson : "Leave out all the rest" LP Si j’étais un manga : DragonBall (les 6 premieres pages) Si j'étais une créature célèbre : lycanthrope Si j’étais un dessinateur/mangaka : Akira Toriyama Si j’étais un film : Armageddon (ça va avec mon pseudo, c'est pas pour rien) Si j’étais une émission : / Si j’étais un livre : Les thanatonautes Si j'étais un métier : Thanatonaute ( arfff, ça existe pas encore...) Si j’étais une personne que tu aimerais rencontrer : Albert Fish Si j’étais un pays : l'écosse Si j’étais un endroit où passer ses vacances : Montreuil sous Pérouse Si j’étais une époque où tu aimerais vivre : / Si j’étais un parfum de glace : Nougat Si j’étais de la bouffe : Crêpe ( pomme caramélisée, nougat, chocolat, chantilly...) Si j’étais de la piav’ : wisky Si j’étais une couleur :vert Si j’étais un élément : le feu Si j’étais un chiffre : 5 Si j’étais une citation : "Le CħaØs n'est qu'un principe méconnu de l'ordre, il est rempli d'espoir parce qu'il annonce une renaissance..." Si j'étais une phrase : / Si j’étais un mot : chaos Si j’étais une religion : Toutes en même temps, mais ans aucun interdit. Si j’étais un sport : Free-fight Si j’étais un animal : rat SI j'étais un objet: une brique Si j’étais un Mr Bonhomme : gaffeur Si j’étais un Barbapapa : / Si j'étais un personnage de dessin animé: Sangoku ( jeune) Si j'étais un personnage des Simpsons: Homer Si j'étais un comique : Gad Elmaleh Si j’étais un truc qui fait flipper : le vide Signe astrologique : Gémeaux Signe astrologique chinois : chien Si j’étais une chose dont tu es fier : / Si j’étais ce que tu penses avant de dormir : rien Si j’étais ce que tu penses en te réveillant : rien Si j’étais la faute la plus excusable : euh, elles le sont toutes... Si j’étais un don de la nature : / Si j’étais un super pouvoir : autorégénération Les questions d'actualité:Quelle heure est-il : 16h55 Dans quel état d’esprit te trouves tu maintenant : fatigué Qu’est ce que t’as envie de faire maintenant : boire du café A quelle heure vas tu te coucher ce soir : tard Tu faisais quoi avec tes mains avant de toucher au clavier : je fumai une clope Ta dernière douche remonte à quand : ce matin Les questions de merde:Si j’étais ton idéal masculin/féminin : michael scofield À quand remonte ta dernière relation amoureuse : In love with Zaza Si j’étais une fleur : plante Utriculaire Si j’étais une chose qui te fait rougir : piments Que penses les autres en te voyant pour la première fois : aucune importance, je suis là et c'est tout ^^ Si j’étais le nom de tes enfants : / La chose que tu fais le plus souvent : / Les questions chelous: La chose à emmener sur une île déserte : des allumettes Ta maison prend feu, que sauves tu en premier : mon kiki Ta vision de l’enfer : un pays ou c'est toujours la fête Pourquoi l’armoire est triste : parce qu'elle est rangée, organisée. Le verre est il à moitié plein où a moitié vide : à moitié plein C’est quoi la vie : le paradis avant la vie de débauche en enfer Beurre ou confiture : beurre Mie ou croûte : croûte Si j’étais un déguisement pour une soirée costumée : un loup-garou Si j’étais une chose à faire pour se défouler : taper un méchant garçon Si j’étais quelque chose que tu comprend pas : les relations humaines Où seras-tu en 2010 : loin Que ferais tu si tu étais président des USA pour une journée : je jouerai au golf dans les couloirs de la maison blanche. Si j’étais la pire façon de mourir : D'ennui Si j’étais la meilleur façon de mourir : de plaisir (aucun contresens, svp) Qu’est ce qu’il y a sur ton tapis de souris : / Qu’est ce qu’il y a dessous ton lit : le cadavre de ma dernière victime; mdr
Dernière édition par ArmagueDom le Jeu 13 Nov 2008 - 4:06, édité 3 fois | |
| | | Zaina <>
| Sujet: Re: The Questionnaire Dim 9 Nov 2008 - 17:17 | |
| Pour info, Armaguedom, t a fait un copié collé des réponses de Séléné pour la partie question de merde... | |
| | | ArmagueDom professeur de paranormal
| Sujet: Re: The Questionnaire Dim 9 Nov 2008 - 17:36 | |
| ah oui, mince... J'ai fait un copié collé des questions, et j'ai zappé cette partie Erreur corrigée. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: The Questionnaire Dim 9 Nov 2008 - 20:17 | |
| Pseudo : Ambre Provenance du pseudo : d'une bague Surnom: y'en a trop ça rentre pas... Prénom : Nadine Age : 33 Emploi actuel : Entrepreneure J’aime : ma famille, mes chats, le chant des oiseaux le matin et celui des grillons la nuit... J’aime pas : l'hypocrisie, l'imbécilité, l'égoïsme et l'égotisme Décris toi en 3 mots : Curieuse, entêtée et extravagante Si j’étais une qualité : Compassion Si j’étais un défaut : Perfectionniste Qu’est ce qui te défini : la mer Tout et n'importe quoi: Si j’étais un style de musique : Blues Si j’étais un album d'un groupe : Si j’étais une chanson : Blue on Black, Johnny Lang Si j’étais un manga : de kossé!?!?! ( j'aime pas les mangas -_- ) Si j'étais une créature célèbre : Méduse; un regard qui fige! Si j’étais un dessinateur/mangaka : ... Si j’étais un film : Neverending Story Si j’étais une émission : Dresden ( je suis accro ) Si j’étais un livre : fort probablement une encyclopédie Si j'étais un métier : Anthropologie Si j’étais une personne que tu aimerais rencontrer : Boadicée Si j’étais un pays : mais le Québec est unique en son genre; Canada Si j’étais un endroit où passer ses vacances : Mexique Si j’étais une époque où tu aimerais vivre : l'Antiquité Si j’étais un parfum de glace : Praline Si j’étais de la bouffe : un poisson qui glisse de l'assiette Si j’étais de la piav’ : perroquet Si j’étais une couleur : vert-émeraude Si j’étais un élément : l'air pour pouvoir enfin être partout a la fois! Si j’étais un chiffre : 13 Si j’étais une citation : Offrir l'amitié a qui souhaite l'amour c'est comme offrir du pain a qui meurt de soif! Si j'étais une phrase : ma vie ressemble au roman que j'écrirais un jour... Si j’étais un mot : Mirage Si j’étais une religion : je suis ma religion! Si j’étais un sport : Natation Si j’étais un animal : Loup SI j'étais un objet: un sac fourre-tout -_- Si j’étais un Mr Bonhomme : ? Si j’étais un Barbapapa : probablement la maman! Si j'étais un personnage de dessin animé: Jessica Rabbit,j'adore les lapins! Si j'étais un personnage des Simpsons: Mlle Edna Krapabelle Si j'étais un comique : Cathy Gauthier Si j’étais un truc qui fait flipper : un terroriste Signe astrologique : scorpion Signe astrologique chinois : chat Si j’étais une chose dont tu es fier : una baguette magique Si j’étais ce que tu penses avant de dormir : haaaaaaa! Si j’étais ce que tu penses en te réveillant : café Si j’étais la faute la plus excusable : Maladresse Si j’étais un don de la nature : Croissance Si j’étais un super pouvoir : changer l'eau en vin! Les questions d'actualité: Quelle heure est-il : 14h06 Dans quel état d’esprit te trouves tu maintenant : stressée Qu’est ce que t’as envie de faire maintenant : me ballader en forêt A quelle heure vas tu te coucher ce soir : demain matin très tôt... Tu faisais quoi avec tes mains avant de toucher au clavier : discipliner ma crinière Ta dernière douche remonte à quand : hier soir avant le dodo Les questions de merde: Si j’étais ton idéal masculin/féminin : Angelina Joli/Hugh Hefner À quand remonte ta dernière relation amoureuse : s'est quoi ça le célibat? Si j’étais une fleur : un lilas Si j’étais une chose qui te fait rougir : quand je comprend un sous-entendus 6 jours plus tard... Que penses les autres en te voyant pour la première fois : DANGER ZONE!!! Si j’étais le nom de tes enfants : Guillaume; Roxanne; Daphnée; Megan La chose que tu fais le plus souvent : voyager "dans" la lune Les questions chelous: La chose à emmener sur une île déserte : de quoi écrire un roman vu que j'aurais la paix! Ta maison prend feu, que sauves tu en premier : l'extincteur! Bah non mes enfants! Ta vision de l’enfer : Très froid Pourquoi l’armoire est triste : pourquoi une armoire serait triste? Le verre est il à moitié plein où a moitié vide : quand il est plein je le vide et quand il est vide je le plaint! C’est quoi la vie : Évolution Beurre ou confiture : Beurre d'érable... Mie ou croûte : Pain commercial ou maison? ^^ Si j’étais un déguisement pour une soirée costumée : un courant d'air! Si j’étais une chose à faire pour se défouler : un gant de boxe Si j’étais quelque chose que tu comprend pas : je suis déja quelque chose d'incompréhensible... Où seras-tu en 2010 : dans un avion entre l'Égypte et une plage de Cuba! Que ferais tu si tu étais président des USA pour une journée : j'abollirais le Gouvernement! Si j’étais la pire façon de mourir : le feu Si j’étais la meilleur façon de mourir : ACV Qu’est ce qu’il y a sur ton tapis de souris : ma souris tiens! Qu’est ce qu’il y a dessous ton lit : 2 ou 3 chatons et quelques moutons de poussières |
| | | Kami **
| Sujet: Re: The Questionnaire Mar 11 Nov 2008 - 3:27 | |
| Pseudo : Kami Provenance du pseudo : du dictionnaire ^^ Surnom: Gwen, Gwyneth, Gwendy, Dol,Doline... Prénom : Gwendoline Age : 23 Emploi actuel : Chercheuse à l'anpe (à prononcer "enpe") J’aime : l'Homme dans sa bonté J’aime pas : l'Homme dans sa stupidité Décris toi en 3 mots : petite bonde "aux yeux bleus" Si j’étais une qualité : j'en ai ? Si j’étais un défaut : Mon impulsivité, ma franchise, mon perfectionnisme, ma ... Qu’est ce qui te défini : Mon amoureux et mes amis
Tout et n'importe quoi:
Si j’étais un style de musique : Tous sauf le noise Si j’étais un album d'un groupe : Best of de Dire Straits Si j’étais une chanson : Soldier de Calvin Russel (à ne pas à écouter en cas de déprime^^) Si j’étais un manga : Shaman King Si j'étais une créature célèbre : Mon avatar Si j’étais un dessinateur/mangaka : Bilal Si j’étais un film : Big Fisch Si j’étais une émission : Ghost Wisperer Si j’étais un livre : "Mort de Quelqu'un" de Jules Romain (A lire !^^) Si j'étais un métier : Archéologue Si j’étais une personne que tu aimerais rencontrer : Dieu(e) Si j’étais un pays : Bretagne (?), sinon la Nouvelle Zélande, l'Irlande, et ... Si j’étais un endroit où passer ses vacances : n'importe du moment que je suis bien accompagnée !^^ Si j’étais une époque où tu aimerais vivre : la Renaissance Si j’étais un parfum de glace : caramel Si j’étais de la bouffe : pas de préférence ... Si j’étais de la piav’ : kro Si j’étais une couleur : blanc Si j’étais un élément : Air Si j’étais un chiffre : 2 Si j’étais une citation : Les grands esprits se rencontrent ... et les petits se bousculent ... Si j'étais une phrase : Je t'aime Si j’étais un mot : Ame Si j’étais une religion : La Mienne Si j’étais un sport : Le parapente Si j’étais un animal : Le chat SI j'étais un objet: Un pendentif Si j’étais un Mr Bonhomme : Monsieur petit ^^ Si j’étais un Barbapapa : Le jaune Si j'étais un personnage de dessin animé: Daria Si j'étais un personnage des Simpsons: Maggie Si j'étais un comique : Dany Boon (bien avant les chtis^^) Si j’étais un truc qui fait flipper : la mort Signe astrologique : cancer Signe astrologique chinois : Buffle Si j’étais une chose dont tu es fier : Ma relation amoureuse Si j’étais ce que tu penses avant de dormir : Rien Si j’étais ce que tu penses en te réveillant : Rien Si j’étais la faute la plus excusable : Du moment que ce n'est pas fait exprès, toutes les fautes son excusables Si j’étais un don de la nature : Gaïa Si j’étais un super pouvoir : Peter Petrelli bis !^^
Quelle heure est-il : 02h50 Dans quel état d’esprit te trouves tu maintenant : zen Qu’est ce que t’as envie de faire maintenant : ouvrir la fenêtre à mon chat ^^ Sinon elle va me la destroy ... A quelle heure vas tu te coucher ce soir : vers 04h Tu faisais quoi avec tes mains avant de toucher au clavier : j'ai ouvert la fenêtre à mon chat !^^ Ta dernière douche remonte à quand : cet aprem
Les questions de merde:
Si j’étais ton idéal masculin/féminin : Charlize Theron et MonA À quand remonte ta dernière relation amoureuse : I m in Love Si j’étais une fleur : Le Lys Si j’étais une chose qui te fait rougir : la honte Que penses les autres en te voyant pour la première fois : Faut leur demander !^^ Si j’étais le nom de tes enfants : ... La chose que tu fais le plus souvent : Embêter MonA ... Aime bien !^^
Les questions chelous:
La chose à emmener sur une île déserte : MonA (oups une chose ?) ... Ta maison prend feu, que sauves tu en premier : Les chats vu que mon amoureux s'occupe du colloq^^ Ta vision de l’enfer : Chaud Pourquoi l’armoire est triste : parce qu'elle bave des fringues !^^ Le verre est il à moitié plein où a moitié vide : toujours pleins !!! C’est quoi la vie : Souffrances et joie Beurre ou confiture : Beurre salé Mie ou croûte : Croute avec un peu de mie (mais chut j'aime pas le mot croûte^^) Si j’étais un déguisement pour une soirée costumée : Cendrillon Si j’étais une chose à faire pour se défouler : me battre avec MonA Si j’étais quelque chose que tu comprend pas : Moi Où seras-tu en 2010 : Chez moi Que ferais tu si tu étais président des USA pour une journée : Je voyagerais à travers la porte des etoiles Si j’étais la pire façon de mourir : l'agonie jeune Si j’étais la meilleur façon de mourir : la fatigue dû à la vieillesse Qu’est ce qu’il y a sur ton tapis de souris : pas de tapis ... Qu’est ce qu’il y a dessous ton lit : pleins de trucs ... | |
| | | Zaina <>
| Sujet: Re: The Questionnaire Mar 11 Nov 2008 - 17:35 | |
| hé hé kami comme je vois que tu l'as enfin mis, je te suis^^
Pseudo : Zaina Provenance du pseudo : prénom de conversion Surnom: zaza, zazanounette Prénom : jennifer Age : 27 Emploi actuel : chargée de clientèle acquisitions J’aime : la vie J’aime pas : la cruauté de la vie Décris toi en 3 mots : petite, brune souriante Si j’étais une qualité : le don de soi Si j’étais un défaut : l'impulsivité Qu’est ce qui te défini : les épreuves traversées
Tout et n'importe quoi:
Si j’étais un style de musique : Tous Si j’étais un album d'un groupe : 666667 Club Si j’étais une chanson : nothing else matters Si j’étais un manga : death note Si j'étais une créature célèbre : un vampire Si j’étais un dessinateur/mangaka : Si j’étais un film : copycat Si j’étais une émission : Si j’étais un livre : le magasin des suicides Si j'étais un métier : médecin Si j’étais une personne que tu aimerais rencontrer : Dieu Si j’étais un pays : l égypte Si j’étais un endroit où passer ses vacances : république dom, le maroc Si j’étais une époque où tu aimerais vivre : la Renaissance Si j’étais un parfum de glace : noisette Si j’étais de la bouffe : tajine Si j’étais de la piav’ : vodka Si j’étais une couleur : rouge Si j’étais un élément : eau Si j’étais un chiffre : 7 Si j’étais une citation : Tout ce qui ne me tue pas, me rend plus fort (merci pour la dédicasse peeette) Si j'étais une phrase : je ne peux pas vivre sans toi Si j’étais un mot : mort Si j’étais une religion : Le soufisme Si j’étais un sport : Le taekwondo Si j’étais un animal : un phoenix SI j'étais un objet: une bague Si j’étais un Mr Bonhomme : Mme pourquoi Si j’étais un Barbapapa : Le violet Si j'étais un personnage de dessin animé: tortue géniale lol Si j'étais un personnage des Simpsons: Marge Si j'étais un comique : gad el maleh Si j’étais un truc qui fait flipper : la souffrance Signe astrologique : lion Signe astrologique chinois : coq Si j’étais une chose dont tu es fier : d'etre arrivé la où j'en suis aujourdhui et d'etre devenue ce que je suis Si j’étais ce que tu penses avant de dormir : tout Si j’étais ce que tu penses en te réveillant :fais chier, faut se lever Si j’étais la faute la plus excusable : Du moment que ce n'est pas fait exprès, toutes les fautes son excusables... je suis daccord^^ Si j’étais un don de la nature : la vie Si j’étais un super pouvoir : la téléportation
Quelle heure est-il : 17h26 Dans quel état d’esprit te trouves tu maintenant : zen Qu’est ce que t’as envie de faire maintenant : boire un chocolat chaud A quelle heure vas tu te coucher ce soir : vers 1h Tu faisais quoi avec tes mains avant de toucher au clavier : je téléphonais ta dernière douche remonte à quand : cet aprem
Les questions de merde:
Si j’étais ton idéal masculin/féminin : kami et nefton À quand remonte ta dernière relation amoureuse : actuelle, mes amis sont mes zamours Si j’étais une fleur : La rose Si j’étais une chose qui te fait rougir : la honte et ma connerie Que penses les autres en te voyant pour la première fois : elle est moche^^ Si j’étais le nom de tes enfants : ilies, billel et souleyman La chose que tu fais le plus souvent : parler
Les questions chelous:
La chose à emmener sur une île déserte : une corde Ta maison prend feu, que sauves tu en premier : mon tel portable Ta vision de l’enfer :l'horreur Pourquoi l’armoire est triste :parce qu'on la rempli de promesses Le verre est il à moitié plein où a moitié vide : motié plein mais je veille à toujours le remplir lol C’est quoi la vie : des choix, des rencontres, de la douleur,de l extase...une bataille Beurre ou confiture : confiture Mie ou croûte : mie Si j’étais un déguisement pour une soirée costumée : véra de scobidoo ^^ Si j’étais une chose à faire pour se défouler : hurler et frapper Si j’étais quelque chose que tu comprend pas : Moi Où seras-tu en 2010 : quelque part Que ferais tu si tu étais président des USA pour une journée : je zieute dans les dossiers secrets Si j’étais la pire façon de mourir : bruler vif Si j’étais la meilleur façon de mourir : sans peur et sans souffrance.. arret cardiaque? Qu’est ce qu’il y a sur ton tapis de souris : ma souris Qu’est ce qu’il y a dessous ton lit : du béton( et oui l'inondation...) | |
| | | Nanoue mordu de paranormal
| Sujet: Re: The Questionnaire Lun 8 Déc 2008 - 5:08 | |
| Pseudo : nanoue Provenance du pseudo : d'un feu ami Surnom: gwen Prénom : gwenola Age : 22 Emploi actuel : ash plus formation éducatrice spé J’aime : mon travail, mes amis, la nuit J’aime pas :les hypocrites,les non respects de gaia, Décris toi en 3 mots : généreuse,douce,impulsive Si j’étais une qualité : la gentillesse Si j’étais un défaut : la franchise spontanée Qu’est ce qui te défini : la nuit
Tout et n'importe quoi:
Si j’étais un style de musique : métal Si j’étais un album d'un groupe : whitin temptation Si j’étais une chanson : mother earth Si j’étais un manga : chevalier du zodiaque Si j'étais une créature célèbre : Un vampire Si j’étais un dessinateur/mangaka : Hyung Tae Kim Si j’étais un film : eragon Si j’étais une émission : j'en regarde po Si j’étais un livre : les 5 ecus de bretagne Si j'étais un métier : le miens Si j’étais une personne que tu aimerais rencontrer : le dalaï lama Si j’étais un pays :le tibet,canada Si j’étais un endroit où passer ses vacances : loin de ce monde Si j’étais une époque où tu aimerais vivre : 15ème Si j’étais un parfum de glace : vanille Si j’étais de la bouffe : créole Si j’étais de la piav’ : abseinte Si j’étais une couleur : noir Si j’étais un élément : feu Si j’étais un chiffre : 5 Si j’étais une citation : la vie c'est comme la vie on la pleure Si j'étais une phrase : ? Si j’étais un mot : passion Si j’étais une religion : bouddhiste Si j’étais un sport : en chambre,équitation Si j’étais un animal : furet SI j'étais un objet: un ordi Si j’étais un Mr Bonhomme : Si j’étais un Barbapapa : le rose :p Si j'étais un personnage de dessin animé: marcelino Si j'étais un personnage des Simpsons: liza Si j'étais un comique : Gad Elmaleh Si j’étais un truc qui fait flipper : un esprit farceur Signe astrologique : sagittaire Signe astrologique chinois : tigre Si j’étais une chose dont tu es fier : mon travail Si j’étais ce que tu penses avant de dormir : plus qu'une heure de sommeil Si j’étais ce que tu penses en te réveillant : je reste au chaud Si j’étais la faute la plus excusable : la nature humaine Si j’étais un don de la nature : le pardon Si j’étais un super pouvoir : la rapiditée
Quelle heure est-il : 04.50 Dans quel état d’esprit te trouves tu maintenant : ambitieuse Qu’est ce que t’as envie de faire maintenant : rejoindre quelqu'un A quelle heure vas tu te coucher ce soir : sa sera demain Tu faisais quoi avec tes mains avant de toucher au clavier : écrivait un texto Ta dernière douche remonte à quand : une heure
Les questions de merde:
Si j’étais ton idéal masculin/féminin : keenu reeve À quand remonte ta dernière relation amoureuse : un mois et demi ou deux mois Si j’étais une fleur : chevre feuille Si j’étais une chose qui te fait rougir : la bonté a mon égard Que penses les autres en te voyant pour la première fois : mysterieuse et fofolle lol Si j’étais le nom de tes enfants : enzo pr lui et louna pr elle La chose que tu fais le plus souvent : mon coeur
Les questions chelous:
La chose à emmener sur une île déserte : mon mobile Ta maison prend feu, que sauves tu en premier : mon animal Ta vision de l’enfer : le paradis Pourquoi l’armoire est triste : mr a laissé ses calçons sales Le verre est il à moitié plein où a moitié vide : à moitié vide C’est quoi la vie : aimer Beurre ou confiture : confiture Mie ou croûte : mie Si j’étais un déguisement pour une soirée costumée : en vampire Si j’étais une chose à faire pour se défouler : un mur Si j’étais quelque chose que tu comprend pas : l'humanité Où seras-tu en 2010 : je ne sais pas Que ferais tu si tu étais président des USA pour une journée : fermé les usines poluantes Si j’étais la pire façon de mourir : enterrée vivante Si j’étais la meilleur façon de mourir : de rire Qu’est ce qu’il y a sur ton tapis de souris : ma table Qu’est ce qu’il y a dessous ton lit : mon chaton | |
| | | micron membre actif
| Sujet: Re: The Questionnaire Lun 8 Déc 2008 - 6:49 | |
| Pseudo : terra prime / micron Provenance du pseudo : c'est venu comme ca Surnom: jy Prénom : jérémy Age : 20 Emploi actuel : étudiant en informatique J’aime : la musique techno et électro, le paranormal ^^, l'informatique, jeux vidéos, la géographie et l'astronomie J’aime pas : le chicon, les gens qui se la pete Décris toi en 3 mots : gentille, respectueux et courageux Si j’étais une qualité : la gentillesse Si j’étais un défaut : avar Qu’est ce qui te défini : euh ...
Tout et n'importe quoi:
Si j’étais un style de musique : techno et electro house et aussi du classique Si j’étais un album d'un groupe : oxygène, the mass Si j’étais une chanson : universe city, eon Si j’étais un manga : dragon ball z ou pokémon Si j'étais une créature célèbre : un dragon Si j’étais un dessinateur/mangaka : albert uderzo Si j’étais un film : bienvenue chez les ch'tis Si j’étais une émission : euh je ne sais pas Si j’étais un livre : la prochaine fois Si j'étais un métier : informaticien Si j’étais une personne que tu aimerais rencontrer : jean michel jarre Si j’étais un pays : la chine Si j’étais un endroit où passer ses vacances : campagne Si j’étais une époque où tu aimerais vivre : 17ème Si j’étais un parfum de glace : vanille/chocolat Si j’étais de la bouffe : raclette Si j’étais de la piav’ : vin Si j’étais une couleur : rouge noir Si j’étais un élément : feu Si j’étais un chiffre : 7 Si j’étais une citation : je suis comme je suis Si j'étais une phrase : l'union fait la force Si j’étais un mot : electrique Si j’étais une religion : catholique Si j’étais un sport : courrir, football, tennis Si j’étais un animal : chat SI j'étais un objet: ordinateur Si j’étais un Mr Bonhomme : monsieur heureux Si j’étais un Barbapapa : noir poilu Si j'étais un personnage de dessin animé: astérix Si j'étais un personnage des Simpsons: bart Si j'étais un comique : dany boon Si j’étais un truc qui fait flipper : un fantôme Signe astrologique : scorpion Signe astrologique chinois : dragon Si j’étais une chose dont tu es fier : mon travail Si j’étais ce que tu penses avant de dormir : bcp de chose Si j’étais ce que tu penses en te réveillant : Si j’étais la faute la plus excusable : la nature humaine Si j’étais un don de la nature : le pardon Si j’étais un super pouvoir : courrir vite, la télékinésie
Quelle heure est-il : 06.38 Dans quel état d’esprit te trouves tu maintenant : malade Qu’est ce que t’as envie de faire maintenant : jouer A quelle heure vas tu te coucher ce soir : euh minuit Tu faisais quoi avec tes mains avant de toucher au clavier : grattais les cheveux Ta dernière douche remonte à quand : hier soir
Les questions de merde:
Si j’étais ton idéal masculin/féminin : lolo ferrari :p À quand remonte ta dernière relation amoureuse : ouh la 1 an je crois Si j’étais une fleur : pensée Si j’étais une chose qui te fait rougir : les compliments Que penses les autres en te voyant pour la première fois : je ne sais pas Si j’étais le nom de tes enfants : melissande pour une fille et alexandre pour un garcon La chose que tu fais le plus souvent : râler
Les questions chelous:
La chose à emmener sur une île déserte : de la musique Ta maison prend feu, que sauves tu en premier : mon pc Ta vision de l’enfer : les USA Pourquoi l’armoire est triste : Le verre est il à moitié plein où a moitié vide : à moitié plein C’est quoi la vie : aimer Beurre ou confiture : les deux Mie ou croûte : les deux Si j’étais un déguisement pour une soirée costumée : mozart Si j’étais une chose à faire pour se défouler : courir Si j’étais quelque chose que tu comprend pas : Où seras-tu en 2010 : avec quelqu'un peut etre Que ferais tu si tu étais président des USA pour une journée : je dis stop a la pollution Si j’étais la pire façon de mourir : bruler vivant, enterrer vivant ou torturer vivant Si j’étais la meilleur façon de mourir : de rire Qu’est ce qu’il y a sur ton tapis de souris : ma souris Qu’est ce qu’il y a dessous ton lit : de la poussière | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: The Questionnaire Lun 8 Déc 2008 - 19:57 | |
| Chouette, un autre fan de l'Histoire sans fin! |
| | | Draculea membre actif
| Sujet: Re: The Questionnaire Jeu 11 Déc 2008 - 18:59 | |
| Pseudo : Onyx // Draculea Provenance du pseudo : Onyx de mes vies antérieures Surnom: Onyx Prénom : Robin Age : 16 dans 7 jours Emploi actuel : Lycéen J’aime : La magie, les voyages, les coins tranquilles. J’aime pas : La foule, les bruyants, les emmerdeurs. Décris toi en 3 mots : Calme, orgueilleux, rêveur. Si j’étais une qualité : la gentillesse cachée Si j’étais un défaut : ...Il y en a tellement... Qu’est ce qui te défini : Froid et solitaire
Tout et n'importe quoi:
Si j’étais un style de musique : Symphonic Si j’étais un album d'un groupe : ...sais pas. Si j’étais une chanson : ...sais pas Si j’étais un manga : Kenshin Si j'étais une créature célèbre : Un vampire Si j’étais un dessinateur/mangaka : Sais pas du tout. Si j’étais un film : ...j'aime pas la télé. Si j’étais une émission : Idem Si j’étais un livre : L'assassin royal Si j'étais un métier : Barman. Si j’étais une personne que tu aimerais rencontrer : Un mage d'un autre monde... mon dragon. Si j’étais un pays : Un autre monde du style néo vénezia (pour les conaisseurs) Si j’étais un endroit où passer ses vacances : un autre monde Si j’étais une époque où tu aimerais vivre : 1770 Si j’étais un parfum de glace : Pistache Si j’étais de la bouffe : ...sais pas. Si j’étais de la piav’ : Black Velvet. Si j’étais une couleur : bleu Si j’étais un élément : Vent Si j’étais un chiffre : 8 Si j’étais une citation : "Vis tes rêves et protège ton honneur" Si j'étais une phrase : Le monde est merveilleux aux yeux des gens merveilleux. Si j’étais un mot : Calme Si j’étais une religion : Aucune Si j’étais un sport : Kendô Si j’étais un animal : chat et loup SI j'étais un objet: katana Si j’étais un Mr Bonhomme : ...Mr antipathique. Si j’étais un Barbapapa : Le noir Si j'étais un personnage de dessin animé: ... Si j'étais un personnage des Simpsons: ... Si j'étais un comique : Gad Elmaleh Si j’étais un truc qui fait flipper : Un mage guerrier Signe astrologique : sagittaire Signe astrologique chinois : singe Si j’étais une chose dont tu es fier : mon travail, ma magie Si j’étais ce que tu penses avant de dormir : Les mondes... la lune. Si j’étais ce que tu penses en te réveillant : "Merde, je veux dormir" Si j’étais la faute la plus excusable : Moi Si j’étais un don de la nature : le pardon Si j’étais un super pouvoir : voler, voyager entre les mondes.
Quelle heure est-il : 18h51 Dans quel état d’esprit te trouves tu maintenant : Calme Qu’est ce que t’as envie de faire maintenant : M'améliorer A quelle heure vas tu te coucher ce soir : ...23h Tu faisais quoi avec tes mains avant de toucher au clavier : Je tenais un livre Ta dernière douche remonte à quand : 2h40
Les questions de merde:
Si j’étais ton idéal masculin/féminin : Aucun idéal n'est muet... À quand remonte ta dernière relation amoureuse : 1 mois Si j’étais une fleur : Rose rouge Si j’étais une chose qui te fait rougir : Le froid... Que penses les autres en te voyant pour la première fois : "Ce type est étrange, il fais froid dans le dos." Si j’étais le nom de tes enfants : Aurore pour elle, Anaël pour elle aussi. La chose que tu fais le plus souvent : Je m'auto critique...
Les questions chelous:
La chose à emmener sur une île déserte : Des livres Ta maison prend feu, que sauves tu en premier : Mes livres, mes katanas, ma vie. Ta vision de l’enfer : ...Les gens d'aujourd'hui, aucun respect aucun honneur. Pourquoi l’armoire est triste : Parceque je ne requert pas ses services. Le verre est il à moitié plein où a moitié vide : Rien à faire. C’est quoi la vie : Aimer ce que l'on fais et s'émerveiller a chaque instant. Beurre ou confiture : beurre Mie ou croûte : mie Si j’étais un déguisement pour une soirée costumée : Jack l'éventreur =) Si j’étais une chose à faire pour se défouler : Combattre Si j’étais quelque chose que tu comprend pas : Les humains en général... Où seras-tu en 2010 : Je m'entrainerais. Que ferais tu si tu étais président des USA pour une journée : Je ferais couler ma nation. Si j’étais la pire façon de mourir : Sans atteindre mes buts et en ayant perdu espoir. Si j’étais la meilleur façon de mourir : En protégeant quelqu'un ou mon rêve. Qu’est ce qu’il y a sur ton tapis de souris : Ma souris. Qu’est ce qu’il y a dessous ton lit : Un katana, un poignard, trois livres de magie et un roman. | |
| | | Thybault mordu de paranormal
| Sujet: Re: The Questionnaire Jeu 11 Déc 2008 - 19:59 | |
| Pseudo : Thybault Provenance du pseudo : Mon prénom Surnom: Gro derrière les barreaux Prénom : Thybault Age : 18 Emploi actuel : Lycéen (terminale pour la deuxième fois ^^)en STI Génie Electrotechnique J’aime : elle J’aime pas : tout Décris toi en 3 mots : pessimiste, sensible, fou Si j’étais une qualité : l'amour Si j’étais un défaut : l'amour Qu’est ce qui te défini : rien
Tout et n'importe quoi:
Si j’étais un style de musique : Metal Si j’étais un album d'un groupe : Vol.3 The Subliminal Verses - Slipknot Si j’étais une chanson : Vermillion part 2 Si j’étais un manga : Bleach Si j'étais une créature célèbre : Satan Si j’étais un dessinateur/mangaka : Maitre Oda Si j’étais un film : Le seigneur des anneaux Si j’étais une émission : Si j’étais un livre : Les 120 journées de sodomes - Marquis de Sade Si j'étais un métier : Musicien vivant de sa musique Si j’étais une personne que tu aimerais rencontrer : Personne Si j’étais un pays : Angleterre Si j’étais un endroit où passer ses vacances : Oxford Si j’étais une époque où tu aimerais vivre : Moyen-Age ou Grèce Antique Si j’étais un parfum de glace : Pistache Si j’étais de la bouffe : Nems Si j’étais de la piav’ : Get 27 Si j’étais une couleur : rouge Si j’étais un élément : Feu Si j’étais un chiffre : 6 Si j’étais une citation : La beauté est la nourriture de l'oeil et la tristesse de l'âme Si j'étais une phrase :Je t'aime Si j’étais un mot : mort Si j’étais une religion : Le bouddhisme Si j’étais un sport : Le skate Si j’étais un animal : Aigle Royal SI j'étais un objet: Un cercueil Si j’étais un Mr Bonhomme : Mr cache sa tristesse Si j’étais un Barbapapa : Si j'étais un personnage de dessin animé: Titeuf et son insouciance Si j'étais un personnage des Simpsons: Homer Si j'étais un comique : Coluche Si j’étais un truc qui fait flipper : l'amour Signe astrologique : Sagittaire Signe astrologique chinois : Cheval Si j’étais une chose dont tu es fier : elle Si j’étais ce que tu penses avant de dormir : elle Si j’étais ce que tu penses en te réveillant : elle Si j’étais la faute la plus excusable : Tout est excusable mais rien n'est oubliable Si j’étais un don de la nature : la mort Si j’étais un super pouvoir : téléportation (ou voler)
Quelle heure est-il : 19h52 Dans quel état d’esprit te trouves tu maintenant : solitaire Qu’est ce que t’as envie de faire maintenant : mourir A quelle heure vas tu te coucher ce soir : environ minuit Tu faisais quoi avec tes mains avant de toucher au clavier : j'essayais de l'appeler ta dernière douche remonte à quand : hier soir
Les questions de merde:
Si j’étais ton idéal masculin/féminin : Alexi Laiho / elle À quand remonte ta dernière relation amoureuse : en plein dedans Si j’étais une fleur : Rose noir Si j’étais une chose qui te fait rougir : amour Que penses les autres en te voyant pour la première fois : Il est dingue Si j’étais le nom de tes enfants : pas encore d'enfants (bien que quelques peurs...) La chose que tu fais le plus souvent : rire
Les questions chelous:
La chose à emmener sur une île déserte : elle Ta maison prend feu, que sauves tu en premier : sa photo Ta vision de l’enfer : avenir Pourquoi l’armoire est triste : parce qu'elle voit en permanence, chaque jours à chaque instant mon malheur Le verre est il à moitié plein où a moitié vide : il est complètement vide C’est quoi la vie : illusion Beurre ou confiture: les deux Mie ou croûte : croûte Si j’étais un déguisement pour une soirée costumée : moi habillé normalement Si j’étais une chose à faire pour se défouler : pleurer, crier et taper Si j’étais quelque chose que tu comprend pas : elle Où seras-tu en 2010 : au fond Que ferais tu si tu étais président des USA pour une journée : bouton rouge Si j’étais la pire façon de mourir : d'amour Si j’étais la meilleur façon de mourir : d'amour Qu’est ce qu’il y a sur ton tapis de souris : rien Qu’est ce qu’il y a dessous ton lit : Mes souvenirs | |
| | | Mystic978 ami du forum
| Sujet: Re: The Questionnaire Sam 17 Jan 2009 - 10:48 | |
| Pseudo : Mystic978 Provenance du pseudo : Les mystères Surnom: Kiki Prénom : Keira Age : 28 Emploi actuel : Assistante sociale J’aime : Ma soeur, mes ami(e)s, la magie et le paranormal J’aime pas : l'égoïsme, la mauvaise foi et l'injustice Décris toi en 3 mots : joyeuse, curieuse et clairvoyante Si j’étais une qualité : l'espoir Si j’étais un défaut : l'angoisse Qu’est ce qui te défini : le mystère
Tout et n'importe quoi:
Si j’étais un style de musique : Rock Si j’étais un album d'un groupe : Epica : consign to oblivion Si j’étais une chanson : My lagan love (the corrs) Si j’étais un manga : ... Si j'étais une créature célèbre : une nymphe Si j’étais un dessinateur/mangaka : ... Si j’étais un film : Le roi Arthur Si j’étais une émission : ... Si j’étais un livre : l'âme du mal Si j'étais un métier : Medecin Si j’étais une personne que tu aimerais rencontrer : mon père Si j’étais un pays : Irlande Si j’étais un endroit où passer ses vacances : l'Australie Si j’étais une époque où tu aimerais vivre : le 18 ème siècle Si j’étais un parfum de glace : vanille, fraise Si j’étais de la bouffe : Poire belle Hélène Si j’étais de la piav’ : Whisky coca Si j’étais une couleur : bleu, violet Si j’étais un élément : air Si j’étais un chiffre : 3 Si j’étais une citation : Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité Si j'étais une phrase : soit le changement que tu veux voir dans le monde Si j’étais un mot : amour Si j’étais une religion : athée Si j’étais un sport : l'équitation Si j’étais un animal : le loup SI j'étais un objet: un bijou Si j’étais un Mr Bonhomme : ... Si j’étais un Barbapapa : ... Si j'étais un personnage de dessin animé: Arielle la petite sirène Si j'étais un personnage des Simpsons: Maggie Si j'étais un comique : ... Si j’étais un truc qui fait flipper : le vide Signe astrologique : Gémeaux Signe astrologique chinois : Singe Si j’étais une chose dont tu es fier : mon travail Si j’étais ce que tu penses avant de dormir : le lendemain Si j’étais ce que tu penses en te réveillant : café Si j’étais la faute la plus excusable : l'ignorance Si j’étais un don de la nature : le sourire Si j’étais un super pouvoir : télékinésie
Quelle heure est-il : 10h37 Dans quel état d’esprit te trouves tu maintenant : sereine Qu’est ce que t’as envie de faire maintenant : écouter de la musique A quelle heure vas tu te coucher ce soir : tard Tu faisais quoi avec tes mains avant de toucher au clavier : je me touchais les cheveux. ta dernière douche remonte à quand : il y a 1h30
Les questions de merde:
Si j’étais ton idéal masculin/féminin : wentworth miller À quand remonte ta dernière relation amoureuse : ... Si j’étais une fleur : une Rose Si j’étais une chose qui te fait rougir : L'amour Que penses les autres en te voyant pour la première fois : ... Si j’étais le nom de tes enfants : Megan, Sydney, Danny... La chose que tu fais le plus souvent : Sourire
Les questions chelous:
La chose à emmener sur une île déserte : de l'eau Ta maison prend feu, que sauves tu en premier : ma soeur Ta vision de l’enfer : la solitude Pourquoi l’armoire est triste : car elle est trop vide. Le verre est il à moitié plein où a moitié vide : A moitié plein. C’est quoi la vie : les surprises Beurre ou confiture: confiture Mie ou croûte : mie Si j’étais un déguisement pour une soirée costumée : Cléopatre Si j’étais une chose à faire pour se défouler : courir Si j’étais quelque chose que tu comprend pas : la mort Où seras-tu en 2010 : je ne veux pas le savoir Que ferais tu si tu étais président des USA pour une journée : je supprimerais la peine de mort. Si j’étais la pire façon de mourir : par la torture Si j’étais la meilleur façon de mourir : en dormant Qu’est ce qu’il y a sur ton tapis de souris : mes rendez-vous Qu’est ce qu’il y a dessous ton lit : Mes secrets | |
| | | Haroun membre actif
| Sujet: Re: The Questionnaire Mar 27 Jan 2009 - 11:58 | |
| Pseudo : Haroun Provenance du pseudo : Surnom: y'en a énormément... Prénom : Haroun Age : 27 Emploi actuel : Etudiant J’aime : Apprendre, retransmettre, les amis, la famille J’aime pas : Les égoïstes, la lachetée... Décris toi en 3 mots : curiosité, positivisme, bonne humeur Si j’étais une qualité : ... Si j’étais un défaut : ... Qu’est ce qui te défini : l'écoute, le dialogue
Tout et n'importe quoi:
Si j’étais un style de musique : Tous les bons sons Si j’étais un album d'un groupe : "Sleeping With Ghosts" Si j’étais une chanson : "Time is running out" Si j’étais un manga : One piece Si j'étais une créature célèbre : ... Si j’étais un dessinateur/mangaka : ... Si j’étais un film : ... Si j’étais une émission : Koh Lanta (version Lost) Si j’étais un livre : Tous les livres que j'ai pas encore lu Si j'étais un métier : Psychologue Si j’étais une personne que tu aimerais rencontrer : le père Noël Si j’étais un pays : Un pays imaginaire... Si j’étais un endroit où passer ses vacances : Un pays chaud... Si j’étais une époque où tu aimerais vivre : Toutes Si j’étais un parfum de glace : Chocolat Si j’étais de la bouffe : J'ai trop d'idées en tête Si j’étais de la piav’ : Whisky Si j’étais une couleur : bleu ou vert Si j’étais un élément : feu Si j’étais un chiffre : 5 Si j’étais une citation : "L'absence est à l'amour, ce qu'est au feu le vent ; il éteint le petit, il allume le grand." (qui ça romantique? Moi?) Si j'étais une phrase : ... Si j’étais un mot : Echange Si j’étais une religion : Quand on s'intéresse aux religions, on les aime toutes. Si j’étais un sport : (c'est pas l'endroit pour parler de ça ) Si j’étais un animal : Un chien, ou un loup, selon les moments SI j'étais un objet: une éponge Si j’étais un Mr Bonhomme : Monsieur Curieux Si j’étais un Barbapapa : ... Si j'étais un personnage de dessin animé: Monkey D. Luffy Si j'étais un personnage des Simpsons: Homer, par élimination Si j'étais un comique : GAD ELMALEH Si j’étais un truc qui fait flipper : ... Signe astrologique : Lion Signe astrologique chinois : Coq Si j’étais une chose dont tu es fier : ma sincérité Si j’étais ce que tu penses avant de dormir : "Est-ce que je vais réussir a m'endormir ?" Si j’étais ce que tu penses en te réveillant : "Merde c'est déjà l'heure !" Si j’étais la faute la plus excusable : la naïveté Si j’étais un don de la nature : la joie de vivre Si j’étais un super pouvoir : télékinésie
Quelle heure est-il : 11h42 Dans quel état d’esprit te trouves tu maintenant : Un peu fatigué Qu’est ce que t’as envie de faire maintenant : faire le ménage... A quelle heure vas tu te coucher ce soir : quand je serai fatigué Tu faisais quoi avec tes mains avant de toucher au clavier : je me brulais avec ma tasse à café... ta dernière douche remonte à quand : Y'a quelques heures
Les questions de merde:
Si j’étais ton idéal masculin/féminin : Une fille gentille, douce. À quand remonte ta dernière relation amoureuse : No comment... Si j’étais une fleur : Rafflesia Si j’étais une chose qui te fait rougir : L'amour, toujours Que penses les autres en te voyant pour la première fois : aucune idée Si j’étais le nom de tes enfants : je verrai ça avec ma future femme... La chose que tu fais le plus souvent : rigoler
Les questions chelous:
La chose à emmener sur une île déserte : Un briquet... Ta maison prend feu, que sauves tu en premier : Ma famille Ta vision de l’enfer : on y est déjà, nan? Pourquoi l’armoire est triste : parce que IKEA s'est implanté en ville, ça sent pas bon pour elle... Le verre est il à moitié plein où a moitié vide : A moitié plein C’est quoi la vie : Une quantité impressionnante d'obstacles Beurre ou confiture: beurre + confiture Mie ou croûte : croûte Si j’étais un déguisement pour une soirée costumée : ma tête au réveil... Si j’étais une chose à faire pour se défouler : Taper les cons Si j’étais quelque chose que tu comprend pas : la nature humaine à 98 % Où seras-tu en 2010 : Avec une fille ? Que ferais tu si tu étais président des USA pour une journée : Vaut mieux pas savoir... Si j’étais la pire façon de mourir : D'ennui Si j’étais la meilleur façon de mourir : de rire Qu’est ce qu’il y a sur ton tapis de souris : J'ai même pas de tapis Qu’est ce qu’il y a dessous ton lit : mes cours... | |
| | | Look978
| Sujet: Re: The Questionnaire Sam 18 Juil 2009 - 9:54 | |
| Pseudo : Look978 Provenance du pseudo : le regard sur le monde Surnom : vaut mieux pas que je le dise (la honte) Prénom : Megan Age : 27 Emploi actuel : chut, c'est un secret ! J’aime : profiter de la vie, rire, mes amis et ma famille... J’aime pas : l'hypocrisie, les tomates, et mon ex... Décris toi en 3 mots : drôle, emmerdeuse, curieuse. Si j’étais une qualité : l'humour. Si j’étais un défaut : trop gentille Qu’est ce qui te défini : mes bêtises et mon écoute. Tout et n'importe quoi: Si j’étais un style de musique : le rock Si j’étais un album d'un groupe : il y en a trop ! Si j’étais une chanson : "celtic violins" du dernier des mohicans Si j’étais un manga : ... Si j'étais une créature célèbre : phoenix Si j’étais un dessinateur/mangaka : ... Si j’étais un film : le dernier des mohicans Si j’étais une émission : Pekin express Si j’étais un livre : j'en aime tellement ! Si j'étais un métier : celui que je fais. Si j’étais une personne que tu aimerais rencontrer : une personne que j'ai perdus. Si j’étais un pays : Ecosse Si j’étais un endroit où passer ses vacances : Nouvelle-Zélande Si j’étais une époque où tu aimerais vivre : le temps des cow-boy Si j’étais un parfum de glace : Chocolat Si j’étais de la bouffe : Exotique Si j’étais de la piav’ : la Bière Si j’étais une couleur : vert Si j’étais un élément : L'eau Si j’étais un chiffre : 6 Si j’étais une citation : ... Si j'étais une phrase : ne jamais se fier aux apparences Si j’étais un mot : Magie Si j’étais une religion : Aucune Si j’étais un sport : les sports extrêmes Si j’étais un animal : Koala SI j'étais un objet : mon collier fétiche Si j’étais un Mr Bonhomme : ... Si j’étais un Barbapapa : ... Si j'étais un personnage de dessin animé: Cendrillon Si j'étais un personnage des Simpsons: Maggie Si j'étais un comique : ... Si j’étais un truc qui fait flipper : mon ex Signe astrologique : Capricorne Signe astrologique chinois : ... Si j’étais une chose dont tu es fier : Ma famille Si j’étais ce que tu penses avant de dormir : Demain est un nouveau jour Si j’étais ce que tu penses en te réveillant : "Déjà !" Si j’étais la faute la plus excusable : l'ignorance Si j’étais un don de la nature : l'humour Si j’étais un super pouvoir : changer d'apparence. Les questions d'actualité: Quelle heure est-il : 9h45 Dans quel état d’esprit te trouves tu maintenant : bien Qu’est ce que t’as envie de faire maintenant : boire un café A quelle heure vas tu te coucher ce soir : l'heure que je veux Tu faisais quoi avec tes mains avant de toucher au clavier : je me grattais la tête ta dernière douche remonte à quand : il y a 2 heures Les questions de merde: Si j’étais ton idéal masculin/féminin :... À quand remonte ta dernière relation amoureuse : ... Si j’étais une fleur : L'iris Si j’étais une chose qui te fait rougir : mes bêtises Que penses les autres en te voyant pour la première fois : rien je me fais toute petite. Si j’étais le nom de tes enfants : ... La chose que tu fais le plus souvent : rire Les questions chelous: La chose à emmener sur une île déserte : un masque et un tuba Ta maison prend feu, que sauves tu en premier : Mon chat Ta vision de l’enfer : ... Pourquoi l’armoire est triste : Parce que je pas encore fais les soldes. Le verre est il à moitié plein où a moitié vide : A moitié vide C’est quoi la vie : les épreuves Beurre ou confiture: confiture Mie ou croûte : mie Si j’étais un déguisement pour une soirée costumée : ... Si j’étais une chose à faire pour se défouler : Frapper sur les murs Si j’étais quelque chose que tu comprend pas : Les hommes Où seras-tu en 2010 : Je sais pas Que ferais tu si tu étais président des USA pour une journée : ... Si j’étais la pire façon de mourir : Mourrir tout court Si j’étais la meilleur façon de mourir : de rire Qu’est ce qu’il y a sur ton tapis de souris : Ma souris Qu’est ce qu’il y a dessous ton lit : mon chat | |
| | | Sadness mordu de paranormal
| Sujet: Re: The Questionnaire Mar 1 Sep 2009 - 16:16 | |
| Pseudo :Sadness/Sad
Provenance du pseudo :dit dans ma présentation
Surnom: Sad
Prénom : Habib
Emploi actuel : etudiant
J’aime : Lire, ecrire, la musique, l'hiver
J’aime pas : les faux culs, les racistes, les homophobes, les cons...
Décris toi en 3 mots : gentil, surprenant, doux
Si j’étais une qualité : la peur
Si j’étais un défaut : la franchise
Qu’est ce qui te défini : un arbre mort
Tout et n'importe quoi: hein??
Si j’étais un style de musique : lyric
Si j’étais un album d'un groupe : aucun
Si j’étais une chanson : The phantom agony de Epica
Si j’étais un manga : aucuns !
Si j'étais une créature célèbre : Le Diable
Si j’étais un dessinateur/mangaka : aucuns !
Si j’étais un film : The craft
Si j’étais une émission :...
Si j’étais un livre : La tempête du siecle
Si j'étais un métier : Démonologue
Si j’étais une personne que tu aimerais rencontrer : Stephen King
Si j’étais un pays : La Norvége
Si j’étais un endroit où passer ses vacances : dans les bras de mon homme (quand j'en ai un)
Si j’étais une époque où tu aimerais vivre : 16éme
Si j’étais un parfum de glace : rubarbe
Si j’étais de la bouffe : chocolat
Si j’étais de la piav’ : vodka
Si j’étais une couleur : violet
Si j’étais un élément : air
Si j’étais un chiffre : 4
Si j’étais une citation : "mieux vaut tard que jamais"
Si j'étais une phrase : ...
Si j’étais un mot : gentil
Si j’étais une religion : aucunes
Si j’étais un sport : aaaahhhhhh !!!!!!! FUCK SPORT !!!!^^
Si j’étais un animal : chauve souris
SI j'étais un objet: un livre
Si j’étais un truc qui fait flipper : un politicien
Signe astrologique : verseau
Si j’étais ce que tu penses avant de dormir : au vide
Si j’étais la faute la plus excusable : la nature humaine
Si j’étais un don de la nature : le pardon
Dans quel état d’esprit te trouves tu maintenant :énervé !
Qu’est ce que t’as envie de faire maintenant : parler au beau jeune homme assis à côté de moi dans le mcdo^^
A quelle heure vas tu te coucher ce soir : tard, trés trés tard...
Tu faisais quoi avec tes mains avant de toucher au clavier : je me grattais la jambe
Ta dernière douche remonte à quand : ce matin
Les questions de merde:
Si j’étais ton idéal masculin/féminin :
À quand remonte ta dernière relation amoureuse : ya 2 semaines avec David
Que penses les autres en te voyant pour la première fois : gentil, mais à se méfier
J'ai fait une sélection... | |
| | | bizkitt Passionné de paranormal
| Sujet: Re: The Questionnaire Mer 2 Sep 2009 - 22:55 | |
| Pseudo : bizkitt Provenance du pseudo : à cause d'un ancien contact MSN Surnom: meg Prénom : Meghann Age : 18 Emploi actuel : à la recherche d'un éventuel taf J’aime : dormir, m'amuser, faire la fête, mes potes, l'argent et ma famille J’aime pas : les gens lunatiques, les esprits tordus Décris toi en 3 mots : énervante, gentille et bizarre Si j’étais une qualité : non-rancunière Si j’étais un défaut : nargueuse Qu’est ce qui te défini : "une personne attentionnée mais à qui faut pas prendre la tête" Tout et n'importe quoi: Si j’étais un style de musique : de tout Si j’étais un album d'un groupe : DISCOVERY Si j’étais une chanson : en cambio no de Laura Pausini Si j’étais un manga : je haie les mangas Si j'étais une créature célèbre : je ne sais pas Si j’étais un dessinateur/mangaka : je haie les mangas !!!!! Si j’étais un film : le jour d'après Si j’étais une émission : tout une histoire Si j’étais un livre : peter james - possession Si j'étais un métier : gendarmette Si j’étais une personne que tu aimerais rencontrer : je sais pas.... Si j’étais un pays : l'italie Si j’étais un endroit où passer ses vacances : dans les pouilles, VIESTE Si j’étais une époque où tu aimerais vivre : maintenant Si j’étais un parfum de glace : nutella ou pistache ou nougat Si j’étais de la bouffe : un kebab/harissa Si j’étais de la piav’ : rhum Si j’étais une couleur : vert foncé Si j’étais un élément : eau Si j’étais un chiffre : 4 Si j’étais une citation : "Seule la vérité peut être prouvée" Si j'étais une phrase : Alors? On attend pas Patrick... Si j’étais un mot : Quatre Si j’étais une religion : athée Si j’étais un sport : badmiton Si j’étais un animal : louve SI j'étais un objet : mon bracelet Si j’étais un Mr Bonhomme : je n'en connais plus trop Si j’étais un Barbapapa : le bleu comme d'habitude Si j'étais un personnage de dessin animé: Mowgli en fille ;p Si j'étais un personnage des Simpsons: Maggie Si j'étais un comique : gad elmaleh Si j’étais un truc qui fait flipper : eh bien, faut voir... Signe astrologique : gémeaux Signe astrologique chinois : chèvre Si j’étais une chose dont tu es fier : rien Si j’étais ce que tu penses avant de dormir : la fatigue Si j’étais ce que tu penses en te réveillant : l'heure ? Si j’étais la faute la plus excusable : je ne sais pas Si j’étais un don de la nature : le feu ? Si j’étais un super pouvoir : savoir voler Les questions d'actualité: Quelle heure est-il : 22:46 Dans quel état d’esprit te trouves tu maintenant : ça peut aller, amoureuse.. Qu’est ce que t’as envie de faire maintenant : pipi ^^ A quelle heure vas tu te coucher ce soir : je sais pas, 7h, 8h... a.m Tu faisais quoi avec tes mains avant de toucher au clavier : je fumais une cloppe ! Ta dernière douche remonte à quand : quelques heures Les questions de merde: Si j’étais ton idéal masculin/féminin : JUDE LAW À quand remonte ta dernière relation amoureuse : quelques semaines Si j’étais une fleur : rose ! Si j’étais une chose qui te fait rougir : des compliments Que penses les autres en te voyant pour la première fois : aucune idée ! Si j’étais le nom de tes enfants : Chléo fille, Etienne mec La chose que tu fais le plus souvent : truver un remède contre l'ennui Les questions cheloux: La chose à emmener sur une île déserte : tout pour vivre bien (amis et gens chers (que des gens biens), alcool, moyen de communication, clope, drogue, bouffe, boisson, fringues) Ta maison prend feu, que sauves tu en premier : tout ce qui bouge ! et mes papiers d'identité et mon phone Ta vision de l’enfer : concentration d'esclaves ! Pourquoi l’armoire est triste : elle n'est pas rangée Le verre est il à moitié plein où a moitié vide : tu sais, qui a existé en premier entre l'oeuf et la poule, toi, hein ? C’est quoi la vie : unesuccession de bons moments, comme de mauvais Beurre ou confiture : beurre Mie ou croûte : je ne peux pas imaginer l'un sans l'autre Si j’étais un déguisement pour une soirée costumée : un télétubbies (le rouge, Poo) Si j’étais une chose à faire pour se défouler : hurler Si j’étais quelque chose que tu comprend pas : pourquoi chaque chose naturelle est de cette couleur (ex: le ciel bleu, l'herbe verte) Où seras-tu en 2010 : on verra (si je ne suis pas morte) Que ferais tu si tu étais président des USA pour une journée : Obama fait très bien son taf Si j’étais la pire façon de mourir : brulée, enterrée vivante, torturée, assassinée Si j’étais la meilleur façon de mourir : en dormant Qu’est ce qu’il y a sur ton tapis de souris : touchpad ^^ Qu’est ce qu’il y a dessous ton lit : de l'air Je suis revenue sur le forum par pur hasard^^ alors j'ai refait ce questionnaire vu que l'ennui est au rendez-vous et que pas mal de choses ont changées ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Questionnaire | |
| |
| | | | The Questionnaire | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |