Súrion Passionné de paranormal
| Sujet: Les USA Dim 27 Avr 2008 - 18:54 | |
| Le topic sur les shadow people m'a mise la puce à l'oreille! - Citation :
- Nous n'avons aps de Shadow people ici...mais eux, si ils en ont plus, peut être que la raison est spirituelle.
Je m'explique, les Etats Unis d'Amérique sont des assassins, les indiens, leurs mythes, leurs croyances, tout à été éradiqué au nom du Saint Dollar...alors peut être qu'il ont une "malédiction" ou quelque chose là dessus...peut être que les indiens sont archis furax, et ya de quoi, c'était pas des tapettes.
Et si y'avait un sens à ça, un lien.
Regardez, le Sanatorium de Waverlly Hills, le manoir de Rose Red, Amityville....des bâtiments construits sur d'anciens cimetières indiens...
Qu'en pensez vous? Je m'auto quote mais je pense qiu'on pourrais développer de bonne choses sur ce thème, et je ne voudrais pas causer du flood sur le topic des shadows^^. | |
|
Dagon fana de paranormal
| Sujet: Re: Les USA Dim 27 Avr 2008 - 22:34 | |
| Pour ma part je me suis basé uniquement sur des histoires venant des pays anglophones c'est peut être pour ça que ça t'a mis la puce à l'oreille qui sait. Tout ça pour dire que c'est peut être parceque les anglophones croient et voient, ça me fait rappeler le film "l'orphelinat" ou la médium dit à la femme: "il faut voir pour croire et pas l'inverse". Si tu es interessé par le sujet, tu peux voir la vidéo de tribalwolf qui montre l'un d'entre eux devant une université, il a été filmé par les caméras de surveillance. Sinon je sais aussi que aux usa il y a pas mal de personnes qui pratiquent la magie alors ça peut expliquer des choses, mais comme un vieil ami à moi le disait si bien, même si l'on a une grande diversité d'informations à disposition, il y a toujours autre chose. J'espère que j'aurais contribué ne serais qu'un petit peu au lancement de ce débat (je rêve ou il y a un gros bug, c'est la seconde fois que mon post se post à l'envers) | |
|