Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
maison abandonner Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
maison abandonner Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
maison abandonner Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
maison abandonner Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
maison abandonner Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
maison abandonner Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
maison abandonner Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
maison abandonner Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
maison abandonner Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
maison abandonner Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
maison abandonner Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
maison abandonner Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
maison abandonner Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
maison abandonner Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
maison abandonner Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
maison abandonner Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
maison abandonner Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
maison abandonner Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
maison abandonner Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 maison abandonner

Aller en bas 
+5
Fabasse
Ermia
Méro
Kami
razorbak
9 participants
AuteurMessage
razorbak
membre actif
membre actif
razorbak


Masculin
Age : 47
Date d'inscription : 21/04/2008

maison abandonner Empty
MessageSujet: maison abandonner   maison abandonner EmptyDim 27 Avr 2008 - 22:31

bon je recommence pour la troisième fois , mon ordi déconne sévére scratch
bref le petit nouveau que je suis, voudrais vous parler d'une maison a longues sur mer ou il se serait passer des choses pendant les travaux de rénovation et durant tout le temps ou les ex-proprio y ont habiter( c'est a dire pas longtemps..) je tiens cette info d'une collègue de boulot qui connait les derniers proprio et qui m'a l'air de bonne foi. mais bon...par acquis de conscience et pour ne pas balancer de fausses infos, je lui ais demander de rencontrer les derniers proprios, ceux ci ont accepter ma requète, je doit les voires dans le courant de la semaine prochaine. je vous tiendrais au courant et organiserait certainement une excursion avec les membres du GRIPP qui seront interressaient, je fournirait la bouffe et le gites a ceux qui le souhaiteront.
maison abandonner Sans-t13

maison abandonner Sans-t14
Revenir en haut Aller en bas
Kami
**
**
Kami


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 08/03/2007

maison abandonner Empty
MessageSujet: Re: maison abandonner   maison abandonner EmptyDim 27 Avr 2008 - 22:36

C simpa de leur part de t'accorder un entretien. Sont ils toujours propriétaires de la bâtisse ? Tiens nous au courant de l'entrevue !

Amicalement, Kami.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-paranormal.forumactif.fr
Méro
<>
maison abandonner Memnre10
Méro


Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 08/03/2007

maison abandonner Empty
MessageSujet: Re: maison abandonner   maison abandonner EmptyDim 27 Avr 2008 - 22:42

Oui!

Fais nous un rapport complet de l'entretiens!

Sont -ils toujours proprio? quels évènements ont ils vécus dans cette bâtisse? ect ect

Étant normand, je pourrais voir si je peux me déplacer^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maison abandonner Empty
MessageSujet: Re: maison abandonner   maison abandonner EmptyDim 27 Avr 2008 - 22:48

Cool ! Tiens nous au courant maison abandonner 300284
Revenir en haut Aller en bas
razorbak
membre actif
membre actif
razorbak


Masculin
Age : 47
Date d'inscription : 21/04/2008

maison abandonner Empty
MessageSujet: Re: maison abandonner   maison abandonner EmptyDim 27 Avr 2008 - 23:34

d'aprés les quelques infos dont je dispose, il chercheraient toujours des acquereur mais j'en saurais plus dans la semaine.

maison abandonner Sans-t14
Revenir en haut Aller en bas
razorbak
membre actif
membre actif
razorbak


Masculin
Age : 47
Date d'inscription : 21/04/2008

maison abandonner Empty
MessageSujet: Re: maison abandonner   maison abandonner EmptyMer 30 Avr 2008 - 23:41

voila, je rencontre les proprios vendredi et je vous fait un rapport dés que j'ai le temps( et oui, pour moi ce week end vas etre chaud alors que tout le mondes fait le pont) contrendus au plus tard mardi


maison abandonner Sans-t16
Revenir en haut Aller en bas
Ermia
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Ermia


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 22/08/2007

maison abandonner Empty
MessageSujet: Re: maison abandonner   maison abandonner EmptyJeu 1 Mai 2008 - 16:49

J'ai hâte d'avoir de lire les nouvelles! Sympa comme démarche razor Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fabasse
fana de paranormal
fana de paranormal
Fabasse


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 25/11/2007

maison abandonner Empty
MessageSujet: Re: maison abandonner   maison abandonner EmptyMar 6 Mai 2008 - 11:31

il me tarde de voir ton rapport
Revenir en haut Aller en bas
Méro
<>
maison abandonner Memnre10
Méro


Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 08/03/2007

maison abandonner Empty
MessageSujet: Re: maison abandonner   maison abandonner EmptyJeu 2 Oct 2008 - 21:36

alors?!
Revenir en haut Aller en bas
Le Serrurier
Responsable D'enquête
Responsable D'enquête
Le Serrurier


Masculin
Age : 45
Date d'inscription : 19/07/2008

maison abandonner Empty
MessageSujet: Re: maison abandonner   maison abandonner EmptyJeu 2 Oct 2008 - 23:08

Il tarde un peu ce rapport depuis début Mai non? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alto
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Alto


Masculin
Age : 40
Date d'inscription : 04/04/2007

maison abandonner Empty
MessageSujet: Re: maison abandonner   maison abandonner EmptyVen 3 Oct 2008 - 15:19

Si il y a besoin d'investigation, j'ai une équipe de 2 personnes sous la main et le matériel dans deux semaines. Étant sur Caen c'est juste à coté.

++ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ermia
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Ermia


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 22/08/2007

maison abandonner Empty
MessageSujet: Re: maison abandonner   maison abandonner EmptyVen 3 Oct 2008 - 17:32

En effet des nouvelles pourraient être sympas... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alto
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Alto


Masculin
Age : 40
Date d'inscription : 04/04/2007

maison abandonner Empty
MessageSujet: Re: maison abandonner   maison abandonner EmptyVen 10 Oct 2008 - 20:51

bounce Un petit up car le sujet m'intéresse ....
Revenir en haut Aller en bas
Mysteryheretik
<>
maison abandonner Memnre10
Mysteryheretik


Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

maison abandonner Empty
MessageSujet: Re: maison abandonner   maison abandonner EmptyVen 10 Oct 2008 - 22:05

oui alors ?
Revenir en haut Aller en bas
razorbak
membre actif
membre actif
razorbak


Masculin
Age : 47
Date d'inscription : 21/04/2008

maison abandonner Empty
MessageSujet: Re: maison abandonner   maison abandonner EmptyDim 9 Nov 2008 - 2:48

désoler d'avoir mis autant de temps a vous tenir informer mais je suis en instance de divorce depuis le mois de mai avec tout ce que ca comporte comme emmerdes, donc voila pourquoi je n'ai pas donner de signe de vie depuis.maintenant que j'ai digerer la chose et repris le dessus, je vais vous faire mon rapport en espérant me souvenir de tout.
j'ai donc bien rencontrer les proprios de la maison, un couple ayant une cinquantaine d'années et ne croyant pas spécialement au phénomène paranormaux( il est important de le préciser..) .
j'ai eu un peu de mal a obtenir des informations au début heureusement pour moi, ma collégue était presente ce qui m'a aider a les faires parler .
cette maison est un héritage provenant des parents de l'actuel proprio.
elle a été innoccuper pendant prés de deux ans suite a des désaccord entre lui et ses frères. bref, le problème ayant été regler, il deviennent les nouveau proprios de la maison. c'est en 2006 qu'ils emmenagent et d'aprés leur dires, les phénomènes ont débuter aussitot pendant les travaux de refection de la maison. il m'on raconter que les ouvriers faisant les travaux n'ont as pus a plusieur reprises ouvrir la porte d'une des chambre a l'étage(ancienne chambre des parents du proprio) la porte n'était pas fermer a clé et le bois de l'encadrement de la porte ne sembler pas avoir travailler, (ce qui aurait pus empecher son ouverture..)mais quand il se déplacait suite a l'appel des ouvriers, la porte fonctionner normalement, ce phénomène c'est produit a trois reprise et a chaque fois lui seul a réussi a ouvrir la porte sans problème. un autre jour, le peintre qui faisait la chambre a retrouver tout son matériel éparpiller au quatre coin de la pièce en revenant de sa pause de midi,il était seul ce jour la et a affirmer avoir fermer la maison a clé en partant. les travaux se sont fini sans d'autre incident 15 jours après.
il ont transformer l'ancienne chambre en bureau et y ont installer un ordinateur portable et une télé qui, tout deux, ne sembler pas fonctionner correctement dans cette pièce alors qu'ils marcher correctement dans toute les autres pièces de la maison. a plusieur reprise,apparement, leur chien c'est comporter étrangement devant la porte de cette pièce, parfois il resté assis sur le seuil de la porte(sans jamais y rentrer...) et fixer l'interieur de la pièce en fouettant de la queue et parfois, toujours assis sur le seuil, il se metter a aboyer sans raison en fixant l'interieur de la piéce. a plusieur reprise, ils ont aussi entendu des coups sourds qui sembler venir de l'étage comme si quelqun taper contre un mur, le phénomène durait pendant 10 a 15 minutes et s'arreter d'un coup,ce qui est étrange c'est que quand ils montaient pour voir ce qui se passait, les bruits continuaient sans qu'ils puissent en définir vraiment la provenance exacte. voila, c'est a peu près tout ce que j'ai pus apprendre, je n'ai pas oser leur demander d'y passait une nuit pour voir (ou entendre..) ces phénomènes ce qui aurait été un peu abuser de ma part meme si j'en avais une forte envie mais je ne pouvais pas leur imposer ma presence dans leur intimitée. bref voila le contrendu tant attendu de cette maison. je ne sais pas trop quoi penser de tout ca il faudrait que j'y retourne pour prendre des nouvelles mais je ne sais pas si la maison a été vendu ou pas mais je pense aller y faire un tour dés que je suis en vacance.
je tien encore a m'excuser auprés de ceux qui attendais mon contrendu de ne pas vous avoir tenu au courant plus tot en n'espérant que vous ne m'en voudrez pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Neo_xiii
fana de paranormal
fana de paranormal
Neo_xiii


Masculin
Age : 44
Date d'inscription : 04/11/2008

maison abandonner Empty
MessageSujet: Re: maison abandonner   maison abandonner EmptyLun 17 Nov 2008 - 22:33

merci de ce compte rendu razorback! et pas de soucis pr le délai , je pense que tout le monde ici compatit avec les difficultés que t as du rencontrer ces dernier temps et c bien compréhensible!
en tout cas merci pour ces infos ma foi fort interessantes, je crois que cela mériterait en effet d etre creusé davantage, peut etre bien par la future assoc IRIS?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maison abandonner Empty
MessageSujet: Re: maison abandonner   maison abandonner Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
maison abandonner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abandonner -> Aboyer
» Episode 17 : La Maison Tanguay et Maison Sutcliffe
» Episode 29 : Maison Tedeschi et Maison Maclean
» Episode 12 : La Maison Grafton et la Maison DiRaimo
» Episode 22 : Maison Mansfield et Maison Borden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: ASSOCIATION PLANETE PARANORMAL :: ASSOCIATION D'ENQUÊTEURS :: DISCUTER AVEC LES ENQUÊTEURS DE L'ASSOCIATION :: Vos propositions d'investigations :: NORD OUEST :: Basse-Normandie-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton