Bonsoir,
Il y a 3semaines j'ai fais un reve assez etrange.
Je me suis couché vers 3h du matin et avant de m'endormir je meditais avec un cristal de roche dans la main dans le but d'ouvrir mon chakra frontal (troisiéme oeil)
Je ne me suis pas sentis m'endormir tellement que j'avais encore le cristal en main.
Je me suis retrouver en voiture,coté passager derriere le conducteur qui etais une de mes amies et devant coté passager il y avait quelqu'un mais je ne sais pas qui...
D'un coup on s'est retrouver sur une route NOIRE mais totale,on ne voyait rien,cela n'avait l'air de gener personne mais j'ai voulu dire a ma copine (conductrice) d'allumer les phares mais je ne pouvais pas parler.
Je me suis affolé et lorsque ma tete a toucher le toit de ma voiture j'ai etais surprise car je savais que normalement j etais dans mon lit alors je me rendis compte que j'etais en train de rever.
C'est la que je me suis reveiller mais j'entendais des sons trés forts dans mes oreilles,j etais convaincus que je m'etais endormis avec mon MP3 mais quand j'ai realisé que je n'avais pas les ecouteurs dans les oreilles je me suis concentrée sur les sons et j'entendis une voix extremement grave et terrifiante me dire: SOIS FORTE FAUT ETRE FORTE
Sur le coup j etais morte de peur donc je ne bougeais pas,puis j'ai posé mon crystal sur la table et voulut me rendormir,la j'ai entendis des bourdonnements trés puissants dans mes 2 oreilles puis plus rien.
J'ai allumé la tele pour apaiser ma peur et me suis rendormis sans problémes.
J'ai 21 ans et suis trés attiré par tout ce qui surnaturel,j'ai deja invoquer des esprits chez moi sans vraiment me proteger et aprés quelques terreurs nocturnes une amie a fait un travail sur moi(au pendule) et sur l'appartement (depuis des photos) et a sentis un esprit qui etait au pied de mon lit.
Elle dit avoir "depolluer" l'appartement et sa fille a fait une manipulation avec du gros sel chez moi (apres ca la lumiere de mon salon ne cessait de clignoter pendant 2 jours) depuis je n'ai plus rien invoquer par securité.
Outre ce qu'il s'est passé cette nuit j'ai deja entendu plusieurs fois des voix,elles semblaient provenir de l'interieur de ma tete mais rien de special,une fois j'ai entendu la voix d'une amie (la conductrice de mon reve) qui a dit : allez on va etre en retard
enfin comme vous voyez rien de tres important
tous ses sons paraissent TRES reels et je ne sais pas si le fait de travailler sur mon troisieme oeil explique ce reve où l'on s'est retrouver sur une route noire totale sans rien voir...
Depuis les bourdonnements se sont remanifesté 2fois dont une lorsque je meditais en visualisant "l'espace" je lutte mentalement et ils s'arretent.
Devrai-je les laiiser venir? y aurait il un lien avec de la clairaudience?
Mon recit est un peu long,dsl mais je voulais y mettre le plus de details possible.
Je vous remercie d'avance pour votre aide