Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
reve etrange apres meditation pour ouverture troisieme oeil Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
reve etrange apres meditation pour ouverture troisieme oeil Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
reve etrange apres meditation pour ouverture troisieme oeil Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
reve etrange apres meditation pour ouverture troisieme oeil Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
reve etrange apres meditation pour ouverture troisieme oeil Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
reve etrange apres meditation pour ouverture troisieme oeil Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
reve etrange apres meditation pour ouverture troisieme oeil Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
reve etrange apres meditation pour ouverture troisieme oeil Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
reve etrange apres meditation pour ouverture troisieme oeil Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
reve etrange apres meditation pour ouverture troisieme oeil Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
reve etrange apres meditation pour ouverture troisieme oeil Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
reve etrange apres meditation pour ouverture troisieme oeil Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
reve etrange apres meditation pour ouverture troisieme oeil Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
reve etrange apres meditation pour ouverture troisieme oeil Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
reve etrange apres meditation pour ouverture troisieme oeil Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
reve etrange apres meditation pour ouverture troisieme oeil Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
reve etrange apres meditation pour ouverture troisieme oeil Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
reve etrange apres meditation pour ouverture troisieme oeil Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
reve etrange apres meditation pour ouverture troisieme oeil Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 reve etrange apres meditation pour ouverture troisieme oeil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
diablesse13

diablesse13


Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 30/04/2008

reve etrange apres meditation pour ouverture troisieme oeil Empty
MessageSujet: reve etrange apres meditation pour ouverture troisieme oeil   reve etrange apres meditation pour ouverture troisieme oeil EmptyMer 30 Avr 2008 - 21:12

Bonsoir,

Il y a 3semaines j'ai fais un reve assez etrange.
Je me suis couché vers 3h du matin et avant de m'endormir je meditais avec un cristal de roche dans la main dans le but d'ouvrir mon chakra frontal (troisiéme oeil)

Je ne me suis pas sentis m'endormir tellement que j'avais encore le cristal en main.
Je me suis retrouver en voiture,coté passager derriere le conducteur qui etais une de mes amies et devant coté passager il y avait quelqu'un mais je ne sais pas qui...
D'un coup on s'est retrouver sur une route NOIRE mais totale,on ne voyait rien,cela n'avait l'air de gener personne mais j'ai voulu dire a ma copine (conductrice) d'allumer les phares mais je ne pouvais pas parler.

Je me suis affolé et lorsque ma tete a toucher le toit de ma voiture j'ai etais surprise car je savais que normalement j etais dans mon lit alors je me rendis compte que j'etais en train de rever.

C'est la que je me suis reveiller mais j'entendais des sons trés forts dans mes oreilles,j etais convaincus que je m'etais endormis avec mon MP3 mais quand j'ai realisé que je n'avais pas les ecouteurs dans les oreilles je me suis concentrée sur les sons et j'entendis une voix extremement grave et terrifiante me dire: SOIS FORTE FAUT ETRE FORTE

Sur le coup j etais morte de peur donc je ne bougeais pas,puis j'ai posé mon crystal sur la table et voulut me rendormir,la j'ai entendis des bourdonnements trés puissants dans mes 2 oreilles puis plus rien.

J'ai allumé la tele pour apaiser ma peur et me suis rendormis sans problémes.

J'ai 21 ans et suis trés attiré par tout ce qui surnaturel,j'ai deja invoquer des esprits chez moi sans vraiment me proteger et aprés quelques terreurs nocturnes une amie a fait un travail sur moi(au pendule) et sur l'appartement (depuis des photos) et a sentis un esprit qui etait au pied de mon lit.
Elle dit avoir "depolluer" l'appartement et sa fille a fait une manipulation avec du gros sel chez moi (apres ca la lumiere de mon salon ne cessait de clignoter pendant 2 jours) depuis je n'ai plus rien invoquer par securité.

Outre ce qu'il s'est passé cette nuit j'ai deja entendu plusieurs fois des voix,elles semblaient provenir de l'interieur de ma tete mais rien de special,une fois j'ai entendu la voix d'une amie (la conductrice de mon reve) qui a dit : allez on va etre en retard
enfin comme vous voyez rien de tres important

tous ses sons paraissent TRES reels et je ne sais pas si le fait de travailler sur mon troisieme oeil explique ce reve où l'on s'est retrouver sur une route noire totale sans rien voir...

Depuis les bourdonnements se sont remanifesté 2fois dont une lorsque je meditais en visualisant "l'espace" je lutte mentalement et ils s'arretent.

Devrai-je les laiiser venir? y aurait il un lien avec de la clairaudience?
Mon recit est un peu long,dsl mais je voulais y mettre le plus de details possible.
Je vous remercie d'avance pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Méro
<>
reve etrange apres meditation pour ouverture troisieme oeil Memnre10
Méro


Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 08/03/2007

reve etrange apres meditation pour ouverture troisieme oeil Empty
MessageSujet: Re: reve etrange apres meditation pour ouverture troisieme oeil   reve etrange apres meditation pour ouverture troisieme oeil EmptyMer 30 Avr 2008 - 22:21

Faudrait qu'on arrive a définir ces bourdonnement, il y a pleins de témoignages de gens qui parlent de bourdonnement...
Revenir en haut Aller en bas
diablesse13

diablesse13


Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 30/04/2008

reve etrange apres meditation pour ouverture troisieme oeil Empty
MessageSujet: Re: reve etrange apres meditation pour ouverture troisieme oeil   reve etrange apres meditation pour ouverture troisieme oeil EmptyDim 8 Juin 2008 - 1:44

je me suis renseigné la dessus,l'explication scientifique reviens mais des gens aussi ont subi ca avant un fait paranormal "visite,tourment d'une entité"
Revenir en haut Aller en bas
Méro
<>
reve etrange apres meditation pour ouverture troisieme oeil Memnre10
Méro


Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 08/03/2007

reve etrange apres meditation pour ouverture troisieme oeil Empty
MessageSujet: Re: reve etrange apres meditation pour ouverture troisieme oeil   reve etrange apres meditation pour ouverture troisieme oeil EmptyDim 8 Juin 2008 - 11:03

oui...

quelle est cette explication scientifique?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reve etrange apres meditation pour ouverture troisieme oeil Empty
MessageSujet: Re: reve etrange apres meditation pour ouverture troisieme oeil   reve etrange apres meditation pour ouverture troisieme oeil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reve etrange apres meditation pour ouverture troisieme oeil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: LES NIVEAUX DE CONSCIENCE :: VOS RÊVES-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton