| la lévitation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ENNTROSS fana de paranormal
| Sujet: la lévitation Ven 30 Mar 2007 - 1:20 | |
| je ne dirais pas que le domène de la science prend les lévitations pour des faits paranormaux mais ils ont une explication logique qui est basé sur une explication visant à démontré que le magnétisme de la terre est pour quelquechose lorsque les objets volent ou se déplacent tout seul..... | |
|
| |
Abel Passionné de paranormal
| Sujet: Re: la lévitation Mar 24 Avr 2007 - 17:41 | |
| Salut c'est bien ce que tu dis mais peut être qu'il y a des personnes qui comprennent pas mdr moi je te comprend mais le autres je ne sais pas peut être pas tous .Pourrais tu develloper stp ? | |
|
| |
ENNTROSS fana de paranormal
| Sujet: Re: la lévitation Mar 24 Avr 2007 - 18:01 | |
| indique moi le sens dans lequel développé et j'essayerais de m'en tenir à celui ci^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: la lévitation Mar 24 Avr 2007 - 19:50 | |
| Que le magnétisme de la terre soit la cause lorsque que les objets volent ou se déplacent tout seul ^^ | |
|
| |
Nefton *
| Sujet: Re: la lévitation Ven 4 Mai 2007 - 23:41 | |
| La lévitation est le fait de se déplacer dans les airs sans assistance artificielle, ou le fait de rester en suspension dans un espace au mépris des lois de la gravitation, pour un être ou un objet.
Ce thème peut être envisagé d'un point de vue scientifique (voir sustentation électromagnétique) ou religieux. Notons aussi que la lévitation est un thème fréquent au sein de la science-fiction, notamment dans les mangas et les jeux vidéo. C'est également un effet présent dans certains tours de magie.
http://fr.wikipedia.org/wiki/L%C3%A9vitation pour les sources
j aimerai savoir si vous avez déja tenté ?? si vous avez une méthodologie car cela m interesse beaucoup ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: la lévitation Sam 5 Mai 2007 - 8:30 | |
| Hé bien moi la lévitation je suis en train de me performé pour la lévitation corporelle je sais que cela est dur mais avec un peu de patience et de travail je sais que j'y arriverais.Mais pour faire léviter des objets la encore ça ne serait tardé qu'un objet lévite si une fois j'ai fais léviter une cuillière mais a trés basse attitude^^ | |
|
| |
loup solitaire Passionné de paranormal
| Sujet: Re: la lévitation Sam 5 Mai 2007 - 14:56 | |
| Les moines boudistes utilisent une parti non esploité du cerveau pour leviter. | |
|
| |
| Sujet: Re: la lévitation Sam 5 Mai 2007 - 16:12 | |
| de toute façon chaque personnes utilise que 10 pourcent de leurs cerveaux je dis cela comme ça car il y a des personnes qui croient utiliser la totalité de leurs cerveaux | |
|
| |
invisibl Invité
| Sujet: Re: la lévitation Dim 6 Mai 2007 - 3:33 | |
| - Abel a écrit:
- Hé bien moi la lévitation je suis en train de me performé pour la lévitation corporelle je sais que cela est dur mais avec un peu de patience et de travail je sais que j'y arriverais.Mais pour faire léviter des objets la encore ça ne serait tardé qu'un objet lévite si une fois j'ai fais léviter une cuillière mais a trés basse attitude^^
J’aimerais bien voir tes fameuses capacités car tu nous parle beaucoup de ça mais tu ne nous montre aucune preuve. Je ne demande qu’à croire simplement ce que tu dis demande une attention particulière et des vidéos à l’appuie. |
|
| |
W
| Sujet: Re: la lévitation Dim 6 Mai 2007 - 20:23 | |
| - Citation :
- de toute façon chaque personnes utilise que 10 pourcent de leurs cerveaux je dis cela comme ça car il y a des personnes qui croient utiliser la totalité de leurs cerveaux
Écoute ceci est un mythe une mauvaise interprétation de ce qu a été dit. En fait c'est qu'on n'utilise pas plus de 10% de cerveau à tout moment. Ce qui veut dire que pendant que j'écris une partit du 10% est sur l'écriture, une autre sur mes pensées et ainsi de suite, mais si je parle en même temps que j'écris les deux serons plus difficile à effectué car l'espace du 10% est plus occupé. Si je me souviens bien Einstein utilisait moins 4% à tout moment, ce qui fait une concentration accru. Bref c'est un mythe le 10%, une excuse facile pour expliter les perceptions et talents extrasensorielles. http://faculty.washington.edu/chudler/tenper.html C'est une source anglaise il y en a des dizaines de toute façon qui parle de ce mythe, c'est une mauvaise interprétation. Maintenant face à la lévitation, je crois qu'elle est possible. Mais le magnétisme est un essaie de la science à imposer sa logiue. Selon la science pratiquemment tous les fantômes seraient des hallucinations collectives, dur à avaler. Quoique que le magnétisme y soitr lié possède un charme que je ne peux effacer. Je crois par contre que la lévitation réside dans les stades vibratoires de nos molécules et autre particules. C'est dans une centrifugeuse que l'on peut suspendre de l'eau en plein air. Par lers différentes méditations que j'ai effectué j'ai atteint différent stades vibratoires, je crois que c'est lier. Et si lorsqu'on médite, on ne faisait que chevaucher les champs magnétiques? Je n'apporte vraiment que plus de questions. | |
|
| |
| Sujet: Re: la lévitation Lun 7 Mai 2007 - 13:08 | |
| Tu veux des videos et des preuves a l'appuie je t'en mettrai^^ mdr si ce n'est que celà que tu demande mdr.
Et puis une chose mon garçon tu devrais savoir que pour moi la télékinésie ainsi que de la lévitation c'est que du normal et je l'accepte et dans mon esprit aucune barrière.Et toi tu as des facultés lesquelles ?Tu as des preuves mdr mets nous les. | |
|
| |
invisibl Invité
| Sujet: Re: la lévitation Lun 7 Mai 2007 - 15:20 | |
| je n'ai pas de preuves mon garçon, je n'ai pas de vidéos, je n'ai rien mais tu semble tout possédé alors je ne demande qu'à voir |
|
| |
| Sujet: Re: la lévitation Lun 7 Mai 2007 - 20:41 | |
| ah non detrompe toi fiston la seul chose que je sais c'est que je ne possède et que je ne sais pas tout | |
|
| |
W
| Sujet: Re: la lévitation Lun 7 Mai 2007 - 23:26 | |
| C,est un peu un hommage à Socrate: Je sais que je ne sais rien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la lévitation | |
| |
|
| |