Sujet: Contact Extraterrestre - La France se prépare Ven 16 Mai 2008 - 21:17
Contact Extraterrestre - La France se prépare 15 Avril 2008 Entretien avec le Maire de Saint Geniez et la Gendarmerie.
VIDEO : https://www.dailymotion.com/video/x54tk0_contact-extraterrestre-la-france-se_new
Edit Kami : Parce que tout le monde à le droit de s'exprimer, je laisse ici ce message, pour soulever un débat. Néanmoins, je tiens à mettre en garde les plus jeunes contre les messages d'AntollMa qui se veulent sans fondements.
Méro <>
Sujet: Re: Contact Extraterrestre - La France se prépare Ven 16 Mai 2008 - 21:27
Publicité pour attirer des touristes dans ton bled??? Genre à la Nessie! ^^'
SpiRiTy professeur de paranormal
Sujet: Re: Contact Extraterrestre - La France se prépare Ven 16 Mai 2008 - 21:47
Oh non encore lui .. désesperant
Loargann membre actif
Sujet: Re: Contact Extraterrestre - La France se prépare Sam 17 Mai 2008 - 0:54
Pauvre gars....nan mais y'a des limites! C'est le genre de raëliens qui abuse sur le phénomène OVNI et qui le discrédite! Puis après on va dire que les ufologues sérieux sont des illuminés...
Méro <>
Sujet: Re: Contact Extraterrestre - La France se prépare Sam 17 Mai 2008 - 10:20
Doucement comme même sur les critiques ^^...
on reste tout de même un forum convivial ^^
Mysteryheretik <>
Sujet: Re: Contact Extraterrestre - La France se prépare Sam 17 Mai 2008 - 11:55
oui la liberté d'expression... vous n'êtes pas obliger d'être d'accord mais dans ce cas la répondais pas... merci
Dagon fana de paranormal
Sujet: Re: Contact Extraterrestre - La France se prépare Sam 17 Mai 2008 - 12:19
Merci pour la vidéo
SpiRiTy professeur de paranormal
Sujet: Re: Contact Extraterrestre - La France se prépare Sam 17 Mai 2008 - 13:18
Ah ah !!! là c'est le Pompom,
attention le "Antoll Ma" il apparait tous les 6 mois sur le forum pour une seule et même chose ~>faire de la pub en ouvrant un topic ensuite on ne le revoit plus, il poste la même chose sur plusieurs forums !!!
Déjà un forum convivial ça ne se fait pas avec des personnes de ce genre qui trouvent leurs intérêts qu'à venir et repartir aussitôt pour y revenir dans quelques temps et refaire encore la même chose. Jusqu'à preuve du contraire c'est ce qu'il fait.
Alors évidemment ça va être de notre faute maintenant.
Justement liberté d'expression, je ne suis pas d'accord alors je répond quand même .. ça marche aussi dans ce sens je suis navré.
bref je ne vais pas m'attarder sur ce Topic dans le risque de m'énerver et de me faire lapider vu comment c'est parti.
Bonne journée
Loargann membre actif
Sujet: Re: Contact Extraterrestre - La France se prépare Dim 18 Mai 2008 - 12:49
Je n'ai rien à rajouter à ce qu'a dit Spirity, moi même je l'ai remarqué et ça devient vraiment saoulant à la fin. Bref, je n'ai fais que donner mon avis.
clotaire15 ami du forum
Sujet: Re: Contact Extraterrestre - La France se prépare Lun 19 Mai 2008 - 20:01
C'est vrai que c'est nul
nimbA /\
Sujet: Re: Contact Extraterrestre - La France se prépare Mar 20 Mai 2008 - 15:55
stop flood inutile
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Contact Extraterrestre - La France se prépare
Contact Extraterrestre - La France se prépare
Page 1 sur 1