Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Possession d'un être qui vous est cher Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Possession d'un être qui vous est cher Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Possession d'un être qui vous est cher Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Possession d'un être qui vous est cher Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Possession d'un être qui vous est cher Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Possession d'un être qui vous est cher Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Possession d'un être qui vous est cher Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Possession d'un être qui vous est cher Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Possession d'un être qui vous est cher Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Possession d'un être qui vous est cher Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Possession d'un être qui vous est cher Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Possession d'un être qui vous est cher Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Possession d'un être qui vous est cher Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Possession d'un être qui vous est cher Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Possession d'un être qui vous est cher Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Possession d'un être qui vous est cher Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Possession d'un être qui vous est cher Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Possession d'un être qui vous est cher Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Possession d'un être qui vous est cher Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Possession d'un être qui vous est cher

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pyroclem
mordu de paranormal
mordu de paranormal



Masculin
Age : 38
Date d'inscription : 07/02/2008

Possession d'un être qui vous est cher Empty
MessageSujet: Possession d'un être qui vous est cher   Possession d'un être qui vous est cher EmptyDim 1 Juin 2008 - 14:19

Bonjour, je me permet de poster ce reve troublant que j'ai recemment fait, avec l'espoir que peut être vous me donneriez l'interpretation personnelle que vous en faite.


« Il est environ 19h, le soleil tape encore fort en cette période estivale, je suis avec ma petite amie, nous nous tenons la main et arpentons les ruelles de la ville de Bagnols (prés d’Avignon), le rêve semble plus réel que s’il avait été vécu. Ma miss m’entraîne dans un antique tabac/presse, dont elle connaît la directrice, de nombreux cartons sont empilés, j’apprend que le tabac/presse va être remplacer par une buvette, pour appuyer ses dires, la femme nous emmena dans une pièce étrange dans laquelle l’unique source de lumière provient d’un vitrail aux multiples couleurs, elle désigne une table puis nous invite a s’y installer tandis qu’elle part nous chercher des « rafraîchissements ». Après que nous soyons assis autour de la table, la netteté du rêve se brouilla soudainement, ma petite amie se dirigea vers les toilettes, une fois la porte passée, elle se retourne vers moi sans expression et a ce moment la, la porte claqua violemment, je me précipitai sur la porte l’ouvrit a la volée et saisie par la main ma petite amie qui n’avait pas bougée et dont le visage était toujours sans expressions, nous fîmes demi tour pour retourner a la petite table qui nous attendait, mais celle ci n’était pas vide, ma petite amie que je tenais pourtant par la main, était là courbée en deux, sanglotant et semblait effrayée. Je tournai la tête en direction de celle qui se tenait a mes côtés elle me fit un sourire qui n’avait rien de naturel je lui lâchais la main puis je retrouvais ma petite amie, lui passai des bras rassurant autour des épaules tandis que l’intruse se dirigeait lentement vers nous, ma petite amie fut parcourue de spasmes, l’intruse disparue, ma petite amie poussa un cris inhumain… »

je me réveille en sursaut.
Revenir en haut Aller en bas
mulder01
fana de paranormal
fana de paranormal
mulder01


Masculin
Age : 38
Date d'inscription : 14/07/2007

Possession d'un être qui vous est cher Empty
MessageSujet: Re: Possession d'un être qui vous est cher   Possession d'un être qui vous est cher EmptyDim 1 Juin 2008 - 14:42

ça à l'air assez flippant en tout cas pale

Aucune idée de la signification No

Dans la réalité il y a peut etre quelque chose de louche à cet endroit, si il existe Question

Ou alors tout simplement un rêve banal parmis tant d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Dagon
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Date d'inscription : 15/03/2008

Possession d'un être qui vous est cher Empty
MessageSujet: Re: Possession d'un être qui vous est cher   Possession d'un être qui vous est cher EmptyDim 1 Juin 2008 - 15:44

Faut aller voir si le bar va vraiment devenir une buvette comme tu l'as dit ou pas, essaye de te renseigner, voir si les personnes sont réel ou pas. Dans les rêve de ce type il y a toujours un détail qui rend irréel la chose, donc soit c'est la dame qui n'y est pas dans le bar, soit c'est la table, soit c'est l'histoire de la buvette ou alors c'est le moment ou tout se brouille donc la possession. Quand tu fais un rêve prémonitoire tu entre dans l'intemporalité et ton énergie est différente puisqu'elle ne réagit pas de façon habituelle, c'est pourquoi tu peux être en proie à pas mal d'autre énergies qui te repèrent ou passent tout simplement dans le coin. Tu as peut être ressentis les énergies d'un lieu, en a vu un peu plus en rêve et l'histoire d'une entité devait y être mêlée peut être au moment ou tout a déraillé.

De toute façons ce n'étais pas pour toi puisque l'entité ne vous a pas suivi, donc c'était une manière de te rappeler que tu n'avais pas à être la à ce moment, comme pour te repousser gentillement vers la sortie. Les rêves réel sans être physiquement éveillé (quand on dodote) sont ce que les esprits perçoivent, leurs condition est comme celle la sauf que selon leurs niveau ils sont plus ou moins apte à se donner une consistance dans le réel pour avoir une apparence physique comme nous, ou alors faire d'autres choses qui nous paraissent invraisemblable, contrairement à notre état d'éveil à nous ou nous sommes prisonnier de ce corps. L'influence du corps nous retiens au delà du sommeil et même pendant le sommeil à un éventail limité de possibilités d'interaction avec cette vaste étendue d'énergies différentes qui se côtoient et s'affrontent ou se mêles ensembles.

d'ailleurs la plus part des poltergeist comme on le sait ou des phénomènes inexpliqués, des guides, démons ou autres, sont le fruit d'humains qui dépassent consciemment ou non les limites que le corps fixe durant le rêve, le meilleur exemple reste la corde argenté la ou certains peuvent transcender cette limite, d'autres y sont indéniablement contraint. Je dis cela car il m'est arrivé à plusieurs reprises d'aider des gens dans les moments ou je n'avais rien d'autre à faire, vous n'avez pas idée du nombre d'accidents qui se produisent en mer ou en montagne par exemples ^^ et dont les infos ne parlent pas.

Je sais pas, vous pouvez essayer si vous voulez, vous n'avez rien à perdre, je me rappel qu'un ami m'a décrit avec précision les quartiers de new york près du port alors qu'il n'a jamais vu new york de sa vie, il était sous hypnose et je l'assisté mais c'était drôlement étonnant et précis.

L'imagination n'existe pas, ou du moins elle n'est pas ce qu'elle semble être.

J'ai trop dévié du sujet mais je pense avoir dit des choses importante alors je m'excuse si j'ai un peu trop débordé, c'était pour la bonne cause.

Encore une chose, le rêve réel est signe que l'on veut te montré une chose, a tu découvert des faits troublants dans un domaine du genre ufo ou autre? Souvent des entités de niveau élever prennent contact avec les hommes par ce billais pour les conditionnés à une futur tâche qu'ils auraient à accomplir dans un avenir proche. Je ne saisis pas le sens de ton expérience mais avec suffisamment de recul je pense que nous trouverons une explication.

edit:J'ai oublier de dire une chose, avant un rêve réel on est conscient et normal, mais il se passe une chose et toute notre énergie se vide littéralement comme si c'est cette énergie qui allait servir à créer tout ce dont nous seront témoin, et en fait lorsque l'on sort de ce genre de rêve on est encore plus fatigué que quand on a perdu connaissance mais ça fini par passer.

Je me rappel que j'avais très soif en émergent de ce type de rêve que j'ai fait une bonne dizaine de fois dans les derniers mois.

Je parle de ma propre expérience alors si certains faits choquent ou marquent les personnes qui liront ce billet, je m'en excuse par avance. Toutes les expériences sont fondées et le récit de mon expérience ne contredira jamais les votre, il faut que toute personne ayant fait des expériences similaire en parlent, comme la membre qui disant glisser dans son rêve par exemples.
Revenir en haut Aller en bas
Pyroclem
mordu de paranormal
mordu de paranormal



Masculin
Age : 38
Date d'inscription : 07/02/2008

Possession d'un être qui vous est cher Empty
MessageSujet: Re: Possession d'un être qui vous est cher   Possession d'un être qui vous est cher EmptyDim 1 Juin 2008 - 20:40

Merci enormement Dagon pour le temps que tu as pris pour rediger cette reponse, le soucis c'est que ce bar n'existe pas a ma connaissance, aux yeux de ma copine non plus.
En revanche vis a vis des entités qui cherchent a faire passer un message... il est vrai que depuis il se passe quelques truc etranges comme le fait que je ragrde toujours l'heure sans m'en rendre compte a des heures precises du type 9h09 10h10, 11h11 etc.....
Pour l'ufologie, je m'y eterresse egalement depuis peu mais je n'ai pas encore eu de manifestation de ce coté.

encore merci pour ta reponse.

Pyro

______________________________________________________
www.Esoterisme7.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Possession d'un être qui vous est cher Empty
MessageSujet: Re: Possession d'un être qui vous est cher   Possession d'un être qui vous est cher Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Possession d'un être qui vous est cher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: LES NIVEAUX DE CONSCIENCE :: VOS RÊVES-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton