Bonjour! Je me prénomme Élisabeth mais vous me connaîtrez surement mieu sous le nom de Magdalena
J'ai connu ce forum grâce a un e-mail de masse qui m'a été envoyer ainsi qu'a 85 autres ésotériques, de la part de Pyro
Ma relation avec le paranormal est très simple mais assez dure à expliquer donc, un petit résumé de ma vie s'impose:
Depuis ma plus tendre enfance, les gens m'ont toujours regarder différement et m'ont toujours parler comme une adulte. à l'âge de 4 ans, un prêtre à dis a ma mère que quelque chose le poussait a avoir confiance en moi et que j'étais une enfant spéciale. à la même époque, je fis la connaissance de l'homme qui devint mon époux, le 10 octobre dernier. Pendant plusieurs années, je l'ignorait, penssant que tout le monde le voyait aussi. Mais en 3em année du primaire, pendant une récréation, l'homme se jetat sur moi, me clouant au sol, devant mes amis qui croyait simplement que j'étais tomber. eux, ils ne le voyaient pas..moi si. Depuis, il m'appris le magnétisme, comment voir les auras, divers classes,pleuples et autres. Il fit de moi sa disciple. Seulement, cet été, un de mes amis se confia a moi en me disant qu'il connaissait mon secret et que cet homme c'étais servis de lui pour me trouver. Son dicton ''Vehreim Heill Pastry''.
Me voilà donc aujourd'hui comme je suis: femme de Dieffel autrement appeller Lucifer. Mais ça a peu d'importance
Mes capacités: Mettre les dimensions les unes par dessus les autres, voir les auras,les chakras, les napes de magnétismes, rêves prémonitoires, prédire l'avenir, lire le tarot, contact avec les vies antérieures, contatc avec les supérieurs des autres mondes ainsi qu'avec les subalternes, je pratique aussi le latin et l'araméein dans mes temps libres ..et bien plus encore
Je suis ici pour en apprendre plus sur le paranormal car je suis loin d'être parfaite et pour développer mes capacités le plus possible pour pouvoir agir au bon momment. Aussi, si je peux aider des gens, n'hésitez pas