| vue astral | |
|
+4LindParadize Abel Nefton ENNTROSS 8 participants |
Auteur | Message |
---|
ENNTROSS fana de paranormal
| Sujet: vue astral Ven 30 Mar 2007 - 1:49 | |
| la vue astral est l'acte qui fait que l'on projette notre conscience au delà de notre corps en fixant notre attention sur un point déterminé c'est à dire que l'on perçoit les choses à l'aide de la vue de l'esprit ce qui est plutôt malin comme procédé..... vous pouvez la développée en fixant votre attention sur vous même par exemples en vous voyant de plusieurs mètres de haut, ou en regardant votre corps allongé sur votre lit en étant plusieurs mètres au dessus de chez vous et en percevant votre présence pour voir au delà de la matière.......
il faut être créatif moi je n'en ai pas besoin mais parfois c'est utile pour sentir les présences dans la rue lol pour savoir ou est une voiture par rapport à nous avant de traverser,on peut même s'entrainer sur les couleurs,les formes,les choses qui se trouvent en dehors de notre champ de vision et que l'on perçoit à l'aide de ce procédé.... | |
|
| |
Nefton *
| Sujet: Re: vue astral Ven 30 Mar 2007 - 6:03 | |
| moi perso j appel aussi un v.a evellés lol , merci c est pratique tu met des noms sur des choses que je fais courament ^^ , mais ce qui est bien a faire c est d allé le plus loins possible en utilisant la vue astral !
essayé vous verrez dépaysement garantis | |
|
| |
Abel Passionné de paranormal
| Sujet: Salut Ven 20 Avr 2007 - 16:00 | |
| Salut,
Notre vue lors du voyage astral est décuplée nous avons un vision de 360 degrés et trés nette on peut voir à travers les murs et ailleurs en astral en gros on a aucun obstacle | |
|
| |
LindParadize Passionné de paranormal
| Sujet: Re: vue astral Ven 20 Avr 2007 - 23:01 | |
| On peut voir bien plus au delà, on peut voir à l'infini tout dépent de la grandiosité de ton esprit et des limites que tu te donne ou plutot que tu ne te donne pas. La vue astral se travail en augementant sa consience, afin de voir les choses sous tout les angles, tout les points de vues. C'est l'universel | |
|
| |
| Sujet: salut Sam 21 Avr 2007 - 12:36 | |
| Salut à tous et toutes ,
C'est vrai et pour augmenter sa conscience il faut travailler toute les methodes et être patient rien de plus | |
|
| |
Elvira.78.711 ami du forum
| Sujet: Re: vue astral Dim 29 Avr 2007 - 17:46 | |
| Mon frère y est arriver et il est "partit" dans d'autres "niveaux".Il m'a dit qu'il y avait vu des êtres innondés de lumière vive et intense.Mais il n'y a pas fait que de bonnes "rencontres".Je crois que cela peut-être dangeureux si on ne contrôle pas la chose;mon ex le faisait mais inconsciement et à chaque fois il avait du mal à "revenir". | |
|
| |
| Sujet: Re: vue astral Dim 29 Avr 2007 - 19:08 | |
| Exact ,
Je suis d'accord avec toi on peut aussi rencontrées des entitées mauvaises qui posent des obstacle dans le but d'absorber votre énergie .Et moi aussi une fois j'ai eu du mal a revenir dans mon corps en faite car je n'arrivais plus a bouger mes doigts et me lever du sol impossible et je me suis dis que c'etais la fin mais j'ai quand même forcé a bouger mon doigt et j'ai pu le bougé ensuite quand je me suis réveillé je me sentais faitigué . | |
|
| |
Elvira.78.711 ami du forum
| Sujet: Re: vue astral Dim 29 Avr 2007 - 19:11 | |
| :face: Mon ex a eut les mêmes effets que toi!Je sais maintenant qu'il ne me racontait pas des conneries | |
|
| |
Nefton *
| Sujet: Re: vue astral Mer 9 Mai 2007 - 9:48 | |
| cela t es arrivé en vue astral ?? bizarre cela
car perso je n ai pas besoin de sortir de mon corps pour voyager... enfin pas tout mon moi seulement une partie lol | |
|
| |
| Sujet: Re: vue astral Mer 9 Mai 2007 - 13:27 | |
| Hé bien je pense Nefton que tu as fais un voyage dans ton corps éthérique je pense car pour faire un voyage astral il faut que ton toi astral sorte complètement et se détache de ton corps mais bon c'est un bon début^^ | |
|
| |
stickman mordu de paranormal
| Sujet: Re: vue astral Ven 21 Sep 2007 - 22:21 | |
| *message supprimé* et je m'excuse encore pour mes propos car cette histoire me tracassés tros la tête
Dernière édition par stickman le Lun 8 Déc 2008 - 21:03, édité 1 fois | |
|
| |
max14 professeur de paranormal
| Sujet: Re: vue astral Sam 9 Fév 2008 - 18:49 | |
| Dis t'est obliger de nous parler comme sa ont ai pas tes Chiens !Alors là oui je te balance une critique à croire que tu provoques les membres du forum !MDR .Moi je veux bien faire l'éxigence de t'escuser sa serait pas mal pour commencer ! | |
|
| |
Scarabée fana de paranormal
| Sujet: Re: vue astral Lun 10 Nov 2008 - 17:35 | |
| La vue astrale est un bon plan pour réussir un vrai voyage astral. Je m'explique : après avoir relu les sujets sur le VA, j'ai été étonnée que très peu d'entre ceux qui ont essayé y sont arrivés... Donc je m'adresse à ceux qui veulent encore essayer, si vous voulez vraiment y arriver, il faut détacher votre conscience du monde matériel, il faut arrêter de penser qu'il est 2h du mat et que vous allez encore avoir la tête dans le c... demain matin ! S'imaginer être le corps astrale et voir son corps matériel d'en haut c'est le premier pas à franchir pour réussir ! | |
|
| |
max14 professeur de paranormal
| Sujet: Re: vue astral Lun 10 Nov 2008 - 19:15 | |
| Merci de ton conseil | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vue astral | |
| |
|
| |