[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je crois que la forme complète de l'ancienne fleur est un outil inter-dimensionel, un portail, une porte des étoiles, une fennêtre au millieu de ce que l'on appel "l'entre plan spatial". La fleur de vie original ( trouvé sur plusieurs pilliers dans " l'Osireion" à Abydos en égypt) est incomplète, parcequ'il y a seulement la première couche de trois (photo 1+2).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]1. Fleur de vie gravée sur le mur d'un temple
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]2. La fleur de vie placé dans une pierre dans le Temple d'Osiris à Abydos, Egypt.
La fleur complète a deux autres couches ajoutés, faisant trois dimensions (photo 3). Si on détend ( couvre environ 3 mètres ) et laisse la fleur se déssiné lentement en la regardant attentivement, la fleur s'ouvrira.
Essayez en ne vous concentrant pas sur un point précis, fixement, prendre la fleur globalement comme lorsque l'on regarde un trou. Vous pouvez avoir mal à la tête et des démangaisons au yeux, ça disparaitra rapidement.
Nous ne verons pas avec nos yeux, nous verons au delà de nos yeux. Restez concentré, ne vous dissipez pas.
[img:643d]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]3. Fleur de vie avec deux couches ajoutés
Ce qui apparait comme une entité reptilienne. Cette créature est très menacante et a un regard féroce, mais je peux vous assuré qu'il ne peut pas vous porter préjudice. Je sais que ça parait fou, mais il est réel. Après avoir eût recours à l'intéraction avec le réptilien, vous pouvez passer à l'entité suivante. En intéragissant avec le second être, vous pouvez tourner la fleur de 30 degrès et répété l'étape.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Fleur de vie - Beijing, Chine
Le second être est le dragon chinous (le chien Fu). Cette créature est même plus menaçante que la première, soyez donc préparés. Une nouvelle fois, la créature ne peut en aucun cas vous blaisser. D'une façon ou d'une autre, cette entité est figé. Ils sont réel mais ils ne peuvent pas bouger. Je sais que dans la franc maçonnerie, ils appelent la première entité ''l'homme khaibit''. Vous avez besoin d'avoir été initié dans le 10 ème degrès pour avoir connaissance de l'homme khaibit. Comme partie de l'initiation du 10 degrès, l'homme khaibit est conjuré devant vous.
Je ne suis pas franc maçons, mais mon père a été franc maçon pendant plus de 40ans.
Il a été dans le 10ème cercle. Quand j'ai fait cette découverte et déssiné la fleur complète, je vivais à Edinburgh. J'ai appelé mon père qui vivait dans sa maison à Kirkwall dans les Iles Orkneys. Quand j'ai dit à mon père ce que j'ai vu, il ne pouvait croire à ce que je disais. Il me dit que le seul moyen de savoir ce que je disais était de faire partie du 10ème degrès.
Je ne suis évidamment pas un franc maçon et je n'avait pas le 10ème degrès, c'est ce jour que mon père m'a dit tout ce qu'il savait sur la franc maçonnerie. Il m'a aussi dit que sa grand mère lui dit quand il avait 16 ans, qu'un jour un de ses enfants découvrirait quelquechose qui affecterais le monde entier.
Il était maintenant convaincue que la fleur complète était cette découverte.
Vous pouvez aussi connaitre la fleur complète qui fait partie de l'arbre de vie de la kabbalah, le fruit, l'oeuf et la semance de vie.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]4. L'arbre de vie de la kabbalah dérivé de la fleur de vie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]5. L'arbre de vie de la kabbalah dérivé de la fleur de vie.
La fleur de vie complète contient aussi les trois dimensions du cube métatron (photo6), qui contient tout les solid platonic (photo 7). Pas que les différentes constructions de vie* (fleur, fruit ect...), mais les constructions de la création elle même (plusieurs traductions étaient possible comme block/plan ou autres mais j'ai synthétisé par soucis de minutie).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]6. Cube métatron
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]7. Solides platonic
J'ai trouvé ce symbol dans un temple, sur la pierre tombal d'un chevalier (photo 9 ) , trouvé dans la cathédral St Magnus à Kirkwall, Orkney (photo 8 ) .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]8. Cathédral St Magnus à Kirkwall
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]9. Pierre tombale des chevaliers du temple de la Cathédral de St Magnus à Kirkwall
Je crois que ce symbol est une représentation de l'oeuf de vie (photo 10), qui est la seconde rotation de la première couche de la fleur de vie complète (photo 11).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]10. L'oeuf de vie (à gauche)
11. La seconde rotation de la première couche de la fleur de vie (à droite)
Je suis né et j'ai grandi à kirkwall et maintenant, j'y retourne. A aucun moment j'ai pensé quand j'étais à l'école, qu'il y avait un temple de chevaliers qui venaient de Orkney.
Quelquesoit la raison, l'ordinateur généra la fleur (photo 13). Elle contient tout les symbol sacré franc maçonique.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]12. L'origine du G de la franc maçonnerie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]13. Un ordinateur a généré la version complète de la fleur de vie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]14. Schéma peau de serpent
La fleur complète de vie a une autre utilisation. Si vous recouvrez une carte (après avoir pris la bonne échelle) avec la fleur de vie complète, tout les sites sacrés, pierres levés ect..., se tiendrons au centre de 6 points. Cette image vous en donne une idée (photo 15).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]15. Si vous recouvrez une carte (après avoir pris la bonne échelle) avec la fleur de vie complète, tout les sites sacrés, pierres levés ect..., se tiendrons au centre de 6 points.
[img:643d]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]16. J'ai aussi attaché une image de la fleur tapisé avec la carré et le compas de la franc maçonerie. Je crois que la fleur est ce que le carré et le compas symbolisent réellement.