Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Clavicules de Salomon Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Clavicules de Salomon Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Clavicules de Salomon Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Clavicules de Salomon Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Clavicules de Salomon Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Clavicules de Salomon Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Clavicules de Salomon Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Clavicules de Salomon Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Clavicules de Salomon Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Clavicules de Salomon Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Clavicules de Salomon Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Clavicules de Salomon Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Clavicules de Salomon Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Clavicules de Salomon Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Clavicules de Salomon Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Clavicules de Salomon Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Clavicules de Salomon Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Clavicules de Salomon Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Clavicules de Salomon Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Clavicules de Salomon

Aller en bas 
+2
Dagon
Aurora
6 participants
AuteurMessage
Aurora
ami du forum
ami du forum
Aurora


Masculin
Age : 35
Date d'inscription : 26/09/2007

Clavicules de Salomon Empty
MessageSujet: Clavicules de Salomon   Clavicules de Salomon EmptyJeu 26 Juin 2008 - 13:09

Bonjour

je cherche des personnes s'interressant à ce livre:

Clavicules de Salomon 417K4ECK1FL._SS500_

voici un petit resumé de ce livre:

Les « Clavicules de Salomon » sont attribuées selon les auteurs à Agrippa, Salomon ou Albert. Le terme de clavicula signifie « petite clé » et est utilisé alors comme passeport obligatoire pour accéder à la science secrète, à la connaissance et aux richesses. La Grande Clavicule de Salomon était le grimoire que tous les sorciers et magiciens se devaient d’avoir et fit sa première apparition vers les XIe-XIIe siècles. On le disait écrit par Salomon lui-même et était censé contenir tous les secrets des égyptiens.

ce livre date de 1641, je ne sais pas vrément quel est réelement son contenu, alors si quelqu'un peu men dire plus?
Revenir en haut Aller en bas
Dagon
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Date d'inscription : 15/03/2008

Clavicules de Salomon Empty
MessageSujet: Re: Clavicules de Salomon   Clavicules de Salomon EmptyJeu 26 Juin 2008 - 13:42

On ne peut commander les démons et encore moins les enfermés, et le croire serait une belle érreur^^ En revanche, la naiveté elle s'enferme^^
Revenir en haut Aller en bas
willow
ami du forum
ami du forum
willow


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2008

Clavicules de Salomon Empty
MessageSujet: Re: Clavicules de Salomon   Clavicules de Salomon EmptyJeu 26 Juin 2008 - 13:54

Tout dépend des croyances de chacun Dagon.
En arabe, on dit que Salomon pouvait enfermer des esprits et des démons dans ce qu'on appelle les "qom qom".
Donc évite simplement de prendre de haut les croyances des autres. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sorcellerie7.skyblog.com
Dagon
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Date d'inscription : 15/03/2008

Clavicules de Salomon Empty
MessageSujet: Re: Clavicules de Salomon   Clavicules de Salomon EmptyJeu 26 Juin 2008 - 14:21

Je ne vois pas pourquoi tu le prend ainsi, si tu ne peux supporter l'avis des autres et tout prendre de travers, je ne vois pas pourquoi tu es sur un forum ou le seul but est de partager^^

Ok alors je vais faire un post pour apprendr à enfermer dieu
Revenir en haut Aller en bas
Ermia
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Ermia


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 22/08/2007

Clavicules de Salomon Empty
MessageSujet: Re: Clavicules de Salomon   Clavicules de Salomon EmptyJeu 26 Juin 2008 - 16:28

Revenons en au sujet initial Wink

Aurora, as tu eu l'occasion de faire de plus amples recherches au sujet de ce livre?
Revenir en haut Aller en bas
Kami
**
**
Kami


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 08/03/2007

Clavicules de Salomon Empty
MessageSujet: Re: Clavicules de Salomon   Clavicules de Salomon EmptyJeu 26 Juin 2008 - 16:38

Je ne sais si c'est le contenu du livre mais voici l'ebook que l'on peut trouver en ligne !

http://www.tarot.org.il/Library/Levi/Clavicules%20de%20Salomon.pdf


Dernière édition par Kami le Jeu 26 Juin 2008 - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-paranormal.forumactif.fr
Dagon
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Date d'inscription : 15/03/2008

Clavicules de Salomon Empty
MessageSujet: Re: Clavicules de Salomon   Clavicules de Salomon EmptyJeu 26 Juin 2008 - 17:32

Il est fortement recommandé de personnaliser son propre sceau comme celui ci, qui est une forme assez primitive d'un sceau que j'avais créer il y a deux ans.

Il est fait au brouillon donc , c'est illisible et de toute façons ce qui est écrit n'est pas compréhenssible donc bonne chance si vous voulez l'utiliser lol, la symbôlique a une grande histoire et votre propre sceau peut être beaucoup plus puissant que celui de salomon ou d'un autre.

Clavicules de Salomon Monsigilci3


Dernière édition par Dagon le Jeu 26 Juin 2008 - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
willow
ami du forum
ami du forum
willow


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2008

Clavicules de Salomon Empty
MessageSujet: Re: Clavicules de Salomon   Clavicules de Salomon EmptyJeu 26 Juin 2008 - 17:35

Ce n'est pas que je ne supporte pas l'avis des autres, mais c'est plutôt le fait que tu disent que ceux qui y croivent sont des naïfs, là c'est normal que je réagisse.
Si tu as tes croyances très bien, mais n'appellent pas naïfs ceux qui n'ont pas la même visions des entités que toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sorcellerie7.skyblog.com
nimbA
/\
/\
nimbA


Date d'inscription : 03/03/2007

Clavicules de Salomon Empty
MessageSujet: Re: Clavicules de Salomon   Clavicules de Salomon EmptyJeu 26 Juin 2008 - 17:41

Citation :
Si tu as tes croyances très bien, mais n'appellent pas naïfs ceux qui n'ont pas la même visions des entités que toi.

Comme qui dirait nous avons tous notre propre histoire !^^ Et de ce fait le "naïf" de quelqu' un d'autre !

Néanmoins, le sujet n'est pas là ! Merci de revenir au thème de ce livre !
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-paranormal.forumactif.fr
willow
ami du forum
ami du forum
willow


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2008

Clavicules de Salomon Empty
MessageSujet: Re: Clavicules de Salomon   Clavicules de Salomon EmptyJeu 26 Juin 2008 - 17:48

Si je persistais dans mes remarques c'est pour ne pas qu'un tel comportement passe inaperçu. Rolling Eyes

En ce qui concerne les clavicules de Salomon, ça fait quelques temps que je l'ai en e-book, je l'ai lu et je trouve que les sceaux qui y sont présentés sont particulièrement intéressants. C'est une bonne base de travail de magie kabbalistique.
Mais il faut faire attention à ne pas utiliser ces sceaux sans savoir ce qu'ils renferment, de ce fait, l'alphabet hébreux doit être appris, de préférable pour comprendre le sceau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sorcellerie7.skyblog.com
Aurora
ami du forum
ami du forum
Aurora


Masculin
Age : 35
Date d'inscription : 26/09/2007

Clavicules de Salomon Empty
MessageSujet: Re: Clavicules de Salomon   Clavicules de Salomon EmptyJeu 26 Juin 2008 - 17:58

merci pour toutes ces reponces :d

Willow est ce que tu pourais m'envoyer l'ebook les clavicules de salomon sil te plais?j'aimerais beaucoup étudier les sceau.

j'ai menais quelques recherches sur ce livre, et sur differents sites on dit qu'il contient des choses assez puissantes, cependant je ne connais pas assez le langage de ce livre pour pouvoir l'étudier.
mais je pense bien m'y entreprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Kami
**
**
Kami


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 08/03/2007

Clavicules de Salomon Empty
MessageSujet: Re: Clavicules de Salomon   Clavicules de Salomon EmptyJeu 26 Juin 2008 - 18:18

Le lien que je t'ai envoyé ne te conviens pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-paranormal.forumactif.fr
willow
ami du forum
ami du forum
willow


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2008

Clavicules de Salomon Empty
MessageSujet: Re: Clavicules de Salomon   Clavicules de Salomon EmptyJeu 26 Juin 2008 - 18:21

C'est exactement le même que j'ai, donc aurora, il suffit de cliquer sur la disquette en haut à gauche de l'e-book, et tu l'enregistreras sur ton pc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sorcellerie7.skyblog.com
Dagon
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Date d'inscription : 15/03/2008

Clavicules de Salomon Empty
MessageSujet: Re: Clavicules de Salomon   Clavicules de Salomon EmptyJeu 26 Juin 2008 - 18:32

willow a écrit:
Si je persistais dans mes remarques c'est pour ne pas qu'un tel comportement passe inaperçu. Rolling Eyes

En ce qui concerne les clavicules de Salomon, ça fait quelques temps que je l'ai en e-book, je l'ai lu et je trouve que les sceaux qui y sont présentés sont particulièrement intéressants. C'est une bonne base de travail de magie kabbalistique.
Mais il faut faire attention à ne pas utiliser ces sceaux sans savoir ce qu'ils renferment, de ce fait, l'alphabet hébreux doit être appris, de préférable pour comprendre le sceau.

A toi de nous dire ce que les sceaux renferment, puisque tu as l'air de connaitre l'hébreux
Revenir en haut Aller en bas
Aurora
ami du forum
ami du forum
Aurora


Masculin
Age : 35
Date d'inscription : 26/09/2007

Clavicules de Salomon Empty
MessageSujet: Re: Clavicules de Salomon   Clavicules de Salomon EmptyJeu 26 Juin 2008 - 18:58

merci de ta reponce willow mais en faite je l'ai téléchargé mais il ne fait que 65 pages alors que le livre contient 138 pages:

http://www.amazon.fr/Clavicules-Salomon-1641-Anonyme/dp/2865540731

il doi manquer des truk?
Revenir en haut Aller en bas
Dagon
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Date d'inscription : 15/03/2008

Clavicules de Salomon Empty
MessageSujet: Re: Clavicules de Salomon   Clavicules de Salomon EmptyJeu 26 Juin 2008 - 18:59

Mdr je réitère, tu es naif ou très innatentionné, un e-book est un document numérisé, un livre de 1000pages peut en faire 200sur e-book façon de parler, alors si elle dit que c'est le libre, c'est le bon, tkt pas
Revenir en haut Aller en bas
willow
ami du forum
ami du forum
willow


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2008

Clavicules de Salomon Empty
MessageSujet: Re: Clavicules de Salomon   Clavicules de Salomon EmptyJeu 26 Juin 2008 - 21:10

Je n'ai pas dit que je savais ce qu'ils renfermaient. J'ai juste dit qu'il valait mieux connaître l'hébreux pour mieux comprendre les sceaux.
Et même si je savais ce qu'ils renfermaient, d'une part je ne crois pas tout divulguer comme ça, il faut qu'une personne intéressée étudie elle-même. D'autre part, j'essaye certes d'apprendre ce que renferment certains sceaux, mais je n'en suis qu'à mes tous débuts en Haute Magie et en magie kabbalistique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sorcellerie7.skyblog.com
Aurora
ami du forum
ami du forum
Aurora


Masculin
Age : 35
Date d'inscription : 26/09/2007

Clavicules de Salomon Empty
MessageSujet: Re: Clavicules de Salomon   Clavicules de Salomon EmptyJeu 26 Juin 2008 - 21:50

dagon j'ai l'impression que tu en à aprés tt les monde
je ne suis pas aussi experimenté que toi je cherche à aprendre.

et pour l'e book c'est bizar quand meme parceque sur le net j'ai trouver( voici le lien:http://www.esoblogs.net/Les-Clavicules-de-Salomon.html) ou il y a quelques pages de ce livre et je ne les retrouve pas dans l'ebook deplus jé cherches sur un logiciel de téléchargement et j'ai trouver l'ebook(malhereusement il ny a pas de sources) et il fait 12mo donbc je trouve cela curieux.

si vous avez des info, je suis tout ouie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dagon
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Date d'inscription : 15/03/2008

Clavicules de Salomon Empty
MessageSujet: Re: Clavicules de Salomon   Clavicules de Salomon EmptyJeu 26 Juin 2008 - 22:12

Lol le téléchargement en multisource par torrent d'un oeuvre copirighté est interdit^^

Je n'ai pas dit que c'est de ta faute mais ça va de soi que les pages numérisé ont plus de gabari que les pages d'un livre normal^^

Pour toi willow (regarde le post sur les religion tu vera que je conseil le monotéisme alors le mot naif c'était pas contre ceux qui croient en dieu ou autre, c'était pour ceux qui se prennent déjà pour salomon et personne n'a dit l'être ici que je saches hihihi^^)

Oué je disais, étudies les sigils des démons et aussi certain signes de sectes tu veras que l'on retrouve certaines choses comme le signe premier que porté la secte qui suivait le christ(je parle du p avec l'alpha et l'oméga, tu sais c'est ermia qui me l'a appris celui la lol ou non une ami de memento mori ché plus)
Revenir en haut Aller en bas
Aurora
ami du forum
ami du forum
Aurora


Masculin
Age : 35
Date d'inscription : 26/09/2007

Clavicules de Salomon Empty
MessageSujet: Re: Clavicules de Salomon   Clavicules de Salomon EmptyJeu 26 Juin 2008 - 22:20

merci dagon je pense que tu pourais faire des cour sur le forum, tu connais pas mal de truk;)
Revenir en haut Aller en bas
Dagon
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Date d'inscription : 15/03/2008

Clavicules de Salomon Empty
MessageSujet: Re: Clavicules de Salomon   Clavicules de Salomon EmptyJeu 26 Juin 2008 - 22:31

Pourquoi pas, je sais pas si c'est mieux de faire des cours (parceque je n'en sais pas assez pour être prof vu que j'en apprend tout les jours) ou alors de faire des topics plus axé pratique et apprendre tous enssemble sur le tas^^
Revenir en haut Aller en bas
willow
ami du forum
ami du forum
willow


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2008

Clavicules de Salomon Empty
MessageSujet: Re: Clavicules de Salomon   Clavicules de Salomon EmptyJeu 26 Juin 2008 - 22:49

Un professeur à toujours quelque chose à apprendre. C'est vrai qu'une section cours serait pas mal.

Pour ce qui est de mot naïf, je ne le prenait forcément que pour mes croyances. Je parlais au nom de tout ceux qui croient en cela.
Mais passons.
C'est vrai qu'il y en a qui croient maîtriser certaines forces alors que ce n'est pas le cas, et là au mieux il ne se passera rien dans leur pratique, au pire ils auront beaucoup d'ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sorcellerie7.skyblog.com
Kami
**
**
Kami


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 08/03/2007

Clavicules de Salomon Empty
MessageSujet: Re: Clavicules de Salomon   Clavicules de Salomon EmptyJeu 26 Juin 2008 - 23:26

La section cours est ouverte à toute personne qui nous le demande !^^
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-paranormal.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Clavicules de Salomon Empty
MessageSujet: Re: Clavicules de Salomon   Clavicules de Salomon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clavicules de Salomon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prochainement cinéma : SALOMON KANE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: MULTIMEDIAS :: MUSIQUES - VIDEOS - SERIES - FILMS - LIVRES :: LIVRES-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton