| Au secour le retour d'antoll ma ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
max14 professeur de paranormal
| Sujet: Au secour le retour d'antoll ma ! Mer 9 Juil 2008 - 0:05 | |
| J'ai crée se topic pour vous dire que j'ai vu une video d'antoll ma en train de diffuser que antoll ma était le christ en lui méme pour tous les chrétiens et les membres du forum je vous pris de ne pas mourire de rire ptdr. Car ce n'est pas trés marrant pour ceux qui se font manipuler !J'ai contre attaquer en disans qu'il à fait à aissyer de manipuler les membres de ce forum et qu'il manipulait tout le monde pour en faire une véritable secte !
Je vais dénoncer ce cas à dailymotion il est tant d'en finire !
https://www.dailymotion.com/related/x3mm7v_tu-es-seul-gardien-de-ton-ame_politics/video/x3hswz_jesus-christ-the-antoll-ma-code-666_events?from=rss .
Regardez toutes ces video ces horribles de voir cette homme manipuler les hommes https://www.dailymotion.com/Antoll_MA . EN plus c'est un pauvre type de 57 ans qui habite à marsseille ! :lol!: JE L'AIVUE SUR SON PROFIL ^^ | |
|
| |
Dagon fana de paranormal
| Sujet: Re: Au secour le retour d'antoll ma ! Mer 9 Juil 2008 - 1:22 | |
| Je ne te conseil pas pour daily, il a de bons avocats qui savent tournés les choses à leurs manière. Il était en procès avec wiki et l'a gagné^^ il y a trois ans, et puis sa constante se base sur la numérologie alors vla, il n'oblige personne à le suivre. Du moment qu'il ne nous prend pas la tête ici c'est cool, si tu le balance à daily tes coordonnées seront envoyés à la police en cas de suites au niveau judiciaire et tu n'auras ni les moyens ni l'âge pour suivre au niveau crédibilité^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Au secour le retour d'antoll ma ! Mer 9 Juil 2008 - 11:28 | |
| mdr ce type m'à ajouté comme amie je vais le bloquer et le refuser ou pire je pirate son sistéme afformatique mouhahahahaha chut !XD.Ci tu est sur dailymotion dagon je compte sur toi pour dénoncer antoll ma et avec tous mes amies qui y sont inscris afin d'établire une préssions sur lui et qu'enfin qu'il y à suffisament de voix pour le faire virer quand pensse tu ?Je ne veux pas voire ces type manipuler et je compte le faire dégager par tous les moyens !Je sais qu'il noblige perssonne à le suivre mais c'est disans sa que l'intellecte humains est trés curieux est se base sur ce point !Et sur dailymotion j'ai pris l'age de 22 ans pour etre mieux pris au sérieux ^^ | |
|
| |
Dagon fana de paranormal
| Sujet: Re: Au secour le retour d'antoll ma ! Mer 9 Juil 2008 - 11:49 | |
| - max14 a écrit:
- mdr ce type m'à ajouté comme amie je vais le bloquer et le refuser ou pire je pirate son sistéme afformatique mouhahahahaha chut !XD.Ci tu est sur dailymotion dagon je compte sur toi pour dénoncer antoll ma et avec tous mes amies qui y sont inscris afin d'établire une préssions sur lui et qu'enfin qu'il y à suffisament de voix pour le faire virer quand pensse tu ?Je ne veux pas voire ces type manipuler et je compte le faire dégager par tous les moyens !Je sais qu'il noblige perssonne à le suivre mais c'est disans sa que l'intellecte humains est trés curieux est se base sur ce point !Et sur dailymotion j'ai pris l'age de 22 ans pour etre mieux pris au sérieux ^^
D'un je ne suis personne dans quelque procédure qui soit, on est pas à l'inquisition ici. De deux, il fait ce qu'il veut il est libre de pensé donc ne lui parle pas et c'est tout. Et de trois, en parlant comme ça tu tombes encore plus bas que lui, ce sont les personnes qui font de pareil bassesses qui tombent plus bas que terre^^ Ce n'est pas contre toi, mais c'est un vieux papi sénile rabougris, laisse le donc mourir en paix et finir ses vieux jours la ou il est... Encore une chose, c'est quoi le piratage de "sistéme afformatique" | |
|
| |
| Sujet: Re: Au secour le retour d'antoll ma ! Mer 9 Juil 2008 - 11:59 | |
| Lol pourquoi je te le dirai tu pas confiance en moi?^^.Ce viexu papy comme tu dis peut etre du grande menace pour les internautes toi tu préfaire laisser ces gens se faire manipuler en disans m'importe quoi tu crois pas quand se fait déja suffisament manipuler et que maintenant faudrait encore laisser les autres dire m'importe quoi sur le net et que les autres membres vienne rejoindre sa secte ?! Moi j'aissai de convaincre les autres membres de ne pas le croire car ce n'est que menssonge aprés si tu veux rester dans l'ignorance et rester sur le net jusqu'au jour ou tu te fera manipuler par un type comme celui si je crois que tu le regréterra le jour ou tu t'en rendra compte il sera déja trop tard ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au secour le retour d'antoll ma ! Mer 9 Juil 2008 - 13:04 | |
| Tu vois Max je suis du même avis que Dag… Tout homme est libre de faire ce qu'il veut. Même si il prône la suprématie des ET ou si il veut être Maître du monde… Comme l'a dit encore une fois Dag, on n'est plus au temps de l'inquisition et tu n'es pas Tomás de Torquemada (Grand Inquisiteur Espagnol). ^^ Mais après tu fais ce que tu veux… |
|
| |
| Sujet: Re: Au secour le retour d'antoll ma ! Mer 9 Juil 2008 - 13:18 | |
| Ouais mais sa m'enerve heuresement quand ai pas au moyen age car à l'heure qu'il est il sera déja sur le bucher entrain de cramer vifs aprés se qu'il à dit ! Et moi sa me choque en tant que chrétiens de se faire passer pour jésus pour sa que ce type je veux le faire virer de dailymotion !
Ben si antoll ma est jésus ben on ai pas dans là M...Il me fait rire il croit au gens que c'est de la numérologie avec des calculs qui ont aucun sens et qui ne veullent rien dire en plus les résultats sont tout à fait faux ! | |
|
| |
Ermia professeur de paranormal
| Sujet: Re: Au secour le retour d'antoll ma ! Mer 9 Juil 2008 - 16:10 | |
| Je suis également du même avis de Dagon et de Trib. Tu vas simplement t'attirer des ennuis Max, pour pas grand chose au final. De plus, les gens ne sont pas si bêtes que ça et savent dans la majeure partie faire la part des choses. Puis, tu ne partages pas les croyances de certains vis à vis de la numérologie etc, mais respectons les choix de chacun... Si tu n'es pas d'accord avec lui et que ce qu'il prône te révolte c'est ton choix, et tu es libre de l'exposer et de débattre de façon constructive. Malheureusement il y aura toujours des gens qui ne penseront pas comme toi... Laisse le penser ce qui l'amuse du moment qu'il ne nous prend pas le chou... | |
|
| |
Mysteryheretik <>
| Sujet: Re: Au secour le retour d'antoll ma ! Mer 9 Juil 2008 - 16:45 | |
| ermia a tout a fais raison max | |
|
| |
| Sujet: Re: Au secour le retour d'antoll ma ! Mer 9 Juil 2008 - 18:42 | |
| Je sais mais de se faire passer pour le christ et de le dire à tous le monde sur le nete en faisons croire pas preuves des calculs complétements faux et qui n'ont aucun sens sa je sais que les gens ne sont pas si béte mais il y en à je me pose une question ??! De toute facon tout propos diffamatoire de antoll ma ne seront pas ignoré soyez en sure ^^Je tacherai d'eviter des ennuis et d'arreter et de meme preter attention à vos conseil .
Merci pour vos conseil ^^ | |
|
| |
SpiRiTy professeur de paranormal
| Sujet: Re: Au secour le retour d'antoll ma ! Mer 9 Juil 2008 - 19:11 | |
| - max14 a écrit:
- mais il y en à je me pose une question ??!
c'est-à-dire ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Au secour le retour d'antoll ma ! Mer 9 Juil 2008 - 19:14 | |
| C'est à dire certaine perssonne qui sont dans leur monde et qui veulent pas en sortires !^^ | |
|
| |
Thorspower mordu de paranormal
| Sujet: Re: Au secour le retour d'antoll ma ! Jeu 10 Juil 2008 - 0:19 | |
| - Citation :
- Ouais mais sa m'enerve heuresement quand ai pas au moyen age car à l'heure qu'il est il sera déja sur le bucher entrain de cramer vifs aprés se qu'il à dit ! Et moi sa me choque en tant que chrétiens de se faire passer pour jésus pour sa que ce type je veux le faire virer de dailymotion !
C'est toi qui utilise des propos dangereux là... Le fait de se fier corps et âme aux idées d'un seul homme sans se poser de question c'est de la connerie de toute façon, et c'est ce que tu fais : tu souhaites la mort d'un homme qui n'adhère pas aux principes dictés par le Christ. C'est surement pas le Christ qui inciterait à agir de la sorte. Et tu sais quoi je suis même sûr que les gens ont réagit avec lui de la même façon dont tu réagit avec Antoll Ma en ce moment. Tout le monde est libre d'avoir accès a la spiritualité et de la pratiquer comme bon lui semble, du moment qu'il ne force personne à le suivre dans son courant de pensé. Si tu ferais plus attention tu comprendrais qu'il ne se prend pas pour la réincarnation de Jesus, il dit juste que son rôle sur terre est d'être un messager au même titre que ce dernier. Et ça me fait bien rire qu'un chrétien comme toi n'ai pas compris le principal message de Jesus : il est sensé se manifester à travers ton existence. Antoll Ma est le Christ, tu es le Christ, chaque être vivant sur cette terre EST le Christ. C'est justement en prenant compte de cette essence qu'on amènera le monde à s'élever. Laisse les gens penser ce qu'ils veulent et mêle toi de TA foi sans déranger celle des autres. | |
|
| |
Dagon fana de paranormal
| Sujet: Re: Au secour le retour d'antoll ma ! Jeu 10 Juil 2008 - 1:02 | |
| Très belle paroles Thorspower, ça me fait rappelé ce que les lama tibétains disent dans "la vie de maitre'' et puis tout croyant engagé, tout déiste, te dira qu'il croit en dieu et que peu importe le nom que lui donnent les autres, c'est pour lui la même force, voilà pourquoi il se montre tolérant avec les autres croyant et qu'il sait au fond, que ces forces sont en chacun de nous^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Au secour le retour d'antoll ma ! Jeu 10 Juil 2008 - 11:22 | |
| Oui mais lui c'est pas pareil il dit que c'est le christ tout le monde je l'accorde à le droit d'aller vers la spiritualité mais je vous en pris delà à dire des bobarres sa serre à rien !Et surtout par des calculs qui ont rien à voire avec le sujet avec ces extraterrestre à deux balles qui disent m'importe quoi oui sa me mais en rogne ^^."THEOPOLIS L'ARRIVEE DES DIEUX " il confont en plus monothéiste avec Jésus et polythéisme faut arreter là mdr en plus il veut parler avec le président de la république francais Nicolas Sarkozy ptdr enfin bon chacun sa facon de pensser ...Faut pas l'envoir il est dans son monde !Je dérangerai la foi des autres qui font du mal au autres en leur disans m'importe quoi . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au secour le retour d'antoll ma ! Jeu 10 Juil 2008 - 13:00 | |
| Tu fais tout un monde sur des mots… Pour moi, quand il dit que son nom a la même numérologie que Jésus. Je me dit : tiens ! C'est un hasard. Donc il faut pas être outré par des mots… Voilà ce que j'ai à dire. |
|
| |
| Sujet: Re: Au secour le retour d'antoll ma ! Jeu 10 Juil 2008 - 13:08 | |
| Justement c'est pas du hasard c'est du n'importe quoi j'aissai de vous faire comprendre que c'est un manipulateur mais bon ...XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au secour le retour d'antoll ma ! Jeu 10 Juil 2008 - 13:20 | |
| Il a réussi à le faire avec toi ? Perso, personne ne me fera changer d'avis sur les croyances religieuses… Ca sera toujours: "Ni dieu,ni maître… Libre d'esprit" Si des gens croient en ses paroles, ben tanpis pour eux… Ils se sont fait manipuler, ils se réveillerons un jour peut-être. Le seul pouvoir qu'on ai dès la naissance est le libre arbitre. Tu peux pas changer le monde… |
|
| |
| Sujet: Re: Au secour le retour d'antoll ma ! Jeu 10 Juil 2008 - 13:25 | |
| :lol!: je sais mais personne par contre m'à obliger à croire en Dieu ^^C'est meme marquer sur la bible et jésus disait on à le droit de croire et de ne pas croire ^^Je respecte toute les croyances du moment quand s'attaque pas à ma religion et à ma foi. | |
|
| |
Zaina <>
| Sujet: Re: Au secour le retour d'antoll ma ! Jeu 10 Juil 2008 - 13:29 | |
| juste une question, toi tu respecte ce en quoi il croit? | |
|
| |
| Sujet: Re: Au secour le retour d'antoll ma ! Jeu 10 Juil 2008 - 13:33 | |
| Non car il croit meme pas à ce qu'il croit car c'est que du bobarre et il le sait !
C'est un manipulateur est rien d'autre ! | |
|
| |
Zaina <>
| Sujet: Re: Au secour le retour d'antoll ma ! Jeu 10 Juil 2008 - 13:35 | |
| mais qu'est ce que tu en sais? c'est dangereux de porter des jugements, c'est ca qui conduit à l'intolérance, à la violence et autre. juste regarde comment tu réfléchis et comment tu réagis.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Au secour le retour d'antoll ma ! Jeu 10 Juil 2008 - 13:58 | |
| J'agis peut etre à tord je le reconnais mais en meme temps je n'aime pas cette histoire d'extraterrestre jamais aimer sa ^^ De toute facon je suis chrétiens mais sa ne m'empeche pas à de croire à ma déesse gaya mais je la vénére pas .Mon role selon la légende à tout lycaontrophe est de proteger la terre de nobmre d'ennemie je vosu en dis pas plus sur ce point là.^^ | |
|
| |
Ermia professeur de paranormal
| Sujet: Re: Au secour le retour d'antoll ma ! Jeu 10 Juil 2008 - 16:21 | |
| On ne dira jamais assez que chacun est libre de de faire ce qu'il veut tant qu'il ne nuit pas à autrui. Ici la situation est complexe Max, car tes idées n'engagent que toi, il s'agit avant tout de croyances. Personnellement, son cas me passe par dessus la tête, comme beaucoup ici et ailleurs. La seule chose que tu feras ce sera de buter contre un mur car une fois de plus chacun fait et pense ce qu'il veut, en luttant contre, tu te mets au même niveau que lui, imposer des idées n'est pas une bonne façon d'agir. La meilleure, est de debattre et d'exposer, de façon respectueuse, surtout si tu veux "protéger le monde de ses ennemis", faut pas foncer tête baissée ^^ Bwef vais arrêter mon roman du jour moi | |
|
| |
Dagon fana de paranormal
| Sujet: Re: Au secour le retour d'antoll ma ! Jeu 10 Juil 2008 - 17:14 | |
| - max14 a écrit:
- Non car il croit meme pas à ce qu'il croit car c'est que du bobarre et il le sait !
C'est un manipulateur est rien d'autre ! La mise en garde que je vais te faire max sera la dernière, je ne suis pas contre toi mais à ce train la on a déjà deux pages de diffamations gratuite et publique, sinon ce ne serais plus de la diffamation. Comme tu fais ça bien salement dans son dos et qu'il n'en sait rien. A la prochaine incartade je l'en tiendrais informé et tu iras débattre sur la question avec ses avocats au pire, et avec lui au mieux. La numérologie est un art, il a le droit de dire ce qu'il veut. Est ce un gourou? A t il obligé qui que ce soit à la suivre? Je vais te dire une seule chose et ne le répèterais pas, la justice ne feras rien contre une personne s'il n'y a pas de plainte de la part d'une autre personne qui a été soit financièrement abusée, soit psychologiquement abusé, et tout ceci n'est possible que durant les trois premiers mois après l'adhésion du plaignant s'il y en a un jour un. Alors que toi tu diffame publiquement et gratuitement, et tu persiste à diffamé en inventant carrément des choses sur lui, et en insultant les croyances de chacun de surcroit. Je crois aussi aux UFO's et alors? Dépasse un peu tout ces clivages et apprend un peu à montré patte blanche parfois au lieu de tout le temps faire l'inquisition à qui ne partage pas ton avis car la je peux te dire une chose, tu as bafoué tout les préceptes de ton dieu et de son fils. Tout ça sur plusieurs post, ce n'est pas contre toi mais je te conseil de lire la bible en entier que ce soit le nouveau ou l'ancien testament et tu verras si tu reviendras parlé d'une personne comme tu l'as fait. Si tu as autre chose à dire sur lui, n'implique pas le forum entier dans tes débauches mais ouvres un blog ou un site sur le sujet et n'en devient donc que le seul et unique responsable. Je n'ai pas envie que ce forum ferme par ta faute, déjà que l'accès est réservé et qu'il est considéré comme select, mieux vaut ne pas en faire parler à cause de ses caractéristiques et de la persuasion abusive d'un membre car tu devient celui que tu combat, tu nous insulte tous depuis deux pages par ce que l'on ne croit pas en ton inquisition, par ce que nous sommes tolérants, il a déjà été bannis du forum, ce qu'il fait en dehors ne nous concerne pas. Ne nous obliges pas à prendre parti s'il te plait. Bien amicalement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au secour le retour d'antoll ma ! | |
| |
|
| |
| Au secour le retour d'antoll ma ! | |
|