Les modifications cosmiques
Tout est en en train de se modifier tranquillement. Les mentalités changent. Il est de plus en plus facile de parler de ces transformations intérieures et extérieures, car des preuves scientifiques viennent confirmer ces changements.
Avez-vous regardé la lune dernièrement ? Depuis environ deux mois, en position de premier et dernier quartier, elle n'est plus éclairée de la même façon !
Avant, il suffisait de tracer un trait imaginaire pour former un P pour le premier quartier et un d pour le dernier quartier, mais c'est devenu impossible... son dessin est couché, comme aux Antilles. Preuve que la terre subit des transformations profondes.
De même un halo est parfois perceptible tout autour de la pleine lune, comme un arc en ciel circulaire, et dans une légende indienne, c'est signe de la grande transformation des temps !
Tout ceci prépare à un changement magistral.
La terre doit cesser de tourner dans ce sens et repartir dans l'autre sens, comme elle le fait régulièrement. Il doit y avoir 3 jours d'arrêt ou une partie de la terre sera dans l'obscurité et l'autre partie éclairée sans nuit.
Ceci, aux alentours du 21 décembre 2012.
Ceci aura pour effet une transformation complète de tout ce dont nous sommes habitués ! Le soleil se lèvera à l'ouest.. c'est indiqué dans le Coran.
Bien sur, il y aura de grandes catastrophes naturelles dues aux marées, et à l'attraction différente de la terre et de la lune.
Ceci est annoncé dans les écrits sacrés depuis très longtemps.
De même, est annoncé l'arrivée d'une énorme planète de notre système solaire, (hercobulus dite aussi Nibiru) qui a un axe de rotation excentrique différent des autres planètes et qui revient autour de la terre tous les 3600 ans... et entraine avec elle beaucoup de bouleversements énergétiques et cosmotelluriques.
(à noter que Vatican possède le plus télescope du monde... est-ce pour la surveiller ?)
Nous vivons une période extraordinaire en transformations et si nous sommes là, c'est que nous l'avons choisi !
Nous ne pouvons rien faire contre les cycles planétaires à part les accepter et les vivre du mieux possible.
Donc pas de panique, au contraire, il est important de se calmer et de s'intérioriser afin de faire la paix intérieure et apporter cette paix autour de soi.
Nous devons apprendre à vivre ces perturbations dans la sérénité et devenir modèle de calme pour les autres.
Le film de notre vie devient palpitant... la vie n'est peut être pas un long fleuve tranquille...
Joéliah
amourdelumiere.fr
Merci de ne pas couper et de garder la source y compris cette ligne
voici une lettre que j'ai découvert sur un site,tres intéréssent^^
bonne lecture