Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Quel sera votre rôle dans une équipe d'enquête Para ? Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Quel sera votre rôle dans une équipe d'enquête Para ? Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Quel sera votre rôle dans une équipe d'enquête Para ? Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Quel sera votre rôle dans une équipe d'enquête Para ? Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Quel sera votre rôle dans une équipe d'enquête Para ? Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Quel sera votre rôle dans une équipe d'enquête Para ? Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Quel sera votre rôle dans une équipe d'enquête Para ? Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Quel sera votre rôle dans une équipe d'enquête Para ? Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Quel sera votre rôle dans une équipe d'enquête Para ? Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Quel sera votre rôle dans une équipe d'enquête Para ? Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Quel sera votre rôle dans une équipe d'enquête Para ? Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Quel sera votre rôle dans une équipe d'enquête Para ? Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Quel sera votre rôle dans une équipe d'enquête Para ? Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Quel sera votre rôle dans une équipe d'enquête Para ? Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Quel sera votre rôle dans une équipe d'enquête Para ? Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Quel sera votre rôle dans une équipe d'enquête Para ? Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Quel sera votre rôle dans une équipe d'enquête Para ? Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Quel sera votre rôle dans une équipe d'enquête Para ? Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Quel sera votre rôle dans une équipe d'enquête Para ? Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Quel sera votre rôle dans une équipe d'enquête Para ?

Aller en bas 
+8
Ermia
Kyute
Sylane
Fabasse
Méro
Le Serrurier
mati
Mysteryheretik
12 participants

Quel sera votre rôle au sien de l'équipe ?
- Vidéo surveillance ?(Rester des heures devant un moniteur)
Quel sera votre rôle dans une équipe d'enquête Para ? Vote_lcap5%Quel sera votre rôle dans une équipe d'enquête Para ? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
- Caméra Nightshot plus (CNP) ?
Quel sera votre rôle dans une équipe d'enquête Para ? Vote_lcap5%Quel sera votre rôle dans une équipe d'enquête Para ? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
- Appareil Photo Numérique (APN) + Dictaphone ?
Quel sera votre rôle dans une équipe d'enquête Para ? Vote_lcap24%Quel sera votre rôle dans une équipe d'enquête Para ? Vote_rcap
 24% [ 5 ]
- APN + détecteur de champs magnétiques (EMF) ?
Quel sera votre rôle dans une équipe d'enquête Para ? Vote_lcap14%Quel sera votre rôle dans une équipe d'enquête Para ? Vote_rcap
 14% [ 3 ]
- APN + Thermomètre lazer ?
Quel sera votre rôle dans une équipe d'enquête Para ? Vote_lcap0%Quel sera votre rôle dans une équipe d'enquête Para ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Dictaphone + EMF ?
Quel sera votre rôle dans une équipe d'enquête Para ? Vote_lcap0%Quel sera votre rôle dans une équipe d'enquête Para ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- CNP + EMF ?
Quel sera votre rôle dans une équipe d'enquête Para ? Vote_lcap10%Quel sera votre rôle dans une équipe d'enquête Para ? Vote_rcap
 10% [ 2 ]
- CNP + Dictaphone ?
Quel sera votre rôle dans une équipe d'enquête Para ? Vote_lcap0%Quel sera votre rôle dans une équipe d'enquête Para ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- CNP + Thermomètre lazer ?
Quel sera votre rôle dans une équipe d'enquête Para ? Vote_lcap0%Quel sera votre rôle dans une équipe d'enquête Para ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Médium, Démonologue ou autres ?
Quel sera votre rôle dans une équipe d'enquête Para ? Vote_lcap42%Quel sera votre rôle dans une équipe d'enquête Para ? Vote_rcap
 42% [ 9 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Quel sera votre rôle dans une équipe d'enquête Para ? Empty
MessageSujet: Quel sera votre rôle dans une équipe d'enquête Para ?   Quel sera votre rôle dans une équipe d'enquête Para ? EmptyJeu 31 Juil 2008 - 17:24

Même si vous ne faites pas partis d'une équipe Paranormal, j'aimerais bien savoir quels seraient les équipements que vous prendrez.
Une seule réponse à la fois. Wink
Je n'ai pas mis un bloc note car tous les membres en auront un. Ainsi qu'une lampe torche… ^^


Dernière édition par TribalWolf le Jeu 31 Juil 2008 - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mysteryheretik
<>
Quel sera votre rôle dans une équipe d'enquête Para ? Memnre10
Mysteryheretik


Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

Quel sera votre rôle dans une équipe d'enquête Para ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sera votre rôle dans une équipe d'enquête Para ?   Quel sera votre rôle dans une équipe d'enquête Para ? EmptyJeu 31 Juil 2008 - 17:51

j'ai mis vidéo mais j'étais tenté par trois autres lol
Revenir en haut Aller en bas
mati
mordu de paranormal
mordu de paranormal
mati


Féminin
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2007

Quel sera votre rôle dans une équipe d'enquête Para ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sera votre rôle dans une équipe d'enquête Para ?   Quel sera votre rôle dans une équipe d'enquête Para ? EmptyJeu 31 Juil 2008 - 18:32

Je ne fait pas partie d'un groupe de recherche ( malheureusement) mais si c'était le cas je serais APN et EMF Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://matriochka71.skyrock.com/
Le Serrurier
Responsable D'enquête
Responsable D'enquête
Le Serrurier


Masculin
Age : 45
Date d'inscription : 19/07/2008

Quel sera votre rôle dans une équipe d'enquête Para ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sera votre rôle dans une équipe d'enquête Para ?   Quel sera votre rôle dans une équipe d'enquête Para ? EmptyJeu 31 Juil 2008 - 19:42

Je suis pas on plus dans un groupe de recherche mais je pense que j'aurai pris appareil photo et magnéto. Sinon je suis pas mal à l'aise avec les esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Méro
<>
Quel sera votre rôle dans une équipe d'enquête Para ? Memnre10
Méro


Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 08/03/2007

Quel sera votre rôle dans une équipe d'enquête Para ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sera votre rôle dans une équipe d'enquête Para ?   Quel sera votre rôle dans une équipe d'enquête Para ? EmptyVen 1 Aoû 2008 - 17:06

APN et EMF mais j'aurais tout pris lol
Revenir en haut Aller en bas
Fabasse
fana de paranormal
fana de paranormal
Fabasse


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 25/11/2007

Quel sera votre rôle dans une équipe d'enquête Para ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sera votre rôle dans une équipe d'enquête Para ?   Quel sera votre rôle dans une équipe d'enquête Para ? EmptyVen 1 Aoû 2008 - 19:10

moi la cameras me vas tres bien lol
Revenir en haut Aller en bas
Sylane
<>
Quel sera votre rôle dans une équipe d'enquête Para ? Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

Quel sera votre rôle dans une équipe d'enquête Para ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sera votre rôle dans une équipe d'enquête Para ?   Quel sera votre rôle dans une équipe d'enquête Para ? EmptySam 16 Aoû 2008 - 16:45

APN et EMF
Revenir en haut Aller en bas
Kyute
ami du forum
ami du forum
Kyute


Masculin
Age : 35
Date d'inscription : 27/10/2007

Quel sera votre rôle dans une équipe d'enquête Para ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sera votre rôle dans une équipe d'enquête Para ?   Quel sera votre rôle dans une équipe d'enquête Para ? EmptySam 16 Aoû 2008 - 21:30

Pour ma part ce serait mes connaissances en demonologie, anges, divinité et entité diverses.

Je peux egalement être capable de sentir les energies de certaines entités.


Voila pour moi ^^


A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Ermia
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Ermia


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 22/08/2007

Quel sera votre rôle dans une équipe d'enquête Para ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sera votre rôle dans une équipe d'enquête Para ?   Quel sera votre rôle dans une équipe d'enquête Para ? EmptySam 16 Aoû 2008 - 22:03

J ai repondu APN + dictaphone pour ma part... les choses avec lesquelles je me sens le plus a l aise.
Revenir en haut Aller en bas
Zaina
<>
Quel sera votre rôle dans une équipe d'enquête Para ? Memnre10
Zaina


Féminin
Age : 42
Date d'inscription : 03/03/2007

Quel sera votre rôle dans une équipe d'enquête Para ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sera votre rôle dans une équipe d'enquête Para ?   Quel sera votre rôle dans une équipe d'enquête Para ? EmptyDim 17 Aoû 2008 - 1:57

idem, apn et magnéto..
c'est le matériel que j'utilise le plus souvent^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel sera votre rôle dans une équipe d'enquête Para ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sera votre rôle dans une équipe d'enquête Para ?   Quel sera votre rôle dans une équipe d'enquête Para ? EmptyJeu 27 Nov 2008 - 9:00

Ça m'avait échappé ça... Embarassed Je sers toujours de "médium", autant m'y faire. Entre guillemets car pour moi, un médium est un intermédiaire entre le visible et l'invisible, mais c'est ma définition personnelle. study Je me sers du pendule comme d'autres utilisent leur appareil photo; courament, comme une seconde main! Par contre, j'ai une approche scientifique de la "chose", ce qui fait que je vais plutôt suggérer une piste de recherche au lieu d'affirmer qu'il s'agit de tel ou tel phénomène. Je vais interroger le "sol" ou se sont produit les événements, les murs si s'est possible, le spiritisme en dernier recours lorsque le reste échoue, mais toujours en me servant d'abord des informations obtenues autrement, soit l'historique des lieux et des gens qui y ont vécus... Non par manque de confiance en moi, mais plutôt parce que justement, je connais le monde de la pensée et des "esprits", et que je sais pertinement qu'il est facile de s'y tromper!

De la a m'enbarquer dans un groupe de recherche, il y a une marge! Quelqu'un qui a des capacités médiumniques risque de se retrouver en très mauvaise posture si il s'avère qu'il a réellement affaire a un cas de hantise. Je considère qu'il est nécessaire, sinon vital d'avoir une aide externe en cas d'investigation poussée, sinon d'une personne ayant les mêmes capacités, au moins qu'il soit en mesure d'intervenir si s'est nécessaire! Ça n'est pas le genre de situation ou l'on peut se permettre une erreur de jugement, qu'il s'agisse de cas réels ou "imaginaires", ( polteirgeist ), la force psychique n'a pas encore livrée tous ses secrets aux scientifiques, donc l'instinct et l'intuition ont encore leur place en ce bas monde! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel sera votre rôle dans une équipe d'enquête Para ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sera votre rôle dans une équipe d'enquête Para ?   Quel sera votre rôle dans une équipe d'enquête Para ? EmptyJeu 27 Nov 2008 - 19:40

L'équipe vient de trouver son porte-bagages! Laughing ( bah pas pu m'en empêcher non plus... Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Dragonshyre
membre actif
membre actif
Dragonshyre


Masculin
Age : 36
Date d'inscription : 15/11/2008

Quel sera votre rôle dans une équipe d'enquête Para ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sera votre rôle dans une équipe d'enquête Para ?   Quel sera votre rôle dans une équipe d'enquête Para ? EmptyVen 28 Nov 2008 - 1:05

Pour ma part, ne connaissant pas grand chose d'autre, je met à votre service mes compétances paranormales ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragonshire.skyblog.fr
kendra-witch
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
kendra-witch


Féminin
Age : 44
Date d'inscription : 09/10/2008

Quel sera votre rôle dans une équipe d'enquête Para ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sera votre rôle dans une équipe d'enquête Para ?   Quel sera votre rôle dans une équipe d'enquête Para ? EmptyVen 28 Nov 2008 - 6:12

je suis APN mais aussi médium...
Revenir en haut Aller en bas
http://kendra-witch.skyrock.com
Séléné978
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Séléné978


Féminin
Age : 41
Date d'inscription : 27/10/2008

Quel sera votre rôle dans une équipe d'enquête Para ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sera votre rôle dans une équipe d'enquête Para ?   Quel sera votre rôle dans une équipe d'enquête Para ? EmptyVen 28 Nov 2008 - 19:56

si je suis prise dans l'équipe IRIS (il va changé de nom) je pense pouvoir aider en maniant une caméra ou un appareil photo, j'ai l'habitude de les utiliser. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel sera votre rôle dans une équipe d'enquête Para ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sera votre rôle dans une équipe d'enquête Para ?   Quel sera votre rôle dans une équipe d'enquête Para ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel sera votre rôle dans une équipe d'enquête Para ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel animal étiez-vous dans votre vie antérieur?^^
» Manifestement un don mais dans quel but?
» Menez l'enquête dans votre ville !
» Orb dans la chambre de mes parents et dans le salon.
» cherche équipe de paranormaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: VOUS ET LE FORUM :: COMMUNAUTE :: ESPACE DETENTE :: Vos sondages-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton