| avez vous déja failli mourrir | |
|
|
avez vous déja failli mourrir? | oui | | 100% | [ 8 ] | non | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Sylane <>
| Sujet: avez vous déja failli mourrir Ven 1 Aoû 2008 - 1:11 | |
| avez vous déja failli mourir? si oui comment? moi 2 foi une en me noyan dans 3 cm d eau et l'autre en glissant sur une pente de montagne | |
|
| |
Pyroclem mordu de paranormal
| Sujet: Re: avez vous déja failli mourrir Ven 1 Aoû 2008 - 10:57 | |
| En me noyant en bretagne une lame de fond sui m'a emporté, et avec un faux contact sur un four. | |
|
| |
SpiRiTy professeur de paranormal
| Sujet: Re: avez vous déja failli mourrir Ven 1 Aoû 2008 - 13:27 | |
| oui, à deux doigt de me faire couper la tête avec une remorque, heureusement que mon grand frère était là.... | |
|
| |
Le Serrurier Responsable D'enquête
| Sujet: Re: avez vous déja failli mourrir Ven 1 Aoû 2008 - 14:09 | |
| heu ? au moins 2 fois.
La première à 8 ans e tombant d'un arbre. Coup de pot, une branche me rattrape au vol juste avant que je ne m'écrase. bon quand même 2 cervicales de pété mais sa guérit vite avec une immobilisation de 3 mois à l'hosto.
La deuxième il n'y a pas si longtemps avec la voiture du frangin. J'ai eu le malheur de croisé de trop près le pare-choc d'un convoi exceptionnel de 45T. croyé moi la voiture à pas aimée du tout la bise de l'engin. pour vous faire une idée imaginé la banquette arrière dans le coffre, les sièges avant à la place de la banquette et le moteur sur le siège passagé avant. Ba c'est tout ce qui y a à imaginer puisque le reste de la voiture n'éxistait plus.
Dans le premier accident, ce n'est pas flagrant mais pour ce qui est du second, même les pompier ont dit que c'était un miracle que je sois sorti vivant du cube de tôle qu'était la voiture et plus impressionnant encore que je puisse toujours marché. Bon il est vrai que j'en suis pas sorti indemne puisque sur les radio on pouvait voir que j'avais 3 côtes de pété et le Sternum (merci P****n de ceinture) mais rien d'autre à part une petite brulure au genou à cause du moteur.
Si après sa je dis que je croi pas aux esprits gardien et au fait que je matérialise une protection d'énergie pure en cas de danger immédiat, pendez moi. | |
|
| |
Méro <>
| Sujet: Re: avez vous déja failli mourrir Ven 1 Aoû 2008 - 17:21 | |
| oui...
jusqu'à l'âge de trois ans environ médecins, médiums, marabouts ce que vous voulez...pensaient que je ne survivrais pas! ^^
et plus récent, en tentant de sauvé un ami de la noyade, ce con a tenté de me noyer pour ce sauver! mdr!! | |
|
| |
Sylane <>
| Sujet: Re: avez vous déja failli mourrir Dim 3 Aoû 2008 - 23:52 | |
| a ouai sympa ton pote mérovinci !!!! :lol!: | |
|
| |
Pyroclem mordu de paranormal
| Sujet: Re: avez vous déja failli mourrir Dim 3 Aoû 2008 - 23:55 | |
| reaction tipique du genre de mec qui a peur de l'eau, jte jure t'aide les gens et voila comment ils te remercie, c'est un peu comme si tu sauve un chat de la noyade, tu t'en sort pas indemme ^^, | |
|
| |
Le Serrurier Responsable D'enquête
| Sujet: Re: avez vous déja failli mourrir Lun 4 Aoû 2008 - 14:56 | |
| ouaip tu commence par prendre des coup de griffe et finalement tu te noie parce que le chat t'as planté les yeux. Pas de vengeance possible en plus puisqu'en coulant tu l'entraine avec toi ^^. | |
|
| |
Sylane <>
| Sujet: Re: avez vous déja failli mourrir Lun 4 Aoû 2008 - 18:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avez vous déja failli mourrir | |
| |
|
| |