| y a t il du monde ??????? | |
|
+4Le Serrurier Mysteryheretik nimbA horus 8 participants |
Auteur | Message |
---|
horus mordu de paranormal
| Sujet: y a t il du monde ??????? Sam 2 Aoû 2008 - 21:22 | |
| Bonjour, il est vrai que je suis nouvelle, mais quand je me suis inscrite c'était surtout pour une écoute et de l'aide, mais apparemment,on ne peut pas dire qu'il y aie du monde, j'ai beau venir sur le forum, je me retrouve quasi seule à parcourir des sujets qui datent de quelques temps, il est beau ce forum, pourquoi le laissez vous aussi seul? j'aimerais pouvoir connaitre quelques membres, leurs impressions, ressentis etc.... Est ce que c'est parce que ce sont les vacances?, si c'est le cas, je vous prie de m'excuser.
Lorsque je me suis présentée, j'ai dit alors que j'avais vécu certaines expériences, ou du moins je l'ai fait comprendre, mais s'il n'y a personne, c'est dur! Il me parait pourtant fort intéressant ce forum, faisons le vivre!!!! | |
|
| |
nimbA /\
| Sujet: Re: y a t il du monde ??????? Sam 2 Aoû 2008 - 21:24 | |
| c est peut etre parce que c est l été t inquiète le forum se porte très bien , mais en été il y a juste moins de monde ^^
voila désolé si tu te sent seul mais patience ca va reprendre petit a petit | |
|
| |
horus mordu de paranormal
| Sujet: Re: y a t il du monde ??????? Sam 2 Aoû 2008 - 21:28 | |
| - nimbA a écrit:
- c est peut etre parce que c est l été t inquiète le forum se porte très bien , mais en été il y a juste moins de monde ^^
voila désolé si tu te sent seul mais patience ca va reprendre petit a petit merci cela me rassure, désolée pour la gêne occasionnée | |
|
| |
Mysteryheretik <>
| Sujet: Re: y a t il du monde ??????? Sam 2 Aoû 2008 - 21:38 | |
| | |
|
| |
Le Serrurier Responsable D'enquête
| Sujet: Re: y a t il du monde ??????? Sam 2 Aoû 2008 - 22:25 | |
| pas de problèmes, je passe tout les jours à différentes heures pour voir les nouveaux messages ect... donc si tu fais un post il y a des chance que je passe dessus (au moins pour voir de quoi sa parle ^^) et que j'y réponde si c'est dans mes cordes.
Il est vrai que la chatbox est un peu vide mais on verra plus tard avec la fin des vacances (heureux celui qui en a. Snif). | |
|
| |
Tim ami du forum
| Sujet: Re: y a t il du monde ??????? Sam 2 Aoû 2008 - 22:46 | |
| ouais moi aussi je suis nouveau mais heureusement je suis tombé sur le serrurier pour répondre a certain de mes poste^^
et pis moi aussi je passe a différente heure(sauf le matin^^) donc je risque aussi de répondre si c'est dans mes corde également | |
|
| |
Sylane <>
| Sujet: Re: y a t il du monde ??????? Lun 4 Aoû 2008 - 2:08 | |
| pareille si tu veu discuté je passe tout les jour sur le forum ^^ | |
|
| |
Scarabée fana de paranormal
| |
| |
Le Serrurier Responsable D'enquête
| Sujet: Re: y a t il du monde ??????? Lun 4 Aoû 2008 - 14:44 | |
| Par ailleur je vois que je ne suis pas le seul (mes excuses aux abonnés présent permanent ^^) et si tu as vraiment envie de parler à quelcun, tu peut tenter ta chance en te lançant sur les MSN des membre. Le mien est dans mon profil et je répond toujours si je suis là mais attention, je répond souvent en différé à cause du taf. | |
|
| |
candy57 ami du forum
| Sujet: Re: y a t il du monde ??????? Lun 4 Aoû 2008 - 14:50 | |
| moi aussi,j'essaie d'y aller assez souvent^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: y a t il du monde ??????? | |
| |
|
| |