Un ancien flic, forcé de démissionner de son travail après un accident ayant couté la vie de son associé, travaille à présent comme veilleur de nuit dans un grand magasin brûlé et abandonné. Seuls quelques miroirs ont survécu aux flammes. Il réalise que ceux-ci cachent un horrible secret qui les menace, lui et sa famille.
https://www.youtube.com/watch?v=9-dy3fvYiFc
Avec Kiefer Sutherland…
Sortie: 10 Septembre 2008
Thybault mordu de paranormal
Sujet: Re: Mirrors Dim 17 Aoû 2008 - 15:57
Notre Alexandre Aja national revient pour ce Mirrors (qui est un remake si je ne me trompe pas...). Pour les incultes, Alexandre Aje, c'est La colline à des yeux le remake mais aussi et surtout le sublime Haute Tension!
Je pense que je vais aller le voir car il a l'air tout simplement énorme!
mati mordu de paranormal
Sujet: Re: Mirrors Dim 17 Aoû 2008 - 17:40
Effectivement,il a l'air terrible ce film,merci pour le lien tribal
Voici un lien pour une bande annonce non censurée :
reprise d'un trés bon film coréen...comme d'hab' un film remanié et mal présenté....(voir Ring : me**ique et The eye....bref les versions originales sont toujours meilleures, sauf si on arrive à faire mieux. Ce qui est loin d'être le cas des "fameuses reprises" américaines....)
Bref, les japonais, les coréens sont trés bons en ce qui concerne leur univers et leur peur. Une reprise occidentale est forcement faussée et affreuse car tout les petits détails de l'original sont oublié ou changé pour le grand bonheur de notre civilisation.
Je suis un peu à l'arrach' sur ce type de film, mais c'est mon avis. Je ne juge nullement ce qui aiment et qui vont voir ce type de film. Pour ma part, je n'en fais pas partie
Thybault mordu de paranormal
Sujet: Re: Mirrors Ven 22 Aoû 2008 - 23:25
Ben moi, the ring et the grudge, j'aime beaucoup, the eye, j'ai vu que la version originale et puis, bon, je fais confiance à Alexandre Aja...
Le Serrurier Responsable D'enquête
Sujet: Re: Mirrors Sam 23 Aoû 2008 - 0:28
Il a l'air pas mal celui là. Il me fais penser au film "le peuple des ténèbres" mais avec des mirroir au lieu des ombres lol.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mirrors
Mirrors
Page 1 sur 1