| Je l'ai vu jt'e jure !!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Scarabée fana de paranormal
| Sujet: Je l'ai vu jt'e jure !!!! Mar 5 Aoû 2008 - 19:05 | |
| Voilà, il me semblais pourtant avoir déjà posté mon histoire vécue mais je ne l'ai pas retrouvée...
C'était une nuit d'été, il y a environ 10 ans (je n'ai pas les dates exactes, je n'ai rien noté), nous étions dehors dans la cours de ma maison, ma sœur, mon cousin et moi. La scène s'est déroulée à la campagne (comme toujours apparemment) dans un patelin autour de Dijon en Côte d'Or. Vers 23h nous discutions quand soudain, on a vu 2 étranges points de lumière jaune un peu plus haut que le niveau de l'horizon. Nous observâmes ce phénomène, que je vous décris : 2 points lumineux tournant l'un autour de l'autre dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, je ne pourrais pas dire exactement à quelle distance ils étaient de nous, mais c'était assez loin.. je dirais entre 500 m et 1 km... ces 2 points se dirigeaient ensemble à une allure constante mais rapide vers la gauche et sur la même hauteur (je dirais 500 m du sol). Nous avons eu le tps de l'observer pendant environ 30 secondes, puis paf disparu à une vitesse incroyable ! Je rajoute qu'il n'y a eu aucun bruit et où nous étions à ce moment, on aurait largement pu entendre le bruit d'un avion ou d'un helico même à une telle distance ! Bref j'en ai rêvé toute la nuit et j'ai eu peur que l'on vienne m'enlever ! lol Faut me comprendre, j'avais 11 ans... Evidemment, nous en avons parlé à mes parents, qui se sont bien ris de nous (eux il dormaient donc ils n'ont rien pu voir). | |
|
| |
antinoos13 mordu de paranormal
| Sujet: Re: Je l'ai vu jt'e jure !!!! Mer 6 Aoû 2008 - 12:48 | |
| les apparitions d'Ovni est monnai courante dans ma famille ^^ mais on as un esprit plus terre a terre dans le sens où quand un phénomene comme ça arrive on reste jusqu'au bout lol (on ets des SM je croit looool) je suis Alienophobe ^^ et pourtant j'adore l'Ufologie lol (mon frère est Ufologue donc lol c'est un peu normal on va dire lol) et depuis ma naissance mon père ma toujours mit en tête depuis toujours : "si des choses étranges arrive n'est pas peur et ne bouge pas regarde jusqu'au bout dit rien laisse les faire et après il partirons ... " mon père, mon frère sont des Abdiqué ils m'ont jamais dit ça mais il y a pas longtemps j'ai parler d'un truc qui c'est passer et ils mon tout dit et mon père ma dit ce que je te disait tout petit c'est pour te prévenir (souvent les abdiqué sont descendant d'autre abdiqué et il y a des chances que mes neveux le soit et ma petite sœur) et depuis petit notre père nous disait ça sans nous dire "vous aller vous faire enlever !!!" il nous le cache jusqu'à ce qu'on atteigne un âge o`il estime que l'on peut comprendre et ne pas en faire une phobie lol (hélas moi c'est depuis toujours mdr sans savoir pourquoi looool) tout ça pour dire que les phénomènes faut avoir la force de tenir et voir jusqu'au bout ^^ des fois on peut être très surpris de ce qu'il apparait mais ça c'est une autre histoire ^^ | |
|
| |
Mysteryheretik <>
| Sujet: Re: Je l'ai vu jt'e jure !!!! Mer 6 Aoû 2008 - 13:08 | |
| étrange... tu a regardé sur le dite du geipan si il y avait eu des observations cette nuit la ? (faudrait retrouver la date exacte par contre) | |
|
| |
| Sujet: Re: Je l'ai vu jt'e jure !!!! Mer 6 Aoû 2008 - 14:12 | |
| @ antinoos 13 : euh tu as l'air de dire que je suis pas restée jusqu'au bout... c'est faut jai dis que le phenomène n'a duré que 30 secondes et apres ca a disparu.... j'en ai peur mais je suis pas une poule mouillée non plus...
@ mysteriheretik : impossible de retrouver la date. | |
|
| |
Mysteryheretik <>
| Sujet: Re: Je l'ai vu jt'e jure !!!! Mer 6 Aoû 2008 - 14:30 | |
| alors cherche tout ce qu'il y a sur le département peut être que d'autres ont revu le phénomène a un autre moment | |
|
| |
antinoos13 mordu de paranormal
| Sujet: Re: Je l'ai vu jt'e jure !!!! Mer 6 Aoû 2008 - 18:07 | |
| euh scarabée je t'es pas insulté j'ai juste prévenus autrui que quand une chose étrange arrive il faut rester jusqu'au bout car beaucoup de personne on était présent lors d'un phénomène de rencontre du 3em type et qui sont parti en courant au lieu de rester et voir et être sur du phénomène ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Je l'ai vu jt'e jure !!!! Mer 6 Aoû 2008 - 21:05 | |
| Tinkiete je l'ai pas mal pris c'est juste que je comprenais pas pourquoi tu mettais ça dans mon topic et pas dans un autre ! ^^ | |
|
| |
the-joker
| Sujet: Re: Je l'ai vu jt'e jure !!!! Jeu 14 Aoû 2008 - 14:27 | |
| Scarabée :Salut je suis nouveau sur le forum, je viens de lire ton post avec ton histoire et j'ai deja vu quelque chose de semblable, mais differament. J'etais avec des amis assis en train de parler sur des marches d'escaliers, il devait etre 10h00...10h30, ont etaient en été car il fesait encore jour et la nuit commencer a tomber. Des escaliers, où l'on se trouver, ont avaient une belle vu vers des champs et des forets(on était en hauteur). Bref on parler quand face a nous à environs 500 metres voir 1km il y a un genre de disque gris/blanc qui apparait (comme la lune mais plus petit) sur le coup ont ne s'est pas trop poser de question on a continuer a parler mais sa m'intriguer un minimum alors je jeté des coups d'oeil de temps en temps. Au fur et a mesure du temps qui passer, l'objet grossissait puis re-rétressicer avant de changer de couleur pour passer au blanc jaune orangé. L'objet commanca a se deplacer petit a petit et tout doucement vers la droite avant de stagner et faire comme des faisseaux lumineux, des flashs, puis de disparaitre en un eclair vers la droite puis monté dans le ciel. Voila ton histoire ma fait pensé à la mienne donc j'ai eu envie de te la raconter. De plus il y a genre 1 semaine ou deux un autre pote a moi ma raconter avoir vu la meme chose aux environs des jour ou j'ai vu sa et au meme endroit sauf que lui ne la vu que partir ainsi que sa mere. Sa ma fait plaisir de savoir que l'on etaient pas les seuls temoins de la scene. | |
|
| |
| Sujet: Re: Je l'ai vu jt'e jure !!!! Jeu 14 Aoû 2008 - 18:15 | |
| Intéressant, par contre moi il faisait nuit noire donc je n'ai vu que des lumières, et je n'ai pas pu appercevoir la forme de l'objet ^^
C'était où que ca c'est passé? Ville? Quand? | |
|
| |
the-joker
| Sujet: Re: Je l'ai vu jt'e jure !!!! Ven 15 Aoû 2008 - 11:22 | |
| | |
|
| |
| |
| |
the-joker