Même si il est certain que l'astrologie a une une influence certaine sur nos vies de tout les jours, je pense que l'horoscope du jour n'est pas vraiment possible à définir. Par exemple, je me suis procuré un livre décrivant mon astrologie de naissance (description de mon caractère général, de mes traits intellectuels principaux, ect..) qui me parait tout à fait juste ou du moins en majorité. Par contre il n'est pas rare que je fasse mentir l'horoscope du jours dans les magazines quelqu'ils soient.
Méro <>
Sujet: Re: l'astrologie Dim 10 Aoû 2008 - 10:34
J'ai mis aussi "je ne sais pas" ...
Je suis du même avis que le serrurier et je n'ai pas assez étudier le theme pour dire si j'y crois crois ou pas ^^"
Ermia professeur de paranormal
Sujet: Re: l'astrologie Dim 10 Aoû 2008 - 13:58
Je ne sais pas non plus... Je ne m y connais pas assez ou ne l ai jamais reellement pris au serieux pour avoir un avis pose. Et toi Sylane, quelle est ton experience vis a vis de l astrologie et pourquoi y crois tu autant?
Sylane <>
Sujet: Re: l'astrologie Dim 10 Aoû 2008 - 14:52
hé bien je fait parfois mentir l'horoscope aussi mais pas mon theme ! j'y croi autant parceque je l'ai étudier (pas asser c'est vrai mais je compte pas m'arreter en si bon chemain) et que en observant attentivement le comportement des gens j'ai pu vérifier ce qui se disai! j'ai également fait le theme astral de certaine personne (d'ailleur il faut que je m'y remette..) et il coincidait avec le caractere de la personne (du moin ce que j'en connaissait celui qui coincide le plus est le mien (ce qui est logique sachant que je connai mon caractere..) et c'est ma mere qui m'a apprit a dresser le theme astral de quelqun voila j'espere que je répond a ta question Ermia
Le Serrurier Responsable D'enquête
Sujet: Re: l'astrologie Dim 10 Aoû 2008 - 18:05
moi j'ai le mien de thème astral ^^ et c'est bien la même chose que ce que j'appel l'astrologie de naissance.
Et pour moi, l'astrologie de naissance n'a RIEN à voir avec l'horoscope journalier.
Sylane <>
Sujet: Re: l'astrologie Dim 10 Aoû 2008 - 23:41
pour moi non plus le sérrurier
Thybault mordu de paranormal
Sujet: Re: l'astrologie Dim 17 Aoû 2008 - 18:04
L'astrologie, j'y crois si c'est bien ce que l'on appelle "l'astrologie de naissance" ou bien le "thème astral" mais je ne crois absolument pas en l'astrologie journalière. Je pense sincèrement que les placements des planètes et des astres à notre naissance ont joués sur ce que nous sommes aujourd'hui du point de vue du comportement et d'à peu près tout ce qui nous compose psychologiquement.
Sylane <>
Sujet: Re: l'astrologie Lun 18 Aoû 2008 - 22:22
je pense comm toi thybault : tu rejoins ce que l'on a dit avec le sérrurier
Mysteryheretik <>
Sujet: Re: l'astrologie Lun 18 Aoû 2008 - 22:54
j'ai mis ou et je rejoint exactement Thybault
Le Serrurier Responsable D'enquête
Sujet: Re: l'astrologie Lun 18 Aoû 2008 - 23:12
C'est cool sa, on est tous d'accord à ce sujet ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: l'astrologie
l'astrologie