| l'etre humain... | |
|
+5Thybault stickman Méro Le Serrurier Sylane 9 participants |
croyer vous en l'etre humain? y a t il un espoir qu'il s'améliore? | oui | | 7% | [ 1 ] | non | | 29% | [ 4 ] | je ne sais pas | | 14% | [ 2 ] | peut-etre | | 29% | [ 4 ] | ça dépend des jours | | 21% | [ 3 ] |
| Total des votes : 14 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Sylane <>
| Sujet: l'etre humain... Dim 10 Aoû 2008 - 1:18 | |
| croyez vous en l'etre humain? pour vous mérite il de vivre ou pas? y a t il encore de l'espoir pour que l'homme s'améliore? moi honnetement je ne sais pas, il y a des horreur qui me laisse sans voix et des actes de bonté qui me font me dire "peut etre que finalement il y a de l'espoir alors je dirai ça dépend des jours | |
|
| |
Le Serrurier Responsable D'enquête
| Sujet: Re: l'etre humain... Dim 10 Aoû 2008 - 8:22 | |
| J'ai mis "je ne sais pas parce que y a des jours ou j'en doute fortement même si parfois certains méritent que l'on sauve le reste juste pour eux. | |
|
| |
Méro <>
| Sujet: Re: l'etre humain... Dim 10 Aoû 2008 - 10:36 | |
| J'ai mis "peut être" même si certains jours je suis persuadé que non!
Et là encore une fois je rejoins l'idée du serrurier^^ | |
|
| |
Sylane <>
| Sujet: Re: l'etre humain... Dim 10 Aoû 2008 - 23:43 | |
| on se rejoint tous dans la meme idée alors!!! | |
|
| |
stickman mordu de paranormal
| Sujet: Re: l'etre humain... Lun 11 Aoû 2008 - 12:27 | |
| ben tout dépend du caractère de la personne en faite | |
|
| |
Thybault mordu de paranormal
| Sujet: Re: l'etre humain... Dim 17 Aoû 2008 - 17:58 | |
| Je pense que l'être humain ne changera jamais et avancera en regressant du point de vue humain. Alors oui, il évolura dans les technologies etc mais il perdra tout sens d'humanité et ne deviendra plus que l'esclave de lui-même. Notre déchéance a déjà commencé et continura jusqu'à ce qu'il ne restera plus rien de nous. C'est une sorte de suicide collectif... | |
|
| |
Kami **
| Sujet: Re: l'etre humain... Dim 17 Aoû 2008 - 18:43 | |
| Non. Il se complet dans son négativisme, son individualisme et son malheur. Est ce pour autant, qu'il va penser à se relever ? Je ne pense pas. La preuve en est qu'aujourd'hui le collectivisme n'existe plus. Suicide collectif, comme le dit Thybault ? Très certainement. Même si certain se font la voix d'une humanité universelle , l'homme reste et restera sourd... jusqu'à ce que... | |
|
| |
Doze ami du forum
| Sujet: Re: l'etre humain... Dim 17 Aoû 2008 - 18:48 | |
| L'humain reste un animal, il évolue seulement en fonction des contraintes ou par esprit de survie. | |
|
| |
| Sujet: Re: l'etre humain... Lun 18 Aoû 2008 - 12:14 | |
| Je ne pense pas. Je pense que justement, l'être humain se démarque des animaux (même s'il en est un) par le fait qu'en plus d'avoir un certain instinct de survie, il peut aussi s'attarder sur des besoin futiles qui ne lui servent à rien. C'est ça qui fait la différence entre l'humain et les autres animaux---> l'humain a des "besoins" qui n'en sont pas vraiment et détruise tout l'éco-système... C'est quand même un comble: à vouloir "survivre", l'être humain se détruit... | |
|
| |
Mysteryheretik <>
| Sujet: Re: l'etre humain... Lun 18 Aoû 2008 - 13:01 | |
| ca dépend des jours et je rejoint les premières réponses | |
|
| |
Ermia professeur de paranormal
| Sujet: Re: l'etre humain... Lun 18 Aoû 2008 - 13:30 | |
| Et bien je vois que je suis la seule a avoir vote oui... Je ne sais pas reellement pourquoi en fait, peut etre parceque selon moi et sur du tres long terme c'est a esperer. je pense que l'homme a fait beaucoup d'erreurs, envers la planete et ce qui l'entoure mais envers lui meme egalement. Ne dit on pas que l on apprend de ses erreurs? (attention je ne tente pas de justifier certains actes) Meme si c'est un nombre infime par rapport au reste, certains comprennent ce qui se passe et tentent d'ameliorer les choses, meme si ce n'est qu'au quotidien et a petite echelle...La prise de conscience se fait tout doucement, cela suffira t il? La vraie question je pense est de savoir si cela n'est et ne sera pas trop tard... | |
|
| |
Mysteryheretik <>
| Sujet: Re: l'etre humain... Lun 18 Aoû 2008 - 13:56 | |
| je pense vraiment qu'il sera malheureusement trop tard... | |
|
| |
| Sujet: Re: l'etre humain... Lun 18 Aoû 2008 - 17:05 | |
| Il n'y a qu'une infime partie des humains qui "prennent conscience" de ce que l'on a fait. C'est malheureusement pas assez et trop tard... On est foutu. | |
|
| |
Sylane <>
| Sujet: Re: l'etre humain... Lun 18 Aoû 2008 - 22:18 | |
| peut etre est il trop tard et peut etre pas....moi je pense que nous somme dans une phase transitoire et de plus en plus conscient de nos actes la question est donc : en ayant conscience de nos actes qu'allons nous faire? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'etre humain... | |
| |
|
| |
| l'etre humain... | |
|