Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Les vampires Psy Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Les vampires Psy Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Les vampires Psy Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Les vampires Psy Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Les vampires Psy Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Les vampires Psy Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Les vampires Psy Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Les vampires Psy Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Les vampires Psy Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Les vampires Psy Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Les vampires Psy Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Les vampires Psy Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Les vampires Psy Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Les vampires Psy Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Les vampires Psy Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Les vampires Psy Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Les vampires Psy Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Les vampires Psy Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Les vampires Psy Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les vampires Psy

Aller en bas 
+6
Nefton
Sadness
ida
Le Serrurier
Sylane
Rithril
10 participants
AuteurMessage
Rithril

€
Rithril


Date d'inscription : 09/03/2007

Les vampires Psy Empty
MessageSujet: Les vampires Psy   Les vampires Psy EmptyDim 10 Aoû 2008 - 16:38

en cherchant vite fait sur le net, je suis tombé la dessus:

"Les vampires psychiques, appelé généralement vampires psi, sont ceux qui se nourissent de l’énergie. Ils peuvent également se nourrir des émotions, des sentiments, de "l’énergie vitale".

Quelques distinctions peuvent être trouvées entre le terme de "vampires psychiques" et celui de "vampires psi".
Le "vampire psychique" serait une personne qui doit se nourrir de l’énergie pranic pour contrer le déséquilibre de son propre système et qui a des capacités psychiques en même temps.
Un "vampire psi" s’alimenterait de l’énergie sans avoir des capacités psychiques. La différence est très mince, quant à savoir si l’alimentation par énergie exige des capacités psychiques ou pas. Dans cet écart, certains vampires pourraient s’alimenter sans le savoir.

Après s’être réveillé, les vampires psychiques commencent alors à apprendre, et ce qui est commun à tous les vampires, avce une ardeur pour trouver des réponses. Les vampires psychiques sont plus curieux, et ils recherchent constamment l’information tout en rassemblant les histoires de leurs égaux. Leur besoin de communication est fort.

Chaque vampire psychique doit s’examiner afin de trouver la meilleure manière de se nourrir. Les techniques d’alimentation changent d’un vampire à l’autre. La méditation, la visualisation, approche des auras, la concentration, la transformation des énergies, les projections astrales, sont quelques unes des techniques utilisées par les vampires psi."



J'ai trouvé ça pas mal comme explications, mais comme l'a dit Le serrurier, certaines autres personnes ici pourront confirmer ou non que c'est bien ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sylane
<>
Les vampires Psy Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

Les vampires Psy Empty
MessageSujet: Re: Les vampires Psy   Les vampires Psy EmptyDim 10 Aoû 2008 - 17:12

et les vampire psi et psychique ce sont des etre humain mort ou seulement des etre humain "normaux"?
Revenir en haut Aller en bas
Le Serrurier
Responsable D'enquête
Responsable D'enquête
Le Serrurier


Masculin
Age : 45
Date d'inscription : 19/07/2008

Les vampires Psy Empty
MessageSujet: Re: Les vampires Psy   Les vampires Psy EmptyDim 10 Aoû 2008 - 17:48

Alors pour le moment je confirme ce qui a été dit par Rithril. Rien à rajouter sur le sujet pour une première approche.

Pour répondre à Sylane, les vampires psi et psychiques, sont des êtres vivant comme toi et moi. En général, ce qont des personnes "lambda" et certaines ne savent même pas qu'ils sont dans cette catégorie ou qu'ils en ont les capacité.

Les vampires psi qui ne savent pas qu'ils utilisent l'absorption d'énergie sur des personne tiers, sont plus communément appelés "trou noir d'énergie" par la commmunauté para-normale. Surement dû au fait qu'ils absorbent toutes formes d'énergies qui entre en contact avec eux sans pouvoir se contrôler.
Revenir en haut Aller en bas
Sylane
<>
Les vampires Psy Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

Les vampires Psy Empty
MessageSujet: Re: Les vampires Psy   Les vampires Psy EmptyDim 10 Aoû 2008 - 23:53

sympatique ceux la.... :|
Revenir en haut Aller en bas
Le Serrurier
Responsable D'enquête
Responsable D'enquête
Le Serrurier


Masculin
Age : 45
Date d'inscription : 19/07/2008

Les vampires Psy Empty
MessageSujet: Re: Les vampires Psy   Les vampires Psy EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 17:44

Il existe une troisième catégorie que je n'avait pas cru bon de relever dans les post précédent mais temps que j'y suis autant le faire.

Il y a des personnes qui entrent dans une catégorie que j'appellerai "les énergiste" qui en se concentrant un minimum peuvent puiser dans les énergies.
Ils n'ont aucun rapport avec les vampires psy ou psychique mais s'en rapprochent de part leur capacité. Il est à noter aussi que les vampires sus nommés consomment l'énergie qu'ils puisent petit à petit et doivent donc "faire le plein" régulièrement. Ceux que je viens de décrirent, ne consomment pas l'énergie puisé.
Ils la stockent afin de la réutiliser par la suite. Ils peuvent entre autre stocker l'énergie collectée ailleur que dans leur propre corps en la retransférant dans des objets qui leur rappel la provenance de l'énergie qu'ils y mettent (une bougie pour le feu, une pierre pour la terre, un globe de christal pour la lumière, un tissus noir pour les ténèbres, une "larme d'ange" en aigue-marine pour l'eau, un éventail pour l'air, ect... ou tout simplement dans une feuille de papier avec écrit dessus ce qu'elle contient).
Revenir en haut Aller en bas
ida
mordu de paranormal
mordu de paranormal
ida


Féminin
Age : 45
Date d'inscription : 19/12/2008

Les vampires Psy Empty
MessageSujet: Re: Les vampires Psy   Les vampires Psy EmptyLun 22 Déc 2008 - 7:06

Salut,
Je voudrai savoir si les vampires psy ou autres se fatiguent très vite après avoir pris de l'énergie?
Comment les gens peuvent savoir s'ils rentrent dans cette catégorie?
Ont-ils besoin d être loin pour prendre leur énergie?

Message édité par Ermia, merci de faire attention à votre orthographe et ponctuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les vampires Psy Empty
MessageSujet: Re: Les vampires Psy   Les vampires Psy EmptyMar 23 Déc 2008 - 19:44

Oui, ça m'intrigue aussi. J'ai toujours associé vampires a ce qu'on en connait; mythes et légendes. L'aspect psychique ne m'avait jamais parru dangereux en ce sens, même si j'ai toujours eu conscience d'êtres capables de percer mes défenses mentales et ce, volontairement! Ils ne s'attendent seulement pas a être repérés et contrecarrés. A cotoiyer quelqu'un comme ça, on devient lentement irritable, fatigué, signe d'une baisse d'énergie même en termes médicaux. Mais en général je vais réagir en allant récupérer ce qu'on m'a pris et en laissant un petit souvenir. J'accumule l'énergie absorbée mais pour pouvoir la transformer avant de la relâcher. Si j'intercepte une dose négative, je ne peux pas consciemment relâchée une énergie que je sais néfaste dans la nature! Mais une dose positive m'épuise. Par exemple, me retrouver avec quelqu'un d'extraverti et de très bonne humeur va me mettre les batteries a plats, alors qu'une personne négative ne va que me renforcer et elle s'épuise. Donc en général je vais être plus attirée par les gens d'humeur égale et constante qui permettent un échange équilibré, les "girouettes' me tapent rapidement sur les nerfs et c'est jamais bon. Tu crois que ça entre dans la catégorie "vampire"? Ça pourrait peut-être m'aider de le savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Le Serrurier
Responsable D'enquête
Responsable D'enquête
Le Serrurier


Masculin
Age : 45
Date d'inscription : 19/07/2008

Les vampires Psy Empty
MessageSujet: Re: Les vampires Psy   Les vampires Psy EmptyMer 24 Déc 2008 - 5:20

Les différentes catégories de vampires ont en point commun qu'elles puisent les énergies sur des sources externes. Après c'est la manière d'utiliser (ou digérer) ces énergies qui différencie ces catégories.

Je ne sais pas si sa t'aide mais c'est un début.
Revenir en haut Aller en bas
Sadness
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Sadness


Masculin
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2009

Les vampires Psy Empty
MessageSujet: Re: Les vampires Psy   Les vampires Psy EmptySam 5 Sep 2009 - 16:14

Je suis d'accord avec cette définition du vampyre psychique. malheureusement quand certains nous tombe dessus, il vaut mieux prendre jambes à sont cout ! Very Happy Parce-que la c'est clair que si il a une bonne raison, il peut nous vider de notre énergie ! j'en ai fait les frais, je sais de quoi je parle Crying or Very sad mais c'est au moins bon à vivre au moins une fois.

Pour ce qui est des energistes, Sylane m'a parlé de l'un d'entre eux, qui n'est pas que amical si vous voyez ce que je veut dire....
Revenir en haut Aller en bas
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

Les vampires Psy Empty
MessageSujet: Re: Les vampires Psy   Les vampires Psy EmptyDim 13 Sep 2009 - 21:46

je ne pense pas que ces personnes la soient forcément mauvaise , il ne faut pas crier au loup non plus je connais plusieurs vampires (je déteste ce thermes) psy energiste ou autres , et ce sont des personnes très charmante , qu il faut juste apprendre a connaitre on est très très très loin des stéréotypes des films du mec qui bois le sang des gens ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
Le Serrurier
Responsable D'enquête
Responsable D'enquête
Le Serrurier


Masculin
Age : 45
Date d'inscription : 19/07/2008

Les vampires Psy Empty
MessageSujet: Re: Les vampires Psy   Les vampires Psy EmptyDim 13 Sep 2009 - 23:18

tout à fait d'accord avec toi nefton ^^ (on se fdemande bien pourquoi... mais Chhhhut c'est une secret ô_Ô)
Revenir en haut Aller en bas
Méro
<>
Les vampires Psy Memnre10
Méro


Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 08/03/2007

Les vampires Psy Empty
MessageSujet: Re: Les vampires Psy   Les vampires Psy EmptyDim 13 Sep 2009 - 23:24

nefton a écrit:
ce sont des personnes très charmante , qu il faut juste apprendre a connaitre on est très très très loin des stéréotypes des films du mec qui bois le sang des gens ^^

Je n'aurais pas dis mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zaina
<>
Les vampires Psy Memnre10
Zaina


Féminin
Age : 42
Date d'inscription : 03/03/2007

Les vampires Psy Empty
MessageSujet: Re: Les vampires Psy   Les vampires Psy EmptyLun 14 Sep 2009 - 1:58

Oui charmantes, c'est tout à fait le mot^^
Revenir en haut Aller en bas
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

Les vampires Psy Empty
MessageSujet: Re: Les vampires Psy   Les vampires Psy EmptyLun 14 Sep 2009 - 23:06

mais pas tous un ^^ hein Oo il y en des moins aimables mais j en connais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
racine
membre actif
membre actif
racine


Masculin
Age : 41
Date d'inscription : 17/03/2010

Les vampires Psy Empty
MessageSujet: Re: Les vampires Psy   Les vampires Psy EmptyLun 22 Mar 2010 - 9:40

je crois que tous le mondes rentre dans cette description non
quand on sait prendre l'énergie cosmic pour se régeneré des coups de fatigues sa n'a aucun effets nocif pour personnes mais beaucoup de gens l'utilise pendant la méditation moi même prend cette énergie pour me revitalisé
mais imaginé quelqu'un qui en a pas conscience il vampirisera une personne qui elle aussi en fera autant
y a aussi le problême des personnes qui sont trop consciente des énergies qui les entoures et les captes sans le vouloir
Revenir en haut Aller en bas
tamochate
membre actif
membre actif



Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 27/10/2009

Les vampires Psy Empty
MessageSujet: Re: Les vampires Psy   Les vampires Psy EmptySam 27 Mar 2010 - 16:38

c'est interessant comme sujet. pour moi, quand on parle de vampires c'est effectivement ceux qui boivent le sang comme dans les film. je connaissais l'existance de gens qui puisent notre énergie mais ne savais pas qu'on les appelait des vampires
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les vampires Psy Empty
MessageSujet: Re: Les vampires Psy   Les vampires Psy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vampires Psy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les vampires
» Les Vampires
» Les vampires de Venise
» Légende des 1ers vampires
» Guide du chasseur de vampires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: LES DEBATS :: Archive de tous les Débats de 2007 à 2012-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton