Bon voilà, avec d'autre je me suis dit que sa pourrai être sympa de ce faire une petite réunion de visu pour apprendre à ce connaître entre nous mieux que par message interposés. J'organise donc une petite camping-party sur Camors (l'avantge, c'est que si il fait trop mauvais on peut squatter chez moi).
Je sais pas encore les dates où je vais faire sa parce que j'attend que vous me donniez vos dispositions pour ceux que sa intéresse. Pour que ce soit fun faudrai qu'un maximum vienne mais tout le monde ne peut pas venir au même moment donc possible que l'on se fasse plusieurs cession en fonction de mon taf et de vos possibilité (certains ce plairont tellement qu'ils voudront toutes les faire je suis sûr).
Au programme je prévoi surtout discussion, balade en forêt (voir sortie nocturne possible) et pourquoi pas méditation de groupe ou un truc du genre. Bon faut pas non plus que sa prenne tout le temps et tous ne seront pas obligé de participer. Si autre chose vous branche on pourra en discuter.
Alors ? qu'en pensez vous ? Sa vous branche ?
Pour indication, je suis en bretagne et les gares les plus proche sont Vannes et Auray pour ceux qui viendraient de loin et qu'ils faudrait récupérer.
Le Serrurier Responsable D'enquête
Sujet: Re: Réunion camping Sam 16 Aoû 2008 - 1:56
Mes disponibilités sont variées donc je ne les donnent pas sa serait trop compliquer d'expliquer comment fonctionne le 5*8 au boulot.
Sylane <>
Sujet: Re: Réunion camping Sam 16 Aoû 2008 - 2:09
ben moi tu c ce que jen pense jte lai dja di chui ok pour tte séssion qui se fera la la semaine du 25aout au 1er !!! ça s'est bien passé avec tout les membres avec lesquels j'ai fait connaissance dc je suis ok !!! moi perso jpeu attérir en gare de vannes ou auray ^^ ou mm d'autre!! bon ben faudra organiser sa!! le jour et l'heure
antinoos13 mordu de paranormal
Sujet: Re: Réunion camping Sam 16 Aoû 2008 - 11:57
Pour ma part je t'es expliqué" mes raisons qui font que je peux pas ... désolé Le Serrurier même si l'idée est super intéressante ^^
Sujet: Re: Réunion camping Mar 19 Aoû 2008 - 14:00
Bon ba sa branche personne apparament puisque y a pas de réponses sur le post. Sylane on se fera sa en duo ^^ donc on verra quand on peut être dispo à deux.
Si d'autres veulent se joindre à nous il est encore temps de me donner vos dates dispo.
Ermia professeur de paranormal
Sujet: Re: Réunion camping Mar 19 Aoû 2008 - 14:26
Personnellement mon emploi du temps se fait souvent a l'arrache vu que je bosse certains week end et suis prevenue au dernier moment en general. Cependant si des dates sont proposees je peux toujours voir pour bloquer un week end... je ne peux donc proposer de moi meme des dates. Personne d'autre n'est interesse?
mati mordu de paranormal
Sujet: Re: Réunion camping Mar 19 Aoû 2008 - 20:30
Ce n'est pas l'envie qui me manque ,mais c'est trop loin pour moi
Sujet: Re: Réunion camping Mer 20 Aoû 2008 - 6:11
a ba oui de la belgique sa fait une trote lol. Bon ba je vais voir mon emploi du temps et proposer des dates. Après on verra si y en a qui peuvent venir ou pas. Si personne ne peut se déplacer, on remettra sa à une autre fois tant pis.
Sujet: Re: Réunion camping Dim 31 Aoû 2008 - 17:27
Bon moi mes dates de dispo jusqu'à noël sa me donne sa pour le moment :
Après, il est possible que j'arrive à me prendre une ou deux journée de récup en plus (à négocier avec mon chef ^^) et que je prenne des congés sur noël.
Sylane <>
Sujet: Re: Réunion camping Dim 31 Aoû 2008 - 17:44
prend une journée pour mon anniv on fetera sa :lol!:
Sujet: Re: Réunion camping Dim 31 Aoû 2008 - 17:49
Sa roule mais tu sais pas encore ce qui t'attend si tu m'invite
Sylane <>
Sujet: Re: Réunion camping Dim 31 Aoû 2008 - 18:13
lol si tu pense a la chanson de max boublil laisse tomber :lol!: :lol!:
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots Idée et Création Kami & Nefton