Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
l'Akasha Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
l'Akasha Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
l'Akasha Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
l'Akasha Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
l'Akasha Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
l'Akasha Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
l'Akasha Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
l'Akasha Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
l'Akasha Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
l'Akasha Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
l'Akasha Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
l'Akasha Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
l'Akasha Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
l'Akasha Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
l'Akasha Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
l'Akasha Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
l'Akasha Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
l'Akasha Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
l'Akasha Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 l'Akasha

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tim
ami du forum
ami du forum
Tim


Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2008

l'Akasha Empty
MessageSujet: l'Akasha   l'Akasha EmptySam 16 Aoû 2008 - 2:40

Les Annales Akashiques

les Annales Akashiques qu'on peut aussi appelé "Mémoire de l'Ame", est un lieu spirituel où toute les vérité de chaque humain sont enrégistré, le bien qu'il a fait ou le mal, ses réussite tout comme ses erreur, ses différente incarnation, ses dettes karmique, payé ou non.Aussi appelé "Mémoire de l'univers" car elle renferme toute les étape évolutionnair de l'univers. Bien sur les Annales akasique ne sont pas perceptible avec nos cinq sens , mais grâce a notre évolution spirituel donc en gros la méditation.

Sachez que les Annales ne possède aucun mensonge,aucune interprétation, que notre mental ne peut absolument pas nous faire interpréter ce que nous voyons, puisque ce ne sont pas uniquement nos sens physiques qui nous permettent de comprendre ce qui nous entoure, mais aussi nos sens psychiques. Les visites dans les archives sont gravées directement dans notre psychisme, et même dix ans plus tard, vous retranscrirez exactement ce que vous avez vu, sans aucune déformation ni interprétation. Les Annales Akashiques sont La Vérité, que celle-ci vous plaise ou vous dérange.

Les visites dans les Annales Akashiques se font soit dans le Passé, soit dans le Présent, soit dans les Futurs potentiels. Pourquoi les Futurs Potentiels ? Simplement parce que chaque être humain n’a pas qu’un seul Futur déjà tout tracé. Il trace lui-même son futur à partir de l’expérience de son Passé et ses pensées, paroles, actes, sentiments, du Présent. C’est pour cette raison qu’il y a toujours plusieurs Futurs possibles.

Contrairement à ce que quelques uns peuvent croire, les Annales Akashiques ne se trouvent absolument pas à l’extérieur, mais bel et bien à l’intérieur de nous-mêmes, certains thérapeutes disent qu'il existe un atome bien spécifique situé dans la région du coeur ou tout les données seraient enregistrés, minute apres minute, vie apres vie.C'est en fait en fixant le coeur d'une personne installé devant une toile ou un mur blanc que ces thérapeutes serais en mesure de voir l'aura causale d'une personne et percer le voile de l'akasha.


source:http://www.diablus.com/Articles/Méditation-1863-L'akasha.html
Revenir en haut Aller en bas
http://bracko25.skyrock.com
antinoos13
mordu de paranormal
mordu de paranormal
antinoos13


Masculin
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2008

l'Akasha Empty
MessageSujet: Re: l'Akasha   l'Akasha EmptySam 16 Aoû 2008 - 11:49

l'Akasha est ce que les Ummites appellent "Âme Collectif" on peut dire en sorte que c'est une genre de bibliothèque avec les informations passés présente et a venir mais c'est un lieu ou réside aussi le karma de nous tous, le karma de l'humanité, les sentiments de chaque être humains de la Plante Terre...
Oui chaque peuple de chaque planète possède leurs propres Âme Collectif Les Ummites en parle bien dans une de leur lettres.
Revenir en haut Aller en bas
Draculea
membre actif
membre actif
Draculea


Masculin
Age : 31
Date d'inscription : 15/03/2008

l'Akasha Empty
MessageSujet: Re: l'Akasha   l'Akasha EmptyJeu 11 Déc 2008 - 18:36

Moi je pense que le truc de l'atome est faux, imagine qu'on te fasse une greffe de coeur -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Ryu
membre actif
membre actif
Ryu


Masculin
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2009

l'Akasha Empty
MessageSujet: Re: l'Akasha   l'Akasha EmptyMer 7 Jan 2009 - 9:51

Je relance le sujet qu'est pas trop vieux.

Les Annales, pour moi, ont toujours été un autre Plan. Je pense qu'il ne peut se trouver en nous même pour la simple et bonne raison qu'aucun esprit ne peut accéder à la mémoire collective à partir de sa propre conscience.

Les informations qu'il enregistre sont toutes les pensées que la collectivité auront générées. Ces dernières sont collectées à la mort de chaque corps physique.

Lors de la mort, voici ce qui pourrait se passer...
Le corps physique mourra. Les 7 grammes de tachyons qui formeraient l'esprit s'échapperont du corps physique pour former le corps astral, il va errer dans la dimension physique pendant quelques temps. Lorsque l'énergie du corps astral sera épuisée, le corps astral sera dissous pour ensuite passer par le Plan des Annales, ici, toutes ses pensées, créations, fantasmes, méditations, visualisations, œuvres écrites, dessinées, toute sa vie sera gravée dans le Plan.

C'est ainsi qu'a mon avis, on ne peut lire la vie de quelqu'un qu'après sa mort.

Il serait conseillé de demander l'aide d'entités supérieures pour s'y retrouver parce que les guerres, les conflits y ont aussi leur place. Comme ils dégagent beaucoup d'énergie, c'est ces évènements douloureux que l'on verra en premier. Pour trouver un "livre" dans cette grande "bibliothèque", il est nécessaire de demander l'aide d'un ange ou d'une créature assez puissante pour ne pas se laisser submerger par les visions et images.
On peut aussi y aller seul, même si pour cela, il faut la capacité à fermer son esprit à tout ce que l'on ne veut pas. Éviter les cataclysmes de la guerre, c'est assez difficile.

Tu dis, Tim, que les Annales ne contiennent ni mensonge, ni vérité, ni interprétation possible. Je pense que c'est faux, j'ai pas la prétention de mieux le savoir, car si ce n'est ni vrai, ni faux, qu'est-ce que cela pourrait être ? des informations crues comme cela ?... Non non, j'y vois plutôt qu'il faut savoir rester soi-même objectif. Tout est consigné : ainsi, les opinions des gens le sont aussi. Séparément des évènements vécus cependant. C'est pour cela que les Annales contiennent vérités, mensonges, selon un certain point de vue.

De plus, les Annales semblent réagir aux symboliques. Cherchez la Faucheuse, jamais personne l'a vue, évidemment, pourtant, tous les conflits, guerres ou elle a joué un rôle (symbolique évidemment) de mort, vous les trouverez.

L'atome, trouvé par les scientifiques, à mon avis (le même que Draculea) c'est pas correct. Cependant, j'émets une raison : tu as dû mal l'interpréter.

Il existerais, selon les scientifiques, une particule appelée "tachyon" qui possèderait la propriété étonnante d'aller plus vite que la lumière. Pour cette raison, les scientifiques supposent que ces particules composeraient l'esprit.
L'aura est visible en toute situation par l'esprit, elle n'est pas visible seulement sur un fond blanc et dans la région du cœur.

Quoique, je fais aussi une remarque envers Draculea, beaucoup de greffes de cœurs auraient présenté chez les sujets de brusquent changements dans leurs personnes, des gouts changeants, des manières un peu différentes... Pourquoi cela ne serait pas les "atomes" que contiendraient le cœur présent qui n'influenceraient pas le sujet...?

Pour l'instant, je remet le reste à plus tard... J'attends vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.croisee-des-chemins.forumperso.com
Contenu sponsorisé





l'Akasha Empty
MessageSujet: Re: l'Akasha   l'Akasha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'Akasha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: DEVELOPPEMENT PERSONNEL-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton