Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Mon expérience aux frontières de la Vie. Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Mon expérience aux frontières de la Vie. Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Mon expérience aux frontières de la Vie. Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Mon expérience aux frontières de la Vie. Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Mon expérience aux frontières de la Vie. Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Mon expérience aux frontières de la Vie. Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Mon expérience aux frontières de la Vie. Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Mon expérience aux frontières de la Vie. Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Mon expérience aux frontières de la Vie. Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Mon expérience aux frontières de la Vie. Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Mon expérience aux frontières de la Vie. Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Mon expérience aux frontières de la Vie. Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Mon expérience aux frontières de la Vie. Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Mon expérience aux frontières de la Vie. Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Mon expérience aux frontières de la Vie. Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Mon expérience aux frontières de la Vie. Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Mon expérience aux frontières de la Vie. Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Mon expérience aux frontières de la Vie. Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Mon expérience aux frontières de la Vie. Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Mon expérience aux frontières de la Vie.

Aller en bas 
+2
Méro
J.F.Y
6 participants
AuteurMessage
J.F.Y
mordu de paranormal
mordu de paranormal
J.F.Y


Masculin
Age : 31
Date d'inscription : 20/08/2008

Mon expérience aux frontières de la Vie. Empty
MessageSujet: Mon expérience aux frontières de la Vie.   Mon expérience aux frontières de la Vie. EmptyDim 24 Aoû 2008 - 20:56

Bonjour à tous, je vais ici vous exposer mon expérience que j'ai eu il y a surement 15 ans mais surement bien plus, comment daté quelque comme quand cette chose à commencer dans un " monde " sans temps.

J'étais complètement épanouit, la puissance de mon énergie se propageait à la perfection, sans pour autant s'en aller, j'étais sans émotions, totalement neutre, dans ce " monde " où il y avait des de " boules ", des sortes d'entités créatrices, la vitesse n'y étais pas mesurable, je m'y déplaçais de façon extrêmement vite, comme lorsque l'on provoque une sortie de notre corps, j'avais reçu une offre, venir ici, une énergie protectrice beaucoup plus puissante que moi m'avais fait cette offre, elle m'a montré comment aller être ma vie ici, de bon et de mauvais passages, j'ai accepté.
Et puis commença le voyage, le trajet pour venir au monde, première salle que j'ai vu, une salle avec plusieurs personnes, les lumières étaient très colorées, presque nocives, puis tout s'accéléra, je suis entré dans ce petit corps naissant, et là du noir.
Jusque mes 6 ans, où je repris la vue, tout était " normal ", je laissais ce corps déambuler, vivre, se nourrir puis je fusionna avec lui et je pris enfin le contrôle. Cette scène où les lumière étaient très vive et colorées était, comme vous l'aviez sans doute deviné, la naissance de ce corps.

Maintenant j'apprends, je m'améliore et me perfectionne pour devenir plus puissant, mais sans être nocif pour moi et puis les autres.

Merci d'avoir lu cette expérience.


Dernière édition par J.F.Y le Lun 25 Aoû 2008 - 9:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Méro
<>
Mon expérience aux frontières de la Vie. Memnre10
Méro


Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 08/03/2007

Mon expérience aux frontières de la Vie. Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience aux frontières de la Vie.   Mon expérience aux frontières de la Vie. EmptyDim 24 Aoû 2008 - 21:07

"Bonjour à tous, je vais ici vous exposer mon expérience que j'ai eu il y a surement 15 mais surement bien plus, comment daté quelque comme quand cette chose à commencer dans un " monde " sans temps."



j'ai pas compris la phrase???^^"
Revenir en haut Aller en bas
J.F.Y
mordu de paranormal
mordu de paranormal
J.F.Y


Masculin
Age : 31
Date d'inscription : 20/08/2008

Mon expérience aux frontières de la Vie. Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience aux frontières de la Vie.   Mon expérience aux frontières de la Vie. EmptyDim 24 Aoû 2008 - 21:13

J'essayais de situer un peu le moment où ça se passais, si c'étais juste avant ma naissance ou alors bien avant.
Mais comme " l'autre monde " ne comporte pas de temps c'est dur.
Revenir en haut Aller en bas
Méro
<>
Mon expérience aux frontières de la Vie. Memnre10
Méro


Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 08/03/2007

Mon expérience aux frontières de la Vie. Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience aux frontières de la Vie.   Mon expérience aux frontières de la Vie. EmptyDim 24 Aoû 2008 - 21:29

ah ok ...mais il manque des mots lol

en faite tu as vu une sorte de vie antérieure?
Revenir en haut Aller en bas
Doze
ami du forum
ami du forum
Doze


Masculin
Age : 33
Date d'inscription : 26/09/2007

Mon expérience aux frontières de la Vie. Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience aux frontières de la Vie.   Mon expérience aux frontières de la Vie. EmptyDim 24 Aoû 2008 - 21:43

Euh, LOL ?
Revenir en haut Aller en bas
Ermia
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Ermia


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 22/08/2007

Mon expérience aux frontières de la Vie. Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience aux frontières de la Vie.   Mon expérience aux frontières de la Vie. EmptyDim 24 Aoû 2008 - 21:50

Ton temoignage me fait pas mal penser a certains pasages du livre des esprits de Kardec, que tu connais peut etre?
Revenir en haut Aller en bas
J.F.Y
mordu de paranormal
mordu de paranormal
J.F.Y


Masculin
Age : 31
Date d'inscription : 20/08/2008

Mon expérience aux frontières de la Vie. Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience aux frontières de la Vie.   Mon expérience aux frontières de la Vie. EmptyLun 25 Aoû 2008 - 9:29

Non je ne le connais pas, je vais me renseigner sur cet ouvrage.

Ce n'était pas une vie antérieur, c'était comme une période de transition, une pause où tu vient te ressourcer et te reposer pour ensuite partir pour un autre monde.

Désolé pour les mots qu'il manque mais c'était en pleine soirée, donc ça m'arrive d'oublier des mots quand je suis fatigué, je vais régler ça tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
diasianto
mordu de paranormal
mordu de paranormal
diasianto


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 11/03/2007

Mon expérience aux frontières de la Vie. Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience aux frontières de la Vie.   Mon expérience aux frontières de la Vie. EmptyDim 31 Aoû 2008 - 11:53

Si j'ai bien compris le truc,c'est J.F.Y qui se ballade dans un endroit euh censé etre astral,pi la quelqu'un vient lui montrer sa vie dans un autre monde et comment sa sera,il accepte,il y va,et la il arrive dans le corps d'une gosse le jour de sa naissance...En bref c'est l'histoire d'un esprit avant l'incarnation,un peu comme la mort mais en sens inverse,c'est ca? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://da-godfadda-officiel.skyrock.com/
J.F.Y
mordu de paranormal
mordu de paranormal
J.F.Y


Masculin
Age : 31
Date d'inscription : 20/08/2008

Mon expérience aux frontières de la Vie. Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience aux frontières de la Vie.   Mon expérience aux frontières de la Vie. EmptyDim 31 Aoû 2008 - 13:12

^^ j'aime bien comment tu résume tout, une signature originale, bah oui c'est un peu ça, un esprit avant n'incarnation et le moment de l'incarnation.

Certains font le même voyage en sens inverse, ils meurent, moi je vis
Revenir en haut Aller en bas
diasianto
mordu de paranormal
mordu de paranormal
diasianto


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 11/03/2007

Mon expérience aux frontières de la Vie. Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience aux frontières de la Vie.   Mon expérience aux frontières de la Vie. EmptyDim 31 Aoû 2008 - 14:12

Donc dans un sens merovinci a un peu raison meme si c'est un peu decallé,avec le principe de reincarnation,c'est un peu ca,sauf que la c'est une vie anterieur mais deja mort et donc le sujet du topic se deroule juste avant la reincarnation,c'est vrai qu'on pense toujours au côté mort mais pas a ce qu'il se passe juste avant la naissance,approche interessante study
Revenir en haut Aller en bas
http://da-godfadda-officiel.skyrock.com/
Ptituba
ami du forum
ami du forum
Ptituba


Masculin
Age : 42
Date d'inscription : 08/05/2009

Mon expérience aux frontières de la Vie. Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience aux frontières de la Vie.   Mon expérience aux frontières de la Vie. EmptyJeu 30 Déc 2010 - 17:19

Sujet sympa. Il paraît que dans l'au-delà, c'est l'inverse. A savoir, lorsque nous mourrons et quittons ce monde, nous devrions prendre cela comme une "re"naissance de l'âme. A l'inverse, lorsqu'un accouchement a lieu, le bébé naît mais en fait dans l'au-delà c'est une certaine mort, ou une mort certaine, à vous de voir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon expérience aux frontières de la Vie. Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience aux frontières de la Vie.   Mon expérience aux frontières de la Vie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon expérience aux frontières de la Vie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: VOS EXPERIENCES PERSONNELLES :: Archive de tous vos Témoignages par thèmes de 2007 à 2011 :: Parapsychologie-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton