priscilla22
| Sujet: comment contacter les extraterrestres ? LA REPONSE EST ICI!! Mer 27 Aoû 2008 - 23:59 | |
| http://www.ovni007.com/id198.html
bonne experience.... | |
|
Ermia professeur de paranormal
| Sujet: Re: comment contacter les extraterrestres ? LA REPONSE EST ICI!! Jeu 28 Aoû 2008 - 0:48 | |
| Bonsoir a toi Priscilla et bienvenue parmis nous ! Avant toute chose il serait sympa que tu te presentes ici https://planete-paranormal.forumactif.fr/curriculum-vitae-trombinoscope-f11/Sinon je suis assez sceptique pour ma part quant a ce genre de sites... et il ne s'agit pas reellement du domaine dans lequel je suis le plus a l'aise. Donc je laisse les autres prendrent la parole... | |
|
priscilla22
| Sujet: Re: comment contacter les extraterrestres ? LA REPONSE EST ICI!! Ven 29 Aoû 2008 - 2:33 | |
| - Ermia a écrit:
- Bonsoir a toi Priscilla et bienvenue parmis nous !
je suis assez sceptique pour ma part quant a ce genre de sites... et il ne s'agit pas reellement du domaine dans lequel je suis le plus a l'aise. Donc je laisse les autres prendrent la parole... c vrai tu as reson, moi aussi je suis assez septique a sertin genre de site, mais en me connaissant bien et en ayan la chance d'avoir le don de divination, je c ke cette experience peu se revelè possitif si on si prend bien. je reflaichi toujour a deux foi quand je fai une chose. bizz | |
|
Alto Passionné de paranormal
| Sujet: Re: comment contacter les extraterrestres ? LA REPONSE EST ICI!! Ven 29 Aoû 2008 - 12:10 | |
| Sans vouloir être méchant tu risques plus d'avoir des problèmes avec l'armée de l'air et la surveillance aérienne qu'avec des ET par ce procédé.
Très dangereux car si un aviateur en panne d'instruments prend cette 'chose' en repère terrestre pour une piste d'atterrissage ou une balise....
Je serais pour ne pas laisser trainer ce plan sur le net à cause du danger de la chose.
Donc faites attention quand même....
@+ | |
|
antinoos13 mordu de paranormal
| Sujet: Re: comment contacter les extraterrestres ? LA REPONSE EST ICI!! Dim 31 Mai 2009 - 11:47 | |
| Comme ont dit le seul moyen de voir si c'est vrai c'est .... DE LE REALISER
POURQUOI PAS FAIRE UNE RENCONTRE POUR POUVOIR EXERCER CELA ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment contacter les extraterrestres ? LA REPONSE EST ICI!! | |
| |
|