bonjours à tous,
voilà depuis maintenant plus d'un mois, mes nuits sont perturbées par des bruits, une sensation de présence...
avec la chaleur je suis obligé d'ouvrir les volets le soir sinon on meurt sur place lol
et depuis, je suis souvent reveillé la nuit toujours vers les 3h30 du mat' avec la sensation qu"il va se passer quelque chose, qu'il y a un danger avec en général du bruit dehors..
alors bon j'essaie de relativiser, on me dit souvent que j'ai une imagination debordante...
et puis je me rassure en me disant que ce sont ces fameuses crises d'angoisses que ressentent certains xD Et pour etre encore plus rassurée, je dors avec une lumiere allumée maintenant ! une veilleuse comme les petits ! ( je dois vous avouer que je suis un trouillard xD )
mais bon cette nuit particulierement, j'ai eu la frousse..
mes parents étaient absents cette nuit, je me retrouve seul avec ma soeur..
alors bon cette nuit pareil, des bruits encore et toujours, mais cette fois à partir de 5h00 du matin.. comme des pas lourds et trainants, comme un gros beauf en pantoufles
et puis pendant au moins 20 minutes comme si quelqu'un tirait ou poussait un gros sac ou une chaise de jardin et puis j'avais mes volets rabattus, mais on entendait comme quelqu'un qui essaie d'appuyer un peu pour voir ce que ça fait, ou tout simplement pour faire du bruit.. Et toujours,la sensation d'etre observé.. jusqu'à ce que le jour se lève..
Si bien que ma soeur s'est levée à 6h00 ( elle est tres matinale )
je me suis donc dit qu'elle voulait faire la conne et me réveiller xD ou qu'elle se rendait pas compte du bruit qu'elle faisait..
tout à l'heure on en reparlait et je lui raconte ce que j'ai entendu cette nuit. elle m'explique qu'elle s'est levée à 6h parce que elle entendait des bruits de pas au plafond ( sa chambre est sous la terrasse ) et elle pensait que j'étais déjà debout. donc là, au moins je sais que je suis pas entièrement fou !
alors bon, je voulais avoir votre avis, peut etre n'est ce pas du paranormal,
et connaissez vous des moyens de verifier la presence de quelqu'un ?
je ne pense pas que ce soit un voleur, car il aurait quand meme fini par rentrer plutot que de me faire chier tous les soirs xDD ou alors c'est un psycopathe peut etre ?! ou un esprit ??!
voilà j'attends vos reponses avec impatience et merci de m'avoir lu en entier !