Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
porquoi les lieux restent ils hantés ?? Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
porquoi les lieux restent ils hantés ?? Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
porquoi les lieux restent ils hantés ?? Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
porquoi les lieux restent ils hantés ?? Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
porquoi les lieux restent ils hantés ?? Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
porquoi les lieux restent ils hantés ?? Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
porquoi les lieux restent ils hantés ?? Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
porquoi les lieux restent ils hantés ?? Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
porquoi les lieux restent ils hantés ?? Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
porquoi les lieux restent ils hantés ?? Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
porquoi les lieux restent ils hantés ?? Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
porquoi les lieux restent ils hantés ?? Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
porquoi les lieux restent ils hantés ?? Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
porquoi les lieux restent ils hantés ?? Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
porquoi les lieux restent ils hantés ?? Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
porquoi les lieux restent ils hantés ?? Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
porquoi les lieux restent ils hantés ?? Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
porquoi les lieux restent ils hantés ?? Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
porquoi les lieux restent ils hantés ?? Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 porquoi les lieux restent ils hantés ??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gabriel
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
gabriel


Date d'inscription : 03/04/2007

porquoi les lieux restent ils hantés ?? Empty
MessageSujet: porquoi les lieux restent ils hantés ??   porquoi les lieux restent ils hantés ?? EmptyMar 3 Avr 2007 - 7:09

Pourquoi un endroit devient-il hanté ?


Beaucoup d'hôtels, de cimetières et de prisons seraient hantés. On dit qu’il y a un fantôme qui rôde dans des endroits comme Alcatraz, le cimetière de Stull à Kansas City, Kansas et l'hôtel Adams Mark à Buffalo, New York. Pourquoi les fantômes tendent-ils à rester dans certains endroits et à se tenir éloignés d'autres ?




Des fantômes sont souvent vus là où la douleur et la souffrance se sont produites pour certains individus. Beaucoup de fantômes tendent à hanter des endroits où leur douleur aurait été la plus grande. Dans le cas de la prison d'Alcatraz, les chasseurs de fantôme ont souvent déclaré qu’une grande souffrance et un mauvais traitement se sont produits envers les prisonniers d'Alcatraz. Par conséquent, des fantômes ont été vus et entendus sur cette île à maintes reprises. C’est devenu un des endroits les plus prisés des chasseurs de fantôme. Le cimetière de Stull est surnommé "les portes de l'enfer" parce qu'on dit que l'enfant du diable est enterré là. On dit qu'un garçon pouvait se transformer en loup-garou et que des rituels Satanistes y étaient réalisés. En 1812, des bâtiments et des maisons ont été détruits sur la propriété de l’emplacement actuel de l'hôtel Adams Mark. Les maisons et les bâtiments ont été détruits durant la guerre de 1812 à Buffalo, New York. Comme vous pouvez le voir, il y a eu de l'énergie négative autour de ces endroits.

Vous n'entendez pas souvent parler d'un fantôme qui hante des endroits comme des stades de foot ou de base-ball ou Disney World. Les fantômes tendent à se cacher dans des endroits qui étaient à eux et ils considèrent que ces endroits sont des souvenirs douloureux. C’est comme si les fantômes voulaient juste raconter une histoire. Les chasseurs de fantôme tendent à visiter des endroits qui sont hantés parce qu'ils savent qu'ils peuvent saisir l’apparition d'un fantôme sur film ou par audio. Le chasseur de fantôme est conscient du fait qu'un fantôme fait un mouvement parce qu'ils sont dérangés par quelque chose ou qu’ils veulent juste faire connaître leur présence.

Les fantômes tendent à faire connaître leur présence à toutes sortes d'invités. Ils n'ont pas une préférence pour ceux qui croient en eux ou pas. La plupart des sceptiques qui ont fait une première rencontre avec un fantôme deviennent habituellement des croyants au paranormal. Il suffit seulement d’une rencontre pour se rendre compte que les fantômes existent. La plupart des gens aux Etats-Unis et dans le monde ne rapportent aucun fantôme dans leur maison. La majorité des personnes dans le monde ont des maisons calmes où aucune hantise n'est présente. Les gens sont souvent choqués d’entendre parler d’hantise ou de quelqu'un qui déclare qu'un fantôme hante sa maison. La plupart des fantômes choisissent de ne pas vivre dans des maisons parce qu'il n'y a pas assez d'énergie pour qu'ils se matérialisent. Un fantôme peut seulement devenir plus fort s'il y a de l’énergie présente pour lui permettre de devenir plus fort. Il est clair que les fantômes n'aiment pas nuire aux maisons de la plupart des personnes. Ils tendent à choisir des endroits qui sont grands et sont habituellement des attractions publiques : cimetières, hôtels, églises, musées, bateaux et clubs de danse.

La plupart des fantômes tendent à faire connaître leur présence de la manière qu'ils étaient avant qu'ils soient morts. Ils veulent que les personnes les voient comme ils étaient par le passé et ils tendent à s’attacher à de vieux souvenirs. Beaucoup de fantômes peuvent se matérialiser sous une forme physique. L'auteur Katherine M. Ramsland du livre "fantôme" a déclaré qu'elle était restée dans la maison de Lizzie Borden durant la nuit. Lizzie Borden était la fille accusée d’avoir tué ses parents le 4 août 1892 dans leur maison de River Falls, Massachusetts. L'auteur affirme qu'elle a dormi dans la maison de Lizzie Borden. Elle était la seule cliente de la maison la nuit où elle est restée. La maison est maintenant une auberge. L'auteur affirme que pendant qu'elle dormait, elle a rêvé d'une fille qui lui parlait et quand elle s'est réveillée, elle a constaté que son enregistreur avait été éteint. L'enregistreur fonctionnait quand cela s'est produit.

On a dit que d'autres fantômes comme Lizzie Borden donnent des signes qu'ils sont toujours là et en fait très réel. On dit également que l'esprit du célèbre magicien Harry Houdini revient à la vie chaque année pendant les vacances d’Halloween. Ces expériences sont-elles vraies et ont-elle leur propre existence ? Je le crois parce qu'il y a plusieurs comptes-rendus de gens attestant qu'ils ont vu ou ont été témoin d'un fantôme. Ces observations ont été rapportées dans le monde entier par des millions de personnes et ils continuent à stupéfier les gens à ce jour.

Les clairvoyants et les chasseurs de fantôme parlent de même habituellement d'un endroit hanté comme d’un environnement de souffrance et de torture. J'entends rarement un médium ou un chasseur de fantôme dire qu'un fantôme apparaît parce qu'il est heureux. C’est habituellement parce qu'un fantôme se sent effrayé ou parce qu'il essaye de communiquer son histoire. La prochaine fois que vous rencontrez une apparition, assurez vous de prendre note du sentiment que vous avez quand vous faites l’expérience de ce phénomène inexpliqué. Cela vous permettra d'ouvrir vos yeux à l'inconnu. Vous pouvez également tenir un journal pour la recherche scientifique ultérieure.
_________________
Revenir en haut Aller en bas
ENNTROSS
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Date d'inscription : 06/03/2007

porquoi les lieux restent ils hantés ?? Empty
MessageSujet: Re: porquoi les lieux restent ils hantés ??   porquoi les lieux restent ils hantés ?? EmptyMar 3 Avr 2007 - 9:37

je vais faire un petit brif rapide désolé pour la rapidité mais je suis très pris en ce moment(gros myto) vous pourrez alors complété si vous le désirez lol étant le but de ce forum je n'y verrais aucune objection,j'éprouverais même de la satisfaction et de la complaisance(quelle entrée en matière,p*** je m'améliore moi niveau dialogue,serais je devenu sociable scratch hum...non je ne crois pas)

comme je le disais plus tôt,le temps n'existe pas,ce n'est qu'une illusion et les esprits qui une fois désincarnés après une mort violante ou une mort quelquonque,s'ils ont un moment auquel ils ne peuvent abandonner toute idée de regret,alors ils serons condamné à le revivre encore et encore,car ils se fixerons sur leurs vie passé et sur des souvenirs inutiles au lieu de se réjouir de leurs état et de quitter cette bonne vieille planète bleue,ce bon vieux plan mdr
ils serons donc prisonniers de ce cercle vicieux ne sachant pas ce qui se passe car ils finirons par oublier qu'ils sont morts et se repasserons encore et encore la scène qui les dérange dans le seul espoir de la vivre différemment....


c'est du cas par cas donc je ne prend pas en compte les autres types d'esprits qui ont un degré de conscience plus avancée et qui sont la pour faire chier le monde quelquesoit leurs prise de parti
Revenir en haut Aller en bas
 
porquoi les lieux restent ils hantés ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» à Paris
» Carte des lieux hantés
» Lieux hantés recensés en Bretagne !^^
» Petit récapitulatif des lieux hantés dans le 59-62
» Quelques lieux " hantés " en Bretagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: LES DEBATS :: Archive de tous les Débats de 2007 à 2012-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton