| ovnis appercue | |
|
+5zina Nefton loup solitaire ENNTROSS gabriel 9 participants |
Auteur | Message |
---|
gabriel Passionné de paranormal
| Sujet: ovnis appercue Mar 3 Avr 2007 - 7:14 | |
| employés affirment avoir vu un OVNI survoler l'aéroport O'Hare de Chicago
Selon des porte-parole du gouvernement américain, il s'agit sans doute d'un phénomène météorologique bizarre, mais un groupe d'employés de la compagnie United Airline jurent dur comme fer qu'ils ont vu un objet volant non identifié survoler l'aéroport O'Hare de Chicago, l'automne dernier...
Selon le Chicago Tribune, ces employés, dont certains sont pilotes, affirment que l'engin non identifié n'était pas illuminé lorsqu'il a plané au-dessus d'un aérogare avant de disparaître dans les nuages.
L'Administration américaine de l'aviation civile a reconnu qu'un superviseur de la compagnie United Airlines avait appelé la tour de contrôle de l'aéroport, pour demander si un contrôleur n'avait pas observé un objet volant en forme de disque et pivotant sur lui-même.
Mais aucun contrôleur n'avait vu un tel appareil et rien d'extraordinaire n'avait été observé sur les écrans radars, selon une porte-parole de l'Administration de l'aviation civile, Elizabeth Isham Cory. _________________ le sang va couler hors de tes veines mes les larmes ne couleront pas sur mes joues!!!!!! | |
|
| |
ENNTROSS fana de paranormal
| Sujet: Re: ovnis appercue Mar 3 Avr 2007 - 9:44 | |
| - valbone a écrit:
- selon une porte-parole de l'Administration de l'aviation civile, Elizabeth Isham Cory.
_________________ le sang va couler hors de tes veines mes les larmes ne couleront pas sur mes joues!!!!!! ça ma toujours taper sur le système,ce problème de croire en fonction de l'interprétation d'une personne et de l'ambiguité de ses mots car oui il n'a rien vu d'extraordinaire mais peut être que pour lui un onvni ne l'est pas et je le comprend il a surement l'habitude d'enrregistré ou de voir pas mal d'anomalies mais bon de la à dire que la parole d'un homme compte plus que celle d'une masse,je ne crois pas que ce soit autre chose que de la connerie.... ça me fait rappeler le cas d'un village en russie ou un ovni s'est posé dans un grand parc,il y a eût près de 50témoins environs et ils ont même vu les occupants de l'engin descendre de celui ci et aller à leurs rencontre mdr tout les témoignages étaient exactement pareil donc aucune possibilité de machination surtout que les témoins ne se sont jamais vu ou rencontrés de manière assez importante pour pouvoir monter une telle arnaque.... | |
|
| |
loup solitaire Passionné de paranormal
| Sujet: Re: ovnis appercue Jeu 19 Avr 2007 - 15:29 | |
| Mes temoignages datent un peut mais bon... 7mars1977: Dans les Voges un pilote de mirage IV est attaqué par 2 fois, lors de sa phase d'atterisage, par une boule lumineuse de fort diametre, 5* Venus. Le pilote la poursuivi mais apres un moment la boule a disparut. Rien sur les radars et pas de bang alors que la boule allait a Mach1.5.
16aout1977: A Redon, un cigard lumineux rase le sol avant de monter et disparetre dans un eclat lumineux. 2 temoins, des vaches paniquaient et du soufre dans l'etang survolé.
Jean claude Bourret dans OVNI L'armée en parle. | |
|
| |
Nefton *
| Sujet: Re: ovnis appercue Lun 30 Avr 2007 - 4:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ovnis appercue Mar 6 Mai 2014 - 20:17 | |
| Un petit lien intéressant http://www.inrees.com/articles/OVNIS-incroyable-verite/ |
|
| |
zina ∞
| Sujet: Re: ovnis appercue Mar 6 Mai 2014 - 20:41 | |
| Merci Polaire. Mais qu'en pensent les gouvernements sur tout ce qui est dit depuis des années sur les OVNI ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ovnis appercue Mar 6 Mai 2014 - 21:07 | |
| Ce que j'en pense franchement? beaucoup de choses nous sont occultées pour diverses raisons valables ou non et je m'aperçois en creusant un peu hors des sentiers battus de notre histoire que beaucoup d'évenement et d'écrits anciens en font mention pas de façon directe bien sûr mais il y a bien quelque chose en rapport ; concernant le sens où je creuse en ce moment, c'est l'ancienne égypte qui, je pense, me fourniras pas mal de piste ... (attention je ne tombe pas non plus dans la paranoïa et je suis à mille lieux de croire en l'histoire des reptiliens ou autres info "exclusives " sur un potentiel envahissement en souterrain de notre vieille planète par des petits gris et je ne sais quelles créatures spacio- moche Franchement , je pense que c'est des foutaises ) Voilà ma chaussette |
|
| |
oxley ∞
| Sujet: Re: ovnis appercue Mar 6 Mai 2014 - 21:09 | |
| bonne question zina le problème est que les gouvernements ne veulent rien dire, le pire c'est aux USA où la majorité des dossiers OVNI ont été bouclés. Par contre tous les pays européens eux daignent écouter les témoignages en France nous avons le GEIPAN que nous pouvons contacter en cas d'intérrogation sur ce que des témoins ont vus. Eux répondent et donnent tous les renseignements sur les éventuels vols aériens et lorsqu'il y a eu quelque chose d'étrange le GEIPAN n'a pas peur de dire s'il s'agit ou non d'OVNI Maintenant il ne faut pas oublier qu'avec tous les drones qui circulent ça peut porter à confusion. il n'y a qu'à voir le nouvel avion de chasse français sans pilote qui peut ressembler à un engin venu d'une autre planète. " /> | |
|
| |
DaleCooper °
| Sujet: Re: ovnis appercue Lun 12 Mai 2014 - 20:51 | |
| Les gouvernements ne veulent peut-être rien dire parce que...ils ne savent rien tout simplement. | |
|
| |
zina ∞
| Sujet: Re: ovnis appercue Lun 12 Mai 2014 - 21:41 | |
| Quelle serait votre réaction face à un extraterrestre ? | |
|
| |
zina ∞
| Sujet: Re: ovnis appercue Lun 12 Mai 2014 - 22:08 | |
| Je me suis déjà posée la question (en supposant qu'ils existent), et c'est pas facile de savoir. . Face à un extra-terrestre, et bien je prie St Antoine de Padoue pour qu'il retrouve la maison de E.T. " /> | |
|
| |
oxley ∞
| Sujet: Re: ovnis appercue Mar 13 Mai 2014 - 9:15 | |
| moi je leur demande de m'amener avec eux. | |
|
| |
zina ∞
| Sujet: Re: ovnis appercue Mar 13 Mai 2014 - 12:18 | |
| Moi c'est tout le contraire ! | |
|
| |
DaleCooper °
| Sujet: Re: ovnis appercue Mar 13 Mai 2014 - 21:39 | |
| La peur si c'est comme dans Signes (de Night Shyamalan). L'émerveillement si c'est comme chez Spielberg (Rencontres du 3ème type pas la guerre des mondes) | |
|
| |
Mysteryheretik <>
| Sujet: Re: ovnis appercue Mer 14 Mai 2014 - 22:04 | |
| Moi j'essayerai de communiquer Zina | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ovnis appercue Jeu 15 Mai 2014 - 0:01 | |
| ayant vu des ovnis, je me contenterais de cela |
|
| |
Mysteryheretik <>
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ovnis appercue Jeu 15 Mai 2014 - 21:30 | |
| lol mys ok je developpe : j'ai lu beaucoup de livres et regardé des tas de vidéo concernant ces êtres et franchement , cela ne me tente pas trop d'avoir une de leurs visites , je préfère m'en tenir à ce que j'ai vu de leurs "vaisseaux" voilà en espérant répondre à ta question mys |
|
| |
Mysteryheretik <>
| Sujet: Re: ovnis appercue Jeu 15 Mai 2014 - 21:57 | |
| Tu répond bien ). Je serai tiraillé entre ma peur de l'inconnu et la soir de connaissance pour ma part | |
|
| |
Yeshu
| Sujet: Re: ovnis appercue Lun 16 Fév 2015 - 20:50 | |
| J'en ai jamais vu et je ne connais personne dans mon entourage qui en a vu non plus. J'aimerai bien un jour en voir. Zut ! je ne vois jamais rien. | |
|
| |
oxley ∞
| Sujet: Re: ovnis appercue Lun 16 Fév 2015 - 20:56 | |
| bienvenue au club. On m'a souvent parler de ce que les uns ou les autres ont vu mais hélas à part les satellites ou les avions je ne vois également jamais rien.
Pourtant il y a de plus en plus d'émissions qui ressortent des dossiers cachés secrets jusqu'à présent.
Je me contente de les regarder et d'en déduire que celà peut exister. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ovnis appercue | |
| |
|
| |
| ovnis appercue | |
|