Voici un sujet que j'avais poster sur Diablus et que j'ai trouvé bon de mettre ici :
Avant d'exposer mon sujet un peu de rappel :
La loi de l'empreinte : pour résumé cette loi, elle dit que quoi que nous fassions et quoi que nous éprouvons, ces actions laissent une trace sur l'envirronement dans lequel on se situe, il en est de même sur nous, une chanson ou une odeur vont nous faire rappeler les sentiments que nous éprouvont au moment ou l'on a sentit ou écouter cette musique.
Après cette courte introduction voici le sujet :
La loi de l'empreinte nous touche tous, elle ne s'applique pas qu'à la magie mais à la vie entière.
Il y a moulte et moulte de sites sur Internet parlant des apparitions, fantômes, esprits, revenants, ..., ils proposent des photos, des videos, d'EVP ( permettant d'entendre les voix des esprits sur un magnétophone ) et bien d'autres choses. Mais presque aucuns d'entre eux n'offre d'explication dut à l'apparition de fantômes ou d'entité. Voici mon explication.
Quand une personne décède, son âme sort du corps, elle sort de l'enveloppe corporelle, cette sortie dégage beaucoup d'énergie ( comme au cours des sortie astrale ), cette énergie développée sert de colle pour fixer une partie de l'âme sur terre ( la partie terrestre, qui est différente de la partie astrale, qui elle va aller dans la sphère astrale ), cette partie de l'âme va engendrer des " fantômes ", des entités. Le fait que l'âme terrestre reste sur Terre à dût à la loi de l'empreinte, le lieu ou l'envirronement où est morte la personne va être chargé est énergie et va diffuser cette énergie en fesant apparaitre l'entité.
Et pour finir, voici un exemple, l'exemple du Queen Mary, la passage le plus important est celui de la fin, on y raconte que le Queen Mary était, pendant la seconde guerre mondiale, un navire de transport de troupes, malheureusement il a été percuté, et 338 d'homme y ont perdu la vie, dégageant une quantite colossale d'énergie. Dans ce reportage un mécanitien raconte que parfois il etant le l'eau et des cris mais il n'y avait rien, pourtant c'était au même endroit où des centaines de personnes ont perdu la vie.
https://www.dailymotion.com/relevance/search/queen+mary+esprits/video/x38ayq_le-navire-hante_fun
Voila pour simplifier ma vision de la cause des apparitions d'entités ou de fantômes en la reliant à une loi qui agit partout.