Alors voila. En effectuant des recherche pour approffondir mes connaissance en divers domaines sur le net, je suis tombé sur un site des plus passionnant. Je ne pouvai décément vous laisser dans l'ignorance de l'existance de ce site :
http://www.esotericarchives.com/esoteric.htm
Il répertorie une foule de livres, grimoires et autres "trucs" du genre dans le domaine de l'ésotérisme. En exemple, je citerai "les clavicules de salomon", le "Liber Apologeticus", le "De Praetistigiis", et bien d'autres encore.
En revanche, je me doit de vous prévenir que certains de c'est écrits sont pour les personnes avisées et ayant déjà une certaine maîtrise des "arts magiques". De plus, certains d'entre nous ne pourront en comprendre la moindre phrase étant donné que tous ces livres sont repris dans leur langue de parution et je vous déconseillerai (et oui encore, je suis ch...t quand je m'y met hein ?) de faire la traduction des ouvrages par le biais de systèmes tel "google traduction", "translate dictionnary" et autres modèles informatiques qui déformeront sans coup-férir les textes originaux (ce qui pourrai avoir des conséquences fâcheuses pour les sorts et rituels).
Dans le pire des cas si vous y tenez, imprimez les, faites en un scan et demandez à notre section traduction de le faire (si possible) vous aurez déjà plus de chance d'avoir une traduction correcte et sans erreur monumentales du genre "Chritals" = "Spiritueux" alors que c'est "Christaux".