Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Vidéo d'un cimetière filmé avec un portable Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Vidéo d'un cimetière filmé avec un portable Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Vidéo d'un cimetière filmé avec un portable Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Vidéo d'un cimetière filmé avec un portable Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Vidéo d'un cimetière filmé avec un portable Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Vidéo d'un cimetière filmé avec un portable Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Vidéo d'un cimetière filmé avec un portable Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Vidéo d'un cimetière filmé avec un portable Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Vidéo d'un cimetière filmé avec un portable Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Vidéo d'un cimetière filmé avec un portable Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Vidéo d'un cimetière filmé avec un portable Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Vidéo d'un cimetière filmé avec un portable Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Vidéo d'un cimetière filmé avec un portable Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Vidéo d'un cimetière filmé avec un portable Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Vidéo d'un cimetière filmé avec un portable Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Vidéo d'un cimetière filmé avec un portable Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Vidéo d'un cimetière filmé avec un portable Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Vidéo d'un cimetière filmé avec un portable Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Vidéo d'un cimetière filmé avec un portable Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Vidéo d'un cimetière filmé avec un portable

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vidéo d'un cimetière filmé avec un portable Empty
MessageSujet: Vidéo d'un cimetière filmé avec un portable   Vidéo d'un cimetière filmé avec un portable EmptyMer 24 Sep 2008 - 14:46

Commentaire sur Youtube: vidéo faite avec mon portable dans le cimetiere de mon village dans le noir total. aucun montage sur l'image.
https://www.youtube.com/watch?v=NPNpi-WdKD0
Vos impressions ?
Revenir en haut Aller en bas
J.F.Y
mordu de paranormal
mordu de paranormal
J.F.Y


Masculin
Age : 31
Date d'inscription : 20/08/2008

Vidéo d'un cimetière filmé avec un portable Empty
MessageSujet: Re: Vidéo d'un cimetière filmé avec un portable   Vidéo d'un cimetière filmé avec un portable EmptyMer 24 Sep 2008 - 14:55

Pour moi il n'y a pas assez d'éléments pour que je me prononce.
Revenir en haut Aller en bas
Ermia
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Ermia


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 22/08/2007

Vidéo d'un cimetière filmé avec un portable Empty
MessageSujet: Re: Vidéo d'un cimetière filmé avec un portable   Vidéo d'un cimetière filmé avec un portable EmptyMer 24 Sep 2008 - 15:38

Je ne vois pas trop l'intérêt d'aller filmer un cimetière en nuit noire avec un portable, sachant que la qualité serait forcément médiocre sans matos adapté et que l'on y verrait donc pas grand chose...
Pour moi pas très convainquant...quant à ces formes qui seraient apparues... aucune idée, les bases ne sont selon moi pas très fiables, vu que l'on en sait pas plus...Le fait de voir directement des formes de visages et autre aussi me paraît suspect...
Revenir en haut Aller en bas
Malinaka
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Malinaka


Féminin
Age : 44
Date d'inscription : 10/08/2008

Vidéo d'un cimetière filmé avec un portable Empty
MessageSujet: Re: Vidéo d'un cimetière filmé avec un portable   Vidéo d'un cimetière filmé avec un portable EmptyMer 24 Sep 2008 - 16:36

Désolée j'aurais aimée une vidéo sans le son...déjà parce que la qualité est pas terrible terrible...mais en plus avec cette musique ultra ultra connu....voilà quoi !

Franchement rien de probant...et le visage ma foi, j'en ai vu un aussi dans la tartine de pain représentant la vierge ! bounce
Lumières soit...mais vu la qualité de l'image on ne peut dire si cela vient directement de son portable ou non.

sinon petite ps : De plus...encore et toujours....Lux Aeterna de Clint Mansell....d'une originalité à toutes épreuves. (Désolée mais je suis fatiguée d'entendre toujours cette musique...soyez originaux au moins....si on doit souffrir le son pendant les videos que ça soit au moins quelque chose de moins redondant)


Dernière édition par Malinaka le Mer 24 Sep 2008 - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo d'un cimetière filmé avec un portable Empty
MessageSujet: Re: Vidéo d'un cimetière filmé avec un portable   Vidéo d'un cimetière filmé avec un portable EmptyMer 24 Sep 2008 - 17:20

Moi aussi j'ai un peu marre d'entendre cette zic… lol
Sinon pour la vidéo, des feux follets (émanations de méthane dues à la décomposition des corps).
Revenir en haut Aller en bas
Ermia
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Ermia


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 22/08/2007

Vidéo d'un cimetière filmé avec un portable Empty
MessageSujet: Re: Vidéo d'un cimetière filmé avec un portable   Vidéo d'un cimetière filmé avec un portable EmptyMer 24 Sep 2008 - 19:53

N'auraient ils pas vu les feux follets à l'oeil nu si c'était le cas? Or il me semble qu'il affirme n'avoir rien vu au moment de filmer non?
Revenir en haut Aller en bas
Fabasse
fana de paranormal
fana de paranormal
Fabasse


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 25/11/2007

Vidéo d'un cimetière filmé avec un portable Empty
MessageSujet: Re: Vidéo d'un cimetière filmé avec un portable   Vidéo d'un cimetière filmé avec un portable EmptyMer 24 Sep 2008 - 21:05

tout d'abort cher amis tribal bravo pour ta vidéo Smile
pour moins rien d'inquitant sur ta vidéo !!
une qualité portable ne vaut pas une qualité caméras Smile
part contre toi qui été sur les lieux si tu pense que ce cimetieres a du potentiel !!
a toi de retourner la bas avec les matos nécessaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo d'un cimetière filmé avec un portable Empty
MessageSujet: Re: Vidéo d'un cimetière filmé avec un portable   Vidéo d'un cimetière filmé avec un portable EmptyMer 24 Sep 2008 - 21:20

Heu, c'est pas moi qui y a été lol
Revenir en haut Aller en bas
Malinaka
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Malinaka


Féminin
Age : 44
Date d'inscription : 10/08/2008

Vidéo d'un cimetière filmé avec un portable Empty
MessageSujet: Re: Vidéo d'un cimetière filmé avec un portable   Vidéo d'un cimetière filmé avec un portable EmptyMer 24 Sep 2008 - 22:50

fabasse a écrit:
tout d'abort cher amis tribal bravo pour ta vidéo Smile
pour moins rien d'inquitant sur ta vidéo !!
une qualité portable ne vaut pas une qualité caméras Smile
part contre toi qui été sur les lieux si tu pense que ce cimetieres a du potentiel !!
a toi de retourner la bas avec les matos nécessaire

j'ai cru ça aussi Smile comme quoi ! En fait non il a fait que recopier un commentaire qui était sous la video (pour expliquer ce que c'était)
Revenir en haut Aller en bas
Fabasse
fana de paranormal
fana de paranormal
Fabasse


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 25/11/2007

Vidéo d'un cimetière filmé avec un portable Empty
MessageSujet: Re: Vidéo d'un cimetière filmé avec un portable   Vidéo d'un cimetière filmé avec un portable EmptyJeu 25 Sep 2008 - 11:19

ha oki mdr Smile
désole tribal mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo d'un cimetière filmé avec un portable Empty
MessageSujet: Re: Vidéo d'un cimetière filmé avec un portable   Vidéo d'un cimetière filmé avec un portable EmptyJeu 25 Sep 2008 - 14:11

Bien sur si je film dans un cimetière de nuit, je le ferais avec mon camescope… Mais j'ai toujours eu peur des cimetières de ma région… Et ça depuis tout petit, par rapport aux légendes qu'on me racontait… Surtout à la légende de "l'escadron de la mort": un groupe de fantômes, qui erraient dans les vieux cimetières et sentiers de la région, et qui présentaient des objets et aliments aux bergers ou autres personnes qui rentraient tard le soir. Il ne fallait surtout pas qu'ils acceptent les dons car ils risquent d'être maudits par les fantômes…
Revenir en haut Aller en bas
Fabasse
fana de paranormal
fana de paranormal
Fabasse


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 25/11/2007

Vidéo d'un cimetière filmé avec un portable Empty
MessageSujet: Re: Vidéo d'un cimetière filmé avec un portable   Vidéo d'un cimetière filmé avec un portable EmptyJeu 25 Sep 2008 - 18:40

oui tu me l'avais raconter quand on c'est vue a paris tribal !!
c'est vrai que moi aussi j'aimerais pas etre confronter a eux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéo d'un cimetière filmé avec un portable Empty
MessageSujet: Re: Vidéo d'un cimetière filmé avec un portable   Vidéo d'un cimetière filmé avec un portable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo d'un cimetière filmé avec un portable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: MULTIMEDIAS :: MUSIQUES - VIDEOS - SERIES - FILMS - LIVRES :: VIDEOS :: Vidéothèque sur les ENTITES-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton