Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
qu'auriez vous fait si vous trouviez un bébé dragon? Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
qu'auriez vous fait si vous trouviez un bébé dragon? Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
qu'auriez vous fait si vous trouviez un bébé dragon? Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
qu'auriez vous fait si vous trouviez un bébé dragon? Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
qu'auriez vous fait si vous trouviez un bébé dragon? Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
qu'auriez vous fait si vous trouviez un bébé dragon? Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
qu'auriez vous fait si vous trouviez un bébé dragon? Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
qu'auriez vous fait si vous trouviez un bébé dragon? Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
qu'auriez vous fait si vous trouviez un bébé dragon? Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
qu'auriez vous fait si vous trouviez un bébé dragon? Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
qu'auriez vous fait si vous trouviez un bébé dragon? Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

qu'auriez vous fait si vous trouviez un bébé dragon? Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

qu'auriez vous fait si vous trouviez un bébé dragon? Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
qu'auriez vous fait si vous trouviez un bébé dragon? Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
qu'auriez vous fait si vous trouviez un bébé dragon? Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
qu'auriez vous fait si vous trouviez un bébé dragon? Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
qu'auriez vous fait si vous trouviez un bébé dragon? Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
qu'auriez vous fait si vous trouviez un bébé dragon? Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
qu'auriez vous fait si vous trouviez un bébé dragon? Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

qu'auriez vous fait si vous trouviez un bébé dragon?

+12
J.F.Y
kendra-witch
Sylane
Mysteryheretik
Rithril
Fabasse
Thybault
Méro
Le Serrurier
ArmagueDom
loap
ptitedark
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ptitedark
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal

Féminin

qu'auriez vous fait si vous trouviez un bébé dragon? Empty
MessageSujet: qu'auriez vous fait si vous trouviez un bébé dragon?   qu'auriez vous fait si vous trouviez un bébé dragon? EmptyJeu 9 Oct 2008 - 12:48

qu'auriez vous fait si vous aurez trouvez un bébé dragon
A: vous l'aurez dit a tous le monde vous auriez pris une foto pour prouver leurs existence et ainsi vous enpocher de l'argent
b: vous l'aurez élevé en secret de tous le monde jusqu'a ce qu'il grandisse et vous l'auriez remis en liberté de suite

moi je choissis le b
Revenir en haut Aller en bas
http://france-paranormal.forumactif.org
loap
mordu de paranormal
mordu de paranormal
loap

Masculin

MessageSujet: Re: qu'auriez vous fait si vous trouviez un bébé dragon?   qu'auriez vous fait si vous trouviez un bébé dragon? EmptyJeu 9 Oct 2008 - 17:18

same fait pense a eragon bizzarement : p

je pencherai pour la B
ArmagueDom
professeur de paranormal
professeur de paranormal
ArmagueDom

Masculin

MessageSujet: Re: qu'auriez vous fait si vous trouviez un bébé dragon?   qu'auriez vous fait si vous trouviez un bébé dragon? EmptyJeu 9 Oct 2008 - 17:36

Réponse C...

Je le confie à des personnes qui seraient aptes à s'en occuper Very Happy
Le Serrurier
Responsable D'enquête
Responsable D'enquête
Le Serrurier

Masculin

MessageSujet: Re: qu'auriez vous fait si vous trouviez un bébé dragon?   qu'auriez vous fait si vous trouviez un bébé dragon? EmptyJeu 9 Oct 2008 - 17:39

hum je sais pas. je dirait B parce que je voudrai pas que sa devienne une bête de foire Evil or Very Mad mais A aussi parce que si sa me rapporte des tunes c'est bon a prendre Twisted Evil
loap
mordu de paranormal
mordu de paranormal
loap

Masculin

MessageSujet: Re: qu'auriez vous fait si vous trouviez un bébé dragon?   qu'auriez vous fait si vous trouviez un bébé dragon? EmptyJeu 9 Oct 2008 - 17:46

je comprend pourquoi tu est conseille en magie noire :p ( meme si la coleur n'importe )
Méro
<>
qu'auriez vous fait si vous trouviez un bébé dragon? Memnre10
Méro

Masculin

MessageSujet: Re: qu'auriez vous fait si vous trouviez un bébé dragon?   qu'auriez vous fait si vous trouviez un bébé dragon? EmptyJeu 9 Oct 2008 - 17:53

Laughing

La C aussi pour moi! mais en gardant un oeil dessus ^^
Thybault
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Thybault

Masculin

MessageSujet: Re: qu'auriez vous fait si vous trouviez un bébé dragon?   qu'auriez vous fait si vous trouviez un bébé dragon? EmptyJeu 9 Oct 2008 - 18:37

La même répone que Le Serrurier Laughing
Fabasse
fana de paranormal
fana de paranormal
Fabasse

Masculin

MessageSujet: Re: qu'auriez vous fait si vous trouviez un bébé dragon?   qu'auriez vous fait si vous trouviez un bébé dragon? EmptyJeu 9 Oct 2008 - 18:39

Oué moi comme mero le C Very Happy
Rithril

€
Rithril

MessageSujet: Re: qu'auriez vous fait si vous trouviez un bébé dragon?   qu'auriez vous fait si vous trouviez un bébé dragon? EmptyVen 10 Oct 2008 - 2:09

Reponse D, je le garde comme moyen de transport, barbecue et j'ai encore pas mal d'autres idées.
Mysteryheretik
<>
Mysteryheretik

Féminin

MessageSujet: Re: qu'auriez vous fait si vous trouviez un bébé dragon?   qu'auriez vous fait si vous trouviez un bébé dragon? EmptyVen 10 Oct 2008 - 20:41

c
ArmagueDom
professeur de paranormal
professeur de paranormal
ArmagueDom

Masculin

MessageSujet: Re: qu'auriez vous fait si vous trouviez un bébé dragon?   qu'auriez vous fait si vous trouviez un bébé dragon? EmptySam 11 Oct 2008 - 16:45

Trouver un oeuf de Dragon, c'est bien, savoir s'occuper d'un dragon, c'est autre chose Laughing

Il faut déjà connaître l'espèce exacte, car aucun n'éclot dans les mêmes conditions. Certaines espèces mettent même plus d'une année à éclore.

Plus un dragon sera imposant à la naissance, plus il sera difficile à éduquer, car il ne contrôle pas leur force.

Il faut aussi savoir que les dragons ne naissent pas intelligents, tout comme un chiot ou un chaton, il passe son temps à jouer et à faire le fou. Ce qui peut être particulièrement dévastateur vu la taille de certaines espèces...

Il ne faut jamais habituer un jeune dragon à entrer dans votre habitation, vous le regretteriez lorsqu'il sera à l'âge adulte. Wink
Sylane
<>
Sylane

Féminin

MessageSujet: Re: qu'auriez vous fait si vous trouviez un bébé dragon?   qu'auriez vous fait si vous trouviez un bébé dragon? EmptySam 11 Oct 2008 - 17:06

Rithril a écrit:
Reponse D, je le garde comme moyen de transport, barbecue et j'ai encore pas mal d'autres idées.

mdr sa m'étonne pas tient !!!!

moi je répond B ou C

(et je me permet de préciser que le sujet devrai plutot etre dans la catégorie sondage non?)
kendra-witch
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
kendra-witch

Féminin

MessageSujet: Re: qu'auriez vous fait si vous trouviez un bébé dragon?   qu'auriez vous fait si vous trouviez un bébé dragon? EmptySam 11 Oct 2008 - 19:31

Le Serrurier a écrit:
hum je sais pas. je dirait B parce que je voudrai pas que sa devienne une bête de foire Evil or Very Mad mais A aussi parce que si sa me rapporte des tunes c'est bon a prendre Twisted Evil

tiens, j'aurais dit pareil....
http://kendra-witch.skyrock.com
loap
mordu de paranormal
mordu de paranormal
loap

Masculin

MessageSujet: Re: qu'auriez vous fait si vous trouviez un bébé dragon?   qu'auriez vous fait si vous trouviez un bébé dragon? EmptyDim 12 Oct 2008 - 9:56

Mais c'est pas bien de tricher sur les autre :démon50:
Méro
<>
Méro

Masculin

MessageSujet: Re: qu'auriez vous fait si vous trouviez un bébé dragon?   qu'auriez vous fait si vous trouviez un bébé dragon? EmptyDim 12 Oct 2008 - 10:27

Sylane a écrit:
(et je me permet de préciser que le sujet devrai plutot etre dans la catégorie sondage non?)[/color][/b]

Wink c'est fait chef! Wink

Hey Dom, tu as l'air de t'y connaitre en 'tit dragon ^^
Pourquoi ne pas faire un topic sur les differentes especes ect ect, j'en connait un qui sera content Laughing
J.F.Y
mordu de paranormal
mordu de paranormal
J.F.Y

Masculin

MessageSujet: Re: qu'auriez vous fait si vous trouviez un bébé dragon?   qu'auriez vous fait si vous trouviez un bébé dragon? EmptyDim 12 Oct 2008 - 10:33

Ca pourait être sympa un ptit dragon come animal de compagnie, ça change des chats et chiens ^^

Mais je pense pas que les oeufs de dragons ça cours les rues.
Méro
<>
Méro

Masculin

MessageSujet: Re: qu'auriez vous fait si vous trouviez un bébé dragon?   qu'auriez vous fait si vous trouviez un bébé dragon? EmptyDim 12 Oct 2008 - 10:34

Bah bien sûr!

en plus c'est super bon en omelette ou en brochette! geek
Fabasse
fana de paranormal
fana de paranormal
Fabasse

Masculin

MessageSujet: Re: qu'auriez vous fait si vous trouviez un bébé dragon?   qu'auriez vous fait si vous trouviez un bébé dragon? EmptyDim 12 Oct 2008 - 11:46

lol avec le riz du japonais de la derniere fois sa pourais etre pas mauvais , hein mero mdr
Moi je le garderais bien ce dragon pour allumer un feu de cheminer sans ce compliquer la vie mdr

Dernière édition par fabasse le Dim 12 Oct 2008 - 14:58, édité 1 fois
Sylane
<>
Sylane

Féminin

MessageSujet: Re: qu'auriez vous fait si vous trouviez un bébé dragon?   qu'auriez vous fait si vous trouviez un bébé dragon? EmptyDim 12 Oct 2008 - 13:38

méro a écrit:
Bah bien sûr!

en plus c'est super bon en omelette ou en brochette! geek

ha parce que tu en mange souvent toi lol?? pk pas remarque Very Happy
ArmagueDom
professeur de paranormal
professeur de paranormal
ArmagueDom

Masculin

MessageSujet: Re: qu'auriez vous fait si vous trouviez un bébé dragon?   qu'auriez vous fait si vous trouviez un bébé dragon? EmptyDim 12 Oct 2008 - 16:19

Ok Méro, je vous prépare ça Very Happy
la tite puce

la tite puce

Féminin

MessageSujet: Re: qu'auriez vous fait si vous trouviez un bébé dragon?   qu'auriez vous fait si vous trouviez un bébé dragon? EmptyDim 19 Oct 2008 - 16:35

pas mal aussi pour faire chauffage a domicile ...^^ nature
Eres
membre actif
membre actif
Eres

Féminin

MessageSujet: Re: qu'auriez vous fait si vous trouviez un bébé dragon?   qu'auriez vous fait si vous trouviez un bébé dragon? EmptySam 2 Jan 2010 - 4:22

La reponse C (y en a pas mais bon)
fantome-spectre
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
fantome-spectre

Masculin

MessageSujet: Re: qu'auriez vous fait si vous trouviez un bébé dragon?   qu'auriez vous fait si vous trouviez un bébé dragon? EmptySam 2 Jan 2010 - 15:04

Moi je dit C mais j'ai hésiter avec le B
http://fantome-spectre.skyrock.com/
Eres
membre actif
membre actif
Eres

Féminin

MessageSujet: Re: qu'auriez vous fait si vous trouviez un bébé dragon?   qu'auriez vous fait si vous trouviez un bébé dragon? EmptySam 2 Jan 2010 - 16:38

Y a pas de C xD

si j'ai dit C c'est parceque ni l'un ni l'autre ne me convenai. Si je trouve un bébé dragon, soit je cherche sont propriétaire, je le relache si il est sauvage ou je le garde secretement et toute la vie avec moi ^^
ArmagueDom
professeur de paranormal
professeur de paranormal
ArmagueDom

Masculin

MessageSujet: Re: qu'auriez vous fait si vous trouviez un bébé dragon?   qu'auriez vous fait si vous trouviez un bébé dragon? EmptySam 2 Jan 2010 - 16:41

Si si, j'ai déjà proposé une réponse C.

Citation :
Réponse C...

Je le confie à des personnes qui seraient aptes à s'en occuper Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: qu'auriez vous fait si vous trouviez un bébé dragon?   qu'auriez vous fait si vous trouviez un bébé dragon? Empty

qu'auriez vous fait si vous trouviez un bébé dragon?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant