Auteur | Message |
---|
Anubis membre actif
| Sujet: Re: Allemagne .... Sam 1 Nov 2008 - 11:30 | |
|
Dernière édition par Anubis le Sam 1 Nov 2008 - 15:50, édité 1 fois | |
|
| |
kendra-witch Passionné de paranormal
| Sujet: Re: Allemagne .... Sam 1 Nov 2008 - 11:32 | |
| il a selon lui "fermé les vannes" grace a son ange... avec un cercle de sel il y a environ neuf ans ... | |
|
| |
Anubis membre actif
| Sujet: Re: Allemagne .... Sam 1 Nov 2008 - 11:38 | |
|
Dernière édition par Anubis le Sam 1 Nov 2008 - 15:50, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Allemagne .... Sam 1 Nov 2008 - 11:43 | |
| je le sais mais merci qd meme... pour le bouclier; on essaie tt les deux de le faire sauter car il voit que ca me mine, moi empathe, de ne rien ressentir | |
|
| |
Anubis membre actif
| Sujet: Re: Allemagne .... Sam 1 Nov 2008 - 11:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allemagne .... Sam 1 Nov 2008 - 18:08 | |
| Dis-moi Kendra, ton "jules", il serait pas du type cartésien, borné aux preuves du "tangible", "tactile"? Ton parfait "opposé" quoi! Si c'est le cas, il faut être patient et trouver le "juste milieu" pour vous comprendre, sans ça, c'est l'éternelle confrontation... et ça peut expliquer certains phénomènes. Mais je suis quand même curieuse de savoir ce qui peut mener quelqu'un a se mêler de magie s'il n'y "adhère" pas d'emblée... |
|
| |
| Sujet: Re: Allemagne .... Sam 1 Nov 2008 - 19:09 | |
| ma chérie, mon jules C ' EST anubis mdr.... il s'est inscrit sans que je le saches | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allemagne .... Sam 1 Nov 2008 - 20:43 | |
| oups... Me sent un peu bête la! Mais bon, tant mieux, comme ça il pourra confirmer ou infirmer lui-même! |
|
| |
| Sujet: Re: Allemagne .... Sam 1 Nov 2008 - 20:51 | |
| | |
|
| |
Anubis membre actif
| Sujet: Re: Allemagne .... Mar 4 Nov 2008 - 19:29 | |
| - Ambre a écrit:
- Dis-moi Kendra, ton "jules", il serait pas du type cartésien, borné aux preuves du "tangible", "tactile"? Ton parfait "opposé" quoi! Si c'est le cas, il faut être patient et trouver le "juste milieu" pour vous comprendre, sans ça, c'est l'éternelle confrontation... et ça peut expliquer certains phénomènes.
Mais je suis quand même curieuse de savoir ce qui peut mener quelqu'un a se mêler de magie s'il n'y "adhère" pas d'emblée... en fait nous ne sommes pas opposés étant tous 2 du même signe, nous sommes assez dépendant de la lune. Kendra est un peu la femme enfant aux rêves bleus qui se heurte à mon besoin de concret. Nous avons beaucoup de choses en commun, des rêves, passions ... Mais tout comme ANUBIS, je suis veilleur - protecteur, tout comme le cancer qui représente notre signe. Notre handicap est la communication, elle ne me parle pas peur de se heurter à mon besoin de sécurisation et plus elle ne me parle pas plus j'ai besoin de chercher la sécurité. C'est un cercle vicieux. Une colère et une émotion ont provoqué le réveil de la "mémoire" de la maison, son ancien propriétaire était aussi protecteur que je le suis et l'énergie que dégage la maison est certes déroutante, mais absolument neutre. Les dernières années ont été souffrance/solitude d'une vieille personne en froid avec ses enfants et qui fût fortement marqué par la guerre. Qui ne l'aurait pas été. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allemagne .... Mar 4 Nov 2008 - 19:38 | |
| Bizarre ça, mon "jules" a moi il est cancer aussi et je vous jure qu'il a été vacciné avec une aiguille de grammophone, c'est pas humain de parler comme ça, il m'empêche de ruminer tranquille! Mais j'avoue que c'est souvent son insécurité qui le pousse a me questionner sans arrêt, toujours en train de se demander a quoi je pense, pourquoi je fais cette tête... Pour ce qui est de la maison, je trouve dommage d'habiter aussi loin, c'est un paradis pour un radiesthésiste/magnétiseur... on verra si ça vous tente d'expérimenter des méthodes "scientifiques" pour déterminer la capacité mémorielle de ces murs, ou même son champs vibratoire histoire de savoir qui influence qui dans cette histoire! |
|
| |
Anubis membre actif
| Sujet: Re: Allemagne .... Mar 4 Nov 2008 - 19:45 | |
| La sécurité, la famille ... ce sont les clefs du cancer ... Pour tes expériences ... mouis faut voir, mais dans un premier temps il faut que je fasses le point avec moi même, des années où j'ai vécu dans un bouclier, je ne connais pas/plus mes forces réelles. | |
|
| |
dragon-rune Passionné de paranormal
| Sujet: Re: Allemagne .... Jeu 6 Nov 2008 - 0:56 | |
| - Anubis a écrit:
- La sécurité, la famille ... ce sont les clefs du cancer ...
Pour tes expériences ... mouis faut voir, mais dans un premier temps il faut que je fasses le point avec moi même, des années où j'ai vécu dans un bouclier, je ne connais pas/plus mes forces réelles. j'y crois pas un seul instant. mais bon... | |
|
| |
Sylane <>
| Sujet: Re: Allemagne .... Jeu 6 Nov 2008 - 13:50 | |
| - Anubis a écrit:
Pour tes expériences ... mouis faut voir, mais dans un premier temps il faut que je fasses le point avec moi même, des années où j'ai vécu dans un bouclier, je ne connais pas/plus mes forces réelles. ainsi que l'émotivité et la sensibilité , le cancer étant relié a la lune personnellement j'ai connu suffisement de cancer pour croire ce que l'astrologie raconte sur eux ^^ | |
|
| |
Sylane <>
| Sujet: Re: Allemagne .... Jeu 6 Nov 2008 - 13:55 | |
| - Anubis a écrit:
Pour tes expériences ... mouis faut voir, mais dans un premier temps il faut que je fasses le point avec moi même, des années où j'ai vécu dans un bouclier, je ne connais pas/plus mes forces réelles. ainsi que l'émitivité et la sensibilité, le cancer étant rélié à la lune - dragon-rune a écrit:
-
j'y crois pas un seul instant. mais bon... personnellement j'ai connu asser de cancer et asser étudier ce signe pour croire ce que l'astrologie raconte sur eux...il ne faut cependant pas oublier les autres planètes et l'ascendant qui peuvent "masquer" le signe de départ dans certaine circonstance! l'individu n'apparaitra donc pas représentatif de son signe | |
|
| |
Anubis membre actif
| Sujet: Re: Allemagne .... Jeu 6 Nov 2008 - 20:11 | |
| - dragon-rune a écrit:
- Anubis a écrit:
Pour tes expériences ... mouis faut voir, mais dans un premier temps il faut que je fasses le point avec moi même, des années où j'ai vécu dans un bouclier, je ne connais pas/plus mes forces réelles. j'y crois pas un seul instant. mais bon... Je ne pense pas qu'il parle de l'astrologie | |
|
| |
dragon-rune Passionné de paranormal
| Sujet: Re: Allemagne .... Ven 7 Nov 2008 - 4:43 | |
| - Anubis a écrit:
- dragon-rune a écrit:
- [quote=des années où j'ai vécu dans un bouclier, je ne connais pas/plus mes forces réelles.
j'y crois pas un seul instant. mais bon... Je ne pense pas qu'il parle de l'astrologie[/quote] tu as raison je parlai de ça | |
|
| |
Sylane <>
| Sujet: Re: Allemagne .... Ven 7 Nov 2008 - 22:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allemagne .... | |
| |
|
| |