une chose est sur ,bientot viendras le jugement ,ce jour là ,sa sera très rapide comme un éclaire ,pour l'instant ses hommes qui se croives au dessus des autres via leur argent et pouvoir ,ce retrouverons comme une fourmie sans defense face a un homme qui veux l'écraser ,ce jour là ,j'en dis ce que j'en sais ,ceux qui prendrons position contre les celestes . disparaitrons en un éclaire .ceux qui ne bougerons pas ,rien leurs arriveras.inutile non plus de vouloir courir ou se cacher ,il y'aura nul part.qui prendras les armes periras par les armes,leurs technologie ,armement ,est vibratoire ,d'ou nul part ou se cacher .tout ceux qui vibrerons sur une certaine onde (mauvaise) disparaitrons en un eclaire ,en pousieres.aucune arme teresstre ne protegera ,cette intervention quand ils l'aurons décidé.meme de haute technologie.mais se jour là ,on sera libéré de l'emprise et de l'assouvissement de ses hommes qui font de cette planete un enfer .et en moin de temps qu'il ne faut le dire .
ps:j'ajouterais que sa m'ettone pas du tout que ses hommes ,veulent faire croire que les celestes sont mauvais ncar ses hommes savent que s'ils se révéles ,leur pouvoir sera anéantis ,c'est donc parcequ'ils le savent que dans un sursaut ,comme un autosuicide veulent entrainer dans leurs chutes le reste du monde avec eux .