Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
les neutrinos Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
les neutrinos Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
les neutrinos Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
les neutrinos Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
les neutrinos Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
les neutrinos Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
les neutrinos Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
les neutrinos Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
les neutrinos Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
les neutrinos Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
les neutrinos Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
les neutrinos Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
les neutrinos Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
les neutrinos Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
les neutrinos Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
les neutrinos Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
les neutrinos Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
les neutrinos Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
les neutrinos Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 les neutrinos

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

les neutrinos Empty
MessageSujet: les neutrinos   les neutrinos EmptyMer 15 Oct 2008 - 23:08

sujet proposé par dagon



Les énergies

Les énergies ont un fonctionnement assez hasardeux pour les personnes qui n’ont pas conscience de cette interaction constante. Ma première intervention au près de vous consiste à vous faire prendre conscience que l’énergie est partout et en toute chose mais aussi, qu’elle se trouve non seulement en nous et partout à la fois en même temps, tout en étant nulle part.

Je vous donnerais une image très nette que les physiciens ont découvert il y a un demi siècle, il s’agit la de particules élémentaires que l’on appel « neutrinos », vous devez surement vous demandez ce que sont réellement les neutrinos. C’est assez simple, ce ne sont que des particules élémentaires qui sont à la base de toute chose et dont ni la vitesse, ni le but est réellement connu des scientifique ni de l’homme (ça reste à démontré).

(Article wiki) http://fr.wikipedia.org/wiki/Neutrino



Suite : La manipulation énergétique est en somme assez simple pour n’importe quelle personne, il suffit d’avoir un minimum d’imagination afin de commencer l’entrainement et par conséquent, travailler sur une prise de conscience des énergies.
Tout commence lorsque vous prenez la décision de fermer les yeux en laissant libre cours à votre imagination, vous devez imaginer des particules qui sont tellement petites qu’elles ne peuvent être perceptibles, mais votre imagination étant sans limite, il devient alors tout à fait possible de les observées, dites vous simplement que le temps n’existe pas et que votre conscience s’étend au-delà des limites fixées par l’homme durant tout ce temps. Visualisez les neutrinos en action qui se déplacent tellement vite qu’une personne ne pourrait les observés alors que vous le pouvez contrairement au reste du monde car vous êtes aidés de votre conscience. En effet, la limite entre le réel et l’imagination n’a pas lieu d’être vu que l’imaginaire n’existe pas.

Une fois que vous les avez observés assez longtemps, vous prenez alors conscience qu’ils sont en tout ce qui est mais qu’ils ne sont pas…Ce procédé est complexe en apparence mais il devient de plus en plus simple au fur et à mesure du temps, si vous n’interprétez pas ce courant énergétique et que vous l’observez tout simplement. Les neutrinos passent à travers vous, à travers les autres et tout ce qui est et qui n’est pas, ces particules sont tellement importantes qu’elles sont la clé de la compréhension, il vous faut apprendre à les observées et si vous ne voulez pas perdre de temps, observez les globalement par vague énergétique, donnez leurs des couleurs en fonction des énergies qu’ils véhiculent… laissez libre cours à votre imagination.
Une fois que vous aurez pris conscience des neutrinos et de leurs actions sur tout ce qui nous entoure, nous passerons à la deuxième étape. Je vous laisse un avant goût des possibilités offertes par ce plus. Vous pourrez projeter votre conscience dans ces courants énergétique et traversé tout ce qui est physique ou spirituel pouvant alors entré dans l’inconscient des gens ou traverser tout les plans à des vitesses inimaginables…

ps: je prend l'example des neutrinos car il est plus facile de prendre pour support un élément facilement imaginable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
Kami
**
**
Kami


Féminin
Age : 39
Date d'inscription : 08/03/2007

les neutrinos Empty
MessageSujet: Re: les neutrinos   les neutrinos EmptyMar 4 Nov 2008 - 22:02

Ce peut être un bon moyen !
A expérimenter !
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-paranormal.forumactif.fr
kendra-witch
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
kendra-witch


Féminin
Age : 45
Date d'inscription : 09/10/2008

les neutrinos Empty
MessageSujet: Re: les neutrinos   les neutrinos EmptyJeu 6 Nov 2008 - 13:13

nefton a écrit:
sujet proposé par dagon



Les énergies

Les énergies ont un fonctionnement assez hasardeux pour les personnes qui n’ont pas conscience de cette interaction constante. Ma première intervention au près de vous consiste à vous faire prendre conscience que l’énergie est partout et en toute chose mais aussi, qu’elle se trouve non seulement en nous et partout à la fois en même temps, tout en étant nulle part.

les énergies décrites ici me font penser a Ether, l'energie de toute chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://kendra-witch.skyrock.com
Invité
Invité




les neutrinos Empty
MessageSujet: Re: les neutrinos   les neutrinos EmptyLun 15 Déc 2008 - 19:09

Sincèrement j'en sais trop rien. Mais si cela a un rapport avec la régression cosmique utilisée en magie alors je peux affirmer que oui. Je crois que cela se rapproche du Prana des hindouistes, et de la Materia Prima des hermétistes, le Serrurier pourra peut-être nous éclairer un peu la-dessus. A mon avis l'Ether serait plutôt le contenant que le contenu. Pour le magicien, tout existe déja, quelque part dans l'univers, en faisant un effort "conscient", l'esprit peut amener les mollécules la ou il le souhaite. Donc si l'esprit peut créer a partir des mollécules libres dans l'espace, je ne verrais pas pourquoi l'inverse ne serait pas possible; soit pénétrer la matière et faire se disperser les mollécules qui la compose.
Revenir en haut Aller en bas
Le Serrurier
Responsable D'enquête
Responsable D'enquête
Le Serrurier


Masculin
Age : 45
Date d'inscription : 19/07/2008

les neutrinos Empty
MessageSujet: Re: les neutrinos   les neutrinos EmptyJeu 18 Déc 2008 - 8:09

Pour moi les "neutrinos" dont on parle ici font parti intégrante des énergies ; un peu à l'image des photons de la lumière qui sont partout et pourtant nul part. En pratique, la vision d'Ambre sur l'Ether est corecte car il regroupe toute les énergies après les avoir dénaturalisée (l'Ether est composé de la base des énergies) et serait donc plus un contenant qu'un contenu.

J'ai écrit dans le post sur les énergies :
Le Serrurier a écrit:
Énergie éthérique : Là encore, c'est une énergie très peu utilisée excepté par des énergistes confirmés. Il est dit que l'éther est la base de toutes les autres énergies. {si quelqu'un à des infos dessus je suis preneur}


A voir si je peut faire des recherches plus précises sur les "neutrinos" mais il me semble que le mot en lui même n'avait été pris par Dagon que pour nommer des éléments "imaginaire" (pas tant que sa puisque sur wikipédia se sont des particules élémentaires sub-atomiques) afin d'aider à la prise de conscience des énergies, dans la même optique que moi dans les posts sur la prise de conscience sur l'aura. A vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les neutrinos Empty
MessageSujet: Re: les neutrinos   les neutrinos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les neutrinos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: DEVELOPPEMENT PERSONNEL-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton