| souffre douleur | |
|
+6ArmagueDom Le Serrurier kendra-witch Malinaka Fabasse ptitedark 10 participants |
Auteur | Message |
---|
ptitedark Passionné de paranormal
| Sujet: souffre douleur Jeu 16 Oct 2008 - 8:52 | |
| voila en quelques années je suis devenue le souffre douleur de nombreux adolescents qui me traite de sorcière, de trimarde, de mongolienne, que je dois aller aux bucher,que je suis une erreur de la nature, une perversion du monde et j'en passe elles serait trop nombreuses on me lance des caillous aussi ps: vous ètes mes amis ou pas? parce que jai l'impression que je vous fait peur aussi | |
|
| |
Fabasse fana de paranormal
| Sujet: Re: souffre douleur Jeu 16 Oct 2008 - 9:37 | |
| ptitedark tu nous fais pas peur , mais quand nous voulons t'aider tu repond pas a nos question ou bien tu t'emporte | |
|
| |
Malinaka mordu de paranormal
| Sujet: Re: souffre douleur Jeu 23 Oct 2008 - 0:40 | |
| franchement tu ne fais pas peur...(tu le prends comme tu le veux) mais j'ai un peu pitié en fait. D'une part ton manque de maturité....évident. Ta crise d'ado que tu fais sur le fofo en croyant tout savoir...bref, je ne me considère pas ton amie...et pour l'instant cela ne me donne aucunement envie de l'être.
Mais même si je trouve un peu stupide ta manière de t'exprimer et de parler de certaines choses, je n'irai pas te jeter des cailloux ni te traiter de nom d'oiseaux.
Pour ma part...il y a un serieux problème et il n'est pas paranormal. | |
|
| |
Fabasse fana de paranormal
| Sujet: Re: souffre douleur Jeu 23 Oct 2008 - 11:33 | |
| Certe il y as un probléme !! Mais pas un gros probléme ptitedark , tu confond souvent les réves a la réalités Les phénomènes paranormaux sont un sujet délicas et il quand il se passe quelque chose il ne faut pas le placer dans le monde paranormal !!! Car aussi notre cerveaux peut nous jouer des tours comme une "hallucination" ect.... Avant de parler d'esprit il faut bien étudier la situation !! Je trouve que tu vois beaucoup de chose et qu'il t'arrive beaucoup de chose !! Quand tu crois voir un esprit réflechie bien avant de dire si oui ou non c bien un esprit voila pour ma part | |
|
| |
kendra-witch Passionné de paranormal
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: souffre douleur Jeu 23 Oct 2008 - 23:35 | |
| J'appuis Kendra sur ce sujet! Tu devrais te faire une force de tes différences plutôt que de laisser les autres t'atteindre dans ce que tu vois comme une faiblesse, pour l'instant. Tous le monde passe par des étapes difficiles a l'adolescence, en particulier les gens qui ont des talents hors du commun, puisqu'il n'y a plus rien pour nous guider sur ces voies de nos jours. Perso, j'avais trouvé un excellent moyen d'avoir la paix; je me retournais avec un grand sourire et je répondais : moi aussi je t'aime! Effet garantissant la fuite des plus lâches et un moment de réflexion pour ceux qui en sont capables! |
|
| |
| |
| |
Le Serrurier Responsable D'enquête
| Sujet: Re: souffre douleur Ven 24 Oct 2008 - 14:11 | |
| Ha ? Moi j'avais plutôt tendance à dire "j'ai rien à prouver et puis c'est moi dabord et après moi la fin du monde" ou alors (plus vulgaire) "la bave du crapaud que tu es n'atteind pas la blanche colombe que je suis par contre la colombe peut aisément te ch**r dessus". | |
|
| |
| |
| |
ArmagueDom professeur de paranormal
| Sujet: Re: souffre douleur Sam 1 Nov 2008 - 2:16 | |
| Et oui, Ptitedark, c'est sociologique, les gens ont tendance à exclure ceux qui ne font pas parti "du moule"... Il y a une phrase que j'ai sorti récemment à mon voisin : " je ne parle pas aux cons, ça les instruit". Ce genre de phrase caractérise bien la situation, à quoi bon expliquer ta différence à des gens qui seront toute leur vie incapable de la comprendre... Il faut cultiver ta différence, car crois moi, d'expérience, un jour elle devient une force | |
|
| |
| Sujet: Re: souffre douleur Jeu 5 Mar 2009 - 19:27 | |
| c'est vrai je vois tous les jours des fantomes et sa se ressent et en plus etant atteinte de fantophobie jai une peur bleue des fantomes, et je comprend pas comment sa se fait qu'ils viennent vers moi alors qu'ils savent tres bien ( les fantomes lisent dans les pensées a ce qu'on ma dit) comment je reagis a leur simple vue. Pour les cons eh bien maintenant je les ignore de toute façon je suis comme je suis si sa leur plait pas ils vont allez voir ailleur si j'y suis. | |
|
| |
Nefton *
| Sujet: Re: souffre douleur Jeu 5 Mar 2009 - 19:30 | |
| pour répondre a ta question j ai émis une hypotèse ds ton sujet l homme à la capuche | |
|
| |
| Sujet: Re: souffre douleur Jeu 5 Mar 2009 - 20:20 | |
| oui je l'est lue mais se débarassé d'une phobie est vraiment difficile jai failli partir en hurlant comme une folle, mais je me suis retenue meme si c'etait tres tentant | |
|
| |
Méro <>
| Sujet: Re: souffre douleur Ven 6 Mar 2009 - 0:39 | |
| soit plus ouverte, respire un grand coup et soit maître de la situation.
c'est toi qui décide, qui prends les commandes. | |
|
| |
kaomisha membre actif
| Sujet: Re: souffre douleur Mer 20 Mai 2009 - 23:05 | |
| Je connais une fille qui voit aussi les esprits, et tout comme toi elle n'accepte pas son don et à même parfois peur de certains d'entre eux. Tout comme elle l'a fait, il faut que tu acceptes ce don faisant parti de toi. Certains esprits ne sont pas du tout maléfiques et cherchent en réalité juste à délivrer un message. Et je pense que si tu concentre et t'entraîne suffisamment, tu pourrais même apprendre à faire abstraction de certaines présences pour éviter de toutes les intercepter, comme une sorte de "bouclier". Prend ton courage à deux mains, tu peux le faire !! Je sais c'est dur, mais il faut que tu prennes confiance en toi ! Les autres se moquent de toi ! Qu'ils aillent au diable, comme l'a dit Kendra !! Il ne faut pas se baser sur le regard des autres ! tu es différente, et alors ?! ce qui nous différencient, nous rend unique, et c'est tant mieux !! Qui voudrait être pareil que ces c**s qui osent rabaisser les autres, hein ?! Alors reprend le sourire et ne fais plus attention à leur réflexions !! Envoie leur de l'amour, je suis sûr qu'ils te fuiront comme la peste ^^ | |
|
| |
horus mordu de paranormal
| Sujet: Re: souffre douleur Lun 1 Juin 2009 - 15:58 | |
| Bonjour à tous, bonjour ptitedark les membres t'ont bien répondu, comme d'habitude, égal à eux même Sois toi même et ignore ceux qui ne comprennent pas, et je crois qu'ils ne comprendront jamais ce qui les dépasse ici, sur ce forum, j'ai découvert l'écoute et non la moquerie, si ils peuvent t'aider ils le feront volontiers, et non tu ne fais pas peur! Sois ouverte, et exprime toi librement et ne t'emporte pas trop, ils veulent juste t'aider, ils ne jugent pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: souffre douleur | |
| |
|
| |
| souffre douleur | |
|