micron membre actif
| Sujet: matérialisation ou délocalisation d'objet? Lun 27 Oct 2008 - 10:58 | |
| salut à tous Voila moi j'ai une histoire où on ne parle pas de fantôme ou de ovni mais d'une caisse qui a disparu lol Bon voila mon histoire: l'histoire c'est passer il y a a peu près 10 ans et je n'avais que 9ans. ma mère me demander d'aller a la cave pour aller chercher le linge qui était dans la machine a laver. je descend et qu'est ce que je vois une énorme caisse rempli de jeu bon a cette age la j'étais super content d'avoir tous ces jeux devant moi. en plus cette histoire c'est passer une semaine avant pâques. donc je regardais ce qu'il avait comme sorte de jeu et je même pouvais le toucher. un moment ma mère me dit de monter le linge . donc je remonte le linge et puis j'ai parler avec ma mère. ma mère se poser des questions a propos de cette caisse et donc je redescend a la cave avec ma mère et qu'est ce qui se passe, la caisse a disparu je n'ai jamais compris pourquoi? | |
|
Sylane <>
| Sujet: Re: matérialisation ou délocalisation d'objet? Lun 27 Oct 2008 - 12:26 | |
| effectivement c'est bizarre........
Dernière édition par Sylane le Mar 28 Déc 2010 - 1:49, édité 1 fois | |
|
micron membre actif
| Sujet: Re: matérialisation ou délocalisation d'objet? Lun 27 Oct 2008 - 13:00 | |
| est ce que c'est une hallucination? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: matérialisation ou délocalisation d'objet? Lun 27 Oct 2008 - 17:51 | |
| - Citation :
- est ce que c'est une hallucination?
Non je ne crois pas! On ignore encore beaucoup de choses sur les capacités de l'esprit, mais on oublie surtout de conserver la joie et la simplicité de l'enfant face a tout ça. Certaines personnes ont la capacité de matérialiser et dématérialiser les objets, il est possible que tu ais ce potentiel en toi et qu'a ce moment ton désir de jouets était tellement fort que tu les as matérialisés. Le fait d'en parler a ta mère a fait naître le "doute" dans ton esprit quant a leur réalité ce qui les as fait disparaître. Sinon, tu n'aurais pas pu "toucher" une hallucination... Je connais ça parce qu'une de mes filles fait allègrement disparaître plein de choses, ( ses devoirs en particulier ) on les retrouvent toujours aux endroits les plus saugrenus mais elle ne le fait pas "consciemment", du moins, pas encore! |
|
ArmagueDom professeur de paranormal
| Sujet: Re: matérialisation ou délocalisation d'objet? Mer 29 Oct 2008 - 19:49 | |
| Il me semble qu'on appelle ça la matérialisation, la transformation d'énergie en matière. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: matérialisation ou délocalisation d'objet? Mer 29 Oct 2008 - 20:12 | |
| Je pense, mais c'est une partie fort complexe... j'étudis depuis un moment le phénomène et ça m'a amenée a éplucher des revues scientifiques concernant la philosophie et la mécanique quantique, entre autre, mais ils en sont encore au stade expérimental dans ce domaine. Je m'y suis intéressée a cause d'un rêve que je faisais a répétition. Je me demandais ce qui pouvait bien me tourmenter de la sorte, pour que je passe mes nuits a me ballader dans des "tunnel" de lumières. Ma voyante m'a affirmée qu'il s'agissait de "souvenirs" d'une vie antérieure, ou j'avais la capacité de "voyager" grâce aux lignes de Ley. Avec cette information, j'ai pu avoir accès a une partie du rêve que mon esprit avait "occulté", la partie ou un groupe de "druides" pratiquaient une sorte de rituel autour d'un arbre, avec des chants bien précis. Cet arbre se trouve a un croisement majeur de lignes telluriques ( il existe, j'en suis perçuadée! ), une "porte" énergétique, avec la technique appropriée, on "fondait" nos mollécules avec celles de l'arbre, puis en passant par les racines nous pouvions suivre une ligne pour se "matérialiser" a un endroit totalement différent. Mais il s'agissait bien de dématérialisation/rematérialisation et non de projection astrale ou de bilocation... et le "son" y était non seulement important, mais vital. Même les plus expérimentés du groupes y allaient avec crainte, puisque la moindre faille de concentration pouvait nous faire se "perdre" dans la matière et nous empêcher de nous reconstituer... J'essais d'en savoir plus, imaginez les fraîs de voyage abollits, plus besoin de prendre l'avion! |
|
ArmagueDom professeur de paranormal
| Sujet: Re: matérialisation ou délocalisation d'objet? Mer 29 Oct 2008 - 23:41 | |
| J'adhère à ce nouveau moyen de transport C'est où qu'on prend sa carte d'abonnement? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: matérialisation ou délocalisation d'objet? Jeu 30 Oct 2008 - 1:52 | |
| Ben je le cherche justement! Mais le savoir des druides s'est un peu perdu, vu leur mode d'enseignement... Mais ça va venir! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: matérialisation ou délocalisation d'objet? | |
| |
|