Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
matérialisation ou délocalisation d'objet? Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
matérialisation ou délocalisation d'objet? Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
matérialisation ou délocalisation d'objet? Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
matérialisation ou délocalisation d'objet? Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
matérialisation ou délocalisation d'objet? Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
matérialisation ou délocalisation d'objet? Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
matérialisation ou délocalisation d'objet? Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
matérialisation ou délocalisation d'objet? Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
matérialisation ou délocalisation d'objet? Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
matérialisation ou délocalisation d'objet? Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
matérialisation ou délocalisation d'objet? Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
matérialisation ou délocalisation d'objet? Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
matérialisation ou délocalisation d'objet? Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
matérialisation ou délocalisation d'objet? Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
matérialisation ou délocalisation d'objet? Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
matérialisation ou délocalisation d'objet? Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
matérialisation ou délocalisation d'objet? Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
matérialisation ou délocalisation d'objet? Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
matérialisation ou délocalisation d'objet? Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 matérialisation ou délocalisation d'objet?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
micron
membre actif
membre actif
micron


Masculin
Age : 35
Date d'inscription : 05/11/2007

matérialisation ou délocalisation d'objet? Empty
MessageSujet: matérialisation ou délocalisation d'objet?   matérialisation ou délocalisation d'objet? EmptyLun 27 Oct 2008 - 10:58

salut à tous cheers

Voila moi j'ai une histoire où on ne parle pas de fantôme ou de ovni mais d'une caisse qui a disparu lol
Bon voila mon histoire:
l'histoire c'est passer il y a a peu près 10 ans et je n'avais que 9ans.
ma mère me demander d'aller a la cave pour aller chercher le linge qui était dans la machine a laver.
je descend et qu'est ce que je vois une énorme caisse rempli de jeu Very Happy
bon a cette age la j'étais super content d'avoir tous ces jeux devant moi.
en plus cette histoire c'est passer une semaine avant pâques.
donc je regardais ce qu'il avait comme sorte de jeu et je même pouvais le toucher. un moment ma mère me dit de monter le linge .
donc je remonte le linge et puis j'ai parler avec ma mère.
ma mère se poser des questions a propos de cette caisse et donc je redescend a la cave avec ma mère et qu'est ce qui se passe, la caisse a disparu confused

je n'ai jamais compris pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Sylane
<>
matérialisation ou délocalisation d'objet? Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

matérialisation ou délocalisation d'objet? Empty
MessageSujet: Re: matérialisation ou délocalisation d'objet?   matérialisation ou délocalisation d'objet? EmptyLun 27 Oct 2008 - 12:26

effectivement c'est bizarre........


Dernière édition par Sylane le Mar 28 Déc 2010 - 1:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
micron
membre actif
membre actif
micron


Masculin
Age : 35
Date d'inscription : 05/11/2007

matérialisation ou délocalisation d'objet? Empty
MessageSujet: Re: matérialisation ou délocalisation d'objet?   matérialisation ou délocalisation d'objet? EmptyLun 27 Oct 2008 - 13:00

est ce que c'est une hallucination?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




matérialisation ou délocalisation d'objet? Empty
MessageSujet: Re: matérialisation ou délocalisation d'objet?   matérialisation ou délocalisation d'objet? EmptyLun 27 Oct 2008 - 17:51

Citation :
est ce que c'est une hallucination?

Non je ne crois pas! Wink On ignore encore beaucoup de choses sur les capacités de l'esprit, mais on oublie surtout de conserver la joie et la simplicité de l'enfant face a tout ça. Certaines personnes ont la capacité de matérialiser et dématérialiser les objets, il est possible que tu ais ce potentiel en toi et qu'a ce moment ton désir de jouets était tellement fort que tu les as matérialisés. Le fait d'en parler a ta mère a fait naître le "doute" dans ton esprit quant a leur réalité ce qui les as fait disparaître. Sinon, tu n'aurais pas pu "toucher" une hallucination...

Je connais ça parce qu'une de mes filles fait allègrement disparaître plein de choses, ( ses devoirs en particulier Rolling Eyes ) on les retrouvent toujours aux endroits les plus saugrenus mais elle ne le fait pas "consciemment", du moins, pas encore! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ArmagueDom
professeur de paranormal
professeur de paranormal
ArmagueDom


Masculin
Age : 41
Date d'inscription : 29/08/2008

matérialisation ou délocalisation d'objet? Empty
MessageSujet: Re: matérialisation ou délocalisation d'objet?   matérialisation ou délocalisation d'objet? EmptyMer 29 Oct 2008 - 19:49

Il me semble qu'on appelle ça la matérialisation, la transformation d'énergie en matière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




matérialisation ou délocalisation d'objet? Empty
MessageSujet: Re: matérialisation ou délocalisation d'objet?   matérialisation ou délocalisation d'objet? EmptyMer 29 Oct 2008 - 20:12

Je pense, mais c'est une partie fort complexe... j'étudis depuis un moment le phénomène et ça m'a amenée a éplucher des revues scientifiques concernant la philosophie et la mécanique quantique, entre autre, mais ils en sont encore au stade expérimental dans ce domaine. study

Je m'y suis intéressée a cause d'un rêve que je faisais a répétition. Je me demandais ce qui pouvait bien me tourmenter de la sorte, pour que je passe mes nuits a me ballader dans des "tunnel" de lumières. Ma voyante m'a affirmée qu'il s'agissait de "souvenirs" d'une vie antérieure, ou j'avais la capacité de "voyager" grâce aux lignes de Ley. Avec cette information, j'ai pu avoir accès a une partie du rêve que mon esprit avait "occulté", la partie ou un groupe de "druides" pratiquaient une sorte de rituel autour d'un arbre, avec des chants bien précis. Cet arbre se trouve a un croisement majeur de lignes telluriques ( il existe, j'en suis perçuadée! Wink ), une "porte" énergétique, avec la technique appropriée, on "fondait" nos mollécules avec celles de l'arbre, puis en passant par les racines nous pouvions suivre une ligne pour se "matérialiser" a un endroit totalement différent. Mais il s'agissait bien de dématérialisation/rematérialisation et non de projection astrale ou de bilocation... et le "son" y était non seulement important, mais vital. Même les plus expérimentés du groupes y allaient avec crainte, puisque la moindre faille de concentration pouvait nous faire se "perdre" dans la matière et nous empêcher de nous reconstituer... J'essais d'en savoir plus, imaginez les fraîs de voyage abollits, plus besoin de prendre l'avion! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ArmagueDom
professeur de paranormal
professeur de paranormal
ArmagueDom


Masculin
Age : 41
Date d'inscription : 29/08/2008

matérialisation ou délocalisation d'objet? Empty
MessageSujet: Re: matérialisation ou délocalisation d'objet?   matérialisation ou délocalisation d'objet? EmptyMer 29 Oct 2008 - 23:41

J'adhère à ce nouveau moyen de transport Laughing

C'est où qu'on prend sa carte d'abonnement? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




matérialisation ou délocalisation d'objet? Empty
MessageSujet: Re: matérialisation ou délocalisation d'objet?   matérialisation ou délocalisation d'objet? EmptyJeu 30 Oct 2008 - 1:52

Ben je le cherche justement! Twisted Evil Mais le savoir des druides s'est un peu perdu, vu leur mode d'enseignement... scratch Mais ça va venir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





matérialisation ou délocalisation d'objet? Empty
MessageSujet: Re: matérialisation ou délocalisation d'objet?   matérialisation ou délocalisation d'objet? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
matérialisation ou délocalisation d'objet?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: VOS EXPERIENCES PERSONNELLES :: Archive de tous vos Témoignages par thèmes de 2007 à 2011 :: Parapsychologie-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton