Rappel du premier message :
Je propose un jeu basé sur les visions....
je m'explique,
vous connaissez certainement tous-toutes ce jeu pour lequel il faut passer un mot dans l'oreille du suivant, à la fin le dernier nous sort en général une absurdité qui fait bien rire....
Je propose un petit jeu pour les préscient(e)s et visionnaires basé sur le même principe...
Une vision, simple, sera passée d'un(e) visionnaire à un(e) autre...
Les modalités je les décrirais plus tard et pour ne pas que nos visions se mélangent, au lieu d'éditer la liste au complet des participants, je dirais en MP au suivant en question à qui il/elle doit faire passer.... car certains d'entre nous étant plus entraînés que les autres, il est possible qu'il/elle envoie à plusieurs personnes sans le vouloir...
Sachez seulement que ce jeu se déroulera sur (évidemment) plusieures semaines car les visions, comme vous devez le savoir, ne sont en général pas instantanées...
voilà, à vous de me dire si vous trouveriez cela intéressant et si vous voulez essayer....
Pour ceux et celles qui débutent juste, pas d'affolement, je suis là aussi pour guider et conseiller si besoin (ainsi que d'autres qui s'en feront un plaisir, j'en suis sûre...)