Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Troisième  oeil .... Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Troisième  oeil .... Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Troisième  oeil .... Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Troisième  oeil .... Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Troisième  oeil .... Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Troisième  oeil .... Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Troisième  oeil .... Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Troisième  oeil .... Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Troisième  oeil .... Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Troisième  oeil .... Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Troisième  oeil .... Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

Troisième  oeil .... Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

Troisième  oeil .... Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Troisième  oeil .... Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Troisième  oeil .... Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Troisième  oeil .... Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Troisième  oeil .... Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Troisième  oeil .... Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Troisième  oeil .... Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Troisième oeil ....

3 participants
AuteurMessage
kendra-witch
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
kendra-witch

Féminin

Troisième  oeil .... Empty
MessageSujet: Troisième oeil ....   Troisième  oeil .... EmptyLun 3 Nov 2008 - 20:33

Dans beaucoup de spiritualités orientales, l’Eveil est nommé "l’ouverture du troisième œil", et, en effet, nous avons trois yeux : deux yeux humains là-bas dans le miroir, plus un troisième œil, immense, ouverture sans limite vide et transparent au-dessus des épaules. Cet œil n’en est pas vraiment un d’ailleurs puisqu’il est immatériel ; il s’agit plutôt d’une espace d’accueil dans lequel le monde se manifeste.

Cela n’est pas à croire mais à vérifier par vous mêmes. Rien n’est plus simple, ni plus accessible.

Ainsi, dans la vie quotidienne, quand vous vous sentez rétréci et réidentifié à la troisième personne, c’est-à-dire à l’individu humain, regardez juste au-dessus de vos épaules et demandez vous à travers quoi vous regardez le monde. Il s’agit juste d’un petit geste d’attention qui en élargissant votre regard aux dimensions du monde vous ramène à votre vraie nature.

Bref...

Ici je dirais donc que notre troisième oeil nous sert surtout à visualiser et à capter les visions...

et je voudrais confronter : dans un premier temps, nos méthodes d'ouverture...

Le mien s'est ouvert suite a une expérience étrange... la vision du 'tout'
bref, de Gaia, Ether... de la plus grande Galaxie à la plus petite fourmi...
Méthode que je donnes en général aux autres car assez facile...
Mais quel mal de crâne ensuite....
et d'ailleurs mon troisième oeil fait partie de ma tête et n'est pas au-dessus de mes épaules lol ^^
cependant j'ai une différence entre mon troisième oeil et mes visions...

mon3em oeil fonctionne sur symbolique et là; bobo au milieu du front, juste au-dessus du nez....
mes visions (qui en général se trouvent dans mon oeil gauche) sont de vrais films réels...

Qu'en est-il de vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://kendra-witch.skyrock.com
lollipop
mordu de paranormal
mordu de paranormal
lollipop

Féminin

MessageSujet: Re: Troisième oeil ....   Troisième  oeil .... EmptyMar 24 Mar 2009 - 14:10

Troisième  oeil .... 1237925375_shiva
toisieme oeil frontal de shivas

le troisiéme oeil de chaque personne reste caché,mais il peut etre un canal puissant de magie si nous décidons de l'utiliser.les yeux ordinaires d'une personne sont considérés comme les fenetres de l'ame, au moyen desquels la lumiere soirituelle, peut etre vue,capable de créer une certaine magie par elle-meme;cependant pour acceder au pouvoir du troisieme oeil, il faut aller plus loin dans la compréhension de la magie car il est le siége de la lumiere spirituelle.le pouvoir du troisieme oeil peut voir des images (divines) dans des boules de cristal et des miroirs ou voir des evenements sur le plan astral.le 3eme oeil peut parfois etre activé quand nous faisons des reves particulierement forts ou que nous avons des visions fortes ou exactes. chercher le 3eme oeil , c'est scruter des secrets qui restent cachés a la vision ordinaire.
la lumiere contenue dans le 3eme oeil,devient, grace a la magie de la méditation, un corps spirituel ou un double éthérique( esprit), qui peut se mouvoir a l'exterieur du corps conscient .si la lumiere part du corps conscient, ce corps meurt, mais si la lumiere est transférée au double éthérique, la vie spirituelle continue a jamais .il s'agit de faire passer la lumiere du corps conscient au corps spirituel,afin qu'elle ne parte jamais.
maintenant c'est la mode de porter des " bindi" (petits patchs en forme degoutte, de cercle, d'étoile....) dans la region du 3eme oeil, semblables aux "tilaka" rouges (de kumkum) que les fideles et les femmes hindous portent traditionnellement a cet endroit.si on en porte, que ce soit intentionnel ou non,on attire l'attention sur un ancien pouvoir mystique que l'on a en soi, et, espérons le,avec lequel on renouera.

Troisième  oeil .... 1237925290_180px-Indian_Woman_with_bindi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Troisième oeil ....   Troisième  oeil .... EmptyMar 24 Mar 2009 - 20:12

Au Tibet, on pratique une méthode assez sadique, consistant a percer un trou dans le crâne, entre les deux yeux et d'y enfoncer une tige de bois pour provoquer la cécité temporaire chez le sujet. Le fait de ne pas pouvoir se servir de sa vision physique pousse les jeunes moines a développer les autres sens, dont la double-vue. Lorsque la "vision" est maîtrisée, on leur retire la tige de bois et ils recouvrent la vue.

Chez les indigos le troisième oeil est ouvert dès la naissance, il s'agit de la particularité qui donne a l'aura la teinte indigo justement, puisque c'est le rayon du 3ieme oeil. Et comme le dis Kendra, il s'agit d'une vision du tout. Avec un 3ième oeil ouvert, impossible d'haïr quelqu'un, puisque l'on voit son essence divine, sa participation au tout, mais on est parfaitement capable d'ignorer la lente évolution de certains, et on doit impérativement apprendre a respecter le libre-arbitre pour éviter de "pousser". Comme pour tout le reste, trouver le juste équilibre n'est pas une mince affaire.
max14
professeur de paranormal
professeur de paranormal
max14

Masculin

MessageSujet: Re: Troisième oeil ....   Troisième  oeil .... EmptySam 28 Mar 2009 - 23:04

Citation :
Chez les indigos le troisième oeil est ouvert dès la naissance, il s'agit de la particularité qui donne a l'aura la teinte indigo justement, puisque c'est le rayon du 3ieme oeil.

Tu veux dire par là que tous les indigos ont leur troisiéme oeil ouvert dés la naissance ? Hum il est vrai qe mon troisiéme oeil est bien dévellopez et équilibrer mais de là dés la naissance je sais pas... Smile .
lollipop
mordu de paranormal
mordu de paranormal
lollipop

Féminin

MessageSujet: Re: Troisième oeil ....   Troisième  oeil .... EmptyMar 31 Mar 2009 - 16:06

c'est dangereux ce qu'ils font au tibet.c'est des sadiques.
max14
professeur de paranormal
professeur de paranormal
max14

Masculin

MessageSujet: Re: Troisième oeil ....   Troisième  oeil .... EmptyMar 31 Mar 2009 - 18:26

Non c'est une tradition ! Faut pas confondre Wink .Tu sais en europe ou dans différent continent il y à des croyances que je dirais plus barbares alors si se n'était que sa ... Rolling Eyes
kendra-witch
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
kendra-witch

Féminin

MessageSujet: Re: Troisième oeil ....   Troisième  oeil .... EmptyLun 6 Avr 2009 - 10:56

dans nos pays, certaines personnes fesaient un trou derrière la tête, à la base de l'occiput, pour chasser les démons qui te donnent les mauvaises pensées, cela s'appelle... trépaner aujourd'hui...
mais les croyances sur ce sujet sont nombreuses, ainsi les épileptiques subissaient cette "intervention" comme je l'ai dit, pour chasser le démon qui donne les tremblements connus....
Il y en a tellement à dire sur ces pratiques douteuses....
http://kendra-witch.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Troisième oeil ....   Troisième  oeil .... Empty

Troisième oeil ....
Page 1 sur 1