Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
|
| drole de tirages | |
| | Auteur | Message |
---|
Nefton *
| Sujet: drole de tirages Mer 5 Nov 2008 - 15:30 | |
| nous avons trouvé ce tirage etrange sur internet , nous avons penser qu il n etais pas commun et avons du mal a le déchiffrer ! si des gens s y connaisse pourrai t il nous dire ce qu il en pense ?? merci d avance | |
| | | kendra-witch Passionné de paranormal
| Sujet: Re: drole de tirages Mer 5 Nov 2008 - 18:53 | |
| question, ... qu'était-il ecrit avec les photos exactement... car la j'ai l'impression que c'est plus une demo des cartes avec une certaine illustration de leur influence qu'autre chose... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: drole de tirages Mer 5 Nov 2008 - 18:54 | |
| C'est la première fois que je vois un truc pareil, les cartes je ne les connaient pas non plus. Ça ressemble a un grand tirage annuel, c'est-a-dire que quand on utilise presque toutes les cartes du jeu, en général on fait des prédictions a long terme, un mois après l'autre. Mais bon, chaque voyant finit par trouver des méthodes avec lesquelles il se sent a l'aise; pour les question générales et le long terme j'utilise le tirage en croix celtique, pas très détaillé mais associé a mes "dons" je m'en sort mieux que si j'allourdissais avec plus de cartes. Mais avec les jeux particuliers, il existe des méthodes qui leur sont spécifiques, ça doit être le cas ici. |
| | | Kami **
| Sujet: Re: drole de tirages Mer 5 Nov 2008 - 19:02 | |
| A savoir qu'a pripori toutes les cartes du jeu sont sorti !^^ D'après toi, Ambre, tu penses que le tirage est fait de sorte à ce qu'on le lise mois par mois ?
C'est une illustration et un tirage très étrange... Vous ne savez pas d'où provient ce tirage ? Pour ma part je pensais à un tirage ancestrale de sorcier ... Qu'en pensez vous ?
Dernière édition par Kami le Mer 5 Nov 2008 - 21:33, édité 1 fois | |
| | | wings ami du forum
| Sujet: Re: drole de tirages Mer 5 Nov 2008 - 21:02 | |
| Le jeu je le reconnais c est l oracle manuscrit, je l utilise... par contre c est vrai que le tirage est etrange en plus toutes les cartes sont sorties, ca doit un tirage pour soit un truc tres important soit une periode tres longue... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: drole de tirages Mer 5 Nov 2008 - 23:40 | |
| - Citation :
- D'après toi, Ambre, tu penses que le tirage est fait de sorte à ce qu'on le lise mois par mois ?
Je pourrais pas en jurer, mais il me semble. D'habitude on choisit soit un tirage en horloge ou encore on dispose les cartes en 12 "rangées" justement pour conserver un peu d'ordre et ne pas mèler les influences d'un mois a l'autre tout en pouvant observer l'interaction. Mais moi on me fait un tirage comme ça et je vais avoir l'impression qu'on cherche surtout a m'impressioner et a détourner mon attention. |
| | | ArmagueDom professeur de paranormal
| Sujet: Re: drole de tirages Jeu 6 Nov 2008 - 0:22 | |
| Je crois qu'il y a un livre fourni avec le jeu "L'Oracle Le Manuscrit" :
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://ecx.images-amazon.com/images/I/51W5Z2Q7PFL._SL500_BO2,204,203,200_PIsitb-dp-500-arrow,TopRight,45,-64_OU08_AA240_SH20_.jpg&imgrefurl=http://www.amazon.fr/LOracle-manuscrit-G%25C3%25A9rard-Barbier/dp/2841972135&h=240&w=240&sz=15&hl=fr&start=2&um=1&usg=__03T5tOE2MBuweUFFJUfbUBn0Yyw=&tbnid=yFe1ZKwDHyjPGM:&tbnh=110&tbnw=110&prev=/images%3Fq%3DL%2527Oracle%2BLe%2BManuscrit%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3DN
Mais il semble que ce soit juste des tirages généraux tels que :
-methodes des 9 -methode de la fleur -methode du domaine concerné -methode du sablier -methode du fer à cheval -methode de la fleche -methode de la croix -methode de la pyramide renversée ... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: drole de tirages Jeu 6 Nov 2008 - 3:22 | |
| Il existe plus de 2500 jeux de cartes sur le marché, et pas tous liés a la symbolique des tarots originaux, il faut choisir selon ce qui nous parle, puisque le tarot est une sorte de "livre" qui permet de lire l'inconscient, tous comme le pendule et autres instruments, le reste est une question de détuction et d'intuition. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: drole de tirages | |
| |
| | | | drole de tirages | |
|