Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
forme bizarroide blanche, besoin de votre avis.. Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
forme bizarroide blanche, besoin de votre avis.. Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
forme bizarroide blanche, besoin de votre avis.. Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
forme bizarroide blanche, besoin de votre avis.. Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
forme bizarroide blanche, besoin de votre avis.. Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
forme bizarroide blanche, besoin de votre avis.. Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
forme bizarroide blanche, besoin de votre avis.. Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
forme bizarroide blanche, besoin de votre avis.. Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
forme bizarroide blanche, besoin de votre avis.. Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
forme bizarroide blanche, besoin de votre avis.. Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
forme bizarroide blanche, besoin de votre avis.. Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
forme bizarroide blanche, besoin de votre avis.. Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
forme bizarroide blanche, besoin de votre avis.. Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
forme bizarroide blanche, besoin de votre avis.. Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
forme bizarroide blanche, besoin de votre avis.. Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
forme bizarroide blanche, besoin de votre avis.. Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
forme bizarroide blanche, besoin de votre avis.. Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
forme bizarroide blanche, besoin de votre avis.. Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
forme bizarroide blanche, besoin de votre avis.. Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 forme bizarroide blanche, besoin de votre avis..

Aller en bas 
+2
J.F.Y
Neo_xiii
6 participants
AuteurMessage
Neo_xiii
fana de paranormal
fana de paranormal
Neo_xiii


Masculin
Age : 44
Date d'inscription : 04/11/2008

forme bizarroide blanche, besoin de votre avis.. Empty
MessageSujet: forme bizarroide blanche, besoin de votre avis..   forme bizarroide blanche, besoin de votre avis.. EmptyVen 7 Nov 2008 - 14:11

voila une histoire qui m est arrivée il y a presque 10 ans, je me souviens de tout en détail car comme vous allez le voir c était une journée très "particuilère".

Ca s'est passé le 23 décembre 2000, j'étais parti la semaine précédente au ski avec une bande de potes et on avait pris la voiture tôt le matin pour partir avant que le flot des touristes de noel n arrive a serre chevalier. la nuit précédente je n avais quasiment pas dormi, je m étais senti très mal, j avais du mal a respirer, j avais chaud et ca me grattait de partout. le matin nous partons du chalet et comme j avais tres peu dormi je m installe derriere ds la voiture et commence a vouloir dormir.. tout a coup , et je ne sais pour quelle raison, je me reveille brusquement , je regarde dehors et là, rien de special.. jusqu au virage d apres, où mon ami qui conduisait (tres prudemment je le precise, 50 km/h au lieu de 70 car ca glissait pas mal) perds le controle de la voiture qui part en tete à queue et finit apres 3 tonneaux et demi sur le toit , arretée par un arbre au bord de la route de montagne et devant la file de voitures de vacanciers médusés, j imagine, par ce qu ils venaient de voir.. heureusement pas de blessés grave , juste legerement.
La journée se passe, remplie de galeres, nous rentrons en bourgogne la où on habitait, aux alentours de minuit (dans une voiture de location cela va soit lol). je recupere ma voiture qui était garée chez mon pote et reprends la route vers chez mon frere où je devais dormir, et que je n avais pas pu prévenir car mon tel portable avait disparu pdt l accident (sans doute passé par dessus bord).
mon frere habitait a environ 30 km de dijon en plein campagne et je commence donc a prendre la route. a savoir qu avant dijon nous avions rencontré un brouillard tres epais comme je n avais jamais vu, nous obligeant a rouler a 50 km/h sur l autoroute. or une fois passé dijon: ciel clair dégagé, une lune magnifique qui eclairait la campagne enneigée depuis peu. j insiste sur le fait qu il avait neigé il y a peu car ca va avoir son importance.
je prends donc la route pour sombernon la ou habite mon frere et je traverse un village dénommé Prenois. Juste a la sortie du village il n y a que de vastes champs dégagés et qq arbres au loin. Je fais donc une centaine de metres et tout en roulant doucement a cause de la neige (je ne voyais d ailleurs pas tres bien le tracé de la route ) , j apercois une petite forme blanche sur le bas coté droit de la route. intrigué je ralentis en pensant que c était un bonhomme de neige au debut, puis en voyant manifestement que la neige etait fraiche et que j étais le 1er a emprunter cette route depuis je me dis que ca doit etre un animal et que je ferais mieux de ralentir au cas ou il decide de traverser devant moi..
me rapprochant je commence a me demander quel genre de bestiole ca pouvait bien etre, d autant plus que je n avais vraiment pas l air de lui faire peur avec ma voiture. je m arrete donc juste a hauteur de ce "machin" pour le regarder.
primo ce n était pas du tout un bonhomme de neige, car l aspect bien lisse de la forme etait tout a fait different de la neige. au niveau de la forme et de la taille j estime sa hauteur a environ 1m, la forme générale se rapprochant de celle d un quille de bowling, a savoir une base large arrondie et une tete d épingle au dessus, mais de toute petite dimension par rapport au reste de la forme. petit a petit j ai alors distingué 2 tout petits points noirs ds la partie superieure qui me donnait l impression que cette chose me "regardait". cela m a donc conforté dans l idée que ca devait etre un animal et g continué a l observer.
seulement plus je le regardais, plus je trouvais ca bizarre.. je ne voyais absolument aucun autre indice qui pourrait confirmer que c etait bien ca (mammifere ou autre): pas de bec, pas de plume, pas de poils, pas d oreille, pas de museau, pas de pattes, pas d ailes... rien. juste une forme avec 2 petits points noirs qui me regardent.
j essaye alors de klaxonner, une fois, 2 fois, 3 fois . pour voir une reaction?
Rien. ca ne bronchait pas.
je pense etre resté au total une dizaine de minute a l observer , et finalement , apres la journée de m**** que je venais de passer je me disais que ca devait etre la fatigue qui me faisait halluciner et je décidais de reprendre la route.. mais ce n est pas fini.
j arrive chez mon frere, tout était éteint (plutot normal vers les 2/3h du mat), je sonne , toque a la porte: personne, et pourtant les voitures etaient garées devant. (HS: g appris plus tard que mon frere etait invité chez le voisin d en face... dommage lol)
je reprends la route direction dijon pr aller squatter chez un ami pr la nuit et reprends dc la meme route.
cette fois ci je me dis: y a pas moyen , je veux savoir ce que c est, je m arrete et cette fois ci je descends.
je retourne au niveau de mon amie la forme (j avais eu le temps de bien reperer ou c était car il y avait une borne kilometrique juste a coté et c 'était la seule dans cette zone), je regarde partout et la : plus rien, nada, nib.. Question
je me dis donc: sois pas con, la neige est fraiche (je voyais d ailleurs que j étais le seul a etre passé par la en voiture), si tu as vu qqch c que FORCEMENT tu vas trouver des traces ds la neige, animal ou pas.
je descends de la voiture au niveau de la borne et commence a regarder partout autour, bien éclairé par les pleins phares de ma voiture.. et evidemment: aucune trace, ni de près, ni de loin. juste de la neige fraiche delicatement déposée ds la campagne... Shocked
A savoir que je suis absolument SUR et certain de m etre arreté au bon endroit, je ne pouvais de toutes facons pas me tromper.. Au bout de qq minutes de stupéfaction je suis remonté ds la voiture et suis allé reveiller mon pote a dijon pour m heberger..

Alors dites moi.. d apres vous que s est il passé cette nuit la?

Je tiens a dire aussi que je n avais rien bu , rien fumé, ni pris quoique que ce soit pouvant alterer les capacités mentales ou de perception! j étais juste fatigué et dans un état de semi choc suite a l accident.


Dernière édition par neo_xiii le Dim 9 Nov 2008 - 2:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




forme bizarroide blanche, besoin de votre avis.. Empty
MessageSujet: Re: forme bizarroide blanche, besoin de votre avis..   forme bizarroide blanche, besoin de votre avis.. EmptyVen 7 Nov 2008 - 17:00

Comme on dirait chez-moi, c'est freak ça! Tu admets toi-mêmes que tu étais dans un état de fatigue et de stress post-traumatique, mais tu as eu quand même assez de lucidité pour te poser des questions, c'est bon signe! Laughing Pour ce qui est de la "chose" en question, j'ai jamais eu vent d'un truc pareil, peut-être quelqu'un d'autre, c'est a voir. ( Je pense que mon cerveau se serait demandé ou est passée la boule et le reste aurait continué son chemin... geek

Je suis pas d'une grande aide je sais, mais par contre je peux te dire qu'environ 60% des gens ont vécues au moins une fois dans leur vie une expérience "innexplicable" et n'osent tout simplement pas en parler. Parfois il y a des explications logiques, mais pas toujours. scratch
Revenir en haut Aller en bas
J.F.Y
mordu de paranormal
mordu de paranormal
J.F.Y


Masculin
Age : 31
Date d'inscription : 20/08/2008

forme bizarroide blanche, besoin de votre avis.. Empty
MessageSujet: Re: forme bizarroide blanche, besoin de votre avis..   forme bizarroide blanche, besoin de votre avis.. EmptyVen 7 Nov 2008 - 19:58

Tout d'abord merci de ton témoignage regorgeant de multiples précisions !

Pour la raison de cette apparition je n'en vois pas vraiment, mais il y en a forcément une, une aide, un avertissement, etc. C'est souvent quand on est le plus distrait de la chose qu'elle apparait, ça pourrait paraitre assez vulgaire pour une personne initiée mais si j'explique cela donne naissance à un nouveau sujet.

Pour la caractérisation de la forme; c'est à dire lui donner une " classe " bien définie je ne serait d'aucunes utilité car un Esprit peut se matérialiser en différentes formes, quelque soit une forme humanoïde ou quelque chose d'autre, mais je dis cela en me reposant sur l'idée que c'était un Esprit.
il est presque impossible de prouver cela sur un simple témoignage.

La fatigue peux aussi jouer, mais on voit des formes que durant un temps court, alors que là tu l'a observé pendant assez longtemps.

Je voudrais t'apporter une précision, quand on se concentre très fort sur une chose inconnue et que l'on essaye de deviner ce que cela est le temps semble être très long, alors que l'on as passer quelque minutes.
Revenir en haut Aller en bas
ArmagueDom
professeur de paranormal
professeur de paranormal
ArmagueDom


Masculin
Age : 41
Date d'inscription : 29/08/2008

forme bizarroide blanche, besoin de votre avis.. Empty
MessageSujet: Re: forme bizarroide blanche, besoin de votre avis..   forme bizarroide blanche, besoin de votre avis.. EmptyVen 7 Nov 2008 - 20:44

Personnellement, je pense à un état hypnagogique dû à la fatigue, pouvant conduire dans certains cas à des hallucinations psychosensorielles.

Certains automobilistes peuvent ainsi voir des camions imaginaires, ou des piétons fictifs qui traversent devant eux...

A moins que tu ais croisé Jack Frost...

forme bizarroide blanche, besoin de votre avis.. Mini_081107084740163185
Revenir en haut Aller en bas
Le Serrurier
Responsable D'enquête
Responsable D'enquête
Le Serrurier


Masculin
Age : 45
Date d'inscription : 19/07/2008

forme bizarroide blanche, besoin de votre avis.. Empty
MessageSujet: Re: forme bizarroide blanche, besoin de votre avis..   forme bizarroide blanche, besoin de votre avis.. EmptyVen 7 Nov 2008 - 21:45

Tient sa me rappel la légende du "chien noir" dans la grande famille des camionneurs. Bon la c'est une forme blanche mais bon ...

Sinon ba j'aiderai pas plus parce que je vois pas ce que sa pourrai être faute d'avoir été sur place au moment importuns.
Revenir en haut Aller en bas
ArmagueDom
professeur de paranormal
professeur de paranormal
ArmagueDom


Masculin
Age : 41
Date d'inscription : 29/08/2008

forme bizarroide blanche, besoin de votre avis.. Empty
MessageSujet: Re: forme bizarroide blanche, besoin de votre avis..   forme bizarroide blanche, besoin de votre avis.. EmptyVen 7 Nov 2008 - 23:00

Tiens, j'avais pas pensé à la légende du chien noir Rolling Eyes

C'est vrai que c'est une créature maléfique aperçu dans plusieurs endroits au travers du monde.

Il existe également un chien magique (qui n'est pas censé être noir mais plutôt d'un blanc éclatant selon les sources médiévales), nommé Cŵn Annwn, relié grâce à ses pouvoirs à l'au-delà paradisiaque d'Annwn.

forme bizarroide blanche, besoin de votre avis.. Mini_081107110236759669

Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Chien_noir_(fant%C3%B4me)
Revenir en haut Aller en bas
Neo_xiii
fana de paranormal
fana de paranormal
Neo_xiii


Masculin
Age : 44
Date d'inscription : 04/11/2008

forme bizarroide blanche, besoin de votre avis.. Empty
MessageSujet: Re: forme bizarroide blanche, besoin de votre avis..   forme bizarroide blanche, besoin de votre avis.. EmptyDim 9 Nov 2008 - 2:49

J.F.Y a écrit:

Je voudrais t'apporter une précision, quand on se concentre très fort sur une chose inconnue et que l'on essaye de deviner ce que cela est le temps semble être très long, alors que l'on as passer quelque minutes.

oui en effet je pense que le temps a du me paraitre bcp plus long qu il ne l était en réalité..

petite pensée pour ceux qui ont lu cette histoire, je suis repassé tout a l heure devant cette fameuse borne kilometrique.. le km 43 de la D102 juste à la sortie de Prenois, si certains passent par la en hiver..prenez un un appareil photo! lol
oui dsl en 2000 le numérique et les photos sur le portable n était pas encore développé.. snif
Revenir en haut Aller en bas
Mysteryheretik
<>
forme bizarroide blanche, besoin de votre avis.. Memnre10
Mysteryheretik


Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

forme bizarroide blanche, besoin de votre avis.. Empty
MessageSujet: Re: forme bizarroide blanche, besoin de votre avis..   forme bizarroide blanche, besoin de votre avis.. EmptyDim 9 Nov 2008 - 14:13

c'est super bizarre !! ça me fais penser qu'il y a deux ans on a eu un accident juste après sombernon d'ailleurs un jour de neige... enfin bref
je ne sais pas du tout ce que tu a pus voir mais peut être que d'autres personnes ont observés des choses similaire sur cette route
Revenir en haut Aller en bas
Scarabée
fana de paranormal
fana de paranormal
Scarabée


Féminin
Age : 37
Date d'inscription : 10/05/2007

forme bizarroide blanche, besoin de votre avis.. Empty
MessageSujet: Re: forme bizarroide blanche, besoin de votre avis..   forme bizarroide blanche, besoin de votre avis.. EmptyDim 9 Nov 2008 - 16:13

Alors deja pour commencer je le dis : je suis Dijonnaise donc pas loin de ton histoire ^^

Je me demande si il y a pas eu la mort d'un enfant à cet endroit car la forme pourrait être un genre de dame blanche mais en forme d'enfant car tu as dis que ça faisait 1 metre de haut. Par contre on m'a toujours dit que les dames blanches ont des yeux rouges et non noirs, alors est-ce que ça pourrait etre une autre forme de dame blanche ou alors autre chose qui n'a rien à voir... telle est la question.

Je peux me proposer, si ca vous intéresse, d'aller y faire un tour en pleine journée avec quelqun (oui j'ai la trouille et je vous merde lol) ces temps ci et essayer de ressentir s'il y a quelque chose à cet endroit car j'ai une capacité à ressentir les esprits. (demandez à mysteriheretik :p)
Et pour être sûr, j'emmenerai une amie qui ressens aussi les esprits Smile
Par contre faudra que tu me dises à quel endroit exact c'est ^^

Ahhh sinon j'oubliais, ton accident qui a eu lieu en pleine montagne il me semble, ça aurait peut etre un lien avec cette forme que tu as vue... soit elle t'aurai suivie, soit c'est une copine à elle qui t'a espionné lol... ouh la je m'embale on va arreter là :p

PS : Dijon? Du brouillard? MDR, alors ça c'est un SCOOP !! Ya jamais de brouillard à Dijon tu as dû rêver Laughing (ironie)
Revenir en haut Aller en bas
http://darkshad.forumactif.org
Mysteryheretik
<>
forme bizarroide blanche, besoin de votre avis.. Memnre10
Mysteryheretik


Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

forme bizarroide blanche, besoin de votre avis.. Empty
MessageSujet: Re: forme bizarroide blanche, besoin de votre avis..   forme bizarroide blanche, besoin de votre avis.. EmptyDim 9 Nov 2008 - 20:34

je confirme scara surtout le coup du ventilo et l'urne

oui faudrait rechercher des informations sur les accidents mortels a cet endroit... je sais qu'il y a un casseur pas loin qui a récupérer des épaves d'accident mortel...

peut être oui qu'il existe pleins de forme de dame blanche

Revenir en haut Aller en bas
ArmagueDom
professeur de paranormal
professeur de paranormal
ArmagueDom


Masculin
Age : 41
Date d'inscription : 29/08/2008

forme bizarroide blanche, besoin de votre avis.. Empty
MessageSujet: Re: forme bizarroide blanche, besoin de votre avis..   forme bizarroide blanche, besoin de votre avis.. EmptyDim 9 Nov 2008 - 22:11

Il me semble que les dames blanches montent à bord des véhicules, et s'évanouissent soi pendant que le véhicule est en marche, soi arrivée à une destination précise.

Par contre, ce qui est sur, c'est que ces manifestations sont durables et se répètent toujours aux mêmes endroits.
Revenir en haut Aller en bas
Neo_xiii
fana de paranormal
fana de paranormal
Neo_xiii


Masculin
Age : 44
Date d'inscription : 04/11/2008

forme bizarroide blanche, besoin de votre avis.. Empty
MessageSujet: Re: forme bizarroide blanche, besoin de votre avis..   forme bizarroide blanche, besoin de votre avis.. EmptyLun 10 Nov 2008 - 1:00

vu l agencement de la route (sensiblement une ligne droite avec de petits virages et surtout des champs très dégagés à proximité) je ne pense qu il n y a probablement pas eu d accident mortel ici .. ca serait quand meme pas de bol mais bon sait on jamais!! un poid lourd en face qui perd le controle ou meme une voiture je ne vois que ca.. pcq tout seul en voiture ca me parait difficile de se planter a cet endroit..
evidemment j avoue que j ai pensé évidemment a la dame blanche ds un premier temps mais au vu du lieu, de la forme, de ses dimensions, je ne pense pas que ca cela ait été le cas. d autant plus qu une dame blanche a qd meme sensiblement la forme..d une dame blanche! une forme humaine qui la plupart du temps parle pour dire ou elle souhaite etre deposée et crie juste avant le moment qui a été fatal pour cette demoiselle des années auparavant.
en tout cas si jamais qq y fait un tour n hésitez pas à me dire ce que vous avez ressenti! presque 10 ans apres je me demande tjs ce qu il s est passé cette nuit la..
Revenir en haut Aller en bas
Mysteryheretik
<>
forme bizarroide blanche, besoin de votre avis.. Memnre10
Mysteryheretik


Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

forme bizarroide blanche, besoin de votre avis.. Empty
MessageSujet: Re: forme bizarroide blanche, besoin de votre avis..   forme bizarroide blanche, besoin de votre avis.. EmptyMar 11 Nov 2008 - 13:19

c'est vraiment bizarre je trouve... scarabé va bien allez faire un petit tour hein
Revenir en haut Aller en bas
Scarabée
fana de paranormal
fana de paranormal
Scarabée


Féminin
Age : 37
Date d'inscription : 10/05/2007

forme bizarroide blanche, besoin de votre avis.. Empty
MessageSujet: Re: forme bizarroide blanche, besoin de votre avis..   forme bizarroide blanche, besoin de votre avis.. EmptyMar 11 Nov 2008 - 17:02

oué... seulement si tu vas mettre un post sur mon topic "le plus grand frisson de ma vie" Loooool
Revenir en haut Aller en bas
http://darkshad.forumactif.org
Neo_xiii
fana de paranormal
fana de paranormal
Neo_xiii


Masculin
Age : 44
Date d'inscription : 04/11/2008

forme bizarroide blanche, besoin de votre avis.. Empty
MessageSujet: Re: forme bizarroide blanche, besoin de votre avis..   forme bizarroide blanche, besoin de votre avis.. EmptyVen 14 Nov 2008 - 14:36

Scarabée a écrit:
oué... seulement si tu vas mettre un post sur mon topic "le plus grand frisson de ma vie" Loooool

si ca peut te faire plaisir, alors sans aucun probleme! j y vais de ce pas! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Mysteryheretik
<>
forme bizarroide blanche, besoin de votre avis.. Memnre10
Mysteryheretik


Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

forme bizarroide blanche, besoin de votre avis.. Empty
MessageSujet: Re: forme bizarroide blanche, besoin de votre avis..   forme bizarroide blanche, besoin de votre avis.. EmptyVen 14 Nov 2008 - 17:20

bon plus le choix maintenant scara obliger d'aller voir lol
Revenir en haut Aller en bas
Neo_xiii
fana de paranormal
fana de paranormal
Neo_xiii


Masculin
Age : 44
Date d'inscription : 04/11/2008

forme bizarroide blanche, besoin de votre avis.. Empty
MessageSujet: Re: forme bizarroide blanche, besoin de votre avis..   forme bizarroide blanche, besoin de votre avis.. EmptyVen 14 Nov 2008 - 18:19

Scarabée a écrit:
oué... seulement si tu vas mettre un post sur mon topic "le plus grand frisson de ma vie" Loooool

post effectué sur ton sujet d histoires vécues scara! ^^

a quand ta petite escapade a la sortie de Prenois? lol
tiens d ailleurs j y retourne de temps en temps a Dijon , donc a la limite je pourrais presque te montrer exactement ou cela a eu lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





forme bizarroide blanche, besoin de votre avis.. Empty
MessageSujet: Re: forme bizarroide blanche, besoin de votre avis..   forme bizarroide blanche, besoin de votre avis.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
forme bizarroide blanche, besoin de votre avis..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de votre avis
» Ovni ? Besoin de votre avis, SVP :)
» Besoin de vos avis...
» J'aurais besoin de votre aide
» dessins etranges , besoin d'avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: VOS EXPERIENCES PERSONNELLES :: Archive de tous vos Témoignages par thèmes de 2007 à 2011 :: Entités-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton