Connaissez vous des maisons hantées dans le Vaucluse ?
Oui
100%
[ 4 ]
Non
0%
[ 0 ]
Total des votes : 4
Sondage clos
Auteur
Sujet: il y a t il des maisons hantes dans le vaucluse Mer 4 Avr 2007 - 14:20
bonjour les amis je suis nouvelle depuis hier et jaimerai savoir si il y des maisons hantes dans le vaucluse merci maintenant je vais vous raconter mon histoire allez dans histoire vécu à bientôt
Méro <>
Sujet: Re: il y a t il des maisons hantes dans le vaucluse Mer 4 Avr 2007 - 15:02
1- tu peut passer te presenté dans la categorie curriculum vitae svp 2- si j'ai envie de repondre non a ton sondage je fais comment?^^ 3- ton sondage n'est pas dans la bonne categorie
Kami **
Sujet: Re: il y a t il des maisons hantes dans le vaucluse Mer 4 Avr 2007 - 16:08
Mdr, effectivement il n'y a pas de phrases négatives, difficile de dire non, dans ce cas !^^ Bien vu Mérovinci !^^ Je déplace et rectifie l'erreur !^^
Nefton *
Sujet: Re: il y a t il des maisons hantes dans le vaucluse Mer 4 Avr 2007 - 16:38
hello
j ai repondu oui car il y surement des maisons hantées dans le vaucluse ,sauf qu a mon avis les gens cher qui des phénomènes arrive ne doivent pas le crier sous tout les toits ^^
voila c est mon avis
Méro <>
Sujet: Re: il y a t il des maisons hantes dans le vaucluse Mer 4 Avr 2007 - 16:55
nefton a écrit:
hello
j ai repondu oui car il y surement des maisons hantées dans le vaucluse ,sauf qu a mon avis les gens cher qui des phénomènes arrive ne doivent pas le crier sous tout les toits ^^
voila c est mon avis
de meme
Kami **
Sujet: Re: il y a t il des maisons hantes dans le vaucluse Jeu 5 Avr 2007 - 19:41
J'ai répondu oui, également !^^ (même ma maison est "hantée !^^)
Il faut que tu fasses des recherches sur internet, pour voir si des lieux ne sont pas reconnus comme tel. Néanmoins, je pense qu'il faut en plus de cela, être à l'écoute des évènements de ta région et lire les journaux du vaucluse : certainement qu'un évènement paranormal sera relaté s'il y en a un !^^
A bientôt !
Scarabée fana de paranormal
Sujet: Re: il y a t il des maisons hantes dans le vaucluse Ven 8 Juin 2007 - 23:14
Non je ne connais pas les maisons hantées du Vaucluse ^^
Mysteryheretik <>
Sujet: Re: il y a t il des maisons hantes dans le vaucluse Sam 9 Juin 2007 - 1:54
pareil...
Scarabée fana de paranormal
Sujet: Re: il y a t il des maisons hantes dans le vaucluse Jeu 14 Juin 2007 - 9:44
:lol!: Pourquoi le Vaucluse au fait? MDR :lol!:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: il y a t il des maisons hantes dans le vaucluse
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots Idée et Création Kami & Nefton