Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Magic The Gathering - Page 2 Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Magic The Gathering - Page 2 Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Magic The Gathering - Page 2 Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Magic The Gathering - Page 2 Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Magic The Gathering - Page 2 Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Magic The Gathering - Page 2 Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Magic The Gathering - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Magic The Gathering - Page 2 Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Magic The Gathering - Page 2 Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Magic The Gathering - Page 2 Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Magic The Gathering - Page 2 Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

Magic The Gathering - Page 2 Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

Magic The Gathering - Page 2 Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Magic The Gathering - Page 2 Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Magic The Gathering - Page 2 Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Magic The Gathering - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Magic The Gathering - Page 2 Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Magic The Gathering - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Magic The Gathering - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Magic The Gathering

+2
Aris Spider
Nefton
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Magic The Gathering - Page 2 Empty
MessageSujet: Magic The Gathering   Magic The Gathering - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2008 - 9:00

Rappel du premier message :

Y'a des joueurs? Cool

Je vais tâcher d'expliquer mieux qu'on l'a fait avec moi! Il s'agit d'un jeu de rôles, ou les outils sont des cartes représentants des créatures, des "spells" ( sorts, artefacts, enchantements, etc... ), et des "manas" représentés par des terrains. Il y a cinq couleurs de magies; blanche, noire, rouge, verte et bleue. Jusque la ça va? :cyclops: Vous incarnez des mages qui utilisent les créatures et autres sorts pour détruire les points de vie de l'adverssaire qui sont de 20 au départ...

Perso, j'ai mis un an avant de savoir jouer correctement toutes les sortes de "magies", et s'est pratiquement sous les tortures conjuguées de mon fils et de mon nouveau copain ( c'est plus nouveau la, bientôt cinq ans! Wink ) que je me suis mise au jeu, si je peux dire ça comme ça! Mais comme on dit souvent, l'élève finit par dépasser le maître. ( Je vais quand même taire la manière dont je le dépasse... :cyclops: )

A mon grand désavantage, les cartes que l'on trouve au Québec sont en anglais, j'ai du non seulement apprendre les règles du jeu, mais en plus ressortir du placard mes cours de langue, sans compter que les termes "fantasy" ne sont pas enseigner a l'école, j'ai eu un plaisir fou! Evil or Very Mad

Première étape, savoir de quel "type" on est. Parce que les différentes magies ont des capacités différentes! Le blanc s'est la vie et la défense, le noir, nous on dit "destroy" donc un peu destructeur, ( il faut aimer en finir vite! ), le vert s'est beaucoup de créatures et d'enchantements, le rouge s'est du "direct dammage" ( ça va la traduction? ) et le bleu ce sont les sorts.

Niveau créatures aussi il y a du choix. J'ai commencé avec des samouraïs blancs. Pas génial pour l'attaque, mais les parties restaient souvent nulles vu la défense! Cool Mais contre les Ratz de fiston, rien a faire... je suis ensuite entrée dans une phase "ils m'aident pas la, ils préfèrent avoir l'avantage!" ( en gros : marre de perdre, mais tête de mule, je reste avec mon blanc! ) J'ai craqué pour des "Kitsou" et des Cats. ( Kitsou = renard ), samouraïs, soldats et chevaliers, et je me suis amusée! Wink A partir de ce moment j'ai eu la piqûre, la compétition était grande et moi bah, une "maman". Suspect

Maintenant je joue des anges blancs, des anges cinq couleurs, des créatures mythiques ( heu oui, je suis bizarre jusque la, mais mon fils nous a flanqué la raclée avec ce deck qui a part moi, personne ne croyait ). Ha, j'aime pas le bleu, trop de "mouvements", et de Ninja... Rolling Eyes ( j'aime pas non plus les affronter Evil or Very Mad ), et dans tous mes decks, j'ai des cartes qui ne seraient pas acceptées en tournois, mais ça augmente le plaisir et les suprises! Twisted Evil

( Et chuuuut, mais ce sont aussi des cartes de collectionneurs, certaines valent une fortune! study oui y'a des dragons, mais ils coûtent cher! Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Magic The Gathering   Magic The Gathering - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 22:10

Asylhot .Je suis contre la langue de bois et les faux sans-blanc .
J aime bien les proverbes et dans ton cas je dirais ( Qui aime bien châtie bien!!)
Voila ne voie aucune arrière intention dans tous cela ,je pense intiment que tu prenez les choses un peut de haut .
Voila c,est dit et ces finit !!!moi meme je dépasse souvent la ligne rouge !!!
Nous vivons une époque tres difficile, ou chacun d,entre nous, avons eu des educations des tranches de vie différentes ,dans des contextes dur ou facile
selon les origines et aussi les evenements les uns ont eu la chance de pouvoir étudier les autre non pas eu cette chance ,et bien- sur cela resent dans le
langage et dans sa traduction par l,ecrit..
Cependant celui qui ( comme toi) sait bien ecrire et conné l,artifice la subtilité du langage ,et des mots bien placé qui peuvent faire plus mal qu,un poing dans la figure.
C,est gens la ( toi ) se doivent d,être très respectueux envers ceux, qui s,il ne peuvent pas traduire leurs pensees par l,écrit , avec les mots qui conviennent ,on néanmoins les memes potentiels culturelles et de cœur a intérieur ,et en attente et qui tot ou tard s;épanouira.
Voila tout ça est derrière, les compteurs sont remis a zéro ,jespere que tu continura a nous poster des sujets interesants ainsi que Tétard...
Et oublions jamais que souvent les grandes amitiés, sont le résultats de grandes engueulades.(et que pour apprécier un bon vin il faut en boire plusieurs verres)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Asyloth
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Asyloth

Masculin

MessageSujet: Re: Magic The Gathering   Magic The Gathering - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 23:01

Héhé, c'est tellement bien dit Cassiel, je ne peux que m'incliner façe à la voix de la sagesse ^^.

(Sans rancune Tetard)
Aris Spider

Aris Spider

Masculin

MessageSujet: Re: Magic The Gathering   Magic The Gathering - Page 2 EmptyMar 22 Nov 2011 - 22:41

Heu ... Wa j'en ai loupé des choses ... Ya tout le monde qui se dispute ... Et j'ai pas très bien compris pourquoi ... Toujours est il que vous voulez pas plutôt fraterniser ? On a qu'une vie autant la passer entouré d'amis que d'ennemis non ?
(Tain on dirait que je parle comme un roman =) )
Bref Si ça intéresse encore quelqu'un dans ce sujet moi j'ai un Deck Blanc, un rouge sangpyres et quelques autres pour le fun ... Voila ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Magic The Gathering   Magic The Gathering - Page 2 Empty

Magic The Gathering
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2