Scarabée fana de paranormal
| Sujet: Re: Du nouveau ! Sam 13 Déc 2008 - 19:29 | |
| Je suis contente d'avoir participé au vote et surtout que le résultat est ce que j'avais choisi c'est cool .
Je suis egalement fier de faire partie de ce forum et de tous les membres qui s'acharnent à donner un sens à leur passion, qui est la même que la mienne ! En faisant des recherches, donnant des experiences personnelles et fournissant des connaissances et des savoirs, c'est comme ça qu'on avancera et j'espere bien que personne ne nous arrêtera !!
Je tiens aussi à aplaudir l'ambiance géniale qui regne ici, les membres s'entendent bien voir super bien, on se parle sur msn, certains se connaissent même en vrai, du coup le forum marche du tonerre, contrairement à beaucoup d'autres forums où le seul jeu est de dire "j'ai raison alors ferme la !", je me sens bien ici, faites que ça continue comme ça c'est très bien !! Une vraie communauté avec des gens biens | |
|
max14 professeur de paranormal
| Sujet: Re: Du nouveau ! Sam 13 Déc 2008 - 20:13 | |
| Sa va faire super plaisir au membre du forum .Merci | |
|
Nanoue mordu de paranormal
| Sujet: Re: Du nouveau ! Dim 14 Déc 2008 - 4:16 | |
| ca ma fait enormément plaisir aussi de participer au vote surtout que c'est celui la que j'avais choisi,lol ^^ maintenant plus qu'a fêter tout ça et merci a vous surtout (fondateur........)d'avoir fait le gros du travail administratif, merciiii encore | |
|
Ermia professeur de paranormal
| Sujet: Re: Du nouveau ! Dim 14 Déc 2008 - 12:04 | |
| Je suis très contente aussi que cela prenne vraiment forme, j'ai hâte! Il y a comme un petit sentiment de fierté à faire partie de ce forum et à côtoyer les gens qui y apportent tous un petit truc. Au passage, j'adore cette boisson, Sortilège...c'est très bon | |
|