Salut à tous !!
En regardant dans le post carte des lieux hanté j'ai vu que dans ma region il y avais un endroit hanté...
PERILLOS.. Village Maudit.
A une douzaine de kilomètres de Perpignan se trouve dans un décor "lunaire", rocheux, et très sec, un village isolé, et à présent abandonné depuis (à peu près)... les années 1940. Ce village aurait été décimé par une série de "malchances" : les hommes morts à la guerre, et les femmes et les enfants emporter par une épidémie! (source : http://www.paranormal-fr.net/chat-et-forum/village-mysterieux-dans-le-66-vt11797.php )
Je me suis renseigné sur ce village, on m'a dit que des morts avait été enterré sous l'une des Eglises du village, oui, car il y a plusieurs Eglise placés sur des points précis celon les méridiens, sur l'une des Eglise est gravé au dessu de l'entré un message signé Isis écris d'une ancienne langue laissan comprendre qu'il y eu une "réparation"...
Lors d'une soirée ou mes amis et moi ne savions pas quoi faire... nous nous somme convaincu d'aller à Perillos...
ceci étant fai arrivé ur place, nous avons bu quelque bière discuté, pris des photos et nous avons visité le village et sont cimetière.... Beaucoup d'entre vous von être déçu mais il ne s'est rien passé à par un sanglier qui a traversé la route subitement sur le retour... la seule chose que l'on a trouvé c'est une inscription (Que je peu vous montré en photo mais je n'arrive pas à la mettre...).
Voici ce qu'il y a écris : "Visiteur et touriste soyez les bienvenus dans la commune qui a été si chère a nos ancêtres qui sont outre tombe en face de nous et a qui nous devons tant de respect. On vous demande de respecter ce qu'il reste de la commune et surtout les réoltes de ceux qui l'habitent encore et ceux qui viennent chaque jour travailler, car c'est le fruit de leurs labeur tant mérité.
Méfiez vous les murs ont des yeux et les fenêtres des oreilles à votre bon sens Tous nos respect et remerciement."
Tout le monde pense que se village est hanté personne n'ose s'y aventurer la nuit... mais nous avons constaté sur place que des travaux avait été mis en place.... Peut être nous avons mal cherché... autres chose concernant ce village : Un avions de l'armée de l'air s'est scratché à l'entré des pleines rocheuses du village... un hommage a ce pilote y est réservé.. peut être cet endoit doit être examiné...