Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
télépathie et transmision de pensé Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
télépathie et transmision de pensé Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
télépathie et transmision de pensé Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
télépathie et transmision de pensé Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
télépathie et transmision de pensé Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
télépathie et transmision de pensé Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
télépathie et transmision de pensé Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
télépathie et transmision de pensé Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
télépathie et transmision de pensé Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
télépathie et transmision de pensé Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
télépathie et transmision de pensé Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

télépathie et transmision de pensé Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

télépathie et transmision de pensé Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
télépathie et transmision de pensé Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
télépathie et transmision de pensé Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
télépathie et transmision de pensé Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
télépathie et transmision de pensé Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
télépathie et transmision de pensé Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
télépathie et transmision de pensé Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

télépathie et transmision de pensé

+4
Sylane
loap
Le Serrurier
ida
8 participants
AuteurMessage
ida
mordu de paranormal
mordu de paranormal
ida

Féminin

télépathie et transmision de pensé Empty
MessageSujet: télépathie et transmision de pensé   télépathie et transmision de pensé EmptySam 20 Déc 2008 - 9:30

salut,
voila, il y a une semaine j'ais fait de la transmision de pensée pour la premère fois.
j était dans la cuisine et ma mère au salon , j'ai pensé dans ma téte il faut qu elle fasse la vaisselle , elle répond je veux pas faire la vaisselle .
cool :lol!:
je voudrai savoir si ça fait partie de la télépathie la transmision de pensé,
c est peut étre autre chose Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Le Serrurier
Responsable D'enquête
Responsable D'enquête
Le Serrurier

Masculin

MessageSujet: Re: télépathie et transmision de pensé   télépathie et transmision de pensé EmptyDim 21 Déc 2008 - 6:17

D'après mon vocabulaire, la transmission de pensée et la télépathie sont deux choses identiques.

Ensuite, il faut tout de même différencier la transmission de pensée en tant que télépathie et celle faites lors de l'empathie ; mais là je sort un peu du sujet et il y a déjà des topics ouverts sur l'empathie pour de plus amples explications.
ida
mordu de paranormal
mordu de paranormal
ida

Féminin

MessageSujet: Re: télépathie et transmision de pensé   télépathie et transmision de pensé EmptyDim 21 Déc 2008 - 9:20

salut,
L'empathie = Ressentir les émotions des autres , joie , douleur ,etc...
On peut faire des crises, pas toujours évident pour moi qui suis empathe, la méditation est une bonne solution, moins de crise .

Pour la télépathie = Parler avec une personne sans parler mais avec la pensée, moi je ne sais pas faire ça, par contre je les capte très bien maintenant.
Avec les ressentis ou même parfois j'entends.

Transmission de pensée = Envoyer un message à une personne sans parler, mais en le pensant .
Première fois que ça m'est arrivé, il n'y a pas très longtemps, j'ai trouvé ça cool. Ça va revenir sûr.

Si j' ai dit des erreurs dis le moi, je pense que j'ai tout compris.

Bisous lol
loap
mordu de paranormal
mordu de paranormal
loap

Masculin

MessageSujet: Re: télépathie et transmision de pensé   télépathie et transmision de pensé EmptyDim 21 Déc 2008 - 10:20

la transmission de pensé me fait pensé a la manipulation mentale. Bon pour se qui est des crise d'empathie, je ne savais pas que c'était une maladie ou qu'on pouvais faire des crise mais bon le monde est plein de mystère, et moi aussi qui suis empathe je demende qu'a voir des crise d'empathie sur ceux mes amis.

ps : dsl pour le HS
Sylane
<>
télépathie et transmision de pensé Memnre10
Sylane

Féminin

MessageSujet: Re: télépathie et transmision de pensé   télépathie et transmision de pensé EmptyLun 22 Déc 2008 - 14:13

ouai ben moi l'empathie sa m'arrive pas toujours mais de plus en plus souvent depuis peu peu etre que c'est ça qu'entend ida par "crise" c'est a dire que ce n'est pas en permanance
ida
mordu de paranormal
mordu de paranormal
ida

Féminin

MessageSujet: Re: télépathie et transmision de pensé   télépathie et transmision de pensé EmptyLun 22 Déc 2008 - 15:21

salut,
j ai ça tout le temps l empathie, c est que défois je ressent les choses trôt forte .
et en plus je suis très sensible , sa arrange pas les choses..
tout le monde ne ressent pas de la même façon.
Ermia
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Ermia

Féminin

MessageSujet: Re: télépathie et transmision de pensé   télépathie et transmision de pensé EmptyLun 22 Déc 2008 - 16:00

Puisque le sujet est d'actualité et pour que ce soit plus agréable à lire les amis, pourriez vous faire attention à votre orthographe, syntaxe et ponctuation svp Smile
Sylane
<>
Sylane

Féminin

MessageSujet: Re: télépathie et transmision de pensé   télépathie et transmision de pensé EmptyLun 22 Déc 2008 - 16:14

ha oki !! moi je suis contente de ne pas l'avoir tout le temps!! (mais peut etre que ça viendra avec le temps :S) mais quand je ressent les émotion des autres en général c'est leurs émotions fortes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: télépathie et transmision de pensé   télépathie et transmision de pensé EmptyMar 23 Déc 2008 - 19:27

Je dirais que les émotions sont véhiculées par le champs électrique de l'être humain, par le système nerveux donc, ( empathie ) alors si une personne près de nous ressent une peur vive, nous avons le réflexe de nous sauver en courant sans même savoir d'ou ça vient. Il faut toujours un petit délais pour que la raison embarque dans l'équation, et le courant est toujours plus puissant lorsqu'il s'agit d'émotions vives. Les ondes mentales quant a elles ressemblent plutôt a celles émisent par les radios et les transistors, il suffit d'avoir un récepteur accordé sur la même longueur d'onde pour pouvoir communiquer de cette façon. L'état d'esprit y est pour beaucoup, ainsi que la sympathie entre deux personnes. Pour le reste, c'est surtout une question de puissance. Certaines personnes qui sont très "physiques" vont ressentir plus facilement leur environnement contrairement aux gens qui sont plus "cérébraux", eux ont tendance a observer et a analyser ce qu'ils voient et non ce qu'ils ressentent.
ida
mordu de paranormal
mordu de paranormal
ida

Féminin

MessageSujet: Re: télépathie et transmision de pensé   télépathie et transmision de pensé EmptyJeu 25 Déc 2008 - 10:04

salut,
tu a tout compris ambre cheers c'est ça .
on peut revenir sur le sujet télépathie et transmission de pensé .
merci Laughing
je voudrai avoir plus d avie bounce
ida
mordu de paranormal
mordu de paranormal
ida

Féminin

MessageSujet: Re: télépathie et transmision de pensé   télépathie et transmision de pensé EmptyJeu 25 Déc 2008 - 21:30

salut,
il y a personne qui a ce don appart moi sur le forum?
appart l' empathie personne me parle vraiment du sujet .
loap
mordu de paranormal
mordu de paranormal
loap

Masculin

MessageSujet: Re: télépathie et transmision de pensé   télépathie et transmision de pensé EmptyJeu 25 Déc 2008 - 21:34

comment dit serrurier c'est pareille transition de pensé et télépathie après sa peut pas être autre chose ( peut être ton imagination) voila Wink sûr ceux a plus
ida
mordu de paranormal
mordu de paranormal
ida

Féminin

MessageSujet: Re: télépathie et transmision de pensé   télépathie et transmision de pensé EmptyVen 26 Déc 2008 - 0:14

salut
tu comprend rien toi !
j ai demander si il y avais des gents qui ont le don de télepathie,
pour mieu comprendre . t es dur de l oreille.
et tu vois pas quand tu a la don d empathie tu ressent ,change ta phase c est mieux . tu donne une fausse information.
loap
mordu de paranormal
mordu de paranormal
loap

Masculin

MessageSujet: Re: télépathie et transmision de pensé   télépathie et transmision de pensé EmptyVen 26 Déc 2008 - 21:49

tromper dans quoi ? je voudrais bien savoir et puis le sujet c'est bien
Citation :
je voudrai savoir si ça fait partie de la télépathie la transmission de pensé,
donc pour ma part je réponds a ta question Wink

Dsl ida le don d'empathie est de ressentir d'émettre de voir les gens leur ame de connaitre leur secret ... alors qui se trompe ?
ida
mordu de paranormal
mordu de paranormal
ida

Féminin

MessageSujet: Re: télépathie et transmision de pensé   télépathie et transmision de pensé EmptyVen 26 Déc 2008 - 22:22

salut,
tu a peut être plusieur dons , que tu n' a pas encore connaissance. tu le sais pas encore ce qui pourrai expliquer
t es autres sensations , que tu explique en plus la.
bon tu te rendra compte avec le temps.
salut
loap
mordu de paranormal
mordu de paranormal
loap

Masculin

MessageSujet: Re: télépathie et transmision de pensé   télépathie et transmision de pensé EmptyVen 26 Déc 2008 - 22:30

Dsl chère Ida mais si tu utilise ton don d'empathie que pour ressentir et bien tu le bride l'empathie c'est pas que recevoir mais c'est aussi donné. Et pour se qui est de mes dons j'en ai 2 et c'est déjà de trop . Sur ceux très chère tchao
ida
mordu de paranormal
mordu de paranormal
ida

Féminin

MessageSujet: Re: télépathie et transmision de pensé   télépathie et transmision de pensé EmptyVen 26 Déc 2008 - 23:43

salut ,
je ne fait pas que de recevoir je donne aussi , j ai 4 dons .
certain ce manifeste ensemble deux des fois trois ça dépent .
je peut savoir pas mal de chose .
sa peut expliquer les sensations , qu ont peut expliquer comme toi,
c est normal.
ont insiste lol , je suis mdr la
le sujet la télépathie vite !!!!
loap
mordu de paranormal
mordu de paranormal
loap

Masculin

MessageSujet: Re: télépathie et transmision de pensé   télépathie et transmision de pensé EmptySam 27 Déc 2008 - 12:03

bon bin crois se que tu veut , pour ma part j abandonne
Le Serrurier
Responsable D'enquête
Responsable D'enquête
Le Serrurier

Masculin

MessageSujet: Re: télépathie et transmision de pensé   télépathie et transmision de pensé EmptyMer 31 Déc 2008 - 1:03

Hors sujet !!! On recentre s'il vous plaît ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: télépathie et transmision de pensé   télépathie et transmision de pensé EmptyMer 31 Déc 2008 - 5:00

Ok, sortons le dico...

-Empathie = Identification affective a une personne ou a une chose...

( je vous laisse conclure! )

-Télépathie = Communication a distance par la pensée; transmission de pensées.

-Sympathie = Prendre part aux peines et aux plasirs d'autrui; sentiment spontané d'attraction a l'égard de quelqu'un ( antagonisme = antipathie ); Approbation, bienveillance a l'égard de quelqu'un, quelque chose.

Maintenant libre interprétation! scratch

Pour ce qui est de la sympathie, je crois que s'est la caractéristique principale des gens "sensibles", le genre a se mettre a pleurer si vous leur racontez vos malheurs ou a rire comme s'ils avaient assisté eux-mêmes a une scène cocasse. Ils "vivent" les émotions simplement en s'accordant aux personnes avec qui ils se trouvent. Les gens facilement sympathiques ont du mal a rester eux-mêmes lorsqu'ils sont en compagnie d'autres personnes, car les émotions qu'ils vivent ne leurs appartiennent pas!

L'empathie pour moi se présente dans l'écoute que j'ai face aux autres, sans m'imposer. J'éprouve une affection sincère pour quelqu'un, et je suis attentive a rester objective afin d'être en mesure de "réfléchir", ou répondre selon l'attente. ( un "miroir"... )

La télépathie est en quelque sorte, inséparable des deux autres facultés mentionnées. Combien de fois nous arrive-t-il de "deviner" une fraction de seconde avant, que le téléphone va sonner? Ou de rencontrer par "hasard" quelqu'un a qui on pensait la veille... La transmission des ondes peut se recevoir de plusieurs façons! Une personne ne possédant pas la télé peut recevoir les informations si elle possède un minimum de radio, la même chose se produit sans avoir a utiliser un appareil quelconque si on sait s'arrêter le temps d'une inspiration et se mettre en état réceptif! La science a établit que le cerveau produit de l'électricité, alors pourquoi pas des "ondes" perceptibles par "l'oreille interne"? ( ok, voila ce que donne le mariage entre un maître électricien et une infirmière auxilière! Twisted Evil ) Tout ça pour dire que la télépathie et les phénomènes psychiques n'intéressent pas seulement les amateurs de paranormal, mais également les scientifiques "bornés" au tangible, nous aurons de choses autrement plus instructives a nous mettre sous la dent le jour ou tout ce beau monde cessera de se faire la gueule! Wink
Sylane
<>
Sylane

Féminin

MessageSujet: Re: télépathie et transmision de pensé   télépathie et transmision de pensé EmptyMer 31 Déc 2008 - 19:28

pour moi ambre c'est surtout ce que tu apelle la "sympathie" que j'éprouve moi j'inverse les libre interprétation que tu a donné de l'empathie ou la sympathie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: télépathie et transmision de pensé   télépathie et transmision de pensé EmptyJeu 1 Jan 2009 - 18:20

Ne t'inquiètes pas, je crois que la majorité des gens les confondent! Wink La sympathie est plutôt perçue comme une qualité sociale que comme une faculté spirituelle, d'ou les diverses interprétations, mais d'une manière ou d'une autre on comprend tout de même de quoi il est question en parlant d'empathie.
ZEZEBULON
membre actif
membre actif

Masculin

MessageSujet: Re: télépathie et transmision de pensé   télépathie et transmision de pensé EmptyMer 18 Nov 2009 - 21:27

salut ^^

dsl de remonter le vieux topics mais jaurai quelque chose a dire ....

tout le monde est télépathe car c' est tout simplement une faculté du cerveau humain, animal et végétal et toute les entité et esprit en faite j' irai jusqu'à dire que les minéraux, l' eau, le feu, la terre et l' air la possède aussi Wink

je vos donne quelque exemple pour vous aidé
-les murs ont des oreilles
-la mémoire de l' eau
-le karma
-les émotions

en faite pour simplifier ce qu' on appelle l' éther est en faite une bande magnétique qui enregistre tout Wink ( l' éther est invisible mais bien présent tout autour de vous,l' éther englobe tout se qui est matériel et immatériel ) chaque parole que vous prononcer, chaque pas que vous faite, chaque fois que vous pensée, sont immédiatement enregistré par votre environnement direct et indirect pour toujours sous différente énergie ou ondes vibratoire

( c' est un peu le principe de l' antenne émetteur- récepteur en hertz mais sa je crois que vous l' avez compris -_-' )

donc dire que c' est un don c' est un peu exagéré...( sa vire même a la connerie ) il suffit de la développer par la méditation et tout ce qui vous permet de recevoir ses ondes pour les comprendre ...

exemple ( c' est toujours utile les exemple ^^)

le sel va aspirer les énergie ( récepteur) et va dégager une énergie particulière ( émetteur ) et sa, sa s' applique a tout mais VRAIMENT TOUT ... le microcosme comme le macrocosme obéissent à cette loi...

et tout ce que vous appeler la voyance, le magnétisme, la magie(des couleurs...) et tout les courant énergétique sont en faite grossièrement de la télépathie-empathie pour faire simple

lorsque vous vous balader,vous voyer une personne et rien qu' a sa façon de marcher, de parler, de vous regarder, vous savez qu' est ce qu' il ressent car grossièrement vous le voyez sur son visage mais intérieurement, vous savez les émotions que lui ressent car quand lui est content, vous êtes content. Quand il pensent à quelque chose, vous le pensé immédiatement que vous soyer loin ou près et cela s' applique a toute chose sur terre et dans l' univers

donc en faite parlez de télépathie empathie est un peu passait au dessus de la réalité car cela est tout simplement présent partout et je crois que personne à été capable de nommer cela ? a part lui donner des noms et explication grossière pour essayer de l' expliquer

la visualisation permet de développer se don car sa permet de mieux l' imaginer, le vide mental permet d' ouvrir son esprit pour mieux recevoir etc...

je voudrais aussi dire qu 'il est de plus en plus difficile de recevoir et d' émettre ces onde particulière pour les débutant en maitrise des énergie,
car la pollution des hydrocarbure et du charbon crée des particule qui brouillent ses onde,
les antenne de vos téléphone, de vos wifi, de vos micro-onde,
les ligne a haute tensions crée un champs électromagnétique qui empêchent les onde de circuler,
les centrale nucléaire rejettent en permanence ( et en grandes quantité,+ que vous pouvez l' imaginé ) des minéraux qui produisent des onde nocive car c' est même produit ont subie une torture énergétique ( je vous laisse vous imaginer être dans un cœur d'une centrale nucléaire ) et ils rejettent donc des onde nocive dans l' air, dans l' eau, dans la terre, dans le feu et dans l' éther ( uranium, combustible MOX, plutonium)

(voila pourquoi on a pas réussi aux jour d' aujourd'hui' hui a déceler cette énergie par IRM, car l' IRM produit un champs électromagnétique qui empêchent les onde de passer donc d' avoir des résultat concluants...)

je veux pas non plus dire qu' il faut arrêter l' évolution mais faut la prendre dans le bon sens
il existe des moteur à l' eau, les mec du CNRS essayent d' ailleurs de reproduire cette énergie en grande quantité pour l' exploiter ce qui est une bonne chose car se sera toujours mieux que du pétrole...
la fibre optique permet de limiter les onde nocive, plusieurs minéraux et végétaux ont d' ailleurs la capacité d' aspirer les ondes ce qui est donc recommandé pour les débutant

mais il existe aussi des onde nocive naturel qui se sont crée avec le temps par exemple les cours d' eau souterrain,
les pôle sur terre et dans l' univers sont en train de se déplacer ce qui va rendre encore plus difficile de capter ces énergie ( dans quelque année les église ne pointeront vers l' est ) car on arrive à la fin d' un cycle solaire comme indiqué dans le calendrier maya qui est le plus précis jamais inventé...

donc moi je vous préconise de dormir la tête vers le nord ou a l' est , les pieds au sud ou à l' ouest, de boire de l' eau faiblement minéralisé (et pas les soda de merde qui sont entrain de vous tuez à petit feu....) d' éviter les capitale et métropole , d' arrêter de bouffer des médocs qui sont préparer avec du mercure, de l' acide pur, de la nitroglycérine et j'ai rien dit de se qu' il se passent réellement la-dedans, dans des cuves immense ou ils sont ( je vous laisse encore imaginer car moi je vois sa tout les jours :erk: ) détruit puis reconstruit puis encore détruit pour enfin donner une molécule qui ne dégage que des ondes nocive... Wink et enfin pratiqué la méditation et le tantrisme

sur ce, si je dois déplacer mon message, dite le moi et je le fait

Aztec production télépathie et transmision de pensé 300284
ghostfriend
membre actif
membre actif

Féminin

MessageSujet: Re: télépathie et transmision de pensé   télépathie et transmision de pensé EmptyVen 4 Déc 2009 - 12:13

Bonjour, moi et mon compagnon, souvent, lors d'une discussion, nous répondons la meme chose au meme moment, serait ce une transmission de pensée ou de la télépathie?

Aussi quand mon compagnon et moi parlons, j'ai l'impression de savoir ce qu'il pense sur telle ou telle chose.

Ca m'arrive aussi avec d'autres personnes que lui.

C'est bizarre.

A bientot

GHOSTFRIEND
http://www.sosghosthunter.be
Nefton
*
*
Nefton

Masculin

MessageSujet: Re: télépathie et transmision de pensé   télépathie et transmision de pensé EmptyMer 23 Déc 2009 - 1:29

je pense qu'on appel cela la symbiose
http://www.planete-paranormal.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: télépathie et transmision de pensé   télépathie et transmision de pensé Empty

télépathie et transmision de pensé
Page 1 sur 1